| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
joula | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 16:57:30 ![]() ![]() |
fufu67 |
|
spacex Space commando is in da place | J'arrive pas à m'inscrire sur SportDirect
|
Lugz • |
|
fufu67 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Lugz • |
Ca n'empêche pas de vendre de la contrefaçon Message édité par Lugz le 22-12-2012 à 17:15:17 |
Agent-Purvis |
Agent-Purvis |
|
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 17:41:17 ![]() ![]() |
Agent-Purvis |
|
joula |
Je les mets depuis 5 jours |
the_warrior in soviet ... | Moi j'offre rien à personne et personne ne m'offre rien.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Après au contraire ça me saoule qu'on m'offre une merde, après je dois lâcher un "merci". Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 22-12-2012 à 17:52:53 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Lugz • |
the_warrior in soviet ... |
|
Agent-Purvis |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Par contre, la mauvaise affaire chez Gifi, c'est les tablettes Polaroïd ... en résistif Message édité par JeffBlagnac le 22-12-2012 à 18:15:23 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Lugz • |
Rhum |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Lugz • |
|
spacex Space commando is in da place | Une heure de queue à la Fnac à côté des cassos et enfants de cassos Message cité 2 fois Message édité par spacex le 22-12-2012 à 18:42:54 |
Lugz • | En fait, y'en a pas mal de ce genre d'offres https://www.google.fr/search?q=100+ [...] =firefox-a Message édité par Lugz le 22-12-2012 à 18:46:44 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | http://www.nierle.com/fr/article/5 [...] _4_Go.html --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Cheinz | Ca ressemble aux trucs qu'on trouve pour 3x moins cher sur n'importe quel site chinois quand même |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
spacex Space commando is in da place |
|
On peut rien dire sur les cassos qui font les magasins ou qui trifouillent dans les pseudos-ba |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Ah, les bonnes affaires d'eBay : http://www.ebay.com/itm/ALL-GO-Sho [...] 1092789344 : 55$
Message édité par JeffBlagnac le 22-12-2012 à 19:50:11 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2012 à 19:55:06 ![]()
Tu peux fêter ton annif sans forcément avoir des cadeaux à la clé , c'est pas la fête la plus mercantile quand même .. Moi j aime bien qu on m'offre des trucs utiles genre un sac de couchage -1degre pour mon roadtrip en Islande Faut oser les sfba en cadeau |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Au boulot, on va faire un repas de fin d'année en janvier (!) avec chacun amène un cadeau de 10€ max. Comme je suis là que depuis 3 mois, je connais pas trop la tolérance au mauvais goût et SFBA. J'ai demandé s'il fallait que cela soit utile ou rigolo/décalé mais pas de consigne. Je vais pas tanter la brosse à chiottes comme j'ai déjà vu ailleurs --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | une grosse boite de biscuits de qualité --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
krio Mamouth sous gravier | Noël c'est chiant, on essaye de me faire des kdo de "geek" et a chaque fois ça tombe à coté ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!