| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
shinarz hej! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 15:00:35 ![]() ![]() |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 16:04:51 ![]()
Alors, soit l'AMOLED du OP5T est complètement pourri (mais j'en doute), soit tu devrais vite prendre rendez-vous chez ton ophtalmo, le RN3 Pro était mon précédent tel, et la différence entre son écran, presque illisible dès qu'il y a du soleil, et celui de mon S7 actuel, qui reste parfaitement lisible en toutes conditions, saute aux yeux. Après, si tu as seulement comparé en intérieur, je veux bien croire qu'il n'y ait pas une différence colossale, mais en faisant une comparaison côte-à-côte, sur des photos ou vidéos, tu devrais quand-même constater que l'AMOLED a de meilleures couleurs, un contraste et des angles de visions parfaits, une luminosité bien supérieure (il faut la mettre en manuelle et au max sur les deux pour bien comparer), etc... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2018 à 16:07:19 |
Cassius |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 16:16:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2018 à 16:17:12 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
nmerlethw | Dites les experts CDC: ça sert à rien CDiscount à Volonté (CDAV) ? On peut gratter qqchose (amazon-style)? --------------- Mon Feed Back ICI |
meluor |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 17:02:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 17:02:57 ![]() |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 17:46:43 ![]()
|
meluor |
Oui comme tu es client. Numéro qui doit figurer dans ton récap' de commande.
|
Spici |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 18:07:22 ![]() |
Cassius |
angellus2 | Reçu lundi cette carte microsd commande sur gearbest
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
dafunky | TLMAPS DDR4 16Go pour 113€...
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 19:19:39 ![]() Une seule barrette, pas très rapide, mais pas trop mal pour ceux qui voudraient passer à 32 Go à moindre prix. |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Cassius |
--------------- . . |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Je change de tel et j'ai perdu absolument tout mes devices sue Mi Home, c'est normal? |
b-tzu Geek a toute heure... | Ouaip, que fait de plus le Poco depuis les dernieres maj ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Chips |
dafunky |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Bon vous avez tous préparé votre panier pour le 11:11 ? --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
snaluori1 Utinam | J'attends juste le 11.11 pour la serrure connectée Xiaomi --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
dafunky |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 23:53:53 ![]()
|
outlaw_ | Petit retour Google Home mini. edit: et un truc sympa, ça permet de faire sonner ton téléphone quand tu l'as paumé dans la maison même sans réseau téléphonique. Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 08-11-2018 à 07:40:57 |
sicqo unleash the dragon... |
outlaw_ |
ça sonne Message édité par outlaw_ le 08-11-2018 à 08:10:11 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
nmerlethw |
spurina |
J'en ai un genre cadeau 3suisse est évidement l 'appli est de la pure chinoiserie. en plus la detectoin marche mal à l’intérieur de meuble. bref pour 2e ça se teste. Message cité 2 fois Message édité par spurina le 08-11-2018 à 09:15:59 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Vince-100 |
|
_Makaveli_ |
Ok. Ça sent le SFBA effectivement.
Les nut ont l'air pas mal mais l'appli.... faut voit. 11€ pièce je crois. --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!