Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2336 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2760  2761  2762  ..  10188  10189  10190  10191  10192  10193
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°32687039
Yionel
Profil : lactique
Posté le 16-12-2012 à 22:03:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lugz a écrit :

Elle t'a rendu étiqueteur compulsif ?

Non juste pour mettre des étiquettes propres de mes coordonnées par exemple sur la valise de voyage et prénom+tel sur mon sac à dos c'est tout  :o  
Je peux la jeter, je m'en servirai plus :o

mood
Publicité
Posté le 16-12-2012 à 22:03:16  profilanswer

n°32687080
ordimans
Posté le 16-12-2012 à 22:06:57  profilanswer

Shinseiki a écrit :

T'a vraiment des gouts de chiottes :o

T'es plus genre, lampe de bureau verte traditionnel :D
(en faite, je pense qu'elle est puissante et ca m'a fait penser au lampe qu'on avait en techno pour bosser sur les circuits)
Je la voyais pas sur mon bureau devant mon triscreen, mais plus sur un plan de travail  [:cosmoschtroumpf])

C4est pas WAF compliant c'est sur.

Hum, me semble avoir lu (sur le TU Lego) que certaines pièces Lego sont quand même réservés pour lego.

shoptimate a écrit :

Le système est légèrement différent. Chez nous (shoptimate), on identifie de manière unique le produit regardé sur base du code barre (on fait la distinction entre la version Xbox et PS3 d'un jeu par exemple), Ciuvo se base sur le titre de la page.

Ensuite, on sélectionne les marchands référencés plutôt que d'intégrer tout le monde dont des marchants douteux.

Troisièmement, on intègre des marchands étrangers livrant en France comme Amazon.de qui est souvent moins cher sur de l'électronique tout en restant vendu et livré par Amazon. On va bientôt ajouter la conversion de devise pour mieux intégrer des marchands anglais.

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter sur support _AT_ shoptimate.com

Merci pour votre participation.
J'ai envoyé un mail l'autre jour à cette adresse.
J'ai eu le droit à un jolie Mailer daemon

Spoiler :

Delivery to the following recipient failed permanently:

support @ shoptimate . com

EN gros le soucis était que j'avais ce message  

Citation :

You are hammering our servers. Please stop and contact support AT shoptimate.com to remove this message.

Mais j'ai réglé le problème :D

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 16-12-2012 à 23:30:03
n°32687086
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 16-12-2012 à 22:07:38  profilanswer

Je n'ai pas pu m'empêcher de commenter cet article : http://www.lesnumeriques.com/carte [...] 27431.html, ils doivent me détester :D

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°32687109
pilef
Posté le 16-12-2012 à 22:09:34  profilanswer

Kams45 a écrit :

Mes tasses offertes par Pixmania sont arrivées :D  

http://distilleryimage9.s3.amazonaws.com/ed5e892447ad11e2ba2d22000a1f97cd_7.jpg

C'est qui ? :o

n°32687158
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 16-12-2012 à 22:12:56  profilanswer

Spyro44 a écrit :

- vous conservez quoi dans...       [:gordon shumway]

Citation :

Toutes vos données sur tous les sites Web
Vos onglets et activités de navigation

:hello:  

+1 en fait. Je ne me suis jamais posé la question, mais si c'est vrai, je ne vois pas trop l'intérêt en fait...  :heink:

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°32687206
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 16-12-2012 à 22:16:04  profilanswer

pilef a écrit :

C'est qui ? :o

Une pièr noir la mèr :jap:

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°32687238
Spyro44
Posté le 16-12-2012 à 22:18:42  profilanswer

Quelqu'un a vu un bon plan ?   15,90€ strop cher      [:dannyocean:3]  
http://www.coradrive.fr/typo3temp/260x260/260x260-1350435928-01a6b4c6b1.jpg  

---------------
Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer.
n°32687242
chimm
Posté le 16-12-2012 à 22:19:03  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Je n'ai pas pu m'empêcher de commenter cet article : http://www.lesnumeriques.com/carte [...] 27431.html, ils doivent me détester :D

Pas mal ! :D

n°32687248
chimm
Posté le 16-12-2012 à 22:19:35  profilanswer

faconnable a écrit :

+1 en fait. Je ne me suis jamais posé la question, mais si c'est vrai, je ne vois pas trop l'intérêt en fait...  :heink:

C'est aussi ce qui me fait peur avec Shoptimate  [:transparency]

n°32687330
epo007
Posté le 16-12-2012 à 22:26:41  profilanswer

Yionel a écrit :

Non juste pour mettre des étiquettes propres de mes coordonnées par exemple sur la valise de voyage et prénom+tel sur mon sac à dos c'est tout  :o  
Je peux la jeter, je m'en servirai plus :o

J'ai un carton de rubans TZ-241, pas moyen de trouver l'étiqueteuse qui va avec  :o  

mood
Publicité
Posté le 16-12-2012 à 22:26:41  profilanswer

n°32687366
Lugz
Posté le 16-12-2012 à 22:29:38  profilanswer

Ca vous arrive de payer par western union en ligne ?

n°32687372
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 16-12-2012 à 22:30:02  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Jeff, change rien, t'es énorme :D

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°32687428
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2012 à 22:32:54  answer

JeffBlagnac a écrit :

Concernant l'offre dont tu fais réference sur kgbdeals, c'est un site sérieux? Comment ça marche exactement leur histoire de bon?

n°32687436
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 16-12-2012 à 22:33:38  profilanswer

Quelqu'un a suffisamment d'étoiles pour demain ? :o

n°32687455
JeffBlagna​c
Posté le 16-12-2012 à 22:35:13  profilanswer

alors, pour éviter tout dégât :
KGBDeals + site partenaire inconnu au capital de 1500€ bien connu sur lesarnaques.com = FAIL^2

---------------
n°32687485
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2012 à 22:37:52  answer

JeffBlagnac a écrit :

alors, pour éviter tout dégât :
KGBDeals + site partenaire inconnu au capital de 1500€ bien connu sur lesarnaques.com = FAIL^2

Ah, le pire c'est que j'ai vu l'histoire tout à l'heure, j'ai pas fait le rapprochement  :D

Message édité par Profil supprimé le 16-12-2012 à 22:42:11
n°32687654
mndrs78
Posté le 16-12-2012 à 22:52:27  profilanswer

Lugz a écrit :

Ca vous arrive de payer par western union en ligne ?

J'ai envoyer ---.€ à un proche en ligne. Mais jamais d'achat, si c'est pour un inconnu toujours éviter.

n°32687710
Lugz
Posté le 16-12-2012 à 22:54:49  profilanswer

mndrs78 a écrit :

J'ai envoyer ---.€ à un proche en ligne. Mais jamais d'achat, si c'est pour un inconnu toujours éviter.

Moi ça sera pour un site chinois, si ma e-carte bleue ne fonctionne pas.

n°32687775
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 16-12-2012 à 23:00:21  profilanswer

Yo la famille,

je cherche un lecteur Blue Ray, bizarrement à part le topic home cinéma rien de tel dans la catégorie image et son, alors si ici il y a un modele qui fait l'unanimité ca serait tip top :)

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°32687813
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 16-12-2012 à 23:03:03  profilanswer

AshkaraN a écrit :

Yo la famille,

je cherche un lecteur Blue Ray, bizarrement à part le topic home cinéma rien de tel dans la catégorie image et son, alors si ici il y a un modele qui fait l'unanimité ca serait tip top :)

Une PS3 slim

n°32687814
ParadoX
Posté le 16-12-2012 à 23:03:04  profilanswer

J'ai toujours un credit de USD$ 58,57 = 45€ chez DX dont je n'ai pas d'utilité - si un gentil HFRien veut passer une commande DX, je lui vends mon credit de 45€ à 30€ [:camille31140]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°32687858
Lugz
Posté le 16-12-2012 à 23:06:32  profilanswer

ParadoX a écrit :

J'ai toujours un credit de USD$ 58,57 = 45€ chez DX dont je n'ai pas d'utilité - si un gentil HFRien veut passer une commande DX, je lui vends mon credit de 45€ à 30€ [:camille31140]

mmmhh, c'est intéressant, j'ai quelques trucs dans mon panier. :)

n°32687883
AshkaraN
Posté le 16-12-2012 à 23:08:56  profilanswer

krio a écrit :

Une PS3 slim

vraiment? celui de la PS3 1ere génération etait pas tip top il parait, il y a eu des améliorations ? y a deux ans un vendeurs boulanger disait que les lecteurs mettaient plusieurs minutes pour lancer le film, genre 5 entre l insertion du disque et play...

---------------
n°32687941
shoptimate
Posté le 16-12-2012 à 23:14:29  profilanswer

Spyro44 a écrit :

C'est vous Patrick-de-Shoptimate ?        :D  

Comme vous êtes venu faire un tour, 2 questions :  

- vous référencez zooplus.fr .de .es .it .nl ?      [:xenobrandt:2]  

- vous conservez quoi dans...       [:gordon shumway]

Citation :

Toutes vos données sur tous les sites Web
Vos onglets et activités de navigation

:hello:  

Oui c'est bien moi.
Pour zooplus, on ne référence que zooplus.fr mais je vais regarder pour les versions de, es, it, nl et be. Je n'ai pas d'animal de compagnie :)
Pour les droits, je vais commencer par expliquer comment fonctionne Shoptimate:
- à son installation (et ensuite environ une fois par semaine), Shoptimate télécharge depuis nos serveurs une liste d'URLs (sous forme regex pour les dévelopeurs) de fiches produits pour l'ensemble des marchands que nous supportons.
- Ensuite, en local, à chaque ouverture de page, nous faisons la correspondance entre votre URL et les URLs de cette liste. Si l'URL ne correspond à aucune URL, nous ne faisons rien. Si l'URL correspond à une URL supportée, en local, nous sortons deux données : le site (amazon.fr, cdiscout.com, zooplus.fr, ...) et l'identifiant du produit chez le marchand (B123456 par exemple). Ces deux données sont envoyées vers nos serveurs qui les utilisent pour identifier le produit de manière unique et générer la comparaison de prix.

Nous avons besoins de:
- "Vos onglets et activités de navigation" nous permettent d'avoir l'URL que vous êtes en train de consulter pour choisir si on doit afficher une comparaison de prix ou non.
- "toutes vos données sur vos sites web" pour injecter le javascript de comparaison de prix sur les pages supportées. On aurait pu lister tous les sites un par un mais comme on en ajoute plusieurs par semaines, ça aurait supposer de vous faire télécharge une màj de l'extension plusieurs fois par semaine juste pour une ligne ajoutée dans un fichier texte.

Il s'agit du strict minimum pour fonctionner comme nous le faisons actuellement (la barre apparaît automatiquement sans manipulation de la part de l'utilisateur).

Pour ceux qui craignent pour leur données, je réaffirme que nous n'injectons notre toolbar que sur les pages supportées. De plus, la plupart des navigateurs interdisent aux extensions d'accéder aux pages sécurisées (https) donc les banques, paniers d'achats, ...
Le business model tourne autour de la commission (on touche une commission quand vous changez de marchand) et pas sur la revente quelconque de données. Shoptimate ne nécessite pas non plus d'avoir un compte pour être utilisé, donc nous ne pouvons pas lier vos comparaisons avec une adresse email ou toute autre information vous identifiant.

Mais pour ceux qui ne nous font toujours pas confiance, nous préparons une version "bookmarklet" de Shoptimate. Il s'agit d'un javascript en bookmark qui lancera la comparaison au moment où la personne clique sur le bookmark.  
Les avantages:
- pas d'extension à installer pour ceux qui craignent pour leur vie privée, rien ne se passe sans un clic explicite de l'utilisateur.
- supporte tous les navigateurs dont Safari pour iOS et Chrome pour Android (notre raison principale pour créer la version bookmarklet)
Le désavantage est qu'il vous faudra lancer manuellement la comparaison en cliquant sur un bouton.

Si ça vous intéresse, envoyez un mail à patrick _AT_ shoptimate.com et je vous contacterai personnellement quand ce sera prêt.

ordimans a écrit :

Merci pour votre participation.
J'ai envoyé un mail l'autre jour à cette adresse.
J'ai eu le droit à un jolie Mailer daemon

Spoiler :

Delivery to the following recipient failed permanently:

support @ shoptimate . com

EN gros le soucis était que j'avais ce message  

Citation :

You are hammering our servers. Please stop and contact support AT shoptimate.com to remove this message.

Mais j'ai réglé le problème :D

Notre mail server est géré par GMail, bizarre...
Dans votre cas, vous aviez un script de rechargement automatique de page toutes les cinq minutes, ce qui lançait une comparaison de prix toutes les cinq minutes. Notre problème est qu'on fait des appels en direct vers certains marchands et qu'ils nous imposent des quota horaires d'appels (pour éviter de les surcharger) et indirectement, vous nous obligiez à les surcharger. J'ai retiré votre IP du ban.

---------------
Shoptimate.fr : comparateur de prix pour Chrome, Firefox, Opera et Safari
n°32687942
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 16-12-2012 à 23:14:30  profilanswer

AshkaraN a écrit :

vraiment? celui de la PS3 1ere génération etait pas tip top il parait, il y a eu des améliorations ? y a deux ans un vendeurs boulanger disait que les lecteurs mettaient plusieurs minutes pour lancer le film, genre 5 entre l insertion du disque et play...

[:delarue]  

Sérieusement ?

---------------
Mes Feed-Back
n°32687955
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 16-12-2012 à 23:16:26  profilanswer

La PS3 c'est bien pour lire des divx depuis son pc sur la télé [:arantheus]

n°32688067
ordimans
Posté le 16-12-2012 à 23:32:51  profilanswer

shoptimate a écrit :

Notre mail server est géré par GMail, bizarre...
Dans votre cas, vous aviez un script de rechargement automatique de page toutes les cinq minutes, ce qui lançait une comparaison de prix toutes les cinq minutes. Notre problème est qu'on fait des appels en direct vers certains marchands et qu'ils nous imposent des quota horaires d'appels (pour éviter de les surcharger) et indirectement, vous nous obligiez à les surcharger. J'ai retiré votre IP du ban.

En effet, j'utilisais check4change en même temps.
Du coup, y aurait il moyen que je désactive facilement le plugin sur une page qui a été chargé ?
J'ai cliqué sur la croix mais malheureusement le script revient au prochain reload.

la version bookmarklet m'intéresserait du coup, je demande le meilleur prix seulement quand nécessaire.
Merci beaucoup en tout cas pour votre intervention. (100x Plus intéressante que certaines interventions qu'on a déjà vu passé ici :D)

Mais comme le dit c0mm0n, au bout d'un moment on sait où aller chercher :D

Citation :

Quand t un regulier du topic SFBA, je pense que t'as pas besoin de shoptimate, tu es tombé dedans quand t'etais petit :o

n°32688125
ParadoX
Posté le 16-12-2012 à 23:41:11  profilanswer

Lugz a écrit :

mmmhh, c'est intéressant, j'ai quelques trucs dans mon panier. :)

MP :jap:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°32688159
AshkaraN
Posté le 16-12-2012 à 23:47:22  profilanswer

Sk4 a écrit :

[:delarue]

Sérieusement ?

qu'est-ce que j'ai encore dit  [:mister mystere] .
bon en vrai la PS3 vaut le coup en lecteur br ?

EDIT :
http://www.lesnumeriques.com/lecte [...] -a412.html

ps3 3eme mais le 4eme coute 74 dolls!
:jap:

Message édité par AshkaraN le 16-12-2012 à 23:50:12

---------------
n°32688193
shoptimate
Posté le 16-12-2012 à 23:51:16  profilanswer

ordimans a écrit :

En effet, j'utilisais check4change en même temps.
Du coup, y aurait il moyen que je désactive facilement le plugin sur une page qui a été chargé ?

check4change recharge la page à chaque fois, je n'avais pas vraiment prévu la situation :) Je vais y réfléchir

ordimans a écrit :

la version bookmarklet m'intéresserait du coup, je demande le meilleur prix seulement quand nécessaire.
Merci beaucoup en tout cas pour votre intervention. (100x Plus intéressante que certaines interventions qu'on a déjà vu passé ici :D)

Shoptimate c'est un "side-project", j'ai un job à plein temps en plus de ça. Donc je n'ai pas d'impératif de rentabilité ou de langue de bois marketing. Il y a même des marchants qui sont intégrés mais qui ne me rapportent rien.
Et tant qu'à faire la promo de mes projets, vous pouvez aussi essayer periscope, mon application pour télécharger des sous-titres automatiquement:
http://code.google.com/p/periscope/

ordimans a écrit :

Mais comme le dit c0mm0n, au bout d'un moment on sait où aller chercher :D

Quand on monte un PC, ça devient vite lassant d'aller comparer sur 10 sites les 15 composants :) Une des motivations initiales pour créer Shoptimate.

---------------
Shoptimate.fr : comparateur de prix pour Chrome, Firefox, Opera et Safari
n°32688236
faconnable
Posté le 16-12-2012 à 23:56:58  profilanswer

shoptimate a écrit :

Oui c'est bien moi.

Merci pour les infos.

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°32688267
Bobox
Posté le 17-12-2012 à 00:01:32  profilanswer

Le site cartenoire down à 00h pile  [:tinostar]

n°32688274
rockage
Posté le 17-12-2012 à 00:02:31  profilanswer

Salut les copains, est ce que vous savez si il y a actuellement un bon plan pour avoir une machine tassimo svp ?? :jap:

n°32688287
Bobox
Posté le 17-12-2012 à 00:04:17  profilanswer

rockage a écrit :

Salut les copains, est ce que vous savez si il y a actuellement un bon plan pour avoir une machine tassimo svp ?? :jap:

Si tu as 42 étoiles : http://www.dealabs.com/gratuit/tas [...] iles/11767 :o

n°32688318
rockage
Posté le 17-12-2012 à 00:09:18  profilanswer

ok merci bobox360 je t'avoue que j'ai 0 étoile. Je vais essayer d'aller m'acheter des dosettes demain pour avoir les étoiles et à moi la tassimo ^^
Par contre le site carte noir est down, ca veut dire que l'offre va pas durer longtemps ??

n°32688334
JeffBlagna​c
Posté le 17-12-2012 à 00:11:30  profilanswer

Le diNovo Mini a du mal à se vendre : 2nd retour en vente Eclair Amazon @69€ : http://www.amazon.fr/gp/product/B0012IWT4E/
Au passage :
http://www.amazon.fr/gp/product/B003GZ8PSK
http://www.amazon.fr/gp/product/B004XIB9T6

Message cité 3 fois
Message édité par JeffBlagnac le 17-12-2012 à 00:12:16

---------------
n°32688343
Bobox
Posté le 17-12-2012 à 00:12:32  profilanswer

rockage a écrit :

ok merci bobox360 je t'avoue que j'ai 0 étoile. Je vais essayer d'aller m'acheter des dosettes demain pour avoir les étoiles et à moi la tassimo ^^
Par contre le site carte noir est down, ca veut dire que l'offre va pas durer longtemps ??

Oui c'est pas bon signe s'il est déjà down, je te conseil d'essayer d'avoir tes codes avant 7,8h grand max. ;)

Perso j'ai entré mes codes et 30s après site hs.  [:tinostar]

n°32688380
faconnable
Posté le 17-12-2012 à 00:17:22  profilanswer

Je voulais me prendre 2 disques durs (1 de 500go et l'autre de 1TO ou 1,5) mais je crois que je vais attendre les soldes, marce que là au niveau des  prix, ça commence un peu à s'affoler.

Sinon, je regarderais du côté de l’Angleterre ou de l’Allemagne.

---------------
n°32688432
chimm
Posté le 17-12-2012 à 00:25:32  profilanswer

shoptimate a écrit :

Oui c'est bien moi.

...

Merci pour toutes ces infos très intéressante !  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2760  2761  2762  ..  10188  10189  10190  10191  10192  10193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)