| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
cheers | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 21:41:17 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
mndrs78 |
|
ginjou Enjoy Everything |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
mndrs78 |
|
ordimans |
Ça sera quoi pour toi ? Je pense me diriger vers un petit MBA Avec l'autonomie en augmentation, légère évolution hardware Après bon un MBP ça en a dans le vide c'est l'avantage.... |
etienne000 | Tu veux acheter un MBA avec 4Go soudés toi ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 | C'est dommage de ne pas proposer 16Go d'ailleurs --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 22:56:10 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bibiwood In Google We Trust |
|
etienne000 | Et les prix ont bien baissé --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
Shinseiki Poti Blagueur | Y'a pas à dire, certain vendeurs savent tenir leur client J'avais acheté un truc chez un vendeur du marketplace amazon y'a environ 1 mois et la, il vient de m'envoyer un mail "vous n'avez rien commandé depuis 35 jours...!" Mail bien sur assorti d'un bon de réduction de -15% Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 11-06-2013 à 08:23:30 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_warrior in soviet ... |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
chimm |
|
moua Full wormage | http://m.pcinpact.com/news/80404-a [...] amazon.htm Ma commande de produits nivea n'arrivera probablement pas aujourd'hui avant 13H garanti. Au mieux dans l'après midi, sinon demain. Je vais essayer de demander une compensation tiens Par contre j'ai une autre commande (textile) en attente et la ça risque d'être long visiblement... Les "jusqu'à 2 jours supplémentaires" vont passer à 3 avant expédition.
|
the_warrior in soviet ... |
|
chimm |
|
Vince-100 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
chimm |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 5 fois Message édité par WirIpse le 11-06-2013 à 09:50:49 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
chimm |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
moua Full wormage |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
chimm |
|
moua Full wormage |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Bon allez, on préco la PS4 pour 399€ ? |
fufu67 | Chèque cadal (dédommagement des erreurs de prix Fnac) utilisé pour acheter un téléphone Gigaset A420: 25.56 (prix adhérents FNAC) -15€ (chéque cadeau) - 8 (ODR) = 2.56€ |
djlemon @LemonMBA |
leus NL n'ont vraiment aucun intérêt, chaque jour tu reçois un mail "ventes flash!", "prix coutants", "économies monstres", etc. qui mène vers leur page principale Et à mon avis leurs trucs qui clignotent de partout ça doit quand même fonctionner Moi je reste abonné à la NL car on reçoit quand même assez souvent des codes Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 11-06-2013 à 11:15:44 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Phenom |
Message cité 3 fois Message édité par Phenom le 11-06-2013 à 11:31:46 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!