| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
alizou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 00:04:18 ![]() ![]() |
DVNO |
|
Lugz • |
nightbringer57 | C'est bizarre qu'il se traîne méchamment. Tu pourrais préciser le contexte du traînage? |
alizou |
|
nightbringer57 | justement, les scores dans les benchs ne reflètent pas forcément la réactivité du bouzin |
alizou |
Agent-Purvis |
Message édité par Agent-Purvis le 22-03-2013 à 00:50:50 |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 01:17:48 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Un colis remis contre signature déposé chez un voisin ?
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
shar |
|
fufu67 |
Message cité 2 fois Message édité par fufu67 le 22-03-2013 à 10:32:57 |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Mael_ |
Message cité 2 fois Message édité par Mael_ le 22-03-2013 à 10:56:43 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Agent-Purvis |
Message édité par Agent-Purvis le 22-03-2013 à 10:59:36 |
fufu67 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Mais arrêtez avec ça, ce n'est que du SSD de 120 gigots et du HDD d'1To... --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 22-03-2013 à 11:08:29 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
matchat | [HS ON] J'ai quasi 200€ sur un mobicarte, j'aimerais récupérer ce crédit sur un compte bancaire ou paypal
Message cité 3 fois Message édité par matchat le 22-03-2013 à 11:14:33 |
bahamut49 |
Ce n'est pas mon style
Oui j'étais bien content qu'il le laisse chez mon voisin... pas besoin d'aller le chercher je ne sais ou avec des horaires merdiques. Genre la poste qui ferme à 17H30, c'est l'heure ou je suis censé débaucher... Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 22-03-2013 à 11:17:45 |
Agent-Purvis |
|
b0wh |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 22-03-2013 à 11:39:07 |
b0wh | Ok |
shar | T'as juste à créer un compte sur le site d'allopass, après tout y est expliqué. Ou alors google.
|
silga |
|
DVNO | d'après un vendeur fnac y aura des -15% adhérent ce soir à la place des -5%, mais je sais pas sur quels produits donc stay tuned |
chimm |
Perso pour vider une ancienne Mobicarte (avec 60€ de crédit dessus) avant migration vers carte prépayée B&You, j'avais utilisé www.remboursezvotreforfait.com et rien à dire ils sont sérieux et ça marche bien (Bon après j'ai pas comparé tous les sites du type qui existent, mais celui-ci fonctionne bien (Et oui, avec une recherche Google t'aurais pu trouver tout seul les sites du genre Message cité 1 fois Message édité par chimm le 22-03-2013 à 11:48:52 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
StefSamy VC FTW | Comment on peut se retrouver avec 200€ de crédit sur une mobicarte ? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DVNO |
|
matchat |
Message édité par matchat le 22-03-2013 à 12:08:09 |
fufu67 |
|
chimm |
|
StefSamy VC FTW | Boh de toute manière, ce genre de cartes ça doit se faire surtout laminer par freeze mobile avec les trucs 0/2€ non? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
| [Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
| Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
| Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
| Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
| Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! | |