| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 16:17:30 ![]() ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
ROGER95 |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. | J'ai bien lu vos histoire de "mains vertes" pour taobao, mais je vois tout de même quelques produits qui clochent...
|
AbdrX |
|
ginjou Enjoy Everything |
[ATTENTION]LES 30 CM, C'EST POUR LA TAILLE DE LA BOITE!!!!! Ce fut mon premier choque au déballage du bousin, même si c'est bien plus réaliste ^^[/ATTENTION] Bon tout d'abord, si vous voulez ce truc, prenez le chez http://www.popbuying.com/ parce que dealperfect passe par eux pour leur vente ^^ Sinon, c'est l'heure du Review Déjà, niveau livraison de la boutique, j'ai pas eu de chance, vu que j'ai commandé juste avant la période de nouvel an, donc grosse attente En ce qui concerne le bousin en lui-même, la boîte est assez cheap, en carton pas méga solide, et surtout celle-ci révèle le MASTER of OBVIOUS (même si j'avais quelques espoirs quand même), c'est un fake chinois et pas un Genuine, vu que seuls les logos chinois sont présents, et pas celui de bandai. Les morceaux sont biens foutus , assez solides, et donnent un effet assez classe, bien que pour les autocollants à mettre, je suis trop handicapé et je n'ai donc pas réussi à les coller
Les morceaux à déclipser des planches La notice, elle, est bien foutue, toutes les parties sont bien nomées, sont bien représentées, et les indications sont claires et précises.
Une petite image de la notice. Voilà une petite image du truc une fois monté, j'aime bien, malgré le fait que contrairement au genuine, les 2-3 parties normalement en bleu restent gris foncé.
Pour l'échelle, la Rei Ayanami (Genuine) fait 22cm, le Mario Bros (DX) fait 20 cm et le Sangoku (Genuine et qui a bien vécu) fait 36cm.
PS: désolé pour les photos pourries, que ce soit avec ou sans flash, elles avaient toute tendances à être surexposé, et puis surtout, l'appareil est tout pourri Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 04-03-2010 à 16:55:23 |
MiniOui see you in the douches |
Message édité par MiniOui le 04-03-2010 à 18:53:27 |
ichigo56 | Tout cela ma donner envie , des figurines de ce genre http://animeha.com/figurine_bleach [...] -c-95.html ou on peux en trouver apaycher ? --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
ginjou Enjoy Everything | Taobao si ne pas avoir de genuine ne te dérange pas, sinon, tu peux aller voir là http://www.zemanga.com/, mais les prix sont à peu prêt pareils |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 19:20:15 ![]() ![]() |
vend-des-tas |
|
ginjou Enjoy Everything | A non, les couleurs sont dues à l'appareil http://www.focalprice.com/detail_YE022R.html Là, tu peux voir vraiment quelle couleur il a le mario ^^ Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 04-03-2010 à 19:56:56 |
vend-des-tas |
|
ordimans | C'est de DX, elles sont pas mal. (EDIT: Donc elles sont mieux que ce que je pensais, prochain SBA pour toi appareil photo... Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 04-03-2010 à 20:17:10 |
vend-des-tas |
|
ordimans | Bah justement, je suis allé à Auchan tout à l'heure. et j'ai vu les Figurines Dissidia.
Message cité 3 fois Message édité par ordimans le 04-03-2010 à 20:59:21 |
vend-des-tas | très colorée ta nappe ordimans xD |
vend-des-tas |
|
rom_neo | Putain j'ai raté le facteur et du coup mon ramos T11TE acheté par taobaofocus.com je suis vert.
|
ordimans | Surement fournisseur Square Enix.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 04-03-2010 à 21:21:06 |
rom_neo |
|
rom_neo |
|
chimm |
Je confirme : j'ai commandé celui-ci en Amazon Basics : http://www.amazon.fr/AmazonBasics- [...] 594&sr=1-1 Arrivé en 3 jours, fonctionne nickel pour relier un PC à un écran en 1080p, et bien moins cher que le 1er prix Carrefour à 20€... Message édité par chimm le 04-03-2010 à 21:32:21 |
chimm |
|
rz1 Profil supprimé | Le premier câble premier prix à Boulanger ou Auchan fait l'affaire, genre - de 10 €uros. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 04-03-2010 à 21:36:09 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
chimm |
|
Effectivement, la figurine est nickel, exactement la même que celle que j'ai vu à la fnac du coin ^^ Par contre, faudra me dire ou vous avez vu une figurine de cette taille @ 8€ O.o Celle de ma fnac était à 20€, et partout ou j'ai regardé, les figurines mario tournent généralement autour des 5-10€ les petites de 12-13 cm
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 04-03-2010 à 21:42:46 |
th0r1 |
ElManiak |
|
Si quelqu'un a un sku sympa pour un appareil pas cher (Très bon APN ou reflex du pauvre >.< ), je suis preneur ^^ Message édité par ginjou le 04-03-2010 à 21:46:06 |
rz1 Profil supprimé | Un très bon APN SKU c'est pas possible Message édité par rz1 le 04-03-2010 à 21:50:19 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
| [Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
| Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
| Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
| Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
| Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! | |