Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5181 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3086  3087  3088  ..  10193  10194  10195  10196  10197  10198
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°33715419
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-03-2013 à 12:13:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Boh de toute manière, ce genre de cartes ça doit se faire surtout laminer par freeze mobile avec les trucs 0/2€ non?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 22-03-2013 à 12:13:22  profilanswer

n°33715425
matchat
Posté le 22-03-2013 à 12:13:46  profilanswer

chimm a écrit :

Des personnes relativement âgées utilisant peu leur téléphone, mais rechargeant de 15/20€ /mois pour pouvoir conserver le précédent crédit... et au final ça s'accumule ! :D

C'est pour ça que la carte prépayée de B&You (crédit sans limite de validité) fait très mal à Orange et sa Mobicarte je pense :whistle:

C'est exactement ça, mes grands parents ont 90ans et rechargeaient un mobicarte depuis de nombreuses années, sans l'utiliser bcp...depuis il y a free à 2€, 24€ / an au lieu d'environ 4x30€ (carte valide 3 mois je crois) =120€ par an. Le but de la recharge n'était pas de ne pas perdre le crédit, ms surtout de pouvoir appeler en cas de besoin ;)

Message cité 1 fois
Message édité par matchat le 22-03-2013 à 12:15:31
n°33715500
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-03-2013 à 12:20:10  profilanswer

Enorme potentiel pour ici je pense:
Lampe LED multicolore wifi pilotable par smartphone:

http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] wifi/18076

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°33715531
chimm
Posté le 22-03-2013 à 12:22:34  profilanswer

StefSamy a écrit :

Boh de toute manière, ce genre de cartes ça doit se faire surtout laminer par freeze mobile avec les trucs 0/2€ non?

Pas vraiment en fait, parce que regarde la prépayé B&You, celui qui n'appelle quasiment jamais, tu mets une recharge de 10€ et ça te fait 100min d'appels valables plusieurs années... (sans limite théoriquement) donc c'est encore plus économique que Free (hormis ceux qui ont le forfait à 0€) :jap:

matchat a écrit :

C'est exactement ça, mes grands parents ont 90ans et rechargeaient un mobicarte depuis de nombreuses années, sans l'utiliser bcp...depuis il y a free à 2€, 24€ / an au lieu d'environ 4x30€ (carte valide 3 mois je crois) =120€ par an. Le but de la recharge n'était pas de ne pas perdre le crédit, ms surtout de pouvoir appeler en cas de besoin ;)

:jap:

Ben pour pouvoir appeler il te faut du crédit en cours de validité donc en quelque sorte conserver le crédit aussi !  :jap:

n°33715685
pilef
Posté le 22-03-2013 à 12:35:56  profilanswer

matchat a écrit :

[HS ON] J'ai quasi 200€ sur un mobicarte, j'aimerais récupérer ce crédit sur un compte bancaire ou paypal

Je n'ai pas trop confiance dans les différents sites qui propose ce genre de services, il y a en bcp et j'ai peur de tomber sur un un truc pas fiable.

Du coup, on m'a déjà conseillé de créer moi même mon système avec allopass...sauf que je n'y connais rien et je ne sais vraiment pas comment m'y prendre...

Si quelqu'un veut bien m'aider en MP? [HS OFF]

Merci à vous ;)

Perso j'utilise http://www.remboursetonforfait.com (au singulier). Ils ont maintenant un système sans code.

Tu te connectes et un numéro de téléphone t'est attribué pour 5mn. Chaque appel à ce numéro crédite automatiquement ton compte. Ce n'est pas forcément le plus rentable, mais c'est très rapide de débiter son crédit et surtout tu peux le faire n'importe où / quand car tu n'as rien à noter.

n°33715783
matchat
Posté le 22-03-2013 à 12:44:20  profilanswer

pilef a écrit :

Perso j'utilise http://www.remboursetonforfait.com (au singulier). Ils ont maintenant un système sans code.

Tu te connectes et un numéro de téléphone t'est attribué pour 5mn. Chaque appel à ce numéro crédite automatiquement ton compte. Ce n'est pas forcément le plus rentable, mais c'est très rapide de débiter son crédit et surtout tu peux le faire n'importe où / quand car tu n'as rien à noter.

:jap:

Je vais maintenant comparer vos 2 sites et je vais voir le meilleur rapport récupération/prix/temps passé/simplicité ;)
EDIT:

Bobox a écrit :

Essais de te créer un compte allopass ;)

Je vais aussi regarder de ce côté alors ;)

Message édité par matchat le 22-03-2013 à 13:00:28
n°33715880
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 22-03-2013 à 12:53:27  profilanswer

Essais de te créer un compte allopass ;)

n°33716791
spacex
Space commando is in da place
Posté le 22-03-2013 à 14:05:58  profilanswer

StefSamy a écrit :

Enorme potentiel pour ici je pense:
Lampe LED multicolore wifi pilotable par smartphone:

http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] wifi/18076

Et avec toutes ces ondes tu crois qu'on va pas tous mourire d'un cancer ?
HEIINNN ??

Spoiler :

http://scrat.hellocoton.fr/img/classic/un-casque-anti-ondes-1309126.png

Message édité par spacex le 22-03-2013 à 14:06:44
n°33716799
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 22-03-2013 à 14:06:15  profilanswer

warpc a écrit :

Moi j'appelle plutôt ça du vol mais bon... :/

StefSamy a écrit :

+1

Et même si effectivement c'est pas forcément terrible de laisser à un voisin sans avoir le GO du destinataire, perso je préfère que ma voisine réceptionne plutôt que d'attendre une relivraison ou devoir aller à la poste ou au dépot bidule.

Bref, le jour où il n'aura pas son colis car pas là, que ce sera un vendredi, avec le transporteur fermé le samedi, qui repassera lundi quand il sera pas là, et qu'il devra faire 20 km pour aller chercher son truc en devant poser une RTT vu les horaires, faudra pas qu'il vienne chialer comme une mayrde.

bahamut49 a écrit :

Ce n'est pas mon style  [:julm3] Surtout faire ça à UPS qui a toujours été top chez moi.

Oui j'étais bien content qu'il le laisse chez mon voisin... pas besoin d'aller le chercher je ne sais ou avec des horaires merdiques. Genre la poste qui ferme à 17H30, c'est l'heure ou je suis censé débaucher...  

Je serais d'accord dans l'absolu.

Sauf quand t'as un mec qui ne passe même pas, sans déposer d'avis de passage (tu le reçois par courrier 3 jours après) ou pire le dépose chez un voisin avec qui t'es en froid : bon courage pour récup ton colis !!

J'ai un copain qui me dit que chronopost/ups (rayer la mention inutile) avais déposé ses 3 colis (LDLC.com) davant sa porte, un carton ouvert, manque des pièces !!! (un PC complet à 1400€)
Je lui conseil de faire comme s'il ne les avais pas reçu et de faire une réclamation.
Il a préféré être trop honète et a dit à LDLC qu'il avais trouvé les cartons ouvert devant sa porte.
Résultat, il y a été pour 400€ de sa poche des pièces manquantes.
Avec mon conseil, il aurai eu 1.5 PC (au lieu de 0.5), le livreur aurai eu une remontrance de son chef et ca n'arriverai plus.

n°33716892
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-03-2013 à 14:11:40  profilanswer

aldayo a écrit :

Sauf quand t'as un mec qui ne passe même pas, sans déposer d'avis de passage (tu le reçois par courrier 3 jours après) ou pire le dépose chez un voisin avec qui t'es en froid : bon courage pour récup ton colis !!

J'ai un copain qui me dit que chronopost/ups (rayer la mention inutile) avais déposé ses 3 colis (LDLC.com) davant sa porte, un carton ouvert, manque des pièces !!! (un PC complet à 1400€)
Je lui conseil de faire comme s'il ne les avais pas reçu et de faire une réclamation.
Il a préféré être trop honète et a dit à LDLC qu'il avais trouvé les cartons ouvert devant sa porte.
Résultat, il y a été pour 400€ de sa poche des pièces manquantes.
Avec mon conseil, il aurai eu 1.5 PC (au lieu de 0.5), le livreur aurai eu une remontrance de son chef et ca n'arriverai plus.

Les cas ne sont pas pareil. Dans le cas de ton pote en effet, malheureusement vaut mieux être pas honnête.

Dans le cas où t'as pas de problème avec ton voisin, que t'as tes articles, à la limite tu mailes le site de VPC pour dire que la livraison n'était pas terrible mais t'arnaques pas la boîte.

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-03-2013 à 14:11:40  profilanswer

n°33716972
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 22-03-2013 à 14:16:46  profilanswer

aldayo a écrit :

Le top pour moi : le 29 un avis de passage antidaté du 22, alors que le colis est arrivé au dépôt régional seulement le 24, le 3 du mois suivant (donc 5 jours après réception dans ma BAL), le colis était reparti de ma poste vers le dépôt.

Enculés de postiers  [:je rage]  

n°33717239
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 22-03-2013 à 14:32:14  profilanswer

Lugz a écrit :

Idéal pour la revente.  :love:

Vous parlez de la revente a un membre du topic au prix d'achat, on est d'accord ?  :o

Bon vu que c'est un peu la fête du slip ces derniers jours, et qu'on se souvient tous de ce qui est arrivé au topic des MBA.
Tous les messages a propos:
-de revente sur LBC en faisant du benef'
-d'entuber les transporteurs en déclarant des colis volés
-de passer 1000 commandes avec des adresses différentes histoire de collectionner les chèques cadeau
n'ont absolument rien a faire sur le topic, les prochains messages de ce genre ça se réglera directement avec la modération.

Message cité 4 fois
Message édité par bibiwood le 22-03-2013 à 14:32:33
n°33717274
DVNO
Posté le 22-03-2013 à 14:34:20  profilanswer

aldayo a écrit :

c'est écrit dans les conditions générales d'UPS qu'ils s'accordent le droit de déposer le colis chez un voisin. si ça te pose problème, ne choisis pas UPS comme transporteur et si t'as pas le choix, commande autre part ou ne commande pas.

n°33717754
shar
Posté le 22-03-2013 à 15:01:13  profilanswer

bibiwood a écrit :

Vous parlez de la revente a un membre du topic au prix d'achat, on est d'accord ?  :o  

Bon vu que c'est un peu la fête du slip ces derniers jours, et qu'on se souvient tous de ce qui est arrivé au topic des MBA.
-de passer 1000 commandes avec des adresses différentes histoire de collectionner les chèques cadeau
n'ont absolument rien a faire sur le topic, les prochains messages de ce genre ça se réglera directement avec la modération.

[:roi]

Spoiler :

[:vinceboulet]

Message édité par shar le 22-03-2013 à 15:04:49
n°33718535
okz
°ọ'
Posté le 22-03-2013 à 15:48:47  profilanswer

bibiwood a écrit :

(..)

[:bien]
Tiens ton topic Bibi  [:adama37]

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°33718594
Lugz
Posté le 22-03-2013 à 15:52:33  profilanswer

bibiwood a écrit :

Ok donc les messages de revente ailleurs que sur LBC, c'est autorisé ?  [:chrisleurn]

Message édité par Lugz le 22-03-2013 à 16:21:48
n°33718691
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 22-03-2013 à 15:58:43  profilanswer

Perso, un transporteur sérieux, je l'entube pas, au contraire, je lui file des fleurs :D

Mais si je tombe sur des branleurs/incompétant/voyous, je n'ai alors plus de scrupule  :fou:  :fou:  

Dans les petites villes/village : pas de soucis, c'est toujours le même à qui tu as à faire.
Mais dans les grande ville, c'est jamais le même (sans compter les prestataires) et rarement arrageant. (par contre, sur bordeaux, je fou un très grand +1 à UPS et DHL : toujours un coup de tel pour convenir d'un RDV)

Message édité par aldayo le 22-03-2013 à 16:01:28
n°33718760
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 22-03-2013 à 16:02:18  profilanswer

bibiwood a écrit :

Si tu pouvais aussi en rajouter une petite couche sur les erreurs flagrantes de prix qui sont pourtant explicitement interdites ... ça conduit inévitablement à une diarrhée de posts sur "j'en commande 10", "ma commande est en attente, annulée ou pas alors ?", "on aura un bon d'achat ?", "y'en a qui on reçu les bons d'achat ?", "j'ai reçu mes 16 bons d'achat, y'a quoi comme SFBA à acheter avec ?"  [:el tristo]

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 22-03-2013 à 16:03:14
n°33718762
GameCube
\o/
Posté le 22-03-2013 à 16:02:19  profilanswer

Vous pensez que c'est un bon plan comme ordinateur portable

http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] abs_widget

:o

---------------
n°33718913
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-03-2013 à 16:11:15  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Si tu pouvais aussi en rajouter une petite couche sur les erreurs flagrantes de prix qui sont pourtant explicitement interdites ...

Encore faudrait-il définir la notion d' "erreur flagrante" et que cette définition soit correcte.

à 1% du prix OK

à 30% du prix, parfois ce sont des erreurs parfois non, on fait comment?

---------------
n°33718981
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 22-03-2013 à 16:15:43  profilanswer

On poste le deal et on évite d'en faire tout un plat ensuite  :jap:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°33718990
dj-sly
Posté le 22-03-2013 à 16:16:22  profilanswer

Tout le monde le sait lorsqu'il y a erreur de prix .

---------------
La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler
n°33719014
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-03-2013 à 16:17:54  profilanswer

dj-sly a écrit :

Tout le monde le sait lorsqu'il y a erreur de prix .

Par exemple le lecteur sony d'hier, c'était une erreur ou pas au final?

Perso 70€ je trouve que c'est le prix normal pour ça, donc je considérais ça même pas comme un bon plan....

---------------
n°33719018
chimm
Posté le 22-03-2013 à 16:18:20  profilanswer

StefSamy a écrit :

Encore faudrait-il définir la notion d' "erreur flagrante" et que cette définition soit correcte.

à 1% du prix OK

à 30% du prix, parfois ce sont des erreurs parfois non, on fait comment?

+1, pour le baladeur par exemple, c'est du matos pas terrible terrible, on aurait largement pu croire qu'il était bradé spécialement pour ses 15 jours adhérents annoncés en grande pompe sur tout le site (et ainsi attirer de nouveaux adhérents et tout ce que ça implique question fidélité derrière... :jap: )

n°33719107
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 22-03-2013 à 16:24:08  profilanswer

chimm a écrit :

+1, pour le baladeur par exemple, c'est du matos pas terrible terrible, on aurait largement pu croire qu'il était bradé spécialement pour ses 15 jours adhérents annoncés en grande pompe sur tout le site (et ainsi attirer de nouveaux adhérents et tout ce que ça implique question fidélité derrière... :jap: )

C'est vrai que 250 c'était abusé comme prix en plus on le trouvait nul part en vente ...
Mais bon pour 70 ça en vaut le coup :oui:

n°33719120
chimm
Posté le 22-03-2013 à 16:25:22  profilanswer

StefSamy a écrit :

Par exemple le lecteur sony d'hier, c'était une erreur ou pas au final?.

Commandes toujours pas validées, aucune communication de la Fnac pour le moment,... malheureusement il semble que oui :(

n°33719122
dj-sly
Posté le 22-03-2013 à 16:25:30  profilanswer

pour moi c'est une erreur tout comme le casque sans fils.

Je vois pas comment un produit a 250€ peut arriver a 69€ hors période de soldes ( donc pas de vente a perte ).

de toute façon a chaque erreur de prix il y a 200 commentaires sur DL

---------------
La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler
n°33719158
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-03-2013 à 16:27:37  profilanswer

LaSolution a écrit :

Mais bon pour 70 ça en vaut le coup :oui:

Chacun son avis, ça reste un lecteur MP3 de poche, y'en a des moins chers, et tous les smartphones lisent les MP3.

Comme quoi la notion de BA est déjà pas simple, alors celle d'erreur manifeste, à part conrad dernièrement.... Sans parler du vendeur qu'assumerait l'erreur.

Bref :/

---------------
n°33719177
chimm
Posté le 22-03-2013 à 16:28:43  profilanswer

Ben pour le casque sans fil, là aucun doute à 3€ alors que c'est un produit qui n'a rien de vraiment ancien/dépassé, c'est clairement un prix dérisoire là et donc une erreur...

Pour le baladeur, 80€ (en comptant la livraison), perso je ne vois pas ça comme un prix dérisoire ! :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 22-03-2013 à 16:29:20
n°33719181
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 22-03-2013 à 16:28:55  profilanswer

Bah voila, quand il y a suspicion d'erreur de prix, on débat longuement sur le topic avant de décider ou pas si c'est ok a mettre sur le topic :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°33719227
FRACTAL
Posté le 22-03-2013 à 16:31:49  profilanswer

GameCube a écrit :

Vous pensez que c'est un bon plan comme ordinateur portable  

http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] abs_widget

oui au prix d'un netbook, si c'est pour du facebook / youtube / word, nikel
(dommage pour le processeur pas fou)

bref faut considérer que c'est un PC "jetable", vaut il mieux trainer un portable 4 ans a 500€ ou en prendre un a 250€ tous les 2 ans?

n°33719255
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 22-03-2013 à 16:34:39  profilanswer

La réponse A car plus écologique  :jap:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°33719276
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-03-2013 à 16:36:41  profilanswer

reponse B ! car:

* raf de l'ecobobologie de mayrde
* vu les merdes vendu ton portable d'un an d'age sera deja a moitié defoncé
* tu pourras tjs le refourguer a des boloss sur le bon con (et alimenter le topic des annonces du bon con ici ) :o

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 22-03-2013 à 16:40:53

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°33719297
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-03-2013 à 16:37:55  profilanswer

chimm a écrit :

Ben pour le casque sans fil, là aucun doute à 3€ alors que c'est un produit qui n'a rien de vraiment ancien/dépassé, c'est clairement un prix dérisoire là et donc une erreur...

Pour le baladeur, 80€ (en comptant la livraison), perso je ne vois pas ça comme un prix dérisoire ! :spamafote:

Bah le casque, du thomson [:vomi] , 40€ sans carte fnac c'est un prix possible, 3€ avec carte aussi, avantage / destockage toussa  [:stefsamy:5]  

Perso même à 3€ j'en veux pas.

Natopsi a écrit :

Bah voila, quand il y a suspicion d'erreur de prix, on débat longuement sur le topic avant de décider ou pas si c'est ok a mettre sur le topic :o

Donc pour savoir s'il faut le poster, on le poste, et on débat?  :whistle:

---------------
n°33719416
DVNO
Posté le 22-03-2013 à 16:46:23  profilanswer

concernant le baladeur et le casque y'a eu un message d'un CM de la fnac ce midi qui disait "on attend toujours une communication à ce sujet"

n°33719450
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-03-2013 à 16:48:11  profilanswer

+1, des prix de départs gonflés pour faire croire à l'affaire du siècle, c'est fonctionnement principal de Cdiscount, c'est pas pour ça que leurs prix "remisés" sont des erreurs flagrantes.... [:spamafote]

Après oui, de toute façon, erreur ou pas, se tapper 2 pages de blabla commande/validation&co, on pourrait éviter :jap:

---------------
n°33719615
jumbo
Posté le 22-03-2013 à 17:02:19  profilanswer

totoz a écrit :

reponse B ! car:

* raf de l'ecobobologie de mayrde
* vu les merdes vendu ton portable d'un an d'age sera deja a moitié defoncé
* tu pourras tjs le refourguer a des boloss sur le bon con (et alimenter le topic des annonces du bon con ici ) :o

Ce point de vue n'engage que toi  :non:

n°33719842
ordimans
Posté le 22-03-2013 à 17:19:57  profilanswer

Des erreurs de saisi lors de la réduction.-3.9% qui devient 3.9€

Sinon y en a qu'on pris la Living Color GEN 3 sur Amazon UK.
je trouve le prix hyper bon. ayant payé ma Gen 2 60€ sur VP.

n°33719934
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 22-03-2013 à 17:26:24  profilanswer

ordimans a écrit :

Des erreurs de saisi lors de la réduction.-3.9% qui devient 3.9€

Sinon y en a qu'on pris la Living Color GEN 3 sur Amazon UK.
je trouve le prix hyper bon. ayant payé ma Gen 2 60€ sur VP.

Sauf que dans le formulaire, les champs ne sont sans doute pas du tout au même endroit. Pour avoir vu pas mal de backoffice de boutiques en ligne, le changement de prix ne se fait pas au même endroit qu'une promo.

Après ce qui peut arriver, c'est -90% au lieu de -90€ par exemple.

Il y a aussi l'erreur de saisir (taper, dans le prix, 99.90€ au lieu de 999.90€).

Mais des trucs comme le coup de la Fnac, ou certains articles était à 59.90€ au lieu de 180€, ou 59.90€ au lieu de 249€, j'ai déjà beaucoup plus de mal à comprendre.

n°33720119
Modération
Posté le 22-03-2013 à 17:43:59  answer

aldayo a écrit :

Un colis remis contre signature déposé chez un voisin ?

-> colis non reçu et demande de remboursement :D

SFBA qui devient du coup une putain de VBA :P

Non [:icon3]

Sérieusement, on va éviter ce genre d'incitation à la fraude, hein. Je te donne quelques jours de repos pour y réfléchir :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3086  3087  3088  ..  10193  10194  10195  10196  10197  10198

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)