| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
thehacker25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 18:44:16 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
thehacker25 | Je vois pas ce que tu appelles "frais" de douane ? Les droits ?
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
thehacker25 | Donc c'est bien des DROITS de douane dont tu parles, je vois pas pourquoi tu t'obstines à utiliser le mauvais mot (frais) mais bon passons. |
DrDooM |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Commande DX reçue :
Message édité par fdaniel le 19-05-2010 à 19:41:53 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Getalifedel | Il a que 3 étoiles dans les avis sur le site, j'achète quasiment jamais un produit qui n'a pas 4 étoiles. |
-JLL- Wait ... What ? |
Edit : petit tableau qui peut toujours servir
Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 19-05-2010 à 20:58:23 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
squallidon L'Islande :'( | Ca donne quoi un caméscope qui enregistre pas "des signaux vidéo phoniques externes" ? Ou alors ça veut dire "entrée vidéo" Message édité par squallidon le 19-05-2010 à 21:01:54 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 21:01:17 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Logitech aussi propose un truc du style --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bohwaz $bwz++ | Les offres de remboursement du genre sont très rentables, le risque est assuré évidemment, cf. http://actualites.hyperassur.com/t [...] bleus.html --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
Foxus666 | dx a mit la camera que j'ai commandé sur ebay....
|
sateeva Shawarma Police |
|
DrDooM |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 23:59:52 ![]() P'tit joueur, pour les yeux faut au moins ça sur DX http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.13512 |
chimm |
|
DrDooM |
morganno oui oui, toi aussi. | Rhoo le qoqa du jour :
Message cité 2 fois Message édité par morganno le 20-05-2010 à 00:03:32 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
chimm |
|
chimm |
|
Siluro |
|
fibroblaster |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 00:36:50 ![]() Micro-commande DX: http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.21802
|
tomware Moteur à eau |
|
tomware Moteur à eau | Si on faisait un achat groupé ? |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 07:45:59 ![]()
|
freedbob | Bon, j'ai une question à la communauté, j'ai passé commande chez DX par air mail, pas reçu mon colis, et ils me demandent de vérifier à mon bureau de poste local avec une réference en RB des chiffres et hk, référence non reconnue par ups ou chronopost... des idées? |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 20-05-2010 à 10:46:53 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
kalimeroo |
|
darkgloom |
Message édité par darkgloom le 20-05-2010 à 12:57:49 |
DrDooM |
Foxus666 |
DrDooM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
| [Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
| Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
| Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
| Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
| Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! | |