|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 14:30:40 |
spacer28 |
WirIpse Sent from my 3310 | Y'a un topic dédié pour votre SFBA là --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
harold_finch | Vous avez l'Amazon premium?
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 08-04-2015 à 14:53:33 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
harold_finch |
Ah ben impeccable
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 14:54:04 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
dragages | SI ça marche avec TNT aussi j'ai fait la derniere fois. Message édité par dragages le 08-04-2015 à 15:04:44 |
mko |
mko | Pas trop intéressé par le truc j'irai quand même voir a quoi cela ressemble j'ai peur que cela fasse hyper geek quand même --------------- Voyage et pensées photographiques |
chimm |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | c'est une révolution
|
dragages |
cheers | petit retour, je débarque peut-être mais la dernière fois que j'avais voulu acheter un truc du genre il n'y avait que l'officiel mountek à 20 boules http://www.amazon.com/Mountek-nGro [...] B004G1L52Q
|
Lugz • | j'ai un CC de 10€ sur mon compte fidélité FNAC, c'est limité dans le temps ou pas ? |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Je me suis fait une entorse à la cheville, atèle et chaussure c'est pas évident à combiner... J'ai réussi à trouver une vieille paire de Vans avec lesquelles ça passe, mais ça appuie dessus c'est pas très agréable. Tour ça pour dire que je suis à 2 doigts d'aller au bureau en Crocs, il n'y a que ça de confortable Si je tente le coup, je vous fais une photo Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 08-04-2015 à 19:23:51 |
Baodai38 Son of a preacher man | J'y penserai mais en ce moment je suis plutôt tenté de me mettre en short vue la température |
cheers |
|
|
Publicité | Posté le |