| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
nhemles Mort aux assistés | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 13:56:08 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
saba93 |
Message cité 2 fois Message édité par saba93 le 19-05-2010 à 14:12:18 |
sateeva Shawarma Police |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
mko | je cherche un lampe sans pile, histoire de la laisser dans ma bagnole en cas de pépin (en gros j'espere ne jamais m'en servir !)
--------------- Voyage et pensées photographiques |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 19-05-2010 à 14:28:30 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ixam |
Message cité 1 fois Message édité par ixam le 19-05-2010 à 14:27:47 |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 14:26:57 ![]() ![]() |
Skip' |
Y'a pas une franchise de 150€ maintenant pour la douane? Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 19-05-2010 à 14:31:38 |
nhemles Mort aux assistés |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | T'es allé voir au carrouf' du coin, à tout hasard..? |
rikoub |
|
kalimeroo |
|
kaillou38 mouton à numéro | et si c'est d'un particulier a un particulier il me semble --------------- ras |
kalimeroo | Pour les transactions commerciales aussi me semble-t-il. Et rien du tout (ni TVA, ni frais de douane) en dessous de 45€ pour les particuliers. |
0ver9k |
|
thehacker25 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
oui, jersey ne fait pas parti de l'espace shenguen de libre circulation des biens Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 19-05-2010 à 16:50:41 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
DrDooM | ouais en revanche Jersey c'est le bon plan pour des fabricants de lentilles de contact pour vendre sans ordonnance (obligatoire en Grande-Bretagne).
tomware Moteur à eau | Les mutuelles ne remboursent pas les lentilles achetées sur le net. |
DrDooM |
thehacker25 |
FaYaAAa |
<==== Internet skill
Edit: Apparemment, ça n'aspire rien du tout, même pas de l'air lol, SFBA garanti ! Message cité 1 fois Message édité par FaYaAAa le 19-05-2010 à 17:18:57 |
jumbo |
|
Getalifedel |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Tant que ça parle de lentille, quelqu'un a un bon lien pour des lentilles "fantaisie" type oeil de chat ou du genre ? Message édité par Plo-ck le 19-05-2010 à 17:59:56 |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
DrDooM |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
squallidon L'Islande :'( | Pour revenir aux lentilles, je viens d'aller voir
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
|
DrDooM |
DrDooM |
Getalifedel |
DrDooM |
thehacker25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!