| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 13:30:03 ![]() ![]() |
chimm |
Je pense qu'il veut dire qu'elle est Canon... Elle marche bien quoi ! Message édité par chimm le 05-06-2013 à 13:32:19 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
ASUS K56CB-XO136H GARANTIE DEUX ANS |
tails38 |
|
Vince-100 |
|
tails38 | Merci de ta réponse.
|
bibiwood In Google We Trust |
|
KeepCool |
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 13:48:57 ![]() ![]() |
fufu67 |
|
Vince-100 |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Euh ouai, on m'avait dit que j'aurai une nouvelle garantie de 2 ans, maintenant on me répond que ça reprend la garantie de mon ancien PC... Est-ce normal? |
tails38 |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
fufu67 | |
lord666 Seigneur des Enfers | je cherche un "lisseur" à joint pour faire mes joints proprement.
--------------- Mes ventes |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Vince-100 |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
lord666 Seigneur des Enfers |
--------------- Mes ventes |
KeepCool |
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
WirIpse Sent from my 3310 | Au fait, ceux qui ont profité de la promo Fnac avec l'abonnement 3 ans à 10€ au lieu de 30, vous avez reçu votre carte ?
Lugz • | Moi aussi reçu il y a presque une semaine |
|
hoz74 |
euh ... je fait tous mes joints avec cet outil : Je l'ai toujours sur moi, pratique, et customisable
Message édité par hoz74 le 05-06-2013 à 14:41:42 --------------- VENTES TouchPad |
tails38 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
gysmovoile Pur beurre :o |
HP Laserjet 4050 DTN Bon c'est lourd, gros, encombrant .. et ca consomme pas mal de courant en marche Par contre c'est increvable, et elle me coute 10€ / an en gros Pour prouver que c'est increvable : Le soir, je démonte l'imprimante (tout est démontable et accessible, et tout est en métal !!) ... un coup de cutter délicat sur les transparents fondus, sans abimer le four ... Bref, a part un nettoyage de temps en temps des galets d'entrainement à l'alcool, c'est increvable
Achetée d'occasion, une centaine d'€uros, en 2003 (de mémoire) ... bref, c'est rentabilisé ! Entre temps, j'ai acheté / jeté 3 ou 4 jets d'encres edit : d'ailleurs mon post pourrait aller sur le topik des VBA Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 05-06-2013 à 15:05:14 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Vince-100 | J'ai dû jeter des laser HP Pro qui fonctionnaient très bien, mais tellement vieilles que les toners étaient devenus introuvables ou horriblement chers...
|
gysmovoile Pur beurre :o | Oue, j'ai jeté mon ancienne Laserjet III, idem car je trouvais difficilement des toners Mais sinon, elle ronronnait impeccablement bien Message édité par gysmovoile le 05-06-2013 à 15:21:56 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
FRACTAL |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Ça me derange pas et puis bon, j'en trouvais pas avec reso sup qui me convenait
Ecran brillant, i5 2egen, 4go de ram et geforce 540m. 640 de dd. Un n53sv 376sx truc du style
Nbdy? Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 05-06-2013 à 15:32:31 |
_Nada −· ·− −·· ·− | Quelqu'un connait ce site : http://www.miniinthebox.com/fr/
Message cité 2 fois Message édité par _Nada le 05-06-2013 à 15:41:22 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!