| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Le_Magi61 ------------ | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 17:34:24 ![]() ![]() |
bohwaz $bwz++ | Le problème pour moi de passer au WDTV Live c'est que la facture commence à être grosse, WDTV 90 euros, WDTV Live 90 euros, ça commence à se rapprocher du prix d'une popcorn hour.
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
taz26 | J'ai le wdtv live et c'est pas mal, je regarde tout à travers le réseau. Ce serait à refaire je prendrais un nettop avec xbmc quand même. |
Getalifedel |
to380 |
--------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | La CG de gopro HD a donner des idées à qoqa, ça fait 2 jours en très peu de temps qu'il propose ce genre de caméra --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
AbdrX | heu dites, kkun a deja commandé ce laser ??
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Celle-là est peut-être plus parlante : http://www.youtube.com/watch?v=te7rS3-4unY --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 11:19:52 ![]() ![]() |
dje33 | ca ne vaut pas les laser industriels Message édité par dje33 le 07-05-2010 à 12:36:46 |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
thehacker25 |
|
WATT1000 Gringatcho Demento | question conne, mais ces laser, ils sont vendus avec lunettes de protection ou vous avez aussi des sku à proposer pour rétines de rechange ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 07-05-2010 à 13:05:59 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lba_gege | ca vous sert a quoi d'acheter des pointeur laser aussi puissant ?! Message cité 1 fois Message édité par lba_gege le 07-05-2010 à 13:55:23 |
Quich Pouet ? | 30mw en tant que pointeur ça commence à faire mal aux yeux, 5mw est suffisant je pense. --------------- Feedback |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
thehacker25 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
thehacker25 |
|
Nowa XOXO |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 15:15:23 ![]() |
|
Foxus666 | nan, sauf si le drapeau est noir et qu'il ne bouge pas, mini 50 mw. |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | 50mw ou 500mw ?
|
|
MiniOui see you in the douches |
Arrgghh | Hello,
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Foxus666 | justement c bizarre que chronopost livre des colis au FDP gratos, ca m'ai arrivé une fois sur DX. |
Mabbot_mabbot flute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!