| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
meluor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 02:25:41 ![]() ![]() |
krio Mamouth sous gravier |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
Message édité par Bobox le 02-06-2013 à 03:11:31 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Ceux qui sont aux usa ouai, mais c'etais vraiment pas le sujet ! Message cité 3 fois Message édité par fire in the hole !!! le 02-06-2013 à 03:13:11 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Surtout ne pas dire que seul deux quartiers dans tout les US sont connecté et que ça coûte 120$ ht par mois juste pour la tv + internet En France ça ne fonctionnerai pas. Message cité 3 fois Message édité par Big Blue le 02-06-2013 à 10:44:59 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 10:51:17 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ordimans |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
alexagna | Bon, toujours à la recherche d'un media center, j'étais à deux doigts de commander une MK808B+ adaptateur ethernet>usb mais j'ai de gros doutes sur la stabilité du bouzin et sa capacité à lire des gros MKV de mon NAS..
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Chips | J'ai enfin reçu ma souris gamer aula killing soul à 10 €
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 02-06-2013 à 13:33:36 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
MiniOui see you in the douches | les gentils google qui vendent le nexus 4 en dessous du prix que ça leur coûte |
Mairusu_Prower Renard | LG a bien annoncé ne pas poursuivre l'expérience Nexus, vu que ça ne leur faisait pas de marge "acceptable"… --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
chimm |
|
chimm |
En même temps faudrait qu'ils apprennent à faire des mobiles chez LG et qu'ils apprennent aussi à assurer leur suivi... Message édité par chimm le 02-06-2013 à 12:55:21 |
MiniOui see you in the douches | Bah moi la mienne avait l'écran sacrément jaune dans les coins, je la renvoie au SAV et ensuite ça part sur lbc. Niveau autonomie ça a jamais été vraiment top, 2-3 jours en veille quoi, quand on l'utilise pratiquement jamais c'est lourd de tomber à chaque fois sur une batterie vide
Je vais remplacer le tout par un petit xiaomi Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 02-06-2013 à 13:07:53 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
waryo |
|
Nowa XOXO | Même parfois avec une ip française, impossible de valider l'annonce... --------------- Le topic du YOYO |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | J'ai essayé avec un proxy, puis j'ai réactiver mon ip belge à la fin, c'est en attente de validation... C'est pas un SFBA, c'est une pièce de bagnole à 300 balles... |
ordimans |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | C'est vrai que globalement, hormis HFR, un ou l'autre forum, facebook, gmail et 2-3 sites d'actu, y'a plus grans chose. |
chimm |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
| [Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
| Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
| Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
| Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
| Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! | |