| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Ricco Retour au pays | Reprise du message précédent :
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 16:35:24 ![]() ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% | A propos de Taobao FOCUS ça prends du temps de recevoir son mail avec login et mot de passe ou c'est mon anti-spam qui déconne ?
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
titi95130 |
--------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
bohwaz $bwz++ |
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
thehacker25 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
quand les cartes sont vraies, les compactflash ont eu leur lot de copies aux perfs a la ramasse ( surtout les sandisk Ultra II / extrem & co )
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
j'ai déja acheté des cartes directement de taiwan / japon ... (transcend, sandisk, PNY ...), jamais eu un emballage de ce genre
|
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 19:09:10 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
thehacker25 |
|
chimm | Mais c'est pas ça le problème : c'est surtout que cette fichu Compact Flash 2Go est dispo moins cher en France... |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 20:17:48 ![]() le lien youtube de qoqa est completement pourri |
djlemon @LemonMBA | Ouais j'allais aussi poster ces trucs de Brett Domino là J'ai pas trop compris, on met les samples qu'on veut? (la démo est vraiment à chier) Y'a des équivalents chinois? (déjà là ça a l'air cheap, mais de toute façon c'est le truc dont je me lasserai au bout de 3 utilisations Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 17-05-2010 à 20:29:16 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 20:50:55 ![]()
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Foxus666 |
DrDooM |
Getalifedel |
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Bon, ma mésaventure avec FP n'était clairement pas un accident ...
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 00:37:42 ![]() Le Qoqa du jour est priceless... enfin si... et un peu chero en plus! |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 01:09:41 ![]() il y a rien de mieux pour avoir un gosse dégénéré |
tomware Moteur à eau |
chimm |
Message édité par chimm le 18-05-2010 à 02:59:25 |
Getalifedel | Et les amis quelqu'un connait le SKU du truc en plastique qui est plein de ventouses à foutre dans la douche pour y ventouser son gel douche dispo sur DX ? |
_Raynor_ |
+1 !
Il n'a pas dit qu'il ne connaissait pas : juste qu'il trouve que c'est chiant de voir passer des messages vide d'informations utiles tels que "arff le qoqa du jour Message édité par _Raynor_ le 18-05-2010 à 03:34:00 |
chimm | Et c'est pas chiant de voir des messages avec des photos et descriptifs pompés sur un site web qu'il faut pourtant 1/2s pour y accéder ? |
darkgloom |
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
chimm |
Alors c'est plus de l'info puisque de toute façon tu pourra plus l'acheter (qoqa = 1 produit /j) Message cité 1 fois Message édité par chimm le 18-05-2010 à 08:40:39 |
0ver9k |
+1 ceux qui par exemple feront plus tard une recherche intra-topic ne vont pas tout comprendre Message édité par 0ver9k le 18-05-2010 à 10:32:07 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 10:53:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 11:01:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 11:05:43 ![]() une version tshirt de qoqa :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!