| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Modération | Posté le 22-03-2013 à 17:43:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 17:43:59 ![]() ![]() |
Agent-Purvis |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | SPYRO §§§§
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DVNO |
chimm |
|
Grubnatz me name is potato | Faudrait vraiment faire quelques choses contre ces fausses erreurs de prix dans le seul but de faire le buzz, ça commence à être saoulant |
DVNO |
|
krio Mamouth sous gravier | MBA qui se transforme en demi MBA, offre Fnac sur la PS3 avec 3 jeux (199€-50€ ODR-40€ CC), je bosse comme une crapule en ce moment (19h30/20h), je laisse passer quelques week end et aujourd'hui je me dis "bon ce week end j'envoie les papiers de l'ODR". Bilan fail, date maxi 18 mars 2013 à minuit ... Spa comme si c'était la crise
Bref quand tu payes 80€/mois pour être avoir la paix, ça fait Message cité 5 fois Message édité par krio le 22-03-2013 à 19:46:37 |
Bonusk Naaah | 15€ de la Fnac reçus pour le Sony NWZ-806 et le casque Thomson WHP 3311 Message cité 1 fois Message édité par Bonusk le 22-03-2013 à 20:04:11 --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 20:03:35 ![]() ![]() |
rockage | Mail Fnac avec un Chèque cadeau 15 euros reçu |
chimm |
Pareil Bon au moins cette fois ils ont été intelligents (ne pas laisser les gens sans infos pendant le week-end et donc qui vont passer leur temps à pourrir la Fnac, etc...) EDIT : ce qui implique aussi que le lecteur était au mauvais prix... franchement à > 200€ je vois mal comment Sony peut réussir à le vendre, surtout face aux smartphones moyenne gamme qu'on trouve dans les 200-300€ et qui offrent des prestations audio tout à fait acceptables... Message cité 2 fois Message édité par chimm le 22-03-2013 à 20:14:33 |
Lugz • | C'était pour les adhérents FNAC ? Dommage pour moi |
alizou |
|
lakai |
Peugeot vient de reprendre ma caisse,pour l'achat d'une nouvelle.Le contrat d'entretien (enfin ce qui m'a été proposé) tourne plus autours de 20/30€ par mois et est dépendant d'un financement. D'ailleurs j'ai même pas pris l'option vu que les exclusions sont légion (tout est considéré comme pièce d'usure,donc hors garantie),et la plupart du temps les réparation sont plutôt des rustines que des changements de pièces couteux... Message cité 1 fois Message édité par lakai le 22-03-2013 à 20:28:06 |
ordimans | Michelin ? Car y a un truc pour qu'ils t'en remboursent 50% maintenant c'est sympa.
|
the_warrior in soviet ... |
|
krio Mamouth sous gravier |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'ai mon jouet pour ce week-end : Zalman ZM-VE300 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
thxusb |
Moi ce que je retiendrais de cette affaire: bye bye Peugeot et bye bye ce garage qui c'est bien foutu de ta gueule.... avec le sourire! Message édité par thxusb le 22-03-2013 à 21:14:15 |
the_warrior in soviet ... |
-Thorgal- |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
ordimans |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 22-03-2013 à 21:44:40 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Spyro44 |
--------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 22-03-2013 à 21:53:08 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 22-03-2013 à 21:51:50 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ordimans |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 22:05:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!