Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  10195  10196  10197  10198  10199  10200
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°14627528
AbdrX
Posté le 17-04-2008 à 14:31:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quineto a écrit :

c'etais un ex au hazard...

Mais perso je trouve ca tres con comme truc, c'est vouloir faire la justice sois meme en gros...  
au cine tu peut simplement demander au gars d'arrete...
dans les lieux public ca peut etre genant mais c'est pas a toi de decider ce qui est bien ou pas.
Et chez sois ok, mais encore faut il etre sur que tu fait pas chier le voisin qui n'as rien demande.

je sais pas je trouve ca relativement "egoiste" et "dangereux" comme truc.

ben je dirais que le mec qui telephone au ciné en a grave rien a foutre de faire du bordel vu qu'il ne te demande pas si ca te derange. donc tu allumes ont zinzin brouilleur sans lui demander si ca le derange ... non ??? ;)

faut pas non plus tomber dans la parano avec ce truc. d'une part ca a un rayon faiblichons, d'autres part, on parle ici de faire chier un chieur qui ne connait pas la biensceance en la matiere ...

mood
Publicité
Posté le 17-04-2008 à 14:31:19  profilanswer

n°14627585
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 14:37:22  answer

meriadeck a écrit :

non ça va pas aussi loin :o

Genre !  :D

n°14627586
Quineto
Posté le 17-04-2008 à 14:37:26  profilanswer

meriadeck a écrit :

non ça va pas aussi loin :o

par contre le pauvre gars qui est en train de bosser sur le net avec son portable a cote...

Enfin bon, fait comme tu le sent [:spamafote]

n°14627643
Quineto
Posté le 17-04-2008 à 14:41:54  profilanswer

AbdrX a écrit :

ben je dirais que le mec qui telephone au ciné en a grave rien a foutre de faire du bordel vu qu'il ne te demande pas si ca te derange. donc tu allumes ont zinzin brouilleur sans lui demander si ca le derange ... non ??? ;)

faut pas non plus tomber dans la parano avec ce truc. d'une part ca a un rayon faiblichons, d'autres part, on parle ici de faire chier un chieur qui ne connait pas la biensceance en la matiere ...

le mec en as peut etre rien a foutre, mais il se feras virer par la secu les 3/4 du temps...
ouais c'est chiant, ok, mais bon ca justifie rien.

Il n'empeche pas qu'en faisant justice toi meme, tu peut etre encore plus chiant aux yeux d'autres personnes, que tu te sente dans ton droit ou pas.

n°14627673
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-04-2008 à 14:45:00  profilanswer

Quineto a écrit :

par contre le pauvre gars qui est en train de bosser sur le net avec son portable a cote...

Enfin bon, fait comme tu le sent [:spamafote]

[:el tristo]

---------------
Acceuil
n°14627692
Le_Magi61
------------
Posté le 17-04-2008 à 14:46:30  profilanswer

tu as souvent vu la sécu dans une salle de ciné toi? :D

n°14627710
Quineto
Posté le 17-04-2008 à 14:48:27  profilanswer

le fait es que tu as un comportement largement equivalent au siens sous couvert de "il a pas le droit" ...

n°14627714
Quineto
Posté le 17-04-2008 à 14:48:54  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

ouaip regulierement, j'ai regulierement vu des gars se faire sortir pour le tel ou autre conneries...

n°14627758
madvax
still alive
Posté le 17-04-2008 à 14:52:49  profilanswer

Moutix-182 a écrit :

Est ce que tu irais au cinéma en sachant que ta femme va accoucher d'une minute à l'autre ?

C'est toujours mieux que de fumer clope sur clope dans le couloir de la maternité :D

Le_Magi61 a écrit :

Pour ce que j'ai lu sur le topic des casse-couilles au ciné, il ne doit pas y avoir des masses de vigile dans les salles :/

n°14627829
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 17-04-2008 à 15:00:18  profilanswer

Ouais enfin d'un côté il a pas complètement tord. Tu fais chier un chieur mais t'emmerde aussi d'autres personnes qui ne dérangent personne, elles.

Quant à la personne qui te dit qu'elle est en démocratie, tu lui montre le truc qui lui interdit de téléphoner et tu lui explique que c'est justement la démocratie qui a fait qu'elle ne pouvait pas téléphoner ici, mais dans les endroits prévus à cet effet. En plus y'a certainement pas que toi que ça gêne.  

J'suis d'accord qu'il faut pas être extrême, mais foutre un smiley comme ça parce que t'es pas d'accord, c'est un peu nase quand même [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 17-04-2008 à 15:00:18  profilanswer

n°14628405
Typhon 44
^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem
Posté le 17-04-2008 à 15:55:28  profilanswer

acheté des socks ipod ^^ sur Dealextrem :D

n°14628456
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 17-04-2008 à 16:00:21  profilanswer

Typhon 44 a écrit :

acheté des socks ipod ^^ sur Dealextrem :D

C'est pas un super faux bon achat ça :D Ça sert, merde [:lex]

n°14628516
meriadeck
Posté le 17-04-2008 à 16:06:40  profilanswer

Funky Max a écrit :

Ouais enfin d'un côté il a pas complètement tord. Tu fais chier un chieur mais t'emmerde aussi d'autres personnes qui ne dérangent personne, elles.

Quant à la personne qui te dit qu'elle est en démocratie, tu lui montre le truc qui lui interdit de téléphoner et tu lui explique que c'est justement la démocratie qui a fait qu'elle ne pouvait pas téléphoner ici, mais dans les endroits prévus à cet effet. En plus y'a certainement pas que toi que ça gêne.  

J'suis d'accord qu'il faut pas être extrême, mais foutre un smiley comme ça parce que t'es pas d'accord, c'est un peu nase quand même [:spamafote]

j'en ai un peu ma claque des pseudos justiciers qui viennent te dire "oh c'est pas bien t'emmerde le pauvre machin qui bosse a côté :( ". tain mais lachez nous la grappe. ça arrive sur le topic, ça se présente comme le chevalier blanc sans reproche. sérieux, lachez nous les donneurs de leçons là. et je me ballade pas dans la rue en m'amusant à faire chier le monde avec ce truc.

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 17-04-2008 à 16:11:20

---------------
Acceuil
n°14628599
tibo2002
C'est très content.
Posté le 17-04-2008 à 16:15:03  profilanswer

Et brouiller le téléphone de quelqu'un parce qu'il gêne, (ou pas), c'est pas être un pseudo justicier, par hasard?

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°14628637
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 17-04-2008 à 16:18:42  profilanswer

meriadeck a écrit :

j'en ai un peu ma claque des pseudos justiciers qui viennent te dire "oh c'est pas bien t'emmerde le pauvre machin qui bosse a côté :( ". tain mais lachez nous la grappe. ça arrive sur le topic, ça se présente comme le chevalier blanc sans reproche. sérieux, lachez nous les donneurs de leçons là. et je me ballade pas dans la rue en m'amusant à faire chier le monde avec ce truc.

Bon, en même temps j'ai jamais trouvé que t'étais très avancé cérébralement parlant grâce au topic cinéma, mais j'avoue que je n'aurais pas du engager la discussion avec toi :jap:

n°14628641
meriadeck
Posté le 17-04-2008 à 16:19:01  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Et brouiller le téléphone de quelqu'un parce qu'il gêne, (ou pas), c'est pas être un pseudo justicier, par hasard?

dites, franchement, vous allez nous les casser combien de temps sur ce theme?

---------------
Acceuil
n°14628649
tr3nt
Posté le 17-04-2008 à 16:19:21  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

mais trop [:plusun] quoi  [:niclea]  

je veux un feedback viiiiiittteeeeeee

Pour l'avoir testé, j'ai été tres décu par le brouilleur...
Faut vraiment etre pres de la personne, sinon ca ne fait aucun effet ou presque enfin je parle en extérieur)
En intérieur, j'ai pas testé, il parait que c'est un peu meilleur...

n°14628655
meriadeck
Posté le 17-04-2008 à 16:19:46  profilanswer

Funky Max a écrit :

Bon, en même temps j'ai jamais trouvé que t'étais très avancé cérébralement parlant grâce au topic cinéma, mais j'avoue que je n'aurais pas du engager la discussion avec toi :jap:

parfait. Moi je t'ai juste dit "donneur de leçon", toi fais dans le "débile léger".

---------------
Acceuil
n°14628670
tr3nt
Posté le 17-04-2008 à 16:21:21  profilanswer

Quineto a écrit :

c'etais un ex au hazard...

Mais perso je trouve ca tres con comme truc, c'est vouloir faire la justice sois meme en gros...  
au cine tu peut simplement demander au gars d'arrete...
dans les lieux public ca peut etre genant mais c'est pas a toi de decider ce qui est bien ou pas.
Et chez sois ok, mais encore faut il etre sur que tu fait pas chier le voisin qui n'as rien demande.

je sais pas je trouve ca relativement "egoiste" et "dangereux" comme truc.

Ouais enfin la portée n'est pas non plus de 50m hein, le voisin peur largement téléphoner tranquillement a mon avis :)

n°14628678
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 17-04-2008 à 16:21:55  profilanswer

meriadeck a écrit :

parfait. Moi je t'ai juste dit "donneur de leçon", toi fais dans le "débile léger".

On ne donne aucune leçon, mais on donne notre avis comme tu donne le tien, tu réagis en mettant un smiley branlette et en nous envoyant pêtre. Je te trouve désagréable et ta façon de réagir primaire, vu que tu ne prive pas pour dire ce que tu pense, je fais de même.

n°14628706
meriadeck
Posté le 17-04-2008 à 16:24:48  profilanswer

Funky Max a écrit :

On ne donne aucune leçon, mais on donne notre avis comme tu donne le tien, tu réagis en mettant un smiley branlette et en nous envoyant pêtre. Je te trouve désagréable et ta façon de réagir primaire, vu que tu ne prive pas pour dire ce que tu pense, je fais de même.

moi je n'ai pas dit que tu étais diminué cérébralement , aka débile. j'ai juste dis que tu faisais du HS en faisant ton donneur de leçon. tu n'es pas d'accord avec ce topic et ses produits? parfait, y'a plein d'autres topic. Tu n'es pas d'accord avec le fait que j'use de ce produit, tu le dis, parfait. mais ça sert a rien de tomber dans le procès d'intention et l'insulte. fin du débat.

---------------
Acceuil
n°14628710
tr3nt
Posté le 17-04-2008 à 16:25:10  profilanswer

Allez, faut retourner aux achats les gars, pas de prise de tete pour un brouilleur :)
Pour ma part j'ai recu une partie de ma commande Dealextreme, encore du tres bon achat a la con :D
Des fausses moustaches, un dévidoir a scotch en forme de bonhomme :D Le reste arrivera plus tard :D

n°14628711
tibo2002
C'est très content.
Posté le 17-04-2008 à 16:25:11  profilanswer

meriadeck a écrit :

dites, franchement, vous allez nous les casser combien de temps sur ce theme?

Tant que tu n'aura pas compris que tout le monde n'utilise pas son téléphone de manière intempestive et gênante dans les TEC. Ca me ferait mal de pas pouvoir envoyer un sms urgent a quelqu'un parce qu'un mec ne veut pas être dérangé dans le train.
edit: désolé tr3nt, j'arrête là ;)

Message cité 1 fois
Message édité par tibo2002 le 17-04-2008 à 16:25:53

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°14628734
meriadeck
Posté le 17-04-2008 à 16:27:42  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Tant que tu n'aura pas compris que tout le monde n'utilise pas son téléphone de manière intempestive et gênante dans les TEC. Ca me ferait mal de pas pouvoir envoyer un sms urgent a quelqu'un parce qu'un mec ne veut pas être dérangé dans le train.

je crois que t'as juste pas compris du tout de la façon dont ça s'utilise. Un mec qui envoit un sms ça dérange personne. Une bonne femme qui comme la semaine dernière a peine montée en wagon gueule "WAI CA Y EST JE SUIS PROPRIETAIRE ALLO??? TU M'ENTENDS??? ALLLO ? QUOI QU'EST CE QUE TU DIS???"le tout pendant 10 minutes ben ya une différence. J'ai passé un autre voyage avec une fille en face qui n'a fait qu'envoyer des textos tout le voyage et ça m'a du tout dérangé [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 17-04-2008 à 16:28:07

---------------
Acceuil
n°14628736
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 16:27:48  answer

tr3nt a écrit :

Allez, faut retourner aux achats les gars, pas de prise de tete pour un brouilleur :)
Pour ma part j'ai recu une partie de ma commande Dealextreme, encore du tres bon achat a la con :D
Des fausses moustaches, un dévidoir a scotch en forme de bonhomme :D Le reste arrivera plus tard :D

[:prozac]  :lol:   tu m'étonne

n°14628755
Moutix-182
I walk the line
Posté le 17-04-2008 à 16:29:26  profilanswer

En six :
http://img181.imageshack.us/img181/337/vgqw0.jpg
recentrage !

---------------
Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA.
n°14629185
tr3nt
Posté le 17-04-2008 à 17:11:38  profilanswer

Effet garanti en soirée avec la moustache :sol:
:D

n°14629229
pier457
Posté le 17-04-2008 à 17:16:13  profilanswer

tr3nt a écrit :

Et justement elles donnent quoi ces moustaches ? Collent bien ?

n°14629656
heow
You're fucking out!
Posté le 17-04-2008 à 18:04:36  profilanswer

meriadeck a écrit :

Par contre avec le TV B-Gone, tu le fais, donc laisse moi douter du fait que ça sert pas "un peu" à juste faire chier le monde.
Je juge pas hein, moi perso si j'achète un brouilleur de portable, ça serait juste pour faire chier le monde (tout comme quand j'achète un laser, passé le moment où je me fais chier à pointer des trucs chez moi, je commence à pointer devant les pieds des gens dans la rue depuis ma fenêtre, rien de bien méchant, juste pour faire chier un poil...).

Bref faut assumer que c'est pas juste pour quand on a un connard à côté de soi dans le train car je prends BCP le train perso, et avoir un connard juste à côté qui parle fort, ça reste relativement rare (enfin moi il est toujours 5 rangées plus loin, ce qui est trop loin pour le brouilleur), et un bébé qui pleure me fait 150 fois plus chier qu'un mec qui parle. Au pire on a inventé la musique-à-mettre-sur-les-oreilles je crois. C'pas mal.

n°14629660
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 17-04-2008 à 18:05:15  profilanswer

Tangrim a écrit :

Vierges ?
Ou des films/jeux vidéo ?

Des films évidemment.
Bon c'est pas encore commandé, pour l'instant j'attends le vendeur !

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°14629786
meriadeck
Posté le 17-04-2008 à 18:20:30  profilanswer

heow a écrit :

Par contre avec le TV B-Gone, tu le fais, donc laisse moi douter du fait que ça sert pas "un peu" à juste faire chier le monde.
Je juge pas hein, moi perso si j'achète un brouilleur de portable, ça serait juste pour faire chier le monde (tout comme quand j'achète un laser, passé le moment où je me fais chier à pointer des trucs chez moi, je commence à pointer devant les pieds des gens dans la rue depuis ma fenêtre, rien de bien méchant, juste pour faire chier un poil...).

Bref faut assumer que c'est pas juste pour quand on a un connard à côté de soi dans le train car je prends BCP le train perso, et avoir un connard juste à côté qui parle fort, ça reste relativement rare (enfin moi il est toujours 5 rangées plus loin, ce qui est trop loin pour le brouilleur), et un bébé qui pleure me fait 150 fois plus chier qu'un mec qui parle. Au pire on a inventé la musique-à-mettre-sur-les-oreilles je crois. C'pas mal.

vous vous ètes donnés la mission de pourrir le topic? mais je te permets pas de douter de quoi que ce soit. non mais.  je tvb gone que la pub. j'ai jamais tvbgoné un plasma dans un bar en pleine retransmission, ou chez des particuliers. J'ai l'ai surtout utilissé chez des amis pour déconner. fin de l'histoire. alors pour le reste ça vous plait pas, et bien tant pis mais cessez de venir nous pourrir le topic.

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 17-04-2008 à 18:22:46

---------------
Acceuil
n°14629819
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 17-04-2008 à 18:24:00  profilanswer

Marche bien ce brouilleur  :o  

Spoiler :

Si il brouille aussi bien les gsm que les topics  [:greg2]  

[:theorie des lavabos]

---------------
-That's why god made extra bullets
n°14630257
kryptos
Smokin'
Posté le 17-04-2008 à 19:06:00  profilanswer

heow a écrit :

Le lasert vert est intéressant parque que tu peux faire chier des gens à +500m de chez toi. Habitant au 7ème j'ai une vue dégagée... Je pointe un appart qui est au moins à 2 stations de métro de chez moi [:rhetorie du chaos]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°14630304
kryptos
Smokin'
Posté le 17-04-2008 à 19:09:48  profilanswer

meriadeck a écrit :

vous vous ètes donnés la mission de pourrir le topic? mais je te permets pas de douter de quoi que ce soit. non mais.  je tvb gone que la pub. j'ai jamais tvbgoné un plasma dans un bar en pleine retransmission, ou chez des particuliers. J'ai l'ai surtout utilissé chez des amis pour déconner. fin de l'histoire. alors pour le reste ça vous plait pas, et bien tant pis mais cessez de venir nous pourrir le topic.

Dommage c'est bien là que ça doit être le plus marrant... :)  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°14630490
ROGER95
Posté le 17-04-2008 à 19:28:29  profilanswer

AbdrX a écrit :

tu dis ca mais en fait, tu dis rien ... T AS COMMANDE KOI BOURDAYL §§§§§§§§§§§§

[:glaurung]

COMMANDE 1
Mini Multifunctional Remote Controller Black x 1 Shipped   $2.84  -  
Multicolored Mood Light with 4-Port USB Hub (un 2° c'est trop bien)

COMMANDE 2

Black Flashlight Keychain 22000mcd 10-pack x 1 Pending   $4.73  -  
Precision Magnetic Screw Drivers 9-Piece Set with Internal Tip Storage Black Silver x 1 Pending   $4.04  -  
Screen Protector for iPhone (2-Pack) x 1 Pending   $2.30  -  
Leather Case for iPhone  

COMMANDE 3

Desktop Newtons Cradle (Mini)

[:wark0]  

n°14631556
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 17-04-2008 à 21:38:47  profilanswer

AbdrX a écrit :

et hop, le feedback du robinet lumineux.

le robinet a été acheté ici :

le lien vers le site ebay : http://stores.ebay.fr/LED-DirectSeller

le lien vers le produit : http://search.stores.ebay.fr/LED-D [...] L3QQsofpZ0

Le robinet est donc livré avec une bague adaptatrice, de 24mm apparement.

le grosbinet vu de profil, pas vraiment "slim" :
http://img185.imageshack.us/img185 [...] izeda2.jpg

le robinet vu du coté des LED :

http://img293.imageshack.us/img293 [...] izeks6.jpg

Voici donc mon robinet avant - la particularité est que l'embout devissable est a l'interieur du col de cygne et non a l'exterieur :

http://img63.imageshack.us/img63/6 [...] izetj3.jpg

Une petite photo avant demontage :

http://img185.imageshack.us/img185 [...] izecq4.jpg

On devisse l'embout (photal de famille) :

http://img63.imageshack.us/img63/1 [...] izevl5.jpg

et quand on remonte, on a ca (a comparer avec l'image plus haut, sans l'embout lumineux) :

http://img87.imageshack.us/img87/7 [...] izedf7.jpg

a l'utilisation, DE JOUR, la couleur bleue ressort bien plus que la couleur rouge, c'est indeniable. le passage au rouge se fait a 40°.
De nuit, c'est evidement plus probant, et surtout, plus sympa.

Il me faut ça !  [:rami-]

---------------
Domine et distribue.
n°14631856
tr3nt
Posté le 17-04-2008 à 22:13:11  profilanswer

pier457 a écrit :

Et justement elles donnent quoi ces moustaches ? Collent bien ?

Ouais ca va, enfin j'en ai deja acheté 2 paquets y'a un moment, on s'est fait une soirée en boite, et avec la chaleur, si t'as un minimum de sueur, ca commence a partir. (mais bon, c'etait en boite, il faisait bien chaud)
SInon en environnement normal, ouais ca tient bien :) Le genre de trip a la con pour pas cher :D

n°14632845
meriadeck
Posté le 17-04-2008 à 23:51:04  profilanswer

kryptos a écrit :

Dommage c'est bien là que ça doit être le plus marrant... :)  

je cours pas assez vite, je finirais empaler sur un lampadaire. avec un peu de chance quelqu'un voudra appeler les secours mais son portable sera brouillé  [:meriadeck]

---------------
Acceuil
n°14634398
madvax
still alive
Posté le 18-04-2008 à 10:49:35  profilanswer

kryptos a écrit :

Le lasert vert est intéressant parque que tu peux faire chier des gens à +500m de chez toi. Habitant au 7ème j'ai une vue dégagée... Je pointe un appart qui est au moins à 2 stations de métro de chez moi [:rhetorie du chaos]

Par contre le rayon est visible (utilisé dans les soirées astro pour pointer les étoiles), et tu vas pas faire chier les gens longtemps  [:as253]

n°14634407
ColinBlack​Blue
Posté le 18-04-2008 à 10:50:55  profilanswer

Je me suis acheté plein de minutes skype d'un coup en me disant que c'était moins cher, et je m'en sers jamais ... :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  10195  10196  10197  10198  10199  10200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)