| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
mndrs78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 18:27:38 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
thxusb | Pas de nouvelles des pico projecteur samsung...? Dans le sens, fin de stock bradé ou nouvel arrivage par caisse entière dans les carrouf? Message cité 1 fois Message édité par thxusb le 08-05-2012 à 19:00:15 |
chimm | Sympa le petit hub USB avec switchs intégrés sur Everbuying : http://www.everbuying.com/GroupDeals.html à 0,01$, mais donc si j'ai bien compris, il faut mettre dans le panier maintenant et finaliser la commande seulement lorsque le "deal" est terminé ? |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
opteron144 | Bientot sur qoqa : http://www.qoqa.fr/fr/offer/3294 Message édité par opteron144 le 08-05-2012 à 19:15:19 |
StephanDerrick |
|
330tdx2 Deal with it mofo |
Message édité par 330tdx2 le 08-05-2012 à 19:16:54 |
Bobox Yuri Orlov :) | Arf dommage |
chimm |
|
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 19:18:23 ![]() ![]() |
StephanDerrick |
|
thxusb | Tiens comment ont dit SFBA en ricain...?
|
fredolu Back in the 80's |
|
tomware Moteur à eau | Un retour client c'est parce que le matos est HS ou tout simplement parce que le client trouve ca pourri et veut le rendre ? |
chimm | Retour client c'est quand le client n'en veut plus il me semble même si ça fonctionne... |
hoz74 |
vincebdx |
- petit : ça tient dans le pomme de la main
- pas d'hdmi : ce n'est pas trop une question de résolution mais surtout de compatibilité avec les appareils récent, c'est dommage et pas pratique Je serai bien tenté par un vidéo projecteur led plus puissant, mais ce n'est plus du tout dans la même gamme de prix. Message édité par vincebdx le 08-05-2012 à 20:05:51 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
StephanDerrick |
|
Quich Pouet ? |
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 08-05-2012 à 21:02:26 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
tomware Moteur à eau | Merci sebspeed |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
sebspeed | Pas de soucis,
|
dj-sly | c'est limite tout de vendre des retours clients tout de meme.
--------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
tomware Moteur à eau | A croire que meme les grosses boutiques font des tours de forains maintenant... C'est bon a savoir. |
Lapinpascretin | Bonsoir a tous. |
pachaboy | C'est pas du tout un retour client le mien. Boite clairement neuve, scellée et tout le matos est nickel dedans. Un petit Game of Thrones au pieu avec une image de 2m de diagonale. Message édité par pachaboy le 09-05-2012 à 00:02:32 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour ceux qui n'auraient pas pu avoir des produits en déstockage de QoQa, bonne nouvelle, le produit du jour n'est pas Sold Out : http://www.qoqa.fr/fr/offer/3302
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 09-05-2012 à 00:29:30 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
bibiwood In Google We Trust |
|
gaston10241 | Je cherche un peu de renseignements pour un baladeur MP3 adapté à un enfant de 8 ans.
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
glouf | J'ai acheté ça pour son lecteur DVD de voiture : http://www.amazon.fr/Philips-SHK10 [...] B001ETSAX0 Message édité par glouf le 09-05-2012 à 07:22:32 |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
fafarex |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
nightbringer57 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 09-05-2012 à 08:24:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
| [Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
| Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
| Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
| Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
| Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! | |