| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 07:19:57 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
garath_ |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
C'est le prix après passage à la douane non ? Je pense que vous êtes trop dans les standards chinois. Xiaomi vend en France, il doit payer les taxes (TVA + frais de gestion + taxe bénéfices...) --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Cassius |
eeeinstein Électricien au CERN |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
popol_55 | Abusé Téfal, j'avais acheté ça : https://www.cdiscount.com/maison/cu [...] 08102.html pour 150€ il y a 3 ans...
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
djboulette |
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 09:58:31 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
C'est pas tout à fait le même EDIT + HS : D'ailleurs j'y pense Chiminiv9, dans aucune séquence de la saison 2 on a vu de passage avec ces maquillages !?! Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 23-05-2018 à 10:08:39 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
DiB91 Bwaaaaaaah |
th0r1 |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
chimm |
Je crois que rien que pour cette raison je vais continuer à acheter mes téléphones ailleurs... |
chimm |
Bah c'était une vidéo promo au final ! |
bibiwood In Google We Trust |
Tu te tape rarement 85€ de douanes.
|
Cassius |
Baodai38 Son of a preacher man | J'ai conseillé à un collègue interessé par un Lazy Bag de l'acheter sur Banggood. Il ne connaissait pas. |
Lugz • |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
le A1 n'est pas distribué en "Chine"
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 23-05-2018 à 13:36:20 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
dragages | J'ai testé ça Écouteurs Filaires TaoTronics à Annulation de Bruit Active https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 14:18:39 ![]()
|
dragages | Suit a mon probleme de SSD HS 1 mois après l'achat... on nage en plein délire :
|
zato | À propos de Banggood, sur les conseils de moons, j'ai commandé un Ampli SMSL AD18.
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 14:46:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2018 à 14:58:24 |
|
guigotech |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 15:12:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 15:21:36 ![]() Des retours sur la montre amazfit2 ? |
guigotech |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 15:27:08 ![]() Ça marche comment d'ailleurs ce truc ? C'est quand-même pas un sonar, si ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
| [Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
| Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
| Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
| Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
| Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! | |