| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Reprise du message précédent :
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 25-11-2017 à 18:43:52 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 25-11-2017 à 19:45:54 |
zywiec | Fils à broder : https://www.amazon.fr/dp/B00F9K888M [...] gAb0B5AZ9E Q: Bonjour, comment savoir de quelles couleurs vont être mes fils ? R: Ca dépend de la couleur du père . |
Brigitte-Bedo |
|
Brigitte-Bedo |
|
thony94 |
ça sera bien plus fiable si tu les fabriques toi même.
Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 25-11-2017 à 19:27:33 |
el tihaho 1mposteur |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
J'essaierai bien des sticks pour smartphone pour contrôler les sphero, ollie, drone parrot. --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Batou | Hello topic
|
Publicité | Posté le 25-11-2017 à 20:03:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2017 à 20:04:20 ![]()
|
latif18 | Hello,
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
dafunky | Du coup j 'ai commandé un chuwi V7 à 72€ (entrepôt européen) pour offrir à noël : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] eu-1121068 Message édité par dafunky le 25-11-2017 à 20:47:11 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Vous savez où acheter un sweet à capuche de super qualité? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
tomware Moteur à eau | Bon ben merci a tous je viens d'acheter un lecteur usb3 ma vie a changée |
Brigitte-Bedo |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
el tihaho 1mposteur |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Pikazag | Chui étonné, ça n'a pas trop parlé des casques Parrot Zik 3 à 89€.
Tu recherches quel type et quel tarif ? Et dans quel but ? Si c'est pour porter tous les jours et que tu cherches un truc basic mais correct et de bonne qualité sans que ça te coutes un bras, regarde chez Uniqlo. Message édité par Pikazag le 25-11-2017 à 21:27:07 |
el tihaho 1mposteur |
|
dafunky | @pascaldeuxzero : ça me brancherait bien s'il n'y avait pas la marque placardée en gros dessus... Mais c'est pas mal. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jef_ l'enfer c'est les autres |
|
Ass-Itch |
Naketano fait de très bon sweats, y'a des hoodies dans le lot. Pour moins de 100 balles et c'est de la très bonne came, Deutsche Qualitäte --------------- Perseverare diabolicum |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
zywiec |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2017 à 22:43:31 ![]() Je viens de me prendre un oscilloscope USB chez GB pour 25€: https://www.gearbest.com/testers-de [...] 79415.html
|
dafunky | Du coup, faute de pouvoir estimer la qualité avec des photos sur le net, j'ai changé un peu le cahier des charges et j'ai pris un pull capuche en coton, je ne prends pas trop de risque...
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
poutrella Contributeur net | bon finalement je trouve l'écran du redmi a4 trop petit
|
Poly | Banggood dans la liste des sites qui utilisent un keylogger.
|
eeeinstein Électricien au CERN |
DNS ? Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 25-11-2017 à 23:00:04 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lugz • |
|
Shinseiki Poti Blagueur | AdBlock Plus, le bloqueur de pub qui a vendu son cul afin de laisser s'afficher des publicités "acceptable" (comprendre les annonceurs qui leur ont filé un paquet de pognon), ça serait pas étonnant qu'ils autorisent de la collecte de donnée "acceptable" Message édité par Shinseiki le 25-11-2017 à 23:25:05 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Lugz • | J'ai vu aussi programme-tv.com
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!