| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 15:17:26 ![]() ![]() |
djboulette |
Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 23-11-2016 à 15:20:16 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ney/281346 Je croyais que Google Play remboursait seulement dans les 15 minutes suivant l'achat. Pourquoi Google Play m'a remboursé 1h45 minutes après l'achat ? (ce que je ne souhaitais pas)
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 23-11-2016 à 15:26:26 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
dafunky | Google a étendu le délai de remboursement à 48h début juin. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 23-11-2016 à 15:34:36 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ? | Bon bah jviens de tel au support de la poste, numéro de suivi bien transformé en Colissimo, et il est a Lognes depuis le 25/10, du coup me disent que normalement ça devrait arriver demain (se sont ptre dit qu'ils allaient arrêter de le garder dans leur stock --------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
djboulette |
Yep! Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 23-11-2016 à 15:44:42 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Chips | PS4 pro reçu |
djboulette |
Non mais je pense que ça sera pas très compliqué de démontrer que tu es relou Message édité par djboulette le 23-11-2016 à 15:59:37 |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 15:53:31 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
gsx33 Make France great again |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 23-11-2016 à 16:22:15 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Je ne suis pas le plus assidu des lurkers/contributeurs du topic mais il ne me semble pas que notre ambassadeur xiaomien en ai déjà parlé. Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 23-11-2016 à 16:40:43 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 23-11-2016 à 16:58:27 |
chimm |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
bahamut49 |
J'en ai qui a claqué en milieu d'année et un qui fonctionne encore dans mon syno H24 7/7 depuis 4 ans. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 23-11-2016 à 17:11:09 |
dafunky | 50% de survie au bout de 4 ans c'est du VBA... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Bah un dji phantom 3, what else? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chimm |
La bouillie de pixels que ça doit être !! Faut regarder du côté des drones chinois < 100€, perso j'avais un V262 où en ayant retiré la carcasse, j'avais pu fixer une caméra.... même si le rendu est absolument affreux parce que ça se pilote mal et que l'image n'est pas stabilisée (pour ça faut une gimbal motorisée à 50€ et ça pèse son poids sur le drone)... bref t'as une image pixellisée avec effet "gelatine"... Un exemple : https://youtu.be/0PZbnWhpRtQ?t=291 (et encore c'est une bonne caméra ça (la Mobius, 60€) et le gars est un warrior, il a bricolé un support amorti avec de la mousse et même un retour vidéo (très cheap) Message cité 1 fois Message édité par chimm le 23-11-2016 à 17:22:30 |
gsx33 Make France great again |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Row1337 Chef de Guerre | Franchement ça filme en Full Hd |
ramseys |
Pour moi c'est globalement un bon plan puisque trois ont tourné pendant 4 ans et j'en ai eu un neuf, le tout pour le prix de deux neufs aujourd'hui. |
Row1337 Chef de Guerre |
|
Row1337 Chef de Guerre |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
Mais sinon va sur le topic dédié, dafunky se fera un plaisir de te faire passer pour un prolo |
chimm |
|
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!