|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
freakyoz | Reprise du message précédent :
Boite du poste à souder (et des mèches Bosch SDS que j'ai reçu par la même occasion ) Le poste à souder : http://www.hobbyking.com/hobbyking [...] ouse_.html Les pannes : http://www.hobbyking.com/hobbyking [...] ouse_.html J'ai pu tester quelques minutes et globalement j'en suis très content. Ça me change vraiment par rapport à mon ancien fer à souder bricodepot avec la panne toute fine. En ce qui concerne le support : Au final 31,29€ pour un poste à souder qui a l'air fiable (à voir dans le temps bien sûr...) + 10 pannes, franchement rien à dire Message cité 1 fois Message édité par freakyoz le 29-09-2016 à 18:52:55 |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 18:44:44 |
dafunky | Le dernier fer que j'ai acheté, le support était 90% plastique comme ça, au bout de trois utilisations il est parti à la poubelle --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
freakyoz | Bah je verrai bien, au pire j'ai un support métallique comme celui ci-dessous sur lequel j'ai foutu un gros aimant de haut-parleur dessous pour qu'il soit bien lourd et ne se renverse pas :
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
dafunky | Les gens qui veulent confirmer la prise en charge de la bande 800 ne te remercient pas --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Baodai38 Son of a preacher man | De belles listes de SFBA sur les pages précédentes, ça fait envie de commander de la mayrde inutile |
freakyoz | Jt'aurais bien dis le Mi5 mais il est en 5.2" si je me rappelle bien (t'as eu quoi comme souci avec ton Mi4 ? ) Message cité 1 fois Message édité par freakyoz le 29-09-2016 à 19:11:57 |
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 19:15:16 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Message édité par Yobi le 29-09-2016 à 19:18:40 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Amazon Chine, je commande en normal le 30 à 1h18, je vais recevoir la commande dans l'aprem du 31, sans premium et gratuitement |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
srfcboy Back to Baas |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 29-09-2016 à 19:44:10 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Subarashi |
Cassius |
--------------- . . |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
Ce sera sans doute pas 8 ans cette fois. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
chimm |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Jahaa_sv | On peut pas faire un TOP SFBA ? |
Lugz • |
Chips |
chimm |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
Ce qui ne change rien à mes propos.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Lugz • | Ah je n'avais point vu, merci Message édité par Lugz le 29-09-2016 à 20:29:55 |
chimm |
La vache, la meuf avec le masque ajouté à l'arrache j'avais pas fait gaffe !! Pour info c'était un lamzac à 17€, je ne sais pas pourquoi le vendeur a changé sa fiche produit... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 29-09-2016 à 20:30:53 |
pwarlk |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
pwarlk | Bah je comprend toujours pas. |
freakyoz |
Pour l’empêcher de tourner quand il dévisse l'axe central ? Pfff too late. Message cité 1 fois Message édité par gsx33 le 29-09-2016 à 20:52:37 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le |