| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 12:27:15 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nightbringer57 |
Spyro44 |
--------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
ginjou Enjoy Everything | Et le Snapdragon S4 Krait dans tout ça? Message édité par ginjou le 17-12-2012 à 12:56:16 |
snaluori1 Utinam | Reçu la µSD de chez Zoombits, il y avait un adaptateur vers USB dans l'enveloppe avec. Message édité par snaluori1 le 17-12-2012 à 12:42:38 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
chimm |
fafarex |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Ben il y a 10 ans j'ai acheté un notebook ASUS 1300€... Il avait une carte graphique dédiée et écran 15". En dessous, ça existait mais sans carte graphique dédiée... Message édité par arank'thnar le 17-12-2012 à 13:11:00 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 13:09:26 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) |
Spyro44 | D'ailleurs, si vous voulez alimenter le topiku Blabla@Tablets (Android, iOS, Windows CE, Linux, ...) --------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
nightbringer57 |
|
chimm |
Pas sur la Surface !
Bof un OS limité aux applications conçues pour RT et forcément pas d'applis x86 donc ça limite fortement l'intérêt du "Windows" en question... Surtout que le Windows Store est relativement.... vide et le prix de la Surface ne lui donne pas non plus avantage face aux tablettes Android (voire même aux iPad) Bref un bon SFBA comme on les aimes ! Message cité 2 fois Message édité par chimm le 17-12-2012 à 13:57:06 |
nightbringer57 |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
fafarex |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
nightbringer57 |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Et bien... Je vois que j'ai lancé un vaste débat!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
P0L0 L'Authentique |
Bah Steam ne peut pas se passer des joueurs PC sous W8 mais moi je me passes bien volontiers de W8 Edit : Pour les nazis "ah mais tu vas rester sur le même OS pendant 20 ans" : Je suis resté sur XP après une expérience horrible de Vista... avec 7 je l'ai adopté rapidement et depuis, tous les PC en sont équipés ! Message cité 2 fois Message édité par P0L0 le 17-12-2012 à 14:35:20 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
nightbringer57 |
|
chimm |
|
ginjou Enjoy Everything |
chimm |
Message édité par chimm le 17-12-2012 à 14:47:18 |
pierre20 | quelle merde ce w8 ... je l'ai acheté en suivant ce topac, bien mal m'en a pris --------------- Feedback l'ascenseur social |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
glouf |
Message édité par glouf le 17-12-2012 à 14:54:33 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par Ashkaran le 17-12-2012 à 15:01:19 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ordimans |
|
pierre20 | ha mais je ne dis pas qu'on ne peux pas eteindre le bazare, juste que c'est peu intuitif au possible. Pour trouver la liste de mes soft il faut je crois retourner sur l'ecran tout bleu et là faire un clic droit ... lolilol --------------- Feedback l'ascenseur social |
P0L0 L'Authentique |
Spyro44 |
--------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 17-12-2012 à 15:14:29 |
Obelisque Farpaitement |
Message édité par Obelisque le 17-12-2012 à 15:15:31 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
EDIT : ça peut servir de manuel Windows 8 pour les autres : http://download1.medion.com/downlo [...] 043080.pdf Message édité par JeffBlagnac le 17-12-2012 à 16:39:27 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!