| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
nrbr kesako | Reprise du message précédent :
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 19:22:46 ![]() ![]() |
ordimans |
|
ol666 |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
The_crying_freeman |
|
CBRS |
|
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
_Nins_ | Pour les calés en électricité Qu'elle est la formule en fait ? Message cité 1 fois Message édité par _Nins_ le 14-04-2012 à 22:18:07 |
PageRam |
_Nins_ |
|
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 22:25:20 ![]() ![]() |
Quich Pouet ? | Une batterie de x V et y mAh peut fournir y mA pendant 1h à une tension de x V.
--------------- Feedback |
_Nins_ |
C'est le seul chargeur que j'ai à dispo, De marque Energizer. Message édité par _Nins_ le 14-04-2012 à 22:33:39 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 14-04-2012 à 22:53:30 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
milneo |
|
bogey |
|
themotar81 | Je sais plus qui cherché une tv plus de 50" à moins de 1000€ :
|
Kheops_ |
|
ordimans |
Message édité par ordimans le 15-04-2012 à 08:52:37 |
Vince-100 | Dites, quelqu'un à déjà testé ça ?
|
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 15-04-2012 à 09:58:21 |
ordimans | Par combo, t'entends les 3 clics nécessaires ? Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 15-04-2012 à 10:08:18 |
Vince-100 |
|
fun_olivier |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 15-04-2012 à 11:48:05 |
gros minet |
|
swimm3r Pa ni pwoblem | Salut --------------- FlickR |
freedbob |
|
freedbob | |
godspeed ye ex y*l*tr*ll | Salut, quelqu'un a déjà commandé cette manette chez DX ? (ou des autres il y en a pas mal qui paraissent semblables chez eux) Ou avez vous une meilleure proposition dans cette gamme de prix et cette "forme" là ? (pour jouer sur PC, genre à FIFA) Message édité par godspeed ye le 15-04-2012 à 13:23:09 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Non mais, faut venir le vendredi pour ce genre de demande. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ordimans |
Alors y a(vait) plusieurs versions de EzCap sur DX. Y en avait 3 pour mémoire, deux blacks et un blanc (compatible mac) L'autre : ET obligé de brancher au PC et d'utiliser un logiciel. Pour une solution direct sur DD ca existe mais pas le même prix. Les boitiers dont je parlais le font. (chez les marques habituels de capture) L'adaptateur c'est ça, mais là c'est un IN only, donc c'est pour envoyer du Composite au péritel. Y en a qui font les deux avec le petit switch qui va bien. (eBay UK j'en suivais un en wish list, qualité inside, mais plus chère que DX forcément)
Message édité par ordimans le 15-04-2012 à 14:02:03 |
garath_ |
En français ça va être dur, mais je pense que tu peux facilement trouver des bitch ou slut... --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Subarashi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!