| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Nicquehen le gras c'est la vie | Reprise du message précédent : --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 12:56:10 ![]() ![]() |
lba_gege | |
somberlain |
|
gamma way |
|
SarangDo |
Message édité par SarangDo le 03-07-2010 à 18:36:47 |
ordimans |
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 03-07-2010 à 19:12:53 |
chimm |
|
chimm |
Déjà mode piéton... c'est un soft GPS pour voiture principalement donc plutôt normal. Ensuite la première version du soft sur mon Galaxy avant était bof bof mais depuis ils ont sorti une nouvelle version (avec plus d'options) qui le fait s'apparenter encore un peu plus à un GPS. De plus j'ai changé de tel et sur un Desire c'est vraiment fluide et précis (en auto évidemment), le démarrage du soft prends 5s max là où il prenait 30s minimum avec mon vieux Galaxy...
Pourquoi serait-ce le soft en tort Sinon pour ma part ce n'est ni un SFBA ni un SBA ce logiciel (vu que ce n'est pas un "achat"... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 03-07-2010 à 19:59:56 |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 19:58:49 ![]() ![]() |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | moi j'ai un 3g Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 03-07-2010 à 20:08:03 |
thehacker25 |
|
ParadoX | Tomtom c'est tres bien --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
chimm |
|
SarangDo | Y'aurait un système de ventouse (pas cher hin, $1 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ordimans | Pour vos GPS? perso j'ai tomtom sur l'iphone et c'est parfait. entre 3g et 3gs, on gagne en rapidité. mais j'ai toujours adoré, complet, fluide. (plus que mon tomtom v3 france)
|
snaluori1 Utinam | Pour le GPS moi j'ai un GPS --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
NeoDc Born to be a larve |
snaluori1 Utinam | C'est juste que vous vous faites bien chier avec vos téléphones, leurs support à la con, des applis hors de prix qui ne fonctionnent pas très bien alors que pour un GPS on peut s'en tirer pour pas grand chose parfois. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
NeoDc Born to be a larve | J'ai une appli GPS sur iphone qui m'a couté 4€...et qui fonctionne très bien.
chimm |
(= 0€) Sinon sous Android (à partir d'1.6), tu as Google Maps Navigation qui est gratuit (démo : http://www.youtube.com/watch?v=tGXK4jKN_jY ) Message cité 2 fois Message édité par chimm le 04-07-2010 à 00:31:30 |
snaluori1 Utinam |
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 04-07-2010 à 00:32:45 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm |
|
ordimans | Ah cool pour le Google Navigation. Car bon sur iPhone Map c'est sympa mais pas ultra complet.
Message édité par ordimans le 04-07-2010 à 01:42:23 |
the_warrior in soviet ... |
il ne faut pas oublier que ça fonctionne avec la 3G et donc dès que tu sors de ton pays, tu casque $$$$ Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 04-07-2010 à 02:10:10 |
chimm |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
vincebdx |
Les gaufres sucette Message édité par vincebdx le 04-07-2010 à 09:12:44 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2010 à 09:34:18 ![]() ca a l'air |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 04-07-2010 à 09:43:08 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
evilguinness |
--------------- |
_Raynor_ |
Comme... Une carte papier ? |
ordimans | J'ai encore commandé quelques merdes et sur ebay? Pour gagner 5 6€ comparé à DX.
|
chimm |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nrbr kesako | un test des vrais five finger: http://blog.djailla.com/2010/07/03 [...] ve-finger/ --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
ordimans | C'est des vrais aussi celle là ?
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 04-07-2010 à 22:13:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
| [Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
| Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
| Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
| Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
| Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! | |