Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5819 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3279  3280  3281  ..  10192  10193  10194  10195  10196  10197
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°34632386
Skylouck
Posté le 12-06-2013 à 10:37:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

13 ou 15 ...


---------------
Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets
mood
Publicité
Posté le 12-06-2013 à 10:37:08  profilanswer
 

n°34632427
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-06-2013 à 10:40:55  profilanswer
 

Skylouck a écrit :


13 ou 15 ...


 
Vu que les 15" commencent à 2.2k€ en conf de base, je te laisse trouver  :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°34632528
thxusb
Posté le 12-06-2013 à 10:48:28  profilanswer
 

Agent-Purvis a écrit :

Cash investigation  sur Amazon :o


Je vous recommande la video vers 40 minutes: http://www.france2.fr/videos/83490530   [:thxusb]  notament le passage d'un responsable UK d'amazon devant la "parlement" uk qui reste stoïque face aux questions des representant UK... vers 47 minutes....

 

Effectivement Amazon peut etre les moins cheres.... vu qu'il payent peu d'impots sur les societes apparament....


Message édité par thxusb le 12-06-2013 à 11:05:54
n°34632956
draale
Alex Kidd Génération
Posté le 12-06-2013 à 11:16:17  profilanswer
 


 
2K dans un Apple tu es bien sur le bon topic !


---------------
I5-2500k@4,4GHZ WC/16Go Gskill PC12800/MSI GTX970/SSD Sandisk Extreme - Surface PRO 4  -  HP Proliant MicroServer  - Raspberry PI x3 -Fibre Orange
n°34633090
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-06-2013 à 11:24:41  profilanswer
 

draale a écrit :


 
2K dans un Apple tu es bien sur le bon topic !


 
 [:cerveau aloy]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°34633250
chimm
Posté le 12-06-2013 à 11:33:30  profilanswer
 

giHefca a écrit :


C'est sûr que c'est mieux de flasher de la ROM et du kernel à tour de bras :o


 
Ah toi aussi tu trolles ?  [:raph0ux]

n°34633251
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 12-06-2013 à 11:33:31  profilanswer
 


Oué enfin là 10 000€ le hdg faut vraiment en avoir besoin :D

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 12-06-2013 à 11:33:48

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°34633339
chimm
Posté le 12-06-2013 à 11:38:38  profilanswer
 

_Nada a écrit :

PS_2 :
Et puis je remarque, dans l'article que tu cites, qu'on compare :
--> le taux d'IS (et uniquement cela) payé par Amazon : 2,7 millions
avec
--> l'ensemble des charges fiscales payées par la FNAC "(impôt sur les sociétés, charges sociales, Tascom, TVA, taxes diverses)" : 322 millions

 

Comparer des choux et des carottes, c'est pratique pour assurer/renforcer ses effets sémantiques ... par contre cela n'est pas forcément très honnête, intellectuellement parlant.

 

Effectivement, si ce n'est pas comparable dans le détail, il y a quand même une certaine anomalie d'échelle : si le chiffre d'affaire d'Amazon est 3x moins important que celui de la Fnac, Amazon paie plus de 100x moins d'impôts...

 

Et si, tout comme la Fnac, Amazon paie bien l'impôt sur les sociétés, les charges sociales.... mais par contre visiblement facture sa TVA au Luxembourg... :/

 


(Mais bon suis pas spécialiste fiscal :( )


Message édité par chimm le 12-06-2013 à 11:41:14
n°34633424
chimm
Posté le 12-06-2013 à 11:43:26  profilanswer
 

 

Pour une machine qui ressemble à une poubelle comme on en parlait il y a quelques pages ! :love:


Message édité par chimm le 12-06-2013 à 11:49:03
n°34633512
fafarex
Posté le 12-06-2013 à 11:48:35  profilanswer
 


 
y'a pas a dire même sans troller 2k pour un I5 dual core, pas de port ethernet en natif , que 2 port usb et je ne parle pas du prix du SSD j'ai du mal  :o

mood
Publicité
Posté le 12-06-2013 à 11:48:35  profilanswer
 

n°34633589
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 12-06-2013 à 11:52:49  profilanswer
 


Ca devrait être assez puissant pour les nouvelles fitioures de HFR qui vont arriver prochainement.


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°34633636
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-06-2013 à 11:56:36  profilanswer
 

Van Winkle a écrit :


Ca devrait être assez puissant pour les nouvelles fitioures de HFR qui vont arriver prochainement.


 
T'as des contacts pour être au courant ?  :??:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°34633651
fafarex
Posté le 12-06-2013 à 11:57:21  profilanswer
 


 
développe ...

n°34633723
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 12-06-2013 à 12:03:00  profilanswer
 

Pour info, et un peu HS, mais si vous voulez commander des places de spectacle sur le net je vous met mon compte rendu de mon expérience ticketnet en spoiler ci-dessous  [:tinostar]  

Spoiler :

J’ai voulu commander des tickets de spectacle pour  offrir à mes parents ...cadeau de noel 2013, à 80 € la place en carré or, je voulai choisir des bonnes places et c'est pour ça que je commande tôt  :sweat:
 
Je passe 30 minutes à checker sur les différents sites, choisis ticketnet.fr car ce sont les seuls à proposer le choix de la place sur plan de la salle. Je navigue sur le site pour trouver les meilleures places disponibles, puis valide ma commande des places pour le samedi soir.  
Content je suis, go dodo  [:charles k:2]  
 
Ce matin je me rends compte que le mail de réservation indique que j'ai pris des places pour le mercredi soir  :heink:  
 
J'appelle le service client (0892xxx à 34cts la minute) :  
« Vous avez du cliquer sur « retour » lors de votre réservation (probablement au moment du choix des sièges), c’est un bug, ça réinitialise la date et met la première date disponible sans tenir compte du choix que vous avez fait. Il faut appeler le service client Web. »
 
Premier appel (à 9h15) :
« Oui c’est un bug mais comme les places ne sont pas modifiables, il me faut l’accord de mon chef et il n’est pas là, rappelez d’ici 1h30 ».
 
Second appel (comprenant 5 minutes d’attente pour vérifier avec le chef) :
« Ok, on va pouvoir changer vos places, elles n’ont pas encore été éditées »… bref, elle me fait comprendre que je dois me considérer comme chanceux car ce n’était pas gagné d’échanger mes place que le bug de leur système pourri m’avait assigné  :o  
 
…bon allez, je ne vais pas m’énerver, c’est déjà ça, je devrai avoir mes places pour le samedi… je demande donc à avoir les mêmes places, mais pour le bon jour…
 
« Par contre je n’ai pas la possibilité de sélectionner les sièges, vous aurez donc des places attribuées automatiquement par le système. »
 
Et bim  [:lothiek:5]  
3 appels, pas un mot d’excuse, et des places moins bien (je viens de vérifier dans mon espace client), que je ne pourrai pas aller retirer ce midi comme prévu car « il faut attendre cette nuit qu’elles soient validées ».
 
J'attend de voir demain si je peux retirer mes places ou si leur site en carton m'a réservé une nouvelle surprise
 
...et pour info j'ai fait un petit tour sur google, ce bug est connu depuis plusieurs mois et des gens se sont vu refuser l’échange, sous prétexte que les tickets de spectacle ne sont « ni échangeables, ni remboursables ».
 
Merci ticketnet.fr  :sweat:

n°34633772
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 12-06-2013 à 12:06:55  profilanswer
 

chimm a écrit :

Ah toi aussi tu trolles ?  [:raph0ux]


non [:spamafote]

n°34633887
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 12-06-2013 à 12:16:28  profilanswer
 

40% sur les fringues sur le site amazon  :o  
 
http://www.amazon.fr/l/2798638031? [...] 69RFERJZFM


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°34634048
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 12-06-2013 à 12:31:46  profilanswer
 

fafarex a écrit :


 
y'a pas a dire même sans troller 2k pour un I5 dual core, pas de port ethernet en natif , que 2 port usb et je ne parle pas du prix du SSD j'ai du mal  :o


[:mcsouss]


Message édité par Mistral_ winner le 12-06-2013 à 12:32:08

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°34634078
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 12-06-2013 à 12:34:27  profilanswer
 

Goodkyng a écrit :

Pour info, et un peu HS, mais si vous voulez commander des places de spectacle sur le net je vous met mon compte rendu de mon expérience ticketnet en spoiler ci-dessous  [:tinostar]

Spoiler :

J’ai voulu commander des tickets de spectacle pour  offrir à mes parents ...cadeau de noel 2013, à 80 € la place en carré or, je voulai choisir des bonnes places et c'est pour ça que je commande tôt  :sweat:

 

Je passe 30 minutes à checker sur les différents sites, choisis ticketnet.fr car ce sont les seuls à proposer le choix de la place sur plan de la salle. Je navigue sur le site pour trouver les meilleures places disponibles, puis valide ma commande des places pour le samedi soir.
Content je suis, go dodo  [:charles k:2]

 

Ce matin je me rends compte que le mail de réservation indique que j'ai pris des places pour le mercredi soir  :heink:

 

J'appelle le service client (0892xxx à 34cts la minute) :
« Vous avez du cliquer sur « retour » lors de votre réservation (probablement au moment du choix des sièges), c’est un bug, ça réinitialise la date et met la première date disponible sans tenir compte du choix que vous avez fait. Il faut appeler le service client Web. »

 

Premier appel (à 9h15) :
« Oui c’est un bug mais comme les places ne sont pas modifiables, il me faut l’accord de mon chef et il n’est pas là, rappelez d’ici 1h30 ».

 

Second appel (comprenant 5 minutes d’attente pour vérifier avec le chef) :
« Ok, on va pouvoir changer vos places, elles n’ont pas encore été éditées »… bref, elle me fait comprendre que je dois me considérer comme chanceux car ce n’était pas gagné d’échanger mes place que le bug de leur système pourri m’avait assigné  :o

 

…bon allez, je ne vais pas m’énerver, c’est déjà ça, je devrai avoir mes places pour le samedi… je demande donc à avoir les mêmes places, mais pour le bon jour…

 

« Par contre je n’ai pas la possibilité de sélectionner les sièges, vous aurez donc des places attribuées automatiquement par le système. »

 

Et bim  [:lothiek:5]
3 appels, pas un mot d’excuse, et des places moins bien (je viens de vérifier dans mon espace client), que je ne pourrai pas aller retirer ce midi comme prévu car « il faut attendre cette nuit qu’elles soient validées ».

 

J'attend de voir demain si je peux retirer mes places ou si leur site en carton m'a réservé une nouvelle surprise

 

...et pour info j'ai fait un petit tour sur google, ce bug est connu depuis plusieurs mois et des gens se sont vu refuser l’échange, sous prétexte que les tickets de spectacle ne sont « ni échangeables, ni remboursables ».

 

Merci ticketnet.fr  :sweat:


 

Tres instructif, merci. J'y reflechirai a deux mille fois avant de commander chez ticketnet.fr :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Mistral_ winner le 12-06-2013 à 12:35:40

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°34634119
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-06-2013 à 12:38:13  profilanswer
 

Mistral_ winner a écrit :


 
Tres instructif, merci. J'y reflechirai a deux mille fois avant de commander chez ticketnet.fr :jap:


 
Il te suffira juste de faire attention avant de valider ta commande surtout.... :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°34634200
tails38
Posté le 12-06-2013 à 12:47:28  profilanswer
 


J'ai craqué ...

n°34634234
chimm
Posté le 12-06-2013 à 12:50:47  profilanswer
 


 
Sans t'en rendre compte alors ! :D
 
Parce qu'Android, sans forcément toucher aux rom & co, c'est très stable, et largement exploitable ! :spamafote:

n°34634276
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 12-06-2013 à 12:54:47  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Il te suffira juste de faire attention avant de valider ta commande surtout.... :jap:


Sauf que quand tu commandes, que tu choisis la date en premier, tu n'es pas censé revérifier la date à chaque fois que tu cliques, c'est censé fonctionner comme ça un "vrai" site web  [:larry_golade]

n°34634287
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 12-06-2013 à 12:56:19  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


T'as des contacts pour être au courant ?  :??:


 
C'était ironique :o
Je disais que pour aller sur hfr, gmail et facebook j'avais du mal à saisir l'intérêt d'une telle cavalerie :o


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°34634303
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 12-06-2013 à 12:57:58  profilanswer
 

Goodkyng a écrit :

Pour info, et un peu HS, mais si vous voulez commander des places de spectacle sur le net je vous met mon compte rendu de mon expérience ticketnet en spoiler ci-dessous  [:tinostar]  

Spoiler :

J’ai voulu commander des tickets de spectacle pour  offrir à mes parents ...cadeau de noel 2013, à 80 € la place en carré or, je voulai choisir des bonnes places et c'est pour ça que je commande tôt  :sweat:
 
Je passe 30 minutes à checker sur les différents sites, choisis ticketnet.fr car ce sont les seuls à proposer le choix de la place sur plan de la salle. Je navigue sur le site pour trouver les meilleures places disponibles, puis valide ma commande des places pour le samedi soir.  
Content je suis, go dodo  [:charles k:2]  
 
Ce matin je me rends compte que le mail de réservation indique que j'ai pris des places pour le mercredi soir  :heink:  
 
J'appelle le service client (0892xxx à 34cts la minute) :  
« Vous avez du cliquer sur « retour » lors de votre réservation (probablement au moment du choix des sièges), c’est un bug, ça réinitialise la date et met la première date disponible sans tenir compte du choix que vous avez fait. Il faut appeler le service client Web. »
 
Premier appel (à 9h15) :
« Oui c’est un bug mais comme les places ne sont pas modifiables, il me faut l’accord de mon chef et il n’est pas là, rappelez d’ici 1h30 ».
 
Second appel (comprenant 5 minutes d’attente pour vérifier avec le chef) :
« Ok, on va pouvoir changer vos places, elles n’ont pas encore été éditées »… bref, elle me fait comprendre que je dois me considérer comme chanceux car ce n’était pas gagné d’échanger mes place que le bug de leur système pourri m’avait assigné  :o  
 
…bon allez, je ne vais pas m’énerver, c’est déjà ça, je devrai avoir mes places pour le samedi… je demande donc à avoir les mêmes places, mais pour le bon jour…
 
« Par contre je n’ai pas la possibilité de sélectionner les sièges, vous aurez donc des places attribuées automatiquement par le système. »
 
Et bim  [:lothiek:5]  
3 appels, pas un mot d’excuse, et des places moins bien (je viens de vérifier dans mon espace client), que je ne pourrai pas aller retirer ce midi comme prévu car « il faut attendre cette nuit qu’elles soient validées ».
 
J'attend de voir demain si je peux retirer mes places ou si leur site en carton m'a réservé une nouvelle surprise
 
...et pour info j'ai fait un petit tour sur google, ce bug est connu depuis plusieurs mois et des gens se sont vu refuser l’échange, sous prétexte que les tickets de spectacle ne sont « ni échangeables, ni remboursables ».
 
Merci ticketnet.fr  :sweat:



 
Fallait vérifier ta commande avant de valider
Je ne vois pas où est le bug, n'essaie pas de discréditer le site web à cause de ta faute d'inattention


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°34634321
chimm
Posté le 12-06-2013 à 13:01:03  profilanswer
 


 
Arf j'ai bien envie de commander !  :whistle:

n°34634323
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 12-06-2013 à 13:01:26  profilanswer
 

Van Winkle a écrit :


 
Fallait vérifier ta commande avant de valider
Je ne vois pas où est le bug, n'essaie pas de discréditer le site web à cause de ta faute d'inattention


 
La mauvaise foi bien pensante :love:


Message édité par fire in the hole !!! le 12-06-2013 à 13:01:45
n°34634324
janga83
Posté le 12-06-2013 à 13:01:27  profilanswer
 

Commande Fasttech reçue en 15 jours. Tout nickel surtout les tetes de brosse à dent oral B originale vendue à meme pas moitié du prix français.

n°34634344
chimm
Posté le 12-06-2013 à 13:02:54  profilanswer
 

Van Winkle a écrit :


 
Fallait vérifier ta commande avant de valider
Je ne vois pas où est le bug, n'essaie pas de discréditer le site web à cause de ta faute d'inattention


 
Oui enfin c'est quand même pas très très normal de sélectionner une place et que celle-ci ne soit pas sauvegardée... et le plus anormal ça me semble le SAV relativement mauvais d'après le retour de Goodkyng :/

n°34634350
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 12-06-2013 à 13:04:04  profilanswer
 

Et surtout que la date change après un simple retour....

n°34634402
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 12-06-2013 à 13:11:25  profilanswer
 

chimm a écrit :

 

Arf j'ai bien envie de commander !  :whistle:


ce qui me fait chier c'est que j'ai commandé il y'a 2 jours un truc qui était en summer fête à -30% qui est maintenant à - 40% Je vais envoyer un mail pour savoir si ils peuvent faire un tit geste

Message cité 1 fois
Message édité par Till Lindemann le 12-06-2013 à 13:11:53

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°34634485
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-06-2013 à 13:18:32  profilanswer
 

Goodkyng a écrit :


Sauf que quand tu commandes, que tu choisis la date en premier, tu n'es pas censé revérifier la date à chaque fois que tu cliques, c'est censé fonctionner comme ça un "vrai" site web [:larry_golade]


Je voulais dire que maintenant qu'il connaît le bug, de la prudence/verif suffit :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°34634608
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 12-06-2013 à 13:28:12  profilanswer
 

Van Winkle a écrit :

Je ne vois pas où est le bug,


Tu dois avoir une quantité non négligeable de caca dans les yeux, d'autant plus que le SAV l'a reconnu  :heink:  

n°34634657
Obelisque
Farpaitement
Posté le 12-06-2013 à 13:33:12  profilanswer
 

Goodkyng a écrit :


Sauf que quand tu commandes, que tu choisis la date en premier, tu n'es pas censé revérifier la date à chaque fois que tu cliques, c'est censé fonctionner comme ça un "vrai" site web  [:larry_golade]


Ben si, toujours vérifier avant de valider :/


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°34634728
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 12-06-2013 à 13:39:04  profilanswer
 

Van Winkle a écrit :


Fallait vérifier ta commande avant de valider
Je ne vois pas où est le bug, n'essaie pas de discréditer le site web à cause de ta faute d'inattention


Le bug en question m'a été indiqué par le première personne que j'ai eu en ligne:
Moi - "Bonjour, il semble y avoir un problème avec la date de ma commande passée hier, blablabla..."
Elle - "Effectivement c'est un bug, cela se produit lorsque pendant le déroulement de votre commande vous utilisez la touche "retour" de votre navigateur, cela réinitialise la date et choisit la première disponible".
Et les 2 autres interlocuteurs que j'ai eu en ligne connaissaient également ce bug.
 
Donc si tu ne vois pas où est le bug, eux en tous cas en interne ils le voient bien puisque ce sont eux qui me l'ont indiqué  ;)  
 
Et pour ce qui est de vérifier ma commande, j'ai fais attention de cliquer sur ce que je voulais, donc oui j'aurai pu vérifier et revérifier 2/3/4 fois, mais ce n'est pas mon genre de vérifier plusieurs fois que j'ai fermé ma porte à clé avant de partir de chez moi ou de faire le tour de ma voiture pour vérifier que la fermeture centralisée n'aurait pas oublié une des portières  :o  

chimm a écrit :


Oui enfin c'est quand même pas très très normal de sélectionner une place et que celle-ci ne soit pas sauvegardée... et le plus anormal ça me semble le SAV relativement mauvais d'après le retour de Goodkyng :/


En l'ioccurence les places ont été conservées mais la date a changé  ;)  
 
Et en effet, que je reproche au SAV (mis à part le fait de devoir appeler 3 fois pour le même problème) c'est:
- de connaitre ce bug qui (d'après les témoignages sur internet) est identifié depuis des mois et de ne pas l'avoir résolu.
- de m'avoir fait comprendre que c'était une fleur de me changer la date de ma commande alors que je n'y suis pour rien  :sarcastic:  
- de ne pas être capable de me donner les places que j'avais pris la peine de sélectionner et de m'en attribuer d'autres arbitrairement  :sweat:  
 

fire in the hole !!! a écrit :

Et surtout que la date change après un simple retour....


Pour éviter ça on peut faire un retour en arrière pour vérifier que le retour en arrière n'a pas modifié la date  [:oh shi-]  

StefSamy a écrit :


Je voulais dire que maintenant qu'il connaît le bug, de la prudence/verif suffit :jap:


En effet, désolé, j'avais mal compris  [:le colonel moutarde:1]  
 

n°34635091
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-06-2013 à 14:06:05  profilanswer
 


 
Ça + un bon de 10€ qui sort de nulle part, j'ai failli craquer  :o  
 
Mais les marques sont assez limitées  :(


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°34635136
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2013 à 14:09:14  answer
 

dla merde oui

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3279  3280  3281  ..  10192  10193  10194  10195  10196  10197

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)