|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
gsx33 Entouré de moutons | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 19:47:19 |
chimm |
|
harold_finch | calimotard Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 26-03-2016 à 20:07:07 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
gsx33 Entouré de moutons |
chimm |
Ah parce que t'es motard en vrai ? Tout s'explique !
Message cité 3 fois Message édité par chimm le 26-03-2016 à 20:28:33 |
harold_finch |
Cet avatar Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 26-03-2016 à 20:48:09 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 22:36:56 |
Lugz • | Tout à l'heure, ça parlait chute de smartphone, ce petit truc va sauver la vie de vos précieux appareils
|
Poly |
Baodai38 Son of a preacher man |
En même temps si il a 13 ans et qu'il a déjà un iPad, c'est qu'il a un argent de poche conséquent |
Baodai38 Son of a preacher man | #ToutLeMondeAPris ses plantes carnivores ? http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ce=android |
thxusb |
Message édité par thxusb le 27-03-2016 à 11:16:53 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
guezpard tracteur à pédales |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Wow, je cherche un chargeur et des accus 18650 (mes premiers ) et c'est une put.... de jungle dans les references Pas trop cher (17 usd), charge aussi les Nimh, et vient avec le cable allume cigares pour un surcout minime (la version sans allume cig est a 14.64). Par contre pour les accus, y'a Panasonic, LG et Samsung. J'ai entendu du bien des Panasonic et Samsung, LG je sais pas. Mais pour chaque marque il y a trouzemille versions Message cité 2 fois Message édité par Mistral_ winner le 27-03-2016 à 13:44:15 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Lugz • | ça fait longtemps que la référence accus du topic n'a pas été citée, voilà qui est fait |
harold_finch | Samsung 25R, LG HG2, Samsung 30Q, c'est de la qualité et chargeur Nitecore c'est trèèèès bien Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 27-03-2016 à 13:46:14 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Lugz • | Connais pas fasttech.com mais ça doit être moins cher je suppose. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Citer dx
Message édité par popeye0 le 27-03-2016 à 14:01:36 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Lugz • |
C'est l’inconvénient de n'importe quel site asiat', tu peux faire une croix sur tous les autres. Message édité par Lugz le 27-03-2016 à 14:01:01 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 27-03-2016 à 14:27:57 |
harold_finch | non mais en pleine période où il y a eu les -20%, ils ont changé de mode d'expédition pour les accus, c'est un peu le bordel.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Et puis y'a eu le crash du MH370 de Malaysia Airlines et c'est devenu un immense bordel sans nom : renforcement des mesures de sécurité, des contrôles, colis bloqués pendant des lustres pour faire bonne impression, etc. Résultat, mes batteries commandées durant cette période étaient finalement arrivées par bateau . Date de commande : 20/05/2014. Reception : 16/09/2014.
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 27-03-2016 à 14:38:23 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
gros minet | En juin dernier je me suis offert ce "magnifique " radio reveil.
Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 08-04-2016 à 16:53:41 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
thxusb |
Site fait par un gars qui semble prendre le sujet des lampes et des accus au serieux! Message cité 1 fois Message édité par thxusb le 27-03-2016 à 16:35:32 |
pierre20 | Salut les cailles --------------- Feedback l'ascenseur social |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Publicité | Posté le |