|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
Brigitte-Bedo | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-02-2018 à 20:53:51 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 23-02-2018 à 07:44:14 |
5thgen | Suite de mon histoire de lunettes solaires à ma vue, un cerclage de verre s'est fendu ( https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t52112304 ). J'ai contacté le vendeur savoir s'il pouvait "faire quelque chose" pour moi
|
snatt1 |
|
SOF40 |
mbl |
Pourquoi y avait pas ce genre de vidéos quand j'avais 15ans ? --------------- -3dB |
tr3nt |
|
![]() Publicité | Posté le 23-02-2018 à 10:20:45 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
dragages |
Digaboy |
j'ai le soucis 1 fois par an environ. Message cité 3 fois Message édité par Digaboy le 23-02-2018 à 11:50:42 |
SOF40 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Au moment de Noel, j'ai déclaré un colis perdu alors qu'en fait j'avais mal vérifié (j'en ai reçu plein et il était bien dedans), ils m'ont remboursé dans la journée sans chercher à vérifier quoi que ce soit. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 23-02-2018 à 11:45:39 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Digaboy |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 23-02-2018 à 12:03:33 |
dafunky |
Du coup chez moi ça s'est résolu à 8h ce matin, pour un incident remonté par chat la veille à 19h. J'ai reçu un sms me demandant si j'avais bien reçu les colis, venant d'un 06 inconnu. Je suis allé voir ma boîte aux lettres, les deux colis étaient dedans. |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Message cité 2 fois Message édité par Sk4 le 23-02-2018 à 12:39:15 --------------- Mes Feed-Back |
giorkal |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Lugz • |
|
dafunky | Bon j'ai définitivement fissuré l'écran de mon leeco après un an et demi de loyal service, j'aimerais que vous me proposiez un bon remplaçant pour moins de 250 €, avec des spécifications supérieures et écran 5.7 minimum. Bon courage pour trouver. Message cité 4 fois Message édité par dafunky le 23-02-2018 à 13:37:37 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Tu cherches une leecorne!
|
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Digaboy | ya le redmi note 5 pro qui semble pas mal et qui devrait sortir sous peu
|
dafunky | arf, il a des specs qui me plaisent bien, c'est du côté du timing que ça ne colle pas Message édité par dafunky le 23-02-2018 à 14:09:00 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Lugz • | Lien de sa vidéo jacquie et michel ? |
SOF40 |
aaalexx | Je crois que c'est à cause de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=xFfPPG9Bb2w |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2018 à 14:35:03 ![]()
L'arnaque, c'est Léa en miniature mais dans la vidéo c'est Chico et elle ne montre même pas ses boobs Du coup
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2018 à 14:38:00 |
aaalexx | Mais Lea applique les conseils à la lettre pour repasser |
Lugz • | Tout l'monde a pris sa friteuse ? |
Baodai38 Son of a preacher man |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |