|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
fructis Parle en HD | Reprise du message précédent :
--------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 02:42:27 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Cassius |
--------------- . . |
oOZoNOo |
|
Vince-100 |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Pour ceux que ça intéresse, un pack d'adaptateurs EU(Et dautres)-> UK Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 27-07-2015 à 08:44:31 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
dominion666 |
|
vincebdx |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Thermomètre Lidl, SFBA ? http://offers.kd2.org/fr/fr/lidl/pQwp/
|
Rhum | On a une précédente version en frontale.
--------------- Des Stats de Running |
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 09:51:36 |
ordimans |
|
chimm |
J'en ai pas la moindre idée, et c'est justement ça qui va être marrant à découvrir !
Amen ! Je te préviens d'emblée, le satellite, même les belles grosses offres à 70€/mois, c'est de la grosse bouse, le plus horrible de tout, c'est le temps de latence de 2-3 secondes (quand ça va bien). Tu cliques sur un lien, hop tu dois attendre 2s minimum pour avoir la page, et autant si tu te dis "osef", à un moment t'as juste envie de balancer tout tellement c'est énervant... Et le débit, c'est pas fou... même en offre "illimitée", y'a un moment où ça bridait un max.... A côté de ça, avoir la Livebox avec du 1Mb/s (au mieux ) en bout de ligne, eh bien c'est déjà un énorme progrès même si c'est pas top la plupart du temps... Mais la vache, avoir bouffé de la fibre au top comme tu l'as fait pendant des années et passer à du satellite, tu vas le vivre difficilement... Edith : autant pour moi, vous parliez de TV par satellite... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 27-07-2015 à 11:20:53 |
chimm |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 27-07-2015 à 11:36:34 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
ordimans |
|
chimm |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
chimm |
|
chimm |
|
Mabbot_mabbot flute | Une question sur la Xiaomi Powerbank 5000mAh. La batterie de mon 6+ fait 2915 mAh et la powerbank 5000mah et je n'arrive à tirer qu'une charge complete, c'est normal? |
stefes007 M'enfin ! | Décoration pour objectif d'iPhone reçue:
|
djboulette |
|
gus84 Old school gamer | Retour de vacances, c'est noël sur mon bureau. Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 27-07-2015 à 13:01:35 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Lugz • |
L'idéal serait de trouver une solution pour bloquer l'accès à son navigateur au site fr. |
Mabbot_mabbot flute |
|
chimm |
Edit : burned ! Message édité par chimm le 27-07-2015 à 12:38:50 |
chimm |
|
Lugz • | Reçu led et fan xiaomi, qualité au RDV as usual. |
Moundir | je cherche à acheter cette télécommande(ou un clone de celle ci) qui est vendue normalement avec une box android
|
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | Question aux utilisateurs de RPI/Kodi: qu'est-ce que vous utilisez pour controler tout ça?
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Baodai38 Son of a preacher man | Je ne connais pas Kore, j'utilise Yatse, ca me va très bien. D'autant que ca a 100 fois plus de capacités qu'une télécommande, et comme pour toi 10 fois plus réactifs |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL | d'accord avec vous pour yatse, mais le monsieur ne veux pas sortir son tél Un micro clavier sans fil ( genre logitect k400) a pas cher chez ali devrais faire l'affaire. Message cité 1 fois Message édité par gpsgpsfr le 27-07-2015 à 15:07:57 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Rhum |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Publicité | Posté le |