Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
797 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7962  7963  7964  ..  10067  10068  10069  10070  10071  10072
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°53064209
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 22-04-2018 à 09:55:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour gagner des points de WAF avec une box Android tv, vous avez quoi ?
J'ai déjà la télécommande sur le smartphone.

 

Pour Molotov, y'a moyen de le piloter depuis l'application dédiée sur smartphone ? Ou c'est forcément en castant dans ce cas ?

mood
Publicité
Posté le 22-04-2018 à 09:55:54  profilanswer
 

n°53064566
dafunky
Posté le 22-04-2018 à 11:32:01  profilanswer
 

Molotov j'ai l'impression que c'est pas waf. Autant la qualité 480p DivX ça passe inaperçu, par contre les temps de chargement ça passe pas.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°53064594
xyan
MarTn_IV
Posté le 22-04-2018 à 11:40:59  profilanswer
 

MyCanal l'est déjà beaucoup plus. Et d'ailleurs, tu peux programme + et - dessus.

n°53064668
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 22-04-2018 à 11:56:16  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

Pour gagner des points de WAF avec une box Android tv, vous avez quoi ?
J'ai déjà la télécommande sur le smartphone.
 
 


 
Des smiley autocollants sur la télécommande :o

n°53065278
glouf
Posté le 22-04-2018 à 13:52:23  profilanswer
 

Comme promis je reviens pour faire un retour sur les écouteurs "noise cancelling" noname pris sur Amazon.
https://www.amazon.fr/gp/product/B01LN6UMYI
Testé donc sur un A/R long courrier et bien pleinement satisfait ! Çà annule très bien le bruit ambiant et assourdissant des réacteurs pour ne laisser qu'un petit souffle. Donc pas le silence total, mais un énorme différence. Côté autonomie j'ai du attendre environ 20h pour que ça "passe à l'orange", je l'ai alors rechargé, je ne sais pas si ça aurait encore tenu longtemps. La qualité sonore est tout à fait correcte, en tout cas ça ne m'a pas choqué. Bref pour 26€ (prix payé en février) ça vaut largement le coup. Pour une utilisation occasionnelle comme la mienne, je recommande sans hésiter! Bien sûr aucune idée de leur durée de vie... A noter en point négatif, les commandes sont totalement inactives sur mon RN4 (LineageOs) mais à la lecture des commentaires, sur certain téléphones ça fonctionne.
On doit pouvoir les trouver moins cher sur nos sites chinois favoris...
J'essaierai d'aller comparer la réduction de bruit avec les QC35 dans un magasin quand même.

Message cité 3 fois
Message édité par glouf le 22-04-2018 à 14:00:58
n°53065319
dragages
Posté le 22-04-2018 à 13:58:56  profilanswer
 

Fais chier je voulais le commander pour qqun mais il a un moto g4plus

n°53065917
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-04-2018 à 16:18:53  profilanswer
 

Ptite news pour ceusse qui ont des forfaits Bouygues 20go @2€:

 

Bouygues m'a envoyé un SMS pour dire que le forfait après les 1 an,  passait à 5 €,  toujours sans engagement.  Du coup content de ne pas m'être enquiquiné avec une double porta ou un truc du genre :o


---------------
^_^
n°53066076
Poly
Posté le 22-04-2018 à 16:46:56  profilanswer
 

Delivereath a écrit :

J'ai lave-linge + sèche-linge à hublot placés en hauteur pour que le hublot soit exactement à hauteur de bras. C'est la configuration parfaite.

Lavante-séchante. [:casper87]

n°53066403
ysilog
Posté le 22-04-2018 à 17:52:51  profilanswer
 

glouf a écrit :

Comme promis je reviens pour faire un retour sur les écouteurs "noise cancelling" noname pris sur Amazon.
https://www.amazon.fr/gp/product/B01LN6UMYI
Testé donc sur un A/R long courrier et bien pleinement satisfait ! Çà annule très bien le bruit ambiant et assourdissant des réacteurs pour ne laisser qu'un petit souffle. Donc pas le silence total, mais un énorme différence. Côté autonomie j'ai du attendre environ 20h pour que ça "passe à l'orange", je l'ai alors rechargé, je ne sais pas si ça aurait encore tenu longtemps. La qualité sonore est tout à fait correcte, en tout cas ça ne m'a pas choqué. Bref pour 26€ (prix payé en février) ça vaut largement le coup. Pour une utilisation occasionnelle comme la mienne, je recommande sans hésiter! Bien sûr aucune idée de leur durée de vie... A noter en point négatif, les commandes sont totalement inactives sur mon RN4 (LineageOs) mais à la lecture des commentaires, sur certain téléphones ça fonctionne.
On doit pouvoir les trouver moins cher sur nos sites chinois favoris...
J'essaierai d'aller comparer la réduction de bruit avec les QC35 dans un magasin quand même.


quelques points la dessus:
- le test en avion n'est pas suffisant, car c'est la que l'ANC brille le plus (bruit de moteur constant), pour tester la qualité d'un ANC il faut tester dans des environnement divers et variés, dans l'ordre de la ou ca sera le plus efficace vers le moins efficace: avion, voiture, metro tranquille, conversations, beaucoup de conversations, métro bruyant incluant beaucoup de conversation
- vu le prix, si l'ANC est de qualité (m'enfin je me fait pas trop d'illusion) la durée de vie devient malheureusement un détail.
- la comparaison avec des QC 15/35 peut etre intéressante, mais pas pertinente, il vaudrait mieux comparer avec des QC 20 vu que la on parle clairement d'une copie chinoise de ceux ci. menfin tester des QC 20 en magasin c'est pas possible ...
j'ai des QC 20, si personne d'autre veut faire le test peut etre que je prendrais ceux la ou les xiaomi après qu'un test avec QC 15/35 ait été fait, vu la différence de prix ca peut etre intéressant, sans parler du fait que xiaomi en fait en version autant USBC que JACK.

Message cité 2 fois
Message édité par ysilog le 22-04-2018 à 17:54:22
n°53066559
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 22-04-2018 à 18:20:31  profilanswer
 

xyan a écrit :

MyCanal l'est déjà beaucoup plus. Et d'ailleurs, tu peux programme + et - dessus.


Ah pas con, je testerai ! Merci

mood
Publicité
Posté le 22-04-2018 à 18:20:31  profilanswer
 

n°53066750
Cassius
Posté le 22-04-2018 à 18:42:47  profilanswer
 
n°53067563
glouf
Posté le 22-04-2018 à 20:44:14  profilanswer
 

ysilog a écrit :


quelques points la dessus:
- le test en avion n'est pas suffisant, car c'est la que l'ANC brille le plus (bruit de moteur constant),


Oui ce que je n'ai pas précisé c'est que je n'utilise pas du tout les TEC au quotidien... et jamais de casque/écouteurs à part lors de longs voyage, soit 2/3 fois par an grand maxi. Sinon y-a longtemps que j'aurai investi dans "LA" référence.
Donc dans mon cas le produit répond à mes besoins.  :jap:  

n°53067644
vincebdx
Posté le 22-04-2018 à 20:57:11  profilanswer
 

glouf a écrit :

Comme promis je reviens pour faire un retour sur les écouteurs "noise cancelling" noname pris sur Amazon.
https://www.amazon.fr/gp/product/B01LN6UMYI
Testé donc sur un A/R long courrier et bien pleinement satisfait ! Çà annule très bien le bruit ambiant et assourdissant des réacteurs pour ne laisser qu'un petit souffle. Donc pas le silence total, mais un énorme différence. Côté autonomie j'ai du attendre environ 20h pour que ça "passe à l'orange", je l'ai alors rechargé, je ne sais pas si ça aurait encore tenu longtemps. La qualité sonore est tout à fait correcte, en tout cas ça ne m'a pas choqué. Bref pour 26€ (prix payé en février) ça vaut largement le coup. Pour une utilisation occasionnelle comme la mienne, je recommande sans hésiter! Bien sûr aucune idée de leur durée de vie... A noter en point négatif, les commandes sont totalement inactives sur mon RN4 (LineageOs) mais à la lecture des commentaires, sur certain téléphones ça fonctionne.
On doit pouvoir les trouver moins cher sur nos sites chinois favoris...
J'essaierai d'aller comparer la réduction de bruit avec les QC35 dans un magasin quand même.


Merci pour le feedback, avec le retour gratuit d'amazon ça me donnerait presque envie de comparer avec les intra ANC de Xiaomi que je test depuis quelques jours.

 

Côté son c'est du bon avec ou sans réduction du bruit, pour l'ANC, ça ne vaut pas un qc35 ou un mdr1000x mais c'est quand même pas mal sachant que ça ne coupe que les fréquences allant de 50Hz à 1500Hz de ce que j'ai lu. Comme fréquemment chez Xiaomi les matières sont de qualité et les commandes répondent parfaitement.

 

Bilan plutôt positif, car je savais où j'allais et ne m'attendais pas à une réduction de bruit de ouf sur des intra sachant par exemple que de base le moindre impact sur les fils fait du bruit. Elle n'est pas non plus anecdotique et attenue pas mal les bruits de fond qui se situent dans les graves.

n°53068374
Alkhar
Posté le 22-04-2018 à 22:05:06  profilanswer
 

ysilog a écrit :


quelques points la dessus:
- le test en avion n'est pas suffisant, car c'est la que l'ANC brille le plus (bruit de moteur constant), pour tester la qualité d'un ANC il faut tester dans des environnement divers et variés, dans l'ordre de la ou ca sera le plus efficace vers le moins efficace: avion, voiture, metro tranquille, conversations, beaucoup de conversations, métro bruyant incluant beaucoup de conversation
- vu le prix, si l'ANC est de qualité (m'enfin je me fait pas trop d'illusion) la durée de vie devient malheureusement un détail.
- la comparaison avec des QC 15/35 peut etre intéressante, mais pas pertinente, il vaudrait mieux comparer avec des QC 20 vu que la on parle clairement d'une copie chinoise de ceux ci. menfin tester des QC 20 en magasin c'est pas possible ...
j'ai des QC 20, si personne d'autre veut faire le test peut etre que je prendrais ceux la ou les xiaomi après qu'un test avec QC 15/35 ait été fait, vu la différence de prix ca peut etre intéressant, sans parler du fait que xiaomi en fait en version autant USBC que JACK.

 

Hello, tu aurais la possibilité de tester ça avec quelques outils ? Genre a proximité d'un aspirateur, d'un outil de jardin bruyant, voir une foire ou tester ça avec un pétard plutôt bruyant ?
Si ça peut égaler un casque à réduction de bruit 4 ou 5x plus chère c'est [:dafunky]


Message édité par Alkhar le 22-04-2018 à 22:09:10

---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°53068857
illimp
Posté le 22-04-2018 à 22:53:23  profilanswer
 

mlon a écrit :

Ptite news pour ceusse qui ont des forfaits Bouygues 20go @2€:

 

Bouygues m'a envoyé un SMS pour dire que le forfait après les 1 an, passait à 5 €, toujours sans engagement. Du coup content de ne pas m'être enquiquiné avec une double porta ou un truc du genre :o


Et au moment où tu avais souscrit il était censé passer à combien après l'année en promo ?

 

(J'ai un forfait b&you à 2,99€ qui doit passer à 24,99€ il me semble... j'aimerais bien avoir le même genre de bonne nouvelle)

n°53069110
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 22-04-2018 à 23:43:48  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Trop la classe les Aviator au siècle dernier, et je ne dis pas seulement ça car j'en ai une paire  :whistle:


 
FYP :jap:
 
Mais je ne renie pas, c'est un fait, tout le monde en avait, partout, dans les clips, les films, les séries, les pubs.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°53069194
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 23-04-2018 à 00:07:48  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


 
FYP :jap:
 
Mais je ne renie pas, c'est un fait, tout le monde en avait, partout, dans les clips, les films, les séries, les pubs.


 
Il y a des moutons qui suivent la mode, ce n'est pas mon cas.
 
Tout le monde n'en avait pas pas, faut pas exagérer. Certains en avaient et ce n’était pas l’idéal :o :
 
https://images.vice.com/vice/images/content-images/2015/04/10/sarkozy-et-les-etats-unis-028-body-image-1428666431.jpg?resize=770:*
 
D'autres avaient la classe avec :  
 
https://www.eighties.fr/wp-content/uploads/2010/09/chips-serie-annees-80-1.jpg


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°53069307
Lugz
Posté le 23-04-2018 à 01:19:14  profilanswer
 

Un code pin m'est demandé pour accéder à "installation antenne/câble" sur ma philips 43pus6262. J'ai testé 0000 - 1234 - 8888 qui est à priori le code par défaut et un code à moi, sans succès.
 

 

Des idées¿

 

https://i.imgur.com/0ju8f4W.png


Message édité par Lugz le 23-04-2018 à 01:19:33
n°53069312
Alkhar
Posté le 23-04-2018 à 01:25:17  profilanswer
 

reset usine dispo ?


---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°53069313
Lugz
Posté le 23-04-2018 à 01:27:23  profilanswer
 

Sûrement ouais mais y'a peut être moins radical :o Bon après, c'est juste pour tester une antenne bricolée, histoire de tester la télé hors box android. ;)

n°53069315
Alkhar
Posté le 23-04-2018 à 01:29:26  profilanswer
 

Avec de la chance le code est peut être noté dans le compartiment pile ou alors dans la notice de la tv/demo.

 

Sinon c'est 10000 combinaisons :D C'est pas radical mais plutôt long :O


Message édité par Alkhar le 23-04-2018 à 01:29:51

---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°53069319
Lugz
Posté le 23-04-2018 à 01:32:41  profilanswer
 

4321  [:shimay:1]

n°53069334
ysilog
Posté le 23-04-2018 à 02:18:39  profilanswer
 

petit retour sur 2 achats
le casque a conduction oseuse: https://fr.aliexpress.com/item/Blue [...] 43801.html
on en a parlé il y a quelques temps, et du coup j'ai testé, et c'est un total SFBA.
je m'explique.
déjà c'est livré avec des bouchons d'oreille et une lanière en caoutchouc.
bon aucun souci a l'appairage.
question tenue c'est très correct, je pense que ca irait pour faire du sport pas trop violent, par contre c'est un poil trop petit pour etre total confort, mais ca tient bien.
coté qualité de son je m'attendais pas a un miracle et ... mais ...
bon déjà faut savoir que ya 2 modes, avec ou sans bouchons d'oreille, et ca change vraiment le son, avec bouchon le son est plus "sourd"
pourquoi ? parce que en fait ca fait pas que vibrer sur les OS, ca vibre aussi dans l'air, de fait sans même mettre le casque on entends plutôt bien, trop bien et donc en le portant, on fait chier l'entourage.
perso c'est pas ce que j'attendais de ce genre de produit ou j’espérais pouvoir entendre distinctement la source audio en meme temps qu'une autre source (une discussion par ex), sans que cela gêne la dite source.
Bref total SFBA, et en l'absence d'une isolation vers l'extérieur je vois pas bien l'intérêt en fait :o  
 
ceinture automatique:
alors celle la au début elle m'a fait peur, car je captais pas comment l'enlever.
astuce: en meme temps que vous actionnez le levier pousser un poil la ceinture comme pour la serrer (ca va la débloquer) et apres vous pourrez la deserrer tranquille en tirant.
sinon c'est top en fait, très pratique une fois le coup de main acquis, et ca permet d'avoir une ceinture serrée au plus juste contrairement au ceinture a trou ou on est jamais sur le bon serrage, et aussi de serrer/deserrer facilement et rapidement

Message cité 3 fois
Message édité par ysilog le 23-04-2018 à 02:20:37
n°53069714
arylol
Posté le 23-04-2018 à 08:42:09  profilanswer
 

ysilog a écrit :

 

ceinture automatique:
alors celle la au début elle m'a fait peur, car je captais pas comment l'enlever.
astuce: en meme temps que vous actionnez le levier pousser un poil la ceinture comme pour la serrer (ca va la débloquer) et apres vous pourrez la deserrer tranquille en tirant.
sinon c'est top en fait, très pratique une fois le coup de main acquis, et ca permet d'avoir une ceinture serrée au plus juste contrairement au ceinture a trou ou on est jamais sur le bon serrage, et aussi de serrer/deserrer facilement et rapidement

 

:jap:

n°53069784
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 23-04-2018 à 08:56:29  profilanswer
 

ysilog a écrit :

petit retour sur 2 achats
le casque a conduction oseuse: https://fr.aliexpress.com/item/Blue [...] 43801.html
on en a parlé il y a quelques temps, et du coup j'ai testé, et c'est un total SFBA.
je m'explique.
déjà c'est livré avec des bouchons d'oreille et une lanière en caoutchouc.
bon aucun souci a l'appairage.
question tenue c'est très correct, je pense que ca irait pour faire du sport pas trop violent, par contre c'est un poil trop petit pour etre total confort, mais ca tient bien.
coté qualité de son je m'attendais pas a un miracle et ... mais ...
bon déjà faut savoir que ya 2 modes, avec ou sans bouchons d'oreille, et ca change vraiment le son, avec bouchon le son est plus "sourd"
pourquoi ? parce que en fait ca fait pas que vibrer sur les OS, ca vibre aussi dans l'air, de fait sans même mettre le casque on entends plutôt bien, trop bien et donc en le portant, on fait chier l'entourage.
perso c'est pas ce que j'attendais de ce genre de produit ou j’espérais pouvoir entendre distinctement la source audio en meme temps qu'une autre source (une discussion par ex), sans que cela gêne la dite source.
Bref total SFBA, et en l'absence d'une isolation vers l'extérieur je vois pas bien l'intérêt en fait :o


 
Merci pour le retour. Dommage, j'étais bien interessé :(
 
 

ysilog a écrit :

ceinture automatique:
alors celle la au début elle m'a fait peur, car je captais pas comment l'enlever.
astuce: en meme temps que vous actionnez le levier pousser un poil la ceinture comme pour la serrer (ca va la débloquer) et apres vous pourrez la deserrer tranquille en tirant.
sinon c'est top en fait, très pratique une fois le coup de main acquis, et ca permet d'avoir une ceinture serrée au plus juste contrairement au ceinture a trou ou on est jamais sur le bon serrage, et aussi de serrer/deserrer facilement et rapidement


 
Un de plus converti  [:clooney15]  
 
J'ai un collègue aussi qui en a acheté, sans que je lui en parle. Il est conquis !

n°53069790
pierre20
Posté le 23-04-2018 à 08:57:18  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
En parlant de mecouilles ( :o )
 
Dans le but d'envoyer les chaines tnt sur un ecran qui n'as pas accès à une prise d'antenne, quelle est la meilleur solution ?
 
Une mibox ? une mecouilles (si oui laquelle ?) ? Sachant que je ne peux connecter le futur sfba qu'en wifi.
 
Merci  :D


---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°53069948
outlaw_
Posté le 23-04-2018 à 09:22:26  profilanswer
 

mibox 3 , tu déballes, tu rentres un compte gmail, tu vas sur le store chercher molotov et ça fonctionne.
edit: et la reconnaissance vocale fonctionne bien, je l'utilise pour chercher des vidéos youtube pour les gamines et c'est très efficace.


Message édité par outlaw_ le 23-04-2018 à 09:23:39
n°53070019
dafunky
Posté le 23-04-2018 à 09:30:47  profilanswer
 

Bah moi je suis content, maintenant sur l'accueil android TV la recherche vocale trouve mon contenu netflix, et ne me sort plus du youtube dont je me contrefous royalement (tout comme leurs recommandations).
 
En parlant de ça, en terme de design Android TV ce n'est même pas aussi joli et fonctionnel que le Windows Media Center sorti en 2002. C'est moche de base, pas personnalisable, et pas de contenu interactif (à part des suggestions pitoyables).


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°53070041
outlaw_
Posté le 23-04-2018 à 09:32:55  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Bah moi je suis content, maintenant sur l'accueil android TV la recherche vocale trouve mon contenu netflix, et ne me sort plus du youtube dont je me contrefous royalement (tout comme leurs recommandations).
 
En parlant de ça, en terme de design Android TV ce n'est même pas aussi joli et fonctionnel que le Windows Media Center sorti en 2002. C'est moche de base, pas personnalisable, et pas de contenu interactif (à part des suggestions pitoyables).


Sur youtube je sais ce que je cherche (reine des neiges, comptines) alors que netflix je cherche toujours quoi regarder :o

n°53070046
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2018 à 09:33:38  answer
 

Vous y croyez aux French Days ? :o
 
On va avoir le droit à du -5% de fou ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2018 à 09:33:48
n°53070269
Alkhar
Posté le 23-04-2018 à 09:58:04  profilanswer
 


 
Oui avec une réduction type Amazon, un prix de base gonflé et une réduction qui va donner un prix quasiment égale au prix habituel de l'article.


---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°53070296
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 23-04-2018 à 10:00:04  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :


J'ai pas encore branché la mienne.
 
Madame n'a pas l'air prête à perdre bouton "chaîne suivante".
 
Ça sent le gros sfba...


 
Bon, je l'ai branchée ce week-end. Elle me parait moins réactive que la Mi Box ! Les menus sont moins fluides.  
 
Mais à part ça, pas de problème pour le moment, à part la saisie du login/password au début avec mon clavier BT qui était reconnu en qwerty ...

n°53070313
dafunky
Posté le 23-04-2018 à 10:01:32  profilanswer
 

outlaw_ a écrit :

netflix je cherche toujours quoi regarder :o


 
Je te souhaite quand même de regarder plus que un épisode de chaque série  [:basongwe:1]  
Etant donné que l'app Netflix ne me met pas toujours en haut de page la liste de mes séries en cours (je trouve ça fantastique), ça devient rentable de chopper la série du moment directement depuis l'accueil Android TV. Mes gamins je les mets sur Youtube Kid ou Netflix, mais surtout pas sur Youtube (mais on est lundi, c'est encore tôt pour lancer un débat sur l'enfance :) ).


Message édité par dafunky le 23-04-2018 à 10:03:00

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°53070341
dafunky
Posté le 23-04-2018 à 10:05:03  profilanswer
 

@baodai38 : tu me confirmeras quand même que tu arrives à la mettre en veille et la sortir de veille (moins de 3s pour se rallumer) depuis ta télécommande. Même après l'avoir laissée qq heures en veille.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°53070397
pierre20
Posté le 23-04-2018 à 10:11:15  profilanswer
 

Bon bha merci j'ai pris une mibox 3 donc :o


---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°53070510
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 23-04-2018 à 10:22:40  profilanswer
 

dafunky a écrit :

@baodai38 : tu me confirmeras quand même que tu arrives à la mettre en veille et la sortir de veille (moins de 3s pour se rallumer) depuis ta télécommande. Même après l'avoir laissée qq heures en veille.


 
J'entendrai Madame crier si ça sort pas de veille, t'en fais pas :o
 
M'enfin hier soir y a pas eu de soucis. Comment elle passe en veille ? Automatiquement ?  
 

pierre20 a écrit :

Bon bha merci j'ai pris une mibox 3 donc :o


 
Niveau fonctionnalité ça devrait être kiffkiff je pense (avec une Mekouil M8S Pro W), à part que tu as pas de RJ45 sur la MiBox.  
Par contre la MiBox (autant la box elle même que la télécommande) est carrément plus sexy. La télécommande de la Mékouil on dirait un dispositif de l'ex-URSS. Celle de la MiBox est toute fine, noire mat, sobre, classe quoi.

n°53070589
pierre20
Posté le 23-04-2018 à 10:28:42  profilanswer
 

bon ben c'est sans regret alors  :)


---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°53070683
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 23-04-2018 à 10:35:01  profilanswer
 

Pour avoir un 2ème numéro temporairement sur son mobile, ça marche toujours OnOff ?  
 
A une époque j'avais une option chez Bouygues pas chère, mais ils ont arrêté.
 
Sinon si vous avez une autre solution ? C'est pour mettre sur LBC pour vendre qq trucs
 
PS : j'ai déjà une carte @0€Free, mais elle est déjà utilisée pour autre chose, et je souhaite pas me la faire polluer.

n°53070721
sirius25
Posté le 23-04-2018 à 10:37:59  profilanswer
 

Je suis à la recherche d'un parasol ? Des avis pour quelques chose bien mais pas un truc a 300€

n°53070828
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 23-04-2018 à 10:46:16  profilanswer
 
n°53071049
dafunky
Posté le 23-04-2018 à 11:00:14  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

M'enfin hier soir y a pas eu de soucis. Comment elle passe en veille ? Automatiquement ?


 
En appuyant sur le bouton power de la télco. Par défaut ça l'éteint complètement, avec une option ça la met en veille (réveil en 2s). Si ta femme se contente d'éteindre la TV et que la box reste allumée H24,  problem solved  [:mrfreeze]  
 

Baodai38 a écrit :

La télécommande de la Mékouil on dirait un dispositif de l'ex-URSS. Celle de la MiBox est toute fine, noire mat, sobre, classe quoi.


 
On ne doit pas avoir la même, la télécommande avec reconnaissance vocale possède une bonne prise en main, finition lisse métallique avec un toucher soft sur les boutons. Pour moi elle n'a rien à envier à celle de la mibox, j'ai un passé 10mn à faire du paramétrage sur mes deux box hier (mecouil & mibox). Elle fait à peu près la même taille, plus bombée que la xiaomi qui est toute plate, pour moi c'est bien car elle se tient parfaitement en main, la xiaomi elle est un peu trop fine avec des bords plus carrés.
 
https://gloimg.gbtcdn.com/gb/pdm-product-pic/Electronic/2018/03/01/goods-img/1519852793386185223.jpghttps://i.ebayimg.com/images/g/75sAAOSw2xRYZjiL/s-l300.jpg
 
Par contre en terme de fluidité de l'interface il n'y a pas photo, la mibox est "quasi idéale", la mecool saccade sensiblement. Donc ceux qui disent que ça ne vaut pas le coup de mettre 20 balles de plus, bah on n'a pas la même notion du confort. Pour la fluidité en lecture de vidéos, je ne peux pas juger, les deux box sont dans de mauvaises conditions pour le juger (écrans pas adaptés).

Message cité 3 fois
Message édité par dafunky le 23-04-2018 à 11:03:54

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7962  7963  7964  ..  10067  10068  10069  10070  10071  10072

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR