| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 15:02:41 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | je suis pauvre donc oui, mais je suis chez Bourso |
dafunky | Salut,
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah bah ça je me doute bien (en tout cas, j'espère de tout coeur) que c'est bien fondé, qu'il y a une réelle réflexion. Faut dire qu'on en voit parfois de ces trucs (le mec qui fait chier son chien dans les couloirs parce que on s'en fout, y a une femme de ménage, par exemple), je peux comprendre qu'ils soient un peu réfractaires au changement et à l'ouverture de la discussion... Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 19-06-2017 à 17:04:35 --------------- Rehost | Collect | Link |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2017 à 17:20:18 ![]()
|
djboulette |
C'est quoi ce batiment de cassos'? Message édité par djboulette le 19-06-2017 à 17:46:11 |
Cassius |
Kqpout Dood! | Une paire de Creative T10 d'occaze |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 07:24:42 ![]() ![]() |
harold_finch | Bienvenue en 2011 mes amis --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
illimp |
Ca fait plusieurs fois ces derniers mois (années ?) que je vois passé ici des modèles de sac à dos relativement sobres (noir, gris, ...) pour du EDC. Du coup pas les modèles rando ou vtt, mais plus le truc où tu peux te pointer en réunion ou au restau sans passer ni pour un ado ni pour un écolo cycliste qui fait de l'escalade entre midi et 2... ni les sacs dédiés aux portables que je trouve généralement trop volumineux... (puis j'ai ni laptop ni tablette Si ça vous parle où que vous avez des liens sous le coude, n'hésitez pas !
Message cité 3 fois Message édité par illimp le 20-06-2017 à 09:44:28 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2017 à 09:58:36 ![]()
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
illimp | Bizarrement en parcourant les derniers posts juste avant de poster le mien... je me suis dit que ça n'allait pas rater... edit : je répondais à Miles bien sûr...
Message cité 2 fois Message édité par illimp le 20-06-2017 à 10:10:45 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Cross topic électronique:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2017 à 10:14:58 ![]()
|
zakatana Crève Babylone | Des SFBA pour des ecrans enroulables pour projecteur? Pour l'instant je projete sur un mur qui n'est pas parfaitement blanc, ne faisant pas honneur a mon merveilleux excelvan CL720 acheté à cause de ce topic du sheitan; et je m'embourgeoise du coup, je pense acheter un écran pour passer au niveau supérieur, mais je ne trouve que des trucs a minimum 4-5k yens. Pour un projo payé 13k yens je trouve ça cher. Idéalement dans les 2k yens ou légerement plus. Sinon, je me debrouillerai avec un drap et des baguettes de bois...
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Le_Magi61 ------------ | Store occultant d'ikea : marche généralement bien pour pas cher --------------- Je n'ai rien à ajouter |
sateeva Shawarma Police | Je crois que la ref du store Ikea c'est "Tupplur" edit : Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 20-06-2017 à 10:45:41 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 20-06-2017 à 10:45:50 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello tout le monde --------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
dragages |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Chips | Première fois que j'entends parler de ces traitements de clim |
fufu67 |
|
Chips | Je change mon filtre d'habitable moi même (c'est à la porté de n'importe qui)... |
XaTriX | Une ref d'aspi à main pas cher ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | https://www.kickstarter.com/project [...] ef=popular
Message cité 2 fois Message édité par coco_killer le 20-06-2017 à 11:19:04 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
DiB91 Bwaaaaaaah | Voilà, exactement.
Profil supprimé | Posté le 20-06-2017 à 11:16:52 ![]()
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
fufu67 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!