| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 17:18:23 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2013 à 17:23:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2013 à 17:24:21 |
Cassius |
jambon63 Le jambon, c'est bon ! | +1 très efficace, mais je ne tolère pas bien ces solutions, d'où mon petit doute quand même |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
chimm |
Oui, ça c'est très différent d'une personne à l'autre Message édité par chimm le 02-02-2013 à 17:48:20 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Non mais quand je disais des commandes en nazi c'etait par rapport a ta question, et a la liaison a l'oral (commande en Asie, commande en nazi, 'cule un mouton toussa Bon sinon pour ma clef USB j'ai pris une Sandisk Extreme, on verra bien. Message édité par Mistral_ winner le 02-02-2013 à 18:02:43 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 18:02:06 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2013 à 18:45:04 ![]()
|
ordimans |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Poly |
fafarex |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ordimans | Tiens amazon vient d'expédier les barrettes Kingston je les avais complètement oublié .... Y avait quoi comme kit dispo déjà ? 32gb sur s2011
C'est bien possible |
Bobox Yuri Orlov :) | J'ai aussi commandé un kit 2x4 go à 27.83in et toujours rien Message édité par Bobox le 02-02-2013 à 21:58:42 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 02-02-2013 à 22:23:01 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
threesixmafia psn id: gengis |
j'ai les 4X8go mais toujours de cpu ni de mobo Message édité par threesixmafia le 02-02-2013 à 22:57:13 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Amazon basic ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
DVNO |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
chimm |
|
ordimans | C'est fini vendredi.... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
CBRS |
|
tomware Moteur à eau |
|
Lugz • |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
CBRS | ou qui explose si on fait caca dessus. |
tomware Moteur à eau | ou qui se fait saisir a la douane |
tomware Moteur à eau | mais les matériaux c'est du pur ? ou bien c'est de la magouille chinoise ? |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Le cuivre ça peut être joli --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!