|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent :
J'ai trouvé dans ces 3 dernières pages plus de SFBA-spirit que dans les 100 dernières. Je pense que l'effet du script va se tasser, mais qu'il servira toujours à partager des trouvailles, ça me plaît ! Par contre je note que vous achetez quand même des trucs bizarres des fois Message édité par Baodai38 le 30-09-2016 à 07:21:56 |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2016 à 07:20:57 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | D'accord avec le CM LIDL. Je trouve que ces posts sont parfaitement adaptés au topic, on est pile dans le sujet avec des tas de SFBA. Message cité 1 fois Message édité par pingu balboa le 30-09-2016 à 07:31:58 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 30-09-2016 à 07:41:38 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | +1, poster ses sfbas ça a toujours été le but premier du topic... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Cassius |
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 30-09-2016 à 08:43:25 |
Baodai38 Son of a preacher man | C'est vrai qu'on devrait exiger un commentaire. J'éditerai mon post pour en rajouter Message édité par Baodai38 le 30-09-2016 à 08:57:02 |
dafunky | On peut trouver un compromis pour satisfaire démocrates et républicains. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 30-09-2016 à 09:07:14 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2016 à 08:59:49 ![]() ![]() |
djboulette | Je rajouterai que l'on pourrait limiter le nombre d'Items capturés. |
dafunky | Perso je ne pense pas pertinent de limiter le nombre d'items, ni de prévoir dans le script le choix des articles à garder/rejeter (proposition de Croustibat). Ce genre de limitations pourraient être envisagées si au bout de 2 mois d'utilisation on tombe d'accord sur d'éventuels inconvénients. Pour le moment il serait préférable de ne pas brider la démarche. On est assez grands pour supprimer à l'édition les articles pr0n qui se seront glissés dans la liste à cause d'un bug d'aliexpress Message édité par dafunky le 30-09-2016 à 09:12:05 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Je proteste pour le noir forcé, j'ai un thème sombre sur HFR (ça économise les yeux), je n'y vois pas grand chose en noir! --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
dafunky | Un thème non officiel (et donc non supporté), et il s'en vante --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
dafunky | @SplitForm : merci pour le CR. Mes questions, pour quand tu auras plus de recul : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal |
=> Ainsi que le complet sera une série de 13 EDIT 45 : Merci pour le script Garath_ Message cité 2 fois Message édité par sebaboss le 30-09-2016 à 09:55:58 |
ROGER95 | j'ai voté 3 alors je me suis senti obligé de commandé le Ilife V5 Pro....... |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ? |
T'as pris quelle version par contre ? --------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
duckjerry |
Message édité par duckjerry le 30-09-2016 à 10:40:11 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
garath_ | Test banggod ainsi que modifs d'utilisateurs exigeants |
SplitForm Moomnia !!! |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Très sympa cette montre. Je vois bien mon fils avec ça quand il sera plus grand, plutôt qu'un téléphone dès la maternelle --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Yionel Profil : lactique |
L'alimentation se fait comment ? 220 et/ou batterie ? car je coupe l'alimentation de mon chevet, j'aimerais la batterie qui prend le relais. J'ai acheté le même à Carrouf, pas de pile/batterie (le vendeur me certifiait le contraire) |
pilef |
Intéressé également par la conso en data pour voir si un abo free à 2€ peut suffire |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
chimm |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
garath_ | Test amazon:
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Pour moi c'est gris
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |