| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
biboulMRPN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 12:59:44 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing | j'en ai un aussi (mais pas blutooth, juste avec un jack pour brancher le baladeur dessus) mais c'est interdit d'utilisation en France --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
biboulMRPN | il y a une entrée jack aussi et le cable est fourni |
cocodu95 | Bon craquage pour 2 lampes boule qui changent de coiuleur et servent à rien sur DX |
masterslyp |
|
Pkoi5 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Les bouchons USB qui font LED et MP3. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Xauhaus |
Sinon actuellement, je suis équipé en mousses soft : PS : Images cliquables PS2 : Si vous êtes dubitatifs, ils ont des chouettes packs d'essai Message cité 2 fois Message édité par Xauhaus le 19-06-2008 à 14:50:53 |
max-fx |
|
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 14:48:05 ![]() ![]() |
Xauhaus |
Mousses intra-auriculaire + casque, c'est le top http://earplugstore.stores.yahoo.net/wihe.html Message cité 1 fois Message édité par Xauhaus le 19-06-2008 à 14:57:58 |
sinclaire clear boobs |
|
Xauhaus |
Ah tiens, on se demandait pour le topic avec -tac- si ça existait déjà. Pour choisir, mon critère est que ça me compresse pas les oreilles au réveil. Les tiens me font trop mal je crois. Pour choisir, j'avais pris un pack d'essai soft Les réutilisables, j'avais essayé et ça m'avais pas trop convaincu. Mais ça dépend beaucoup des personnes Message cité 1 fois Message édité par Xauhaus le 19-06-2008 à 15:01:22 |
rz1 Profil supprimé | Je crois que je met un bouche oreille de la marque Urgo quand je sort en moto. Message édité par rz1 le 19-06-2008 à 15:03:35 |
Leg9 Fire walk with me | Ma femme m'en a ramené de son labo, je m'endors bien mieux, sans entendre les basses (lointaines...) qui descendent des enceintes d'un joueur quelque part dans l'immeuble (trop régulier pour être un film, trop irrégulier pour être de la musique...).
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 19-06-2008 à 15:08:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Xauhaus |
|
max-fx |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Xauhaus |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Pkoi5 |
|
max-fx |
|
Xauhaus |
|
Pkoi5 | Topic Boules Quiés
Message édité par Pkoi5 le 19-06-2008 à 15:37:08 |
max-fx |
|
Larry_Golade |
Message édité par Larry_Golade le 19-06-2008 à 16:19:51 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
ROGER95 |
|
rz1 Profil supprimé |
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6626_1.htm Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 19-06-2008 à 18:28:19 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
max-fx |
|
Non_Mollare_Mai Client insatisfait | Et tu l'as déja ou tu viens juste de l'acheter ? --------------- Stratège, la petite négresse à bicyclette volée en plus à l'arrière il y a un banc pour bébé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!