| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
tigui | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 20:07:15 ![]() ![]() |
mndrs78 |
|
chimm |
Oui, c'est vrai que ce n'est pas le nom officiel... Message édité par chimm le 25-06-2014 à 20:21:55 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
ordimans |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 21:43:29 ![]() ![]() |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
okz °ọ' |
Message édité par okz le 25-06-2014 à 21:57:26 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Entre ma Touchpad qui a mouru sans rien dire et les retours pas glorieux sur la Omni 10, j'ai été assez calmé sur HP pour ma part... même si ma f210 marche bien mais elle a une bonne excuse, c'est du matos chinois rebadgé par HP Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 25-06-2014 à 21:58:54 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
okz °ọ' | --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Cassius |
--------------- . . |
Cassius |
--------------- . . |
fafarex | En même temps vu que la lg ta coûter le prix de ta différence entre ton achat de l'ipad et la revente... |
Quich Pouet ? | Petit comparo de cartes mémoires.
Message cité 3 fois Message édité par Quich le 25-06-2014 à 22:31:33 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | J'ai fait un petit deal sur 2 CG, je soumets à votre relecture, j'y connais rien en CG --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Quich Pouet ? | Bon prix, les moins chères ayant été vues chez grosbill à 290€.
|
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai un Galaxy S2 et je viens de commander une LG Pad.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Quich Pouet ? | Sur le site officiel c'est écrit port Slimport, sur d'autres j'ai vu MHL mais pas sûr (dans tous les cas ça passe par le port micro USB mais le câblage est peut être différent).
Message édité par Quich le 25-06-2014 à 22:52:41 |
glassman C'est pas faux | Je pense qu'il parle du mhl qui est souvent avec une connectique USB côté téléphone. |
rz1 Profil supprimé | Bon après si les constructeurs font des trucs bâtards, comment voulez vous que l'on s'en sorte
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 25-06-2014 à 22:53:43 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Quich Pouet ? |
Message édité par Quich le 25-06-2014 à 22:56:33 |
Message édité par JeffBlagnac le 25-06-2014 à 22:58:50 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
cheers | y'avait 2 chargeurs comme ça dans un bac dans mon darty
http://www.59hardware.net/articles [...] 705/1.html bradé à 5€, ben je l'ai reposé. Quand je l'ai googlé j'ai vu que ça datait de 2009 et je me suis dit que la batterie pouvait être naze depuis. Pourtant plus j'y pense plus je me dit que j'aurai du tenter le coup... Message édité par cheers le 25-06-2014 à 23:08:37 |
chimm |
|
acecel |
|
Gued1duweb |
Message édité par Gued1duweb le 25-06-2014 à 23:17:24 |
Cassius |
Lugz • | Thx quich, ça va m'aider dans mon choix. Message édité par Lugz le 26-06-2014 à 00:01:25 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | bon, sinon, vous avez vu une bonne affaire pour un nouveau smartphone pas trop cher?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | huawei non? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!