Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2347 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  835  836  837  ..  10195  10196  10197  10198  10199  10200
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°23185922
Nicquehen
le gras c'est la vie
Posté le 03-07-2010 à 12:56:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Amis du SFBA , je cherche une petite camera ip pas trop cher pour utilisation personnel :)

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
mood
Publicité
Posté le 03-07-2010 à 12:56:10  profilanswer

n°23186484
lba_gege
Posté le 03-07-2010 à 14:12:05  profilanswer

[:lordjidane]

n°23186607
somberlain
Posté le 03-07-2010 à 14:33:40  profilanswer

fdaniel a écrit :

J'ai voulu m'acheter un trackball, celui-là m'avait l'air bien foutu et pas trop cher (25 € via PriceMinister) :

http://hfr-rehost.net/http://www.h [...] 6_1_00.jpg
(Perixx Peripro-301, pour la référence)

SFBA au final : boule non démontable (pratique pour nettoyer), boutons en plastique un peu cheap, et de temps en temps il bugge, le curseur devient alors lent et bloqué sur un axe, obligé de débrancher/rebrancher pour que ça reparte. En plus manier la boule avec l'index c'est pas si précis que ça, il faut utiliser 2 doigts la plupart du temps (/blague salace proof). J'aurai mieux fait de me prendre directement un Logitech ou un Kensington...

J'ai acheté le Logitech et c'est pas franchement mieux
C'est vraiment pas précis avec l'index, l'absence de molette est très gênante, les boutons sont mal placés :o
Bref j'ai usé du droit de rétractation et Amazon m'a tout remboursé même les frais de port  [:implosion du tibia]

n°23186760
gamma way
Posté le 03-07-2010 à 14:57:18  profilanswer

tomware a écrit :

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.30109

Le volume n'est pas assez fort meme poussé a fond.
Les oreillettes sont pas très confortables et parfois bouchent l'oreille. Plutot genant quand on fait du sport pour ecouter de la musique.
La taille du casque est légérement trop petite mais ca tiens quand meme. On ne peux rien ajuster.

Quand tu le remplacera, pense au 29960.
A peine plus cher, et a priori plus lourd, par contre c'est ajustable, le son monte haut, et les boutons sont sur l'oreillette droite et pas derrière la nuque.

J'en étais satisfait jusqu'à ce qu'on me le chourre  :fou:

n°23188813
vend-des-t​as
Posté le 03-07-2010 à 18:24:29  profilanswer

salut la compagnie :) je recherches un site afin d'acheter des T-shirts et autres goodies des simpsons/South park, et les DVD par la même occasion =). Je recherches désespérément, j'ai prévu d'offrir tout un tas de goodies à une personne et au final j'ai rien -_-" j'ai bien été sur DHgate pour les DVDS mais si ils sont faux, et en + de ça région 1 ...  :(

n°23188888
SarangDo
Posté le 03-07-2010 à 18:34:38  profilanswer

SarangDo a écrit :

Des gens qui commande sur Threadless ici? Je reçois 1 fois sur 3... Un autre site d'aussi bonne qualité avec des bon prix? Sinon qui à un retour sur des batteries externe iPhone (ebay)?

Message édité par SarangDo le 03-07-2010 à 18:36:47
n°23189085
ordimans
Posté le 03-07-2010 à 19:09:34  profilanswer

NeoDc a écrit :

Bon, je tente ma chance ici, mais, je suis à la recherche d'un support voiture pour mon iphone, mais qui s'accrocherait sur les grilles de ventilation...et si possible support avec antenne gps dedans pour optimiser celui de l'iphone...j'en ai trouvé, mais avec ventouse, et c'est pas très pratique...je sais que ce n'est pas forcement un SFBA, mais bon, sait on jamais, si quelqu'un serait tombé sur ça au hasard de recherche en tout genre :)

Salut

Bah bonne chacne xD.
Sur DX j'ai vu du ventouse, et la dernièrement ils ont rajouté des modèles pour les grilles mais y a pas pour iphone.
Ebay j'ai pas regardé.

Et pour l'optimisation du GPS tu oublies direct. Faut obligatoirement prendre un TOmtom.

Soit tu prends un support qui tient ton iphone soit tu prends le support Tomtom qui optimise le GPS.
Ou bien tu prends un GPS.

Perso pour l'instant je fais toujours avec la ventouse, mais si je trouve un bien pour grille pourquoi pas.
Un collègue en avait acheter un l'année dernière mais voilà à Darty 40€ le pack avec ça plus le cable. non merci.

Moi j'ai celui ci:
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.15543

Message cité 2 fois
Message édité par ordimans le 03-07-2010 à 19:12:53
n°23189127
chimm
Posté le 03-07-2010 à 19:16:35  profilanswer

ordimans a écrit :

Et pour l'optimisation du GPS tu oublies direct. Faut obligatoirement prendre un TOmtom.

Soit tu prends un support qui tient ton iphone soit tu prends le support Tomtom qui optimise le GPS.

...

Ou un Androphone comme l'HTC Desire (que j'ai) : avec le logiciel Navigon c'est comme un vrai GPS avec alerte radar,... et ultra précis en plus !  :love:  :love:

n°23189241
KillingJok​e
Posté le 03-07-2010 à 19:34:34  profilanswer

Ahh, Navigon, un de mes très très bon SFBA s'il en est.

Acheté alors que mon iPhone était déjà jailbreaké mais que je voulais ne pas me prendre la tête avec les mises à jour pour avoir toujours des cartes à jour, être dans la légalité, toussa, je l'ai du coup payé une fortune (80 euros) pour ce que c'est (juste un soft de cartographie, à comparer au prix d'un GPS complet), pour un soft que je n'avais pas pris la peine d'essayr (partout tout le monde dit qu'il est vraiment bien, comparatif, etc.), j'aurais dû.

Ben au final je déteste ce soft.

Lent et totalement inutilisable en mode piéton (même la simple consultation de la carte pour se situer est impossible, c'est lent comme pas permis sur un 3GS, la moitié des noms de rues ne s'affichent pas, c'est pas lisible, ...).

Et y'a même pas d'intégration avec Avertinoo ou Coyote ou Eklairer (TomTom doit le faire pour Coyote).

Bref 80 euros jetés par la fenêtre. On ne m'y reprendra plus.

n°23189395
chimm
Posté le 03-07-2010 à 19:58:49  profilanswer

KillingJoke a écrit :

Ahh, Navigon, un de mes très très bon SFBA s'il en est.

Acheté alors que mon iPhone était déjà jailbreaké mais que je voulais ne pas me prendre la tête avec les mises à jour pour avoir toujours des cartes à jour, être dans la légalité, toussa, je l'ai du coup payé une fortune (80 euros) pour ce que c'est (juste un soft de cartographie, à comparer au prix d'un GPS complet), pour un soft que je n'avais pas pris la peine d'essayr (partout tout le monde dit qu'il est vraiment bien, comparatif, etc.), j'aurais dû.

Ben au final je déteste ce soft.

Déjà mode piéton... c'est un soft GPS pour voiture principalement donc plutôt normal.

Ensuite la première version du soft sur mon Galaxy avant était bof bof mais depuis ils ont sorti une nouvelle version (avec plus d'options) qui le fait s'apparenter encore un peu plus à un GPS. De plus j'ai changé de tel et sur un Desire c'est vraiment fluide et précis (en auto évidemment), le démarrage du soft prends 5s max là où il prenait 30s minimum avec mon vieux Galaxy...

KillingJoke a écrit :

Lent et totalement inutilisable en mode piéton (même la simple consultation de la carte pour se situer est impossible, c'est lent comme pas permis sur un 3GS, la moitié des noms de rues ne s'affichent pas, c'est pas lisible, ...).

Pourquoi serait-ce le soft en tort  :heink: , moi je pense plutôt que c'est l'iPhone ancienne génération qui n'assurait pas... (vu que ça marche bien sur un android...).

Sinon pour ma part ce n'est ni un SFBA ni un SBA ce logiciel (vu que ce n'est pas un "achat"...  :whistle: ).

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 03-07-2010 à 19:59:56
mood
Publicité
Posté le 03-07-2010 à 19:58:49  profilanswer

n°23189426
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 03-07-2010 à 20:04:11  profilanswer

moi j'ai un 3g  :sweat:  
et des gps j'en ai testé plusieurs (sygic, tomtom, navigon) , bah je suis d'accord avec killing joke , c'est de la belle merde
pquoi ca serait le logiciel remis en cause et non le téléphone ?, car ils vendent le logiciel développé pour marcher avec le téléphone, donc voila ...  :o  

a la limite chez les autres marques, un logiciel peut tourné sur pleins de téléphones
mais un logiciel vendu sur l'apple store, bah il est conçu pour un iphone, et pas pour se dire a jvé attendre l'iphone 4 si il sort un jour ...

Message cité 1 fois
Message édité par sam989 le 03-07-2010 à 20:08:03
n°23189519
thehacker2​5
Posté le 03-07-2010 à 20:19:06  profilanswer

sam989 a écrit :

et des gps j'en ai testé plusieurs (sygic, tomtom, navigon) , bah je suis d'accord avec killing joke , c'est de la belle merde

Pour Navigon et Sygic je suis assez d'accord, mais Tomtom est quand même pas si mal.

n°23189765
ParadoX
Posté le 03-07-2010 à 20:52:54  profilanswer

Tomtom c'est tres bien :jap:
Jai recemment achete le XXL a 160 euros pour mes parents, c'est un SBA !

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°23189781
chimm
Posté le 03-07-2010 à 20:55:29  profilanswer

ParadoX a écrit :

Tomtom c'est tres bien :jap:
Jai recemment achete le XXL a 160 euros pour mes parents, c'est un SBA !

Ils parlaient d'applications je crois.

Sinon faut avoir le matos performant qui va avec ce qu'est sensé exiger le soft ! :spamafote: Car autrement c'est sûr c'est lent...

n°23189939
SarangDo
Posté le 03-07-2010 à 21:14:58  profilanswer

Y'aurait un système de ventouse (pas cher hin, $1 :D) pour accrocher un iPod/iPhone à différentes surfaces?

n°23190073
Larry_Gola​de
Posté le 03-07-2010 à 21:31:59  profilanswer

fdaniel a écrit :

J'ai voulu m'acheter un trackball, celui-là m'avait l'air bien foutu et pas trop cher (25 € via PriceMinister) :

http://hfr-rehost.net/http://www.h [...] 6_1_00.jpg
(Perixx Peripro-301, pour la référence)

SFBA au final : boule non démontable (pratique pour nettoyer), boutons en plastique un peu cheap, et de temps en temps il bugge, le curseur devient alors lent et bloqué sur un axe, obligé de débrancher/rebrancher pour que ça reparte. En plus manier la boule avec l'index c'est pas si précis que ça, il faut utiliser 2 doigts la plupart du temps (/blague salace proof). J'aurai mieux fait de me prendre directement un Logitech ou un Kensington...

Je te conseille ce modèle :
http://www.topachat.com/pages/deta [...] ns943.html
Boutons solide, boule réactive (je suis jamais resté coincé sur un axe...), molette ordinaire, et surtout boule a diriger avec le pouce plutôt qu'avec l'index, ce que je trouve plus précis.
Et la boule est démontable, il suffit de la pousser par dessous.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°23191318
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-07-2010 à 23:23:02  profilanswer

ordimans a écrit :

Salut

Bah bonne chacne xD.
Sur DX j'ai vu du ventouse, et la dernièrement ils ont rajouté des modèles pour les grilles mais y a pas pour iphone.
Ebay j'ai pas regardé.

Perso pour l'instant je fais toujours avec la ventouse, mais si je trouve un bien pour grille pourquoi pas.
Un collègue en avait acheter un l'année dernière mais voilà à Darty 40€ le pack avec ça plus le cable. non merci.

Moi j'ai celui ci:
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.15543

Tu as Mio aussi qui en fait, ils l'ont sorti cette année.
Mais c'est avec ventouse, et je cherche avec griffe...mais ça n'existe pas.

---------------
demain n'existe pas...
n°23191435
snaluori1
Utinam
Posté le 03-07-2010 à 23:44:20  profilanswer

Nicquehen a écrit :

Amis du SFBA , je cherche une petite camera ip pas trop cher pour utilisation personnel :)

Ok c'est cool, tant mieux pour toi  :D

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°23191521
ordimans
Posté le 03-07-2010 à 23:59:01  profilanswer

Pour vos GPS? perso j'ai tomtom sur l'iphone et c'est parfait. entre 3g et 3gs, on gagne en rapidité. mais j'ai toujours adoré, complet, fluide. (plus que mon tomtom v3 france)
rien à dire.

et avec l'iOS4 et le multitache doit pas y avoir de problème avec coyote.
Mais s'il intègre tout en un encore mieux.

Et j'ai toujours adoré le style de carte de Tomtom. par contre pour le mode piéton, suffit de prendre google (l'application Plan) à lyon ca marche très bien. et avec la boussole encore mieux.
Y a aussi des apps avec cartes IGN maintenant mais pas donné.

SarangDo a écrit :

Y'aurait un système de ventouse (pas cher hin, $1 :D) pour accrocher un iPod/iPhone à différentes surfaces?

Euh sur DX je suis sur d'en aovir vu mais peut êter pas à ventouse mais juste support en croix.... c'est pour faire quoi ?
car différentes surfaces ces vagues. Les ventouses de DX (portes clés on va dire) elle accroche bien que au verre.

NeoDc a écrit :

Tu as Mio aussi qui en fait, ils l'ont sorti cette année.
Mais c'est avec ventouse, et je cherche avec griffe...mais ça n'existe pas.

Ah merci de l'info. Pour l'instant je fonctionne comme ça avec la ventouse ce qui fait chier c'est la housse en faite. obligé de l'enlever. donc comme toi j'aimerais un truc sur grille et qui sert de chaque côté.

snaluori1 a écrit :

Ok c'est cool, tant mieux pour toi  :D

Fait pas le méchant.
Tu devrais essayer de regarder du côté de Foscam, mais bon si tu cherches à 20€ ca va être dur.

n°23191548
snaluori1
Utinam
Posté le 04-07-2010 à 00:04:18  profilanswer

Pour le GPS moi j'ai un GPS :o ça ne m'a rien coûté :D

---------------
n°23191576
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-07-2010 à 00:11:00  profilanswer

ordimans a écrit :

Ah merci de l'info. Pour l'instant je fonctionne comme ça avec la ventouse ce qui fait chier c'est la housse en faite. obligé de l'enlever. donc comme toi j'aimerais un truc sur grille et qui sert de chaque côté.

Mais le support Mio n'est pas donné, il tourne autour de 100€.
Il me semble que Tomtom devait sortir un support avec griffe...mais pas trouvé.
Je trouve plus fonctionnel avec griffe, enfin ça dépend des voitures ceci dit, mais pour la mienne, ça irai mieux...

---------------
demain n'existe pas...
n°23191632
ordimans
Posté le 04-07-2010 à 00:20:10  profilanswer

Tout à fait d'accord, ventouse c'est bien mais bon faut voir la voiture.
Moi les griffes je sais même pas si ca irai. c'est juste que ca permet de garder la housse si c'est réglable.

Citation :

Pour le GPS moi j'ai un GPS :o ça ne m'a rien coûté :D

J'en suis heureux !!

n°23191649
snaluori1
Utinam
Posté le 04-07-2010 à 00:24:01  profilanswer

C'est juste que vous vous faites bien chier avec vos téléphones, leurs support à la con, des applis hors de prix qui ne fonctionnent pas très bien alors que pour un GPS on peut s'en tirer pour pas grand chose parfois.

---------------
n°23191678
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-07-2010 à 00:29:06  profilanswer

J'ai une appli GPS sur iphone qui m'a couté 4€...et qui fonctionne très bien.
Le truc c'est qu'un support avec antenne gps amplifié c'est sympa, mais un poil cher, et surtout avec ventouse, ce que je trouve dommage.

---------------
demain n'existe pas...
n°23191680
chimm
Posté le 04-07-2010 à 00:29:18  profilanswer

snaluori1 a écrit :

C'est juste que vous vous faites bien chier avec vos téléphones, leurs support à la con, des applis hors de prix qui ne fonctionnent pas très bien alors que pour un GPS on peut s'en tirer pour pas grand chose parfois.

[:toyonos:1]

chimm a écrit :

...
Sinon pour ma part ce n'est ni un SFBA ni un SBA ce logiciel (vu que ce n'est pas un "achat"...  :whistle: ).

(= 0€)

Sinon sous Android (à partir d'1.6), tu as Google Maps Navigation qui est gratuit (démo : http://www.youtube.com/watch?v=tGXK4jKN_jY )

Message cité 2 fois
Message édité par chimm le 04-07-2010 à 00:31:30
n°23191690
snaluori1
Utinam
Posté le 04-07-2010 à 00:31:48  profilanswer

chimm a écrit :

(= 0€)

Sinon sous Android (à partir d'1.6), tu as Google Maps Navigation qui est gratuit (démo : http://www.youtube.com/watch?v=tGXK4jKN_jY )

C'est légal au moins ?
edit : je parlais pour le truc avant l'edit :o et puis je parlais aussi du mec qui paye 80€ pour l'appli qui merde :o²

Message cité 1 fois
Message édité par snaluori1 le 04-07-2010 à 00:32:45

---------------
n°23191715
chimm
Posté le 04-07-2010 à 00:36:11  profilanswer

snaluori1 a écrit :

C'est légal au moins ?

A ben dans mon cas le Navigon, pas trop... (c'est pour ça que j'évoque pas trop...  :whistle: )

Sinon 49€ France et 79€ Europe comprenant les MAJ futures de l'application... et testable gratuitement pendant 30j sur Android (mais pas iPhone apparemment)...

Et le logiciel Google Maps Navigation est gratuit et légal lui.

n°23192154
ordimans
Posté le 04-07-2010 à 01:41:55  profilanswer

Ah cool pour le Google Navigation. Car bon sur iPhone Map c'est sympa mais pas ultra complet.

après paie ou paie pas c'est pas le sujet.

Tomtom sur le même appareil c'est top c'est tout vu que je m'en sers pas tout le temps j'ai juste à avoir un chargeur en rab.
Pour la même qualité de GPS mais avec Internet dessus.

iPhone SFBA et SFBA qui fait GPS. Quoi dire de plus. Chacun prend l'appli qu'il veut...

Tomtom a baissé le prix pour la Map France par rapport au début je crois.
bref

Message édité par ordimans le 04-07-2010 à 01:42:23
n°23192290
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 04-07-2010 à 02:09:50  profilanswer

chimm a écrit :

[:toyonos:1]

(= 0€)

il ne faut pas oublier que ça fonctionne avec la 3G et donc dès que tu sors de ton pays, tu casque $$$$
vachement pratique pour un GPS

Message cité 1 fois
Message édité par the_warrior le 04-07-2010 à 02:10:10
n°23192397
chimm
Posté le 04-07-2010 à 02:38:29  profilanswer

the_warrior a écrit :

il ne faut pas oublier que ça fonctionne avec la 3G et donc dès que tu sors de ton pays, tu casque $$$$
vachement pratique pour un GPS

D'où il est préférable dans ce cas de choisir Navigon Mobile Navigator qui fonctionne sans Internet (sauf si tu active l'info radar,...) et qui fonctionnait même sans carte sim sur mon ancien Galaxy (pas essayé sur le nouveau).

n°23192571
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 04-07-2010 à 05:04:24  profilanswer

Jack-oa-Trades a écrit :

Une brosse furminator pour le chien et le chat.  

Un SFBA à cause d'un SFBA.  [:masterquent]

Déterrage de poste (vive la recherche intra topic); je me demande si c'est du vrai SFBA cette brosse ou si c'est bien/pas mal quand même :o

Des retours d'expériences, quelqu'un? :D

n°23192717
vincebdx
Posté le 04-07-2010 à 09:12:17  profilanswer

http://img580.imageshack.us/img580/9976/wafflesicles.jpg

Les gaufres sucette :D : http://www.coolest-gadgets.com/201 [...] les-stick/

Message édité par vincebdx le 04-07-2010 à 09:12:44
n°23192756
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2010 à 09:34:18  answer

ca a l'air  [:cerveau delight]

n°23192774
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 04-07-2010 à 09:39:16  profilanswer

somberlain a écrit :

J'ai acheté le Logitech et c'est pas franchement mieux
C'est vraiment pas précis avec l'index, l'absence de molette est très gênante, les boutons sont mal placés :o
Bref j'ai usé du droit de rétractation et Amazon m'a tout remboursé même les frais de port  [:implosion du tibia]

Là je me tâte pour un Logitech, mais le modèle à contrôler au pouce (qui a une molette). Chais pas si mon vendeur Priceminister va daigner répondre à mes questions, je sens que ce trackball va me rester sur les bras...

Larry_Golade a écrit :

Je te conseille ce modèle :
http://www.topachat.com/pages/deta [...] ns943.html
Boutons solide, boule réactive (je suis jamais resté coincé sur un axe...), molette ordinaire, et surtout boule a diriger avec le pouce plutôt qu'avec l'index, ce que je trouve plus précis.
Et la boule est démontable, il suffit de la pousser par dessous.

Oui, voilà, c'est à ce modèle que je pensais, merci du retour :)

Message édité par fdaniel le 04-07-2010 à 09:43:08

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°23192843
evilguinne​ss
Posté le 04-07-2010 à 10:07:11  profilanswer

snaluori1 a écrit :

En parlant de "pas coûter grand chose", je constate les limites du GPS HK que j'avais pris il y a quelques temps. La MAJ des cartes est effectivement un poil chiante, on va dire. Et j'ai parfois quelques soucis avec le récepteur, qui a du mal à trouver le positionnement. Super affaire pour une utilisation occasionnelle, mais maintenant que je l'utilise très régulièrement ça devient un peu limite.  

SBA pour une utilisation occasionnelle. Le support fourni avec est de très bonne qualité, surtout pour le prix (s'accroche bien solidement, s'oriente facilement).

SFBA pour faire des trajets plus longs, plus souvent, dans des coins variés. Autant prendre un petit tomtom avec un abo pour la MAJ des cartes. Même si ça coûte plus cher au final, on se retrouve pas à tourner en rond en centre-ville car le gps n'est pas au courant qu'il y a des sens interdits qui ont poussé ("bah la flemme de MAJ ça va être bon", ben non c'était pas bon). Je ne sais pas si ça tient au matériel, mais le soft qui vient avec (iGO) est assez long au démarrage et se "réoriente" parfois trop lentement pour réussir à guider correctement.

On passe d'un SBA à un BA pour moi, depuis que je fais un peu plus de route.

---------------

n°23193066
_Raynor_
Posté le 04-07-2010 à 11:15:19  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Comme... Une carte papier ? :D

n°23193097
ordimans
Posté le 04-07-2010 à 11:22:07  profilanswer

J'ai encore commandé quelques merdes et sur ebay? Pour gagner 5 6€ comparé à DX.

Par contre tout ce qui est lampe restent plus intéressant sur DX.
Même la loupe à led pour l'électronic.
Y a 50 cts de différence avec ebay et DX....

J'espère j'aurai pas de douane sur ces fameux paquets ebay....
Et qu'ils vont être aussi rapide que DX pour arriver. Car bon ils mettent bien 3 semaines pour pas s'inquiéter. Alors est ce que les paquets DX sont prioritaire vu le nombre. J'espère pas.

n°23193387
chimm
Posté le 04-07-2010 à 12:34:41  profilanswer

ordimans a écrit :

J'ai encore commandé quelques merdes et sur ebay? Pour gagner 5 6€ comparé à DX.

Par contre tout ce qui est lampe restent plus intéressant sur DX.
Même la loupe à led pour l'électronic.
Y a 50 cts de différence avec ebay et DX....

J'espère j'aurai pas de douane sur ces fameux paquets ebay....
Et qu'ils vont être aussi rapide que DX pour arriver. Car bon ils mettent bien 3 semaines pour pas s'inquiéter. Alors est ce que les paquets DX sont prioritaire vu le nombre. J'espère pas.

Non, question eBay, ça va : en terme statistique, su mes commandes eBay à HK par rapport à celles de Dx, je reçois celles d'eBay plus rapidement (vendeurs qui ont parfois moins de stock que Dx et qui je pense peuvent envoyer au fur et à mesure), là où Dx traine vraiment pour préparer les envois en ce moment...  [:slyengel]

n°23193400
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 04-07-2010 à 12:36:15  profilanswer

snaluori1 a écrit :

4€ navmii suffisant pour 90% des trajets, 4€ le support GPS sur dx  :sleep:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°23196530
nrbr
kesako
Posté le 04-07-2010 à 20:29:21  profilanswer

un test des vrais five finger: http://blog.djailla.com/2010/07/03 [...] ve-finger/  
pour ceux qui se posent toujours des questions

---------------
Senatores boni viri, senatus autem mala bestia
n°23197331
ordimans
Posté le 04-07-2010 à 22:10:22  profilanswer

C'est des vrais aussi celle là ?
Donc 70€

En tout cas c'est ce que j'attendais, marcher comment en étant pied nu mais avec les pieds protégés ce qu'il me faut.

Pour le temps à les mettres faut voir les modèle car il a pris à Scratch et je pense les modèles sans Scratch on enfile et boum c'est réglé comme une pantoufle.
mais j'aimerais bien privilégier les vrais au fausse quand même mais bon.
Si je reste avec tout le temps après ca va, mais si je les supporte pas à la maison (tel que des claquettes) ca va pas le faire.

chimm a écrit :

Non, question eBay, ça va : en terme statistique, su mes commandes eBay à HK par rapport à celles de Dx, je reçois celles d'eBay plus rapidement (vendeurs qui ont parfois moins de stock que Dx et qui je pense peuvent envoyer au fur et à mesure), là où Dx traine vraiment pour préparer les envois en ce moment...  [:slyengel]

Ah bah c'est tout parti après que j'ai payé.
Ils spam de mail en tout genre en anglais dont j'ai la flemme de lire. mais bon en gros ca part.
et après il dise bah faut patienter.
Mais si c'est aussi ou plus rapide que DX pareil.
Y en a un qui vient de chine quand mêmej 'espère ca trainera pas c'est celui que j'attends le plus la douche solaire.
Et les autres tous de HK.

j'ai pris les stylet DS sur ebay du coup. Y a des occaz avec les enchère à 1cts et port gratuit mais faut attendre la fin. du coup j'ai pris un lot de 12 me suis dis combien y en faut allez 12.
et hop.
j'ai comparé le prix sur un lot de 8 avec DX ebay était moins chère.
Et après me suis dit vais prendre le clavier flexible que je voulais depuis longtemps, et je me suis gouré j'ai pris sans numpad alors que DX a le numpad pour 8€ donc au fnal c'est plus intéressant sur DX je crois car ebay avec numpad ca commence à 10€
Mais sinon pour 5€ j'avais sans numpad j'ai contacté le vendeur comme quoi je me suis gourré j'espère il va annuler.

Pris les thermomètres, moins chère aussi j'en ai pris 3.
bref review quand je reçois.

Message cité 2 fois
Message édité par ordimans le 04-07-2010 à 22:13:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  835  836  837  ..  10195  10196  10197  10198  10199  10200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)