| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
dragages | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 14:42:41 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Y'a même pas de taille sur les chaussettes uniqlo Genre tout les hommes font la même taille de pied Message édité par Big Blue le 11-02-2017 à 14:51:30 |
dragages | Putain Ali express...
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 11-02-2017 à 15:01:57 |
chimm |
Allez je dois bien avouer que j'ai droit à un soit reboot inexpliqué de temps en temps (moins d'1 fois par mois, le plus souvent dans des situations exigentes (ex : dans la voiture avec guidage Waze + CamSamPlus + lecture de musique en Bluetooth...)), en dehors de ça je n'ai vraiment pas grand chose à lui reprocher en terme de fonction... Des spywares ? Qu'est ce que tu racontes ? Boarf Nougat perso c'est pas ma tasse de thé, ils ont déjà porté Marshmallow, ça me va très bien, mais bon ça je t'accorde que c'est 100% un avis perso, t'as peut être une excellente raison de vouloir Nougat... Et sinon la France absente de la liste des pays, c'est que dalle... Message cité 2 fois Message édité par chimm le 11-02-2017 à 15:09:51 |
chimm |
|
dragages |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2017 à 15:28:27 ![]() Elle n'a pas de très jolies mains mais ses lolos avec tétons apparents sont bien sympas |
JuL164 | Quelqu'un aurait un feedback sur des lunettes de vue via aliexpress ?
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 16:27:00 ![]() ![]() |
ckamel |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 11-02-2017 à 17:12:49 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
chimm |
Pour les solaires (à vue), y'a Veithdia (boutique officielle sur Aliexpress), y'a 2 retours sur le topic (dont le mien)... Pour les lunettes normales, aucune idée par contre, je n'ai jamais encore testé Aliexpress parce que les montures n'étaient pas ouf... En lunettes chinoise y'a l'Usine à Lunettes sinon (site français basé en Chine), plutôt très bon, encore que c'est pas évident de se faire une idée des montures avec leurs rares photos. Par contre cafouillage à un moment où ils m'avaient vendu des lunettes teintées mais sans protection UV (mis en évidence avec une machine adaptée), ça avait été corrigé en gueulant un peu, j'avais reçu une nouvelle paire bien protégée... et j'en avais recommandé une autre depuis et elle l'était aussi... Y'a Zenni aussi, gros choix, mais vraiment cher pour ce que c'est, certaines de leurs montures (sport surtout) sont vraiment de très mauvaise qualité... Message édité par chimm le 11-02-2017 à 17:31:26 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Lugz • |
|
DrDooM |
Message cité 4 fois Message édité par DrDooM le 11-02-2017 à 18:14:38 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ysilog | si mais c'est un peu planqué.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | il avait pourtant mis un obvious " |
dominion666 | Tiens Xiaomi a sorti des brosses à dent :
|
ysilog | c'est cher ... plus qu'oral b meme pour les brossettes qui sont probablement moins bonnes.
|
glassman C'est pas faux |
Je sais que le hardware est très différent, mais sérieusement, il faudrait que Xiaomi stabilise son soft, parce que pour moi c'est devenu plus possible. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2017 à 21:15:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2017 à 21:26:07 ![]()
|
chimm | |
dragages | So trou... |
gsx33 Make France great again | Les puceaux s'excitent ... --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
ramseys |
Et les commentaires d'autres acheteuses pas mieux :
Message édité par ramseys le 11-02-2017 à 22:32:42 |
tr3nt |
|
tr3nt |
|
glassman C'est pas faux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!