Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4924 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3087  3088  3089  ..  10193  10194  10195  10196  10197  10198
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°33720119
Modération
Posté le 22-03-2013 à 17:43:59  answer

Reprise du message précédent :

aldayo a écrit :

Un colis remis contre signature déposé chez un voisin ?

-> colis non reçu et demande de remboursement :D

SFBA qui devient du coup une putain de VBA :P

Non [:icon3]

Sérieusement, on va éviter ce genre d'incitation à la fraude, hein. Je te donne quelques jours de repos pour y réfléchir :o

mood
Publicité
Posté le 22-03-2013 à 17:43:59  profilanswer

n°33720324
Agent-Purv​is
Posté le 22-03-2013 à 18:04:01  profilanswer

Modération a écrit :

Non [:icon3]

Sérieusement, on va éviter ce genre d'incitation à la fraude, hein. Je te donne quelques jours de repos pour y réfléchir :o

:lol:

n°33720482
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-03-2013 à 18:21:25  profilanswer

Blackyell a écrit :

Mais des trucs comme le coup de la Fnac, ou certains articles était à 59.90€ au lieu de 180€, ou 59.90€ au lieu de 249€, j'ai déjà beaucoup plus de mal à comprendre.

Update prix=59.90
where [mauvais select, fail]

:D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°33720499
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-03-2013 à 18:22:55  profilanswer

SPYRO §§§§

http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ring/18107

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°33720961
DVNO
Posté le 22-03-2013 à 19:04:44  profilanswer

annulation des commandes fnac

rdv lundi pour le BA

n°33721113
chimm
Posté le 22-03-2013 à 19:17:41  profilanswer

DVNO a écrit :

annulation des commandes fnac

rdv lundi pour le BA

:jap: Enfin bon le mec de la Fnac parle juste d'une "communication" la semaine prochaine (lundi)... donc bref je vois plutôt un email d'excuse automatique + éventuellement un code promo de -x%, mais perso je les vois pas donner une deuxième fois des chèques cadeaux... :spamafote:

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/22/13032207175787643.jpg

Enfin voilà qui clôture cette histoire de MP3 Sony et de casque :jap:

n°33721245
Grubnatz
me name is potato
Posté le 22-03-2013 à 19:29:41  profilanswer

Faudrait vraiment faire quelques choses contre ces fausses erreurs de prix dans le seul but de faire le buzz, ça commence à être saoulant :sleep:

n°33721294
DVNO
Posté le 22-03-2013 à 19:36:57  profilanswer

il a le droit de le faire c'est écrit dans les cgu de ups

n°33721368
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 22-03-2013 à 19:45:39  profilanswer

MBA qui se transforme en demi MBA, offre Fnac sur la PS3 avec 3 jeux (199€-50€ ODR-40€ CC), je bosse comme une crapule en ce moment (19h30/20h), je laisse passer quelques week end et aujourd'hui je me dis "bon ce week end j'envoie les papiers de l'ODR".

Bilan fail, date maxi 18 mars 2013 à minuit ...

Spa comme si c'était la crise  :o

M'enfin l'ultra MBA de la semaine, le contrat d’entretien Peugeot Ocassion du Lyon, 83€/mois pour être tranquille, 5 ans de réparation de temps en temps, je change de caisse ce mois ci car contrat out.
Je trouve un acheteur, normalement le contrôle technique devait être vierge (dixit Peugeot), bilan disque sur la fin, silencieux d'échappement pourri (depuis >3anscar signalé à l'avant dernier CT puis disparu au suivant du coup je pensais qu'ils avaient réparé...) et surtout fuite à la crémaillère "qui date pas d'hier" dixit le gars.
Je comprend pas y a 3-4 mois je fais changer le volant moteur, des coupoles, et genre ma caisse tire à droite je le signale, on me dit "c'est les pneu" je passe au CT et là c'est le bordel  :fou:
Du coup mardi soir je passe les voir pour un coup d'oeil (c'est des potes en plus  :sweat: ), l'acheteur est toujours ok (prix de vente cassé à l'origine) mais si la pièce est HS je perd mon acheteur, Peugeot me ferait même plus de reprise pour le nouveau véhicule.
Du coup ça passerai par "je prend plus la nouvelle bagnole et je vous colle mon assistance juridique au cul"  [:-noemie-]
Ça fait super chier, comme dit ça fait 10 ans que je les connais (le vendeur est notamment un vieux pote avec je m'entend super bien), je comprend pas ce qui s'est passé, m'enfin pour ma femme c'est 1400€ de réparation qu'on devrait pas payer et 700€ qui s'envolerait si mon acheteur me lâche.

Bref quand tu payes 80€/mois pour être avoir la paix, ça fait [:dawen:1]

Message cité 5 fois
Message édité par krio le 22-03-2013 à 19:46:37
n°33721527
Bonusk
Naaah
Posté le 22-03-2013 à 20:03:35  profilanswer

15€ de la Fnac reçus pour le Sony NWZ-806 et le casque Thomson WHP 3311

Message cité 1 fois
Message édité par Bonusk le 22-03-2013 à 20:04:11

---------------
FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE
mood
Publicité
Posté le 22-03-2013 à 20:03:35  profilanswer

n°33721528
rockage
Posté le 22-03-2013 à 20:03:50  profilanswer

Mail Fnac avec un Chèque cadeau 15 euros reçu :D
Vivement jeudi prochain :o

n°33721529
chimm
Posté le 22-03-2013 à 20:03:51  profilanswer

Bonusk a écrit :

15€ de la Fnac reçus

Pareil :lol:

Bon au moins cette fois ils ont été intelligents (ne pas laisser les gens sans infos pendant le week-end et donc qui vont passer leur temps à pourrir la Fnac, etc...) :spamafote:

EDIT : ce qui implique aussi que le lecteur était au mauvais prix... franchement à > 200€ je vois mal comment Sony peut réussir à le vendre, surtout face aux smartphones moyenne gamme qu'on trouve dans les 200-300€ et qui offrent des prestations audio tout à fait acceptables...

Message cité 2 fois
Message édité par chimm le 22-03-2013 à 20:14:33
n°33721534
Lugz
Posté le 22-03-2013 à 20:04:31  profilanswer

C'était pour les adhérents FNAC ? Dommage pour moi

n°33721593
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 22-03-2013 à 20:11:11  profilanswer

Il n'y a pas ma taille !

[:tenjo tenge:2]

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°33721659
alizou
Posté le 22-03-2013 à 20:19:47  profilanswer

chimm a écrit :

Bon au moins cette fois ils ont été intelligents (ne pas laisser les gens sans infos pendant le week-end et donc qui vont passer leur temps à pourrir la Fnac, etc...) :spamafote:

EDIT : ce qui implique aussi que le lecteur était au mauvais prix... franchement à > 200€ je vois mal comment Sony peut réussir à le vendre, surtout face aux smartphones moyenne gamme qu'on trouve dans les 200-300€ et qui offrent des prestations audio tout à fait acceptables...

le dac est pas vraiment le meme? ok les smartphones on fait beaucoups de mal aux lecteurs mp3 mais y a quand meme encore une belle petite difference au niveau de la sortie audio.

n°33721689
lakai
Posté le 22-03-2013 à 20:23:09  profilanswer

krio a écrit :

M'enfin l'ultra MBA de la semaine, le contrat d’entretien Peugeot Ocassion du Lyon, 83€/mois pour être tranquille, 5 ans de réparation de temps en temps, je change de caisse ce mois ci car contrat out.
Je trouve un acheteur, normalement le contrôle technique devait être vierge (dixit Peugeot), bilan disque sur la fin, silencieux d'échappement pourri (depuis >3anscar signalé à l'avant dernier CT puis disparu au suivant du coup je pensais qu'ils avaient réparé...) et surtout fuite à la crémaillère "qui date pas d'hier" dixit le gars.
Je comprend pas y a 3-4 mois je fais changer le volant moteur, des coupoles, et genre ma caisse tire à droite je le signale, on me dit "c'est les pneu" je passe au CT et là c'est le bordel  :fou:
Du coup mardi soir je passe les voir pour un coup d'oeil (c'est des potes en plus  :sweat: ), l'acheteur est toujours ok (prix de vente cassé à l'origine) mais si la pièce est HS je perd mon acheteur, Peugeot me ferait même plus de reprise pour le nouveau véhicule.
Du coup ça passerai par "je prend plus la nouvelle bagnole et je vous colle mon assistance juridique au cul"  [:-noemie-]
Ça fait super chier, comme dit ça fait 10 ans que je les connais (le vendeur est notamment un vieux pote avec je m'entend super bien), je comprend pas ce qui s'est passé, m'enfin pour ma femme c'est 1400€ de réparation qu'on devrait pas payer et 700€ qui s'envolerait si mon acheteur me lâche.

Peugeot vient de reprendre ma caisse,pour l'achat d'une nouvelle.Le contrat d'entretien (enfin ce qui m'a été proposé) tourne plus autours de 20/30€ par mois et est dépendant d'un financement.
Genre financer 1000€ sur 4 ans pour beneficier de la garantie pendant tout ce temps.
80€ par mois pour une caisse qui en vaut 700,c'est clairement pas un super bon plan,enfin si j'ai bien compris.

D'ailleurs j'ai même pas pris l'option vu que les exclusions sont légion (tout est considéré comme pièce d'usure,donc hors garantie),et la plupart du temps les réparation sont plutôt des rustines que des changements de pièces couteux...
Bref,comme dab,vaut mieux connaître un bon petit garagiste...
Et pour recoller au topic,la bagnole c'est un sfba en puissance et n'est un investissement que pour les vehicules de collection;ou si tu as de quoi te debrouiller pour l'entretien.

Message cité 1 fois
Message édité par lakai le 22-03-2013 à 20:28:06
n°33721786
Obelisque
Farpaitement
Posté le 22-03-2013 à 20:32:04  profilanswer

Sont pas drôle à la fnac, un seul bon pour le baladeur et le casque, pas par produit :(

Bon, sinon, ca compensera mon sfba de l'aprém, un pneu crevé (avec un beau clou en plein milieu) [:tim_coucou]

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°33721885
ordimans
Posté le 22-03-2013 à 20:45:45  profilanswer

Michelin ? Car y a un truc pour qu'ils t'en remboursent 50% maintenant c'est sympa.

Personne a parlé du SSD Ultra 128go à 69€ sur RDC.
Ca aurait été Amazon, j'aurai repris direct.
Là je me tate :o

StefSamy a écrit :

Update prix=59.90
where [mauvais select, fail]

:D

Ouais enfin tu fais pas comme ça.
Tu fais ton select pour ramener ton produit, et quand tu updates tu fais ça sur la clé.
Après même s'ils ont beaucoup de produit, tu verifies ce que ton select te ramène....

Pis je les vois mal déclencher des promotions en requête :D

Grubnatz a écrit :

Faudrait vraiment faire quelques choses contre ces fausses erreurs de prix dans le seul but de faire le buzz, ça commence à être saoulant :sleep:

Pile poil pendant l'offre adhérent, c'est vraiment gros....

chimm a écrit :

En effet, c'est plus chère qu'un iPod touch :o

Citation :

Hum 83€ par mois, pas donné.
Pour une 207 neuve en crédit. La différence avec contrat maintenance/entretien + garantie sur la durée du crédit.
Et rien
c'était 25€ au mois si je me goure pas, soit 1200€ sur les 4 ans. Avec tranquillité.

Le seul truc à payer les pneus.
Sachant que si t'as la moindre merde sur une bagnole neuve comme ça, ca sera bonbon....
DOnc en cas de merde c'est vite rentabilisé.

n°33721920
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 22-03-2013 à 20:49:20  profilanswer

Obelisque a écrit :

Sont pas drôle à la fnac, un seul bon pour le baladeur et le casque, pas par produit :(

Bon, sinon, ca compensera mon sfba de l'aprém, un pneu crevé (avec un beau clou en plein milieu) [:tim_coucou]

De  quoi faire un autre SFBA :D
http://www.befr.ebay.be/itm/Motorc [...] 2568c64fed

n°33721957
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 22-03-2013 à 20:54:02  profilanswer

lakai a écrit :

Peugeot vient de reprendre ma caisse,pour l'achat d'une nouvelle.Le contrat d'entretien (enfin ce qui m'a été proposé) tourne plus autours de 20/30€ par mois et est dépendant d'un financement.
Genre financer 1000€ sur 4 ans pour beneficier de la garantie pendant tout ce temps.
80€ par mois pour une caisse qui en vaut 700,c'est clairement pas un super bon plan,enfin si j'ai bien compris.

D'ailleurs j'ai même pas pris l'option vu que les exclusions sont légion (tout est considéré comme pièce d'usure,donc hors garantie),et la plupart du temps les réparation sont plutôt des rustines que des changements de pièces couteux...
Bref,comme dab,vaut mieux connaître un bon petit garagiste...
Et pour recoller au topic,la bagnole c'est un sfba en puissance et n'est un investissement que pour les vehicules de collection;ou si tu as de quoi te debrouiller pour l'entretien.

Spa la même :)
C'est tout compris sauf les pneus (du lave glace à 99% de la caisse jusqu'aux balais d’essuie glace...) dans la limite de 20 000km/an.
Surtout rentable sur les années 4/5 ...
Bref top, surtout quand tu t'y connais un peu, perso j'y connais rien et ça m’intéresse pas donc ...  [:haha]

n°33721982
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-03-2013 à 20:56:12  profilanswer

J'ai mon jouet pour ce week-end : Zalman ZM-VE300 [:never let me down]
"Un boitier externe pour booter des ISO à gogo sans se prendre la tête"

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°33722198
thxusb
Posté le 22-03-2013 à 21:13:47  profilanswer

krio a écrit :

A ce prix là, ils pouvaient étre sympa en effet. Je me demande si l'extension de garantie à 5 ans n'aurait pas ete plus rentable.

Moi ce que je retiendrais de cette affaire: bye bye Peugeot et bye bye ce garage qui c'est bien foutu de ta gueule.... avec le sourire! [:dovakor:4]

Message édité par thxusb le 22-03-2013 à 21:14:15
n°33722233
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 22-03-2013 à 21:16:19  profilanswer

Payer l'entretien 1000€ par an [:implosion du tibia]  
Même chez BM c'est moins cher

n°33722310
-Thorgal-
Posté le 22-03-2013 à 21:21:43  profilanswer

krio a écrit :

MBA qui se transforme en demi MBA, offre Fnac sur la PS3 avec 3 jeux (199€-50€ ODR-40€ CC), je bosse comme une crapule en ce moment (19h30/20h), je laisse passer quelques week end et aujourd'hui je me dis "bon ce week end j'envoie les papiers de l'ODR".

83€/mois d'entretien de quoi si tu as des fuites et piéces HS de partout ?  :heink:  
des amis tu dis ?  [:tinostar]

n°33722322
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-03-2013 à 21:22:26  profilanswer

the_warrior a écrit :

Payer l'entretien 1000€ par an [:implosion du tibia]  
Même chez BM c'est moins cher

:lol:

Moi : une vidange par an
Coût total : 50€

---------------
n°33722355
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 22-03-2013 à 21:25:17  profilanswer

Moi ça me coute 20€ une vidange
Un bidon d'huile minérale 15W40 : 15€
Filtre à huile : 5€
Je rajoute à ça un filtre à air : 15€
Des ballais d'essuie glace tech9 du leclerc qui sont super bien : 10€

n°33722375
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-03-2013 à 21:27:07  profilanswer

@the_warrior : j'ai mis 50€ car personne allait me croire en dessous. Donc, j'ai mis un peu plus large. [:tinostar]

---------------
n°33722384
Obelisque
Farpaitement
Posté le 22-03-2013 à 21:27:40  profilanswer

ordimans a écrit :

Michelin ? Car y a un truc pour qu'ils t'en remboursent 50% maintenant c'est sympa.

Oui des Michelin, mais cette fois-ci (troisième jeu de pneus), j'ai renvoyé le formulaire trop tard, pas pris en compte, bam [:tinostar]

Ouais, mais flemme, déposé au garage, je le récupère demain matin réparé (bon, ok, ca me coutera plus cher, mais ce sera plus vite fait :o)

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°33722561
ordimans
Posté le 22-03-2013 à 21:37:24  profilanswer

Je maintiens SFBA, c'est exactement le même système que la clé Sandisk U3 qu'il avait fait y a quelques années.

Obelisque a écrit :

Oui des Michelin, mais cette fois-ci (troisième jeu de pneus), j'ai renvoyé le formulaire trop tard, pas pris en compte, bam [:tinostar]

Ah dommage.
J'en ai entendu que du bien pour l'instant.
Et c'est là où on voit que ca vaut le coup de mettre la différence dans du michelin.
Ca me fait penser que oxyo pneu m'a envoyé une offre avec 50€ remboursé sur 4 pneus michelin acheté.
Me taterait bien à changer mes Continentaux d'origine par des michelins qui tiennent la route.
Quand j'vois la qualité des Alpin A4  :love:  

Va bientôt falloir que je remette les pneus étés d'ailleurs.

n°33722611
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 22-03-2013 à 21:39:57  profilanswer

Bon bah tu vas avoir le droit et l'honneur de faire le CR pour le week-end.  [:shay]

PS :
Par reçu le mien, ils ont eu un problème avec la carotte pour faire décoller l'âne qui nous ravitaille.   :o

ordimans a écrit :

Je maintiens SFBA, c'est exactement le même système que la clé Sandisk U3 qu'il avait fait y a quelques années.

Oui mais ... dans ce boitier, avec un DD réel, on peut quand même se trimballer x ISOs bootables genre : Windows 8 + Windows 7 + UBCD + Hiren's boot CD + Iso Malekal + Iso antivirus + Gparted (dernière version) + Acronis True Image + ...
--> difficile de mettre tout cela sur une clé USB non ?

... et en conservant encore de l'espace pour trimballer les trucs à trimballer.

Non ?  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 22-03-2013 à 21:44:40

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°33722685
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-03-2013 à 21:44:13  profilanswer

ordimans a écrit :

Oui, sauf que là, je peux charger 500 gigots d'ISO sur le SSD. [:rhetorie du chaos]

Spoiler :

Il faut que je trouve un 512 gigots tout de même. :D

---------------
n°33722756
Spyro44
Posté le 22-03-2013 à 21:47:06  profilanswer

DVNO a écrit :

c'est écrit dans les conditions générales d'UPS qu'ils s'accordent le droit de déposer le colis chez un voisin. si ça te pose problème, ne choisis pas UPS comme transporteur et si t'as pas le choix, commande autre part ou ne commande pas.

Oulà avec le mien c'est un coup à retrouver son colis écrasé à coups de masse dans le jardin       [:korni]  

_Nada a écrit :

Il n'y a pas ma taille !
 [:tenjo tenge:2]

C'est pas faux      [:lefab:5]  

D'ailleurs je ne prends que de la lingerie anglaise (Fantasie, Fauve, Freya, Panache...)      [:meve:1]

---------------
Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer.
n°33722770
matfou
Posté le 22-03-2013 à 21:47:57  profilanswer

krio a écrit :

Peugeot  [:stefro]  
On s'étonne que ces marques là perdent leurs clients !!!

---------------
Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ...
n°33722778
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 22-03-2013 à 21:48:25  profilanswer

popeye0 a écrit :

Oui, sauf que là, je peux charger 500 gigots d'ISO sur le SSD. [:rhetorie du chaos]

Spoiler :

500 gigots :

Spoiler :

http://www.lainesdespyrenees.com/Donnees/Structures/38976/Upload/200059.jpg

:o  

Message édité par _Nada le 22-03-2013 à 21:53:08

---------------
n°33722805
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-03-2013 à 21:50:20  profilanswer

_Nada a écrit :

Bon bah tu vas avoir le droit et l'honneur de faire le CR pour le week-end.  [:shay]
PS :
Par reçu le mien, ils ont eu un problème avec la carotte pour faire décoller l'âne qui nous ravitaille. :o

C'est quoi la différence entre :
ZMVE-300_user_fw_writer_02(R1187F)_x86.EXE
et
ZMVE-300_user_fw_writer_02(R1187N)_x86.EXE

pour la MAJ du firmware sur cette page [:icon5] [:toyonos:1]

La dernière est sortie ce mois-ci:
2013.3  R1187  Improve system stability.

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 22-03-2013 à 21:51:50

---------------
n°33722865
ordimans
Posté le 22-03-2013 à 21:55:29  profilanswer

Spyro44 a écrit :

D'ailleurs je ne prends que de la lingerie anglaise (Fantasie, Fauve, Freya, Panache...)      [:meve:1]

Les vrais savent :D [:onizuka_dark]  

popeye0 a écrit :

Spoiler :

Si tu fais que du dépannage, je dis pas. Sinon pas besoin de se trimballer avec autant d'ISO dispo.
(mais bon ca a plus de gueule que la pochette CD d'il y a 10 ans :D)
Sinon j'ai une clé Usb 16 gb, mon petit Win 7 dessus.
et je me sers tout le temps de lui, et le SSD est dans le PC.

[:cosmoschtroumpf]  

n°33722902
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 22-03-2013 à 21:58:59  profilanswer

popeye0 a écrit :

C'est quoi la différence entre :
ZMVE-300_user_fw_writer_02(R1187F)_x86.EXE
et
ZMVE-300_user_fw_writer_02(R1187N)_x86.EXE

pour la MAJ du firmware sur cette page [:icon5] [:toyonos:1]

La dernière est sortie ce mois-ci:
2013.3  R1187  Improve system stability.

Apparemment (et c'est curieux), il y a un firmware adapté pour l'usage de ton disque en format FAT, FAT32, tandis que l'autre est adapté à un usage NTFS.

Curieux quand même que tout ne soit pas regroupé dans un seul firmware qui agisse en fonction du format choisi ensuite (FAT32 ou NTFS).

Personnellement, je prendrais la version "N" (pour NTFS) pour ensuite utiliser le disque en NTFS est ne pas devoir être limité à des fichiers d'une taille maxi de 4 Go (limite du FAT32) ... cela d'autant plus quand on doit stocker des ISO.

:jap:

---------------
n°33722963
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 22-03-2013 à 22:04:44  profilanswer

J'ai comme l'impression que samsung fait fabriquer sa sous marque de capas explosives, du nom de samwha  [:cerveau klem]  
Comme ça leur obsolescence programmée ils te la programment aux petits ognons  :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°33722972
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 22-03-2013 à 22:04:50  profilanswer

Concernant le boitier Zalman, j'aimerais bien savoir si le boot ISO fonctionne correctement sur des versions live (Linux par exemple : Backtrack, Linux Mint, ...) autorisant la persistance des données.  

Ca marche sur une clé USB live, cela fonctionnera t-il avec un disque dans ce boitier ?

:jap:

Message édité par _Nada le 22-03-2013 à 22:07:46

---------------
n°33722996
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2013 à 22:05:43  answer

krio a écrit :

la gueule des "amis" ..  [:cerveau cinoque]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3087  3088  3089  ..  10193  10194  10195  10196  10197  10198

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)