| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 12:13:22 ![]() ![]() |
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 22-03-2013 à 12:15:31 |
StefSamy VC FTW | Enorme potentiel pour ici je pense:
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
chimm |
|
pilef |
Perso j'utilise http://www.remboursetonforfait.com (au singulier). Ils ont maintenant un système sans code.
|
matchat |
Message édité par matchat le 22-03-2013 à 13:00:28 |
Bobox Yuri Orlov :) |
spacex Space commando is in da place |
Message édité par spacex le 22-03-2013 à 14:06:44 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 14:11:40 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
bibiwood In Google We Trust |
Vous parlez de la revente a un membre du topic au prix d'achat, on est d'accord ? Bon vu que c'est un peu la fête du slip ces derniers jours, et qu'on se souvient tous de ce qui est arrivé au topic des MBA. Message cité 4 fois Message édité par bibiwood le 22-03-2013 à 14:32:33 |
DVNO |
|
shar |
Message édité par shar le 22-03-2013 à 15:04:49 |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Lugz • |
Ok donc les messages de revente ailleurs que sur LBC, c'est autorisé ? Message édité par Lugz le 22-03-2013 à 16:21:48 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 22-03-2013 à 16:03:14 |
GameCube \o/ | Vous pensez que c'est un bon plan comme ordinateur portable http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] abs_widget
--------------- :o |
StefSamy VC FTW |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
StefSamy VC FTW |
chimm |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
chimm |
|
StefSamy VC FTW |
chimm | Ben pour le casque sans fil, là aucun doute à 3€ alors que c'est un produit qui n'a rien de vraiment ancien/dépassé, c'est clairement un prix dérisoire là et donc une erreur... Pour le baladeur, 80€ (en comptant la livraison), perso je ne vois pas ça comme un prix dérisoire ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 22-03-2013 à 16:29:20 |
FRACTAL |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | reponse B ! car: * raf de l'ecobobologie de mayrde Message cité 1 fois Message édité par totoz le 22-03-2013 à 16:40:53 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
StefSamy VC FTW |
DVNO | concernant le baladeur et le casque y'a eu un message d'un CM de la fnac ce midi qui disait "on attend toujours une communication à ce sujet" |
jumbo |
|
ordimans | Des erreurs de saisi lors de la réduction.-3.9% qui devient 3.9€
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Modération | Posté le 22-03-2013 à 17:43:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!