| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
benj63 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 13:26:53 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci pour vos réponses les gars --------------- Rehost | Collect | Link |
Vince-100 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
FRACTAL |
Pour l'interdiction de parasol c'est dans le règlement de copro ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui, dans tous les cas, je prendrai quelque chose de correct, et surtout d'efficace. Quitte à allumer un peu plus les lumières en hiver, si vraiment ça joue sur la luminosité (la baie fait quand même bien 3~4 m²)
freakyoz | Mais les vieux, ils en ont pas de volets eux ? Message cité 1 fois Message édité par freakyoz le 19-06-2017 à 13:55:21 |
Bitman STAY APART | la copro de cassecouilles |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 14:00:44 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | A mon avis, la plupart fait comme mes voisins de palier : ils louent leur appart dans la résidence et vivent en province (ou même dans le coin, mais en pavillon climatisé / en pierre brute triple vitré qui retient bien la fraîcheur). Ca arrondit les fins de mois et ça aide ceux qui n'ont pas de retraite. Du coup, ils s'arrangent tous entre eux pour écraser les moindres demandes qui pourraient amener à la copro à dépenser...
DiB91 Bwaaaaaaah |
freakyoz | Putain de situation de merde quoi...
|
djboulette |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Clairement ! Plus jamais de copro pour ma part. Tu as tout dit : t'es pas chez toi. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 19-06-2017 à 14:05:39 --------------- Rehost | Collect | Link |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ils ne peuvent pas t’interdire la pose d'un parasol tant qu'il est amovible :
|
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah merci pour le lien Shadow aok, je ne savais pas (j'ai pas trop cherché cela dit, moi je veux juste que tout se passe le mieux possible pour tout le monde).
DiB91 Bwaaaaaaah |
C'est pas con dans l'idée, mais ça ne passera jamais le week-end ça Message édité par DiB91 le 19-06-2017 à 14:10:35 --------------- Rehost | Collect | Link |
freakyoz |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Putain, cette ambiance IIIe Reich, au secours Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 19-06-2017 à 14:13:56 |
Rhum | cela s'accroche pas sur le grillage ou sur la balustrade.
--------------- Des Stats de Running |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ben j'imagine que ça dépend du "délit".
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 19-06-2017 à 14:18:37 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Mise en demeure, puis dépôt de plainte, avec constatation préalable par huissier, le tout au frais de la copro. Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 19-06-2017 à 14:18:09 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
djboulette |
Je suis président de ma copro, je peut t'assurer que je ne suis pas aussi casse couille Message édité par djboulette le 19-06-2017 à 14:20:39 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | Y'a eu du ménage ?? EDIT : Ah non, j'ai rien dit Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 19-06-2017 à 14:24:44 --------------- Rehost | Collect | Link |
djboulette |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
sateeva Shawarma Police |
|
dafunky | Perso je mettrais un store à lamelles extérieur et qu'ils aillent se faire #£¤ s'ils veulent que je le dépose --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci pour vos suggestions. Sateeva > c'est toi qui l'avais posé le film ? C'est pas trop galère ? Ca colle bien peu importe la température et la matière de la surface à couvrir ? Et quand il pleuvait, ça évacuait bien l'eau ? ça perlait pas ? Dafunky > Y a des fois où ça me démange ! Surtout quand on voit les choses qui existent, même en volets roulants motorisés, c'est super discret. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 19-06-2017 à 14:29:58 --------------- Rehost | Collect | Link |
fufu67 | De toute façon, si la chaleur persiste tes voisins ne tiendront pas jusqu'à la fin de l'été. |
sateeva Shawarma Police |
|
dafunky | Si tu n'avais pas été dans de telles contraintes je t'aurais suggéré de mettre une voile d'ombrage qualité pro. J'en avais installé sur ma terrasse précédente qui chauffait également. ça protégeait la terrasse et la façade, et en plus c'était joli. Je pouvais régler leur hauteur à l'extrémité, du coup en plein été ou quand j'étais absent, je les descendais jusqu'au sol, ça bloquait même le soleil couchant. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dje33 | Le RAID va débarquer chez toi car il y a un pot de fleur sur le balcon ?
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
poutrella Contributeur net | j'attends ma nouvelle cb, j'ai envie d'acheter un film sur AE là |
Lugz • | Tu fais partie de ces gens qui ne possèdent qu'une seule CB ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!