Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1935  1936  1937  ..  10078  10079  10080  10081  10082  10083
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°29431488
ordimans
Posté le 03-03-2012 à 21:01:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chimm a écrit :


 
 
Je l'ai eu entre les mains (certes mais pas avec la MAJ 2.0)...  
 
Pour moi cet OS ressemble à WebOS (Touchpad) : c'est beau effectivement, c'est plutôt fluide mais c'est beaucoup trop simpliste je trouve... surtout comparé à un Honeycomb (ou un ICS) où tout ne se résume pas à un menu d'icônes et à quelques effets de transition...
 
Pour moi c'est clairement un OS mal fini ( [:spawn_cqn:2] comme certains mettraient sur le topic images étonnantes...), qui manquait d'applications (qui en manque toujours ?) et qui est appelé tôt où tard à être abandonné par BB...
 
Et également quand je l'avais vu exposée à la Fnac l'année dernière au prix de lancement j'avais pensé "ils n'en vendront pas une seule à ce prix là !" il faut croire que je n'avais pas tort...
 
Après c'est vrai que pour le prix pour quelqu'un qui aurait vraiment besoin d'un tel produit, c'est possiblement une BA....
 


 
Au départ, BB est pro quand même. Peut être que les pros sont plus concernéss par cette tablette.
Perso, y aurait pas cet OS, je signerai surtout vu le prix. (je la trouve plus stylé que la TP)
 
Mais j'suis allé sur le TU, j'ai posé mes questions, réponses négatives, j'ai pas cherché plus loin....
 

chimm a écrit :


 
Effectivement entendre l'environnement est important mais pour le moment je fais du sport en salle donc ça me permet justement d'écouter autre chose que la musique qu'ils mettent à fond... :D


 
Ah tout s'explique, tu veux pas entendre les ragots des alentours :D
ET un casque insonorisant (un bon) coute plus chère que des intras.
 

mood
Publicité
Posté le 03-03-2012 à 21:01:42  profilanswer
 

n°29431533
chimm
Posté le 03-03-2012 à 21:05:14  profilanswer
 

ordimans a écrit :

 

Au départ, BB est pro quand même. Peut être que les pros sont plus concernéss par cette tablette.
Perso, y aurait pas cet OS, je signerai surtout vu le prix. (je la trouve plus stylé que la TP)

 

Mais j'suis allé sur le TU, j'ai posé mes questions, réponses négatives, j'ai pas cherché plus loin....

 


 

Oui effectivement BB ciblait plus les pros il me semble...:jap:

 
ordimans a écrit :

 

Ah tout s'explique, tu veux pas entendre les ragots des alentours :D
ET un casque insonorisant (un bon) coute plus chère que des intras.

 


 

C'est ça ! [:ddr555]

 

Sinon je préfère des écouteurs pour faire du sport, c'est plus léger et ça s'oublie plus facilement je trouve...


Message édité par chimm le 03-03-2012 à 21:05:55
n°29432139
fun_olivie​r
Posté le 03-03-2012 à 21:55:26  profilanswer
 

JeffBlagnac a écrit :


- Ecran :
Comme vu sur les ardoises, angle de vision semi-bouché en bas et d'un coté et impecc de l'autre en en haut
- WiFi :
Aléatoire et lent avec le firmware d'origine, j'ai cru que mon WiFi déconnait mais tous les autres appareils fonctionnaient correctement. J'ai aussitôt fait la mise à jour et ca va beaucoup mieux
 
Petit détail que j'avais zappé : Sous Honeycomb, que des boutons virtuels. Les boutons physiques de mon smartphone Android et de ma SGT me manquent un peu, question d'habitude surement.
 
J 'ai une poussière d'origine entre la surface et la dalle : le SC suivi commande ( 0981 660 981) est fermé -> rappel lundi pour retour  à l'expéditeur  :fou:  
Pour les autres :
- n'activez pas votre ligne avant d'avoir tout vérifier car vous renoncez au droit de rétractation des 7j
- vérifiez l'écran sur fond blanc dans les 7 jours pour détecter une éventuelle poussière comme j'ai eu


Pas cool pour le renvoi  :(  . Sinon la tablette était en quelle version de firmware d'origine?

n°29432211
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 03-03-2012 à 21:58:33  profilanswer
 

fun_olivier a écrit :


Pas cool pour le renvoi  :(  . Sinon la tablette était en quelle version de firmware d'origine?


3.2.61 de mémoire
Je galère encore avec le WiFi qui est vraiment instable même après la MAJ du firmware.
Je suis en pleine recherche mais si pas de solution, je me rétracte.
Alors que la TouchPad n'a pas de pb a l'étage et la SGT non plus dans la cuisine, l'Archos merde partout même dans la pièce du WiFi ...


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°29432813
CBRS
Posté le 03-03-2012 à 22:45:08  profilanswer
 

Tu peux tester tes canaux wifi avec l'appli wifi analyzer sur le market android pour voir si tu n'es pas sur un canal surchargé par hasard si tu captes le wifi de tes voisins.

n°29432839
fun_olivie​r
Posté le 03-03-2012 à 22:47:31  profilanswer
 

JeffBlagnac a écrit :


3.2.61 de mémoire
Je galère encore avec le WiFi qui est vraiment instable même après la MAJ du firmware.
Je suis en pleine recherche mais si pas de solution, je me rétracte.
Alors que la TouchPad n'a pas de pb a l'étage et la SGT non plus dans la cuisine, l'Archos merde partout même dans la pièce du WiFi ...


 :sweat:  Eh ben pas grand chose qui roule... Je me demande si je n'aurai pas du m'en tenir à mes premieres impressions et résister plus longtemps  :o  . Mais apparement il y a de la bonne nouvelle dans l'air pour les possesseurs d'Archos G9  ;)  : ICS sur l'Archos 80 G9. Archos expliquent que la mise à jour devrait arriver sous 2 semaines  :D

n°29433832
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 04-03-2012 à 00:24:31  profilanswer
 

CBRS a écrit :

Tu peux tester tes canaux wifi avec l'appli wifi analyzer sur le market android pour voir si tu n'es pas sur un canal surchargé par hasard si tu captes le wifi de tes voisins.


Bon, je comprends pas pour l'Archos merde sur la Fonera en b/g alors que tous mes autres matos WiFi s'y connecte sans le moindre pb ...
J'ai désactivé le mode "Economie d'énergie" sur la connexion et toujours pareil.
J'ai passé l'Archos sur l'autre Fonera qui est en b/g/n et maintenant je n'ai plus de "Connexion expirée", me reste que le pb de la poussière.

 

Sinon, Quadrant confirme bien le 1GHz et les 512Mo de RAM (même un peu moins), score : 1511
Ce que j’apprécie sur cette tablette :
- plus fine que la SGT 7" (mais plus lourde que la SGT 7" contrairement à la première impression)
- prise standard micro-USB permettant le chargement sur PC (lent bien sûr mais ça marche, chargée cette nuit)
- bien que la coque plastique ne fait pas aussi luxueux qu'un iPad ou SGT, j'apprécie pour le coté mat qui ne laisse pas de trace
- les 2 cotés arrondis permettent de bien tenir sans stresser d'appuyer sur la partie tactile de l'écran, ni de laisser des traces de doigt sur l'écran
- l'écran 4/3 permet de lire ses mails en mode portrait ce qui n'est pas confortable avec le SGT 7"
- légèrement plus grande que la SGT 7", elle garde un niveau de portabilité qui doit être limite mais acceptable au quotidien dans un sac à dos (avec une protection bien sur)
- les port USB Host et clé 3G :love: qui permettent :

  • de ne pas devoir à choisir à l'achat un modèle 3G ou pas
  • de pouvoir rajouter la 3G plus tard
  • de l'utiliser sur PC
  • de l'utiliser avec tout opérateur puisque pas simlockée
  • d'utiliser une clé USB de stockage sans dépasser ni sur le coté, ni en épaisseur (selon la clé USB bien sur) :love: (test OK avec mon "Super Slim External 30G HDD" d'Asus)

Je crois que c'est la première que je vais dire dans ma vie que je suis fier d'un choix technique fait par Archos

Message cité 2 fois
Message édité par JeffBlagnac le 04-03-2012 à 13:56:07

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°29434176
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 04-03-2012 à 02:22:42  profilanswer
 

sebastien0123 a écrit :


 
Ton langage est largement abusif et témoigne d'une jalousie enfantine.
Tu n'étais pas là au bon moment, c'est tout.
On est dans un système pourri où tout le monde profite ou essaie d'en profiter dès qu'une occasion se présente.
Il y a eu des MBA avant et il y en aura après.


Tu as une mentalité pourrie, ne rejette pas la faute sur les autres et assume.


---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°29434184
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2012 à 02:31:58  answer
 

Quelle faute?
 
C'est mal de profiter d'une bonne affaire?

n°29434199
chimm
Posté le 04-03-2012 à 02:51:09  profilanswer
 

Non je crois qu'il parlait plutôt de ceux qui achètent des MBA en grandes quantités pour après les revendre sur Leboncoin...

mood
Publicité
Posté le 04-03-2012 à 02:51:09  profilanswer
 

n°29434382
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 04-03-2012 à 08:57:38  profilanswer
 

chimm a écrit :

Non je crois qu'il parlait plutôt de ceux qui achètent des MBA en grandes quantités pour après les revendre sur Leboncoin...

 

Faut voir le bon côté des choses :  ces types permettent à ceux pas forcément à l'affût d'avoir une chance d'acquérir un sfba.

 

D'autant plus sfba que niveau prix …
:o

n°29434419
CdE
|
Posté le 04-03-2012 à 09:14:53  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29434667
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 04-03-2012 à 10:21:47  profilanswer
 

nhemles a écrit :


Tu as une mentalité pourrie, ne rejette pas la faute sur les autres et assume.


 
[:shurik] [:trefledepique_w]
 
 
Non seulement tu ne comprends rien et en plus tu te permets d'insulter.
 

n°29434859
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 04-03-2012 à 11:07:20  profilanswer
 

Nan mais c'est sur, acheter dans le seul but de revendre avec profit, c'est tout ce qu'il y a de plus louable comme comportement  [:clooney34]


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°29434911
br3yton
Posté le 04-03-2012 à 11:17:38  profilanswer
 

Bonjour, je recherche une Caméra IP pour chez moi  
 
J'ai trouvé ça : http://www.pearl.fr/securite/video [...] T3092.html
 
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des meilleures offres ?
 
Merci par avance

n°29434934
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 04-03-2012 à 11:20:40  profilanswer
 

Mistral_ winner a écrit :

Nan mais c'est sur, acheter dans le seul but de revendre avec profit, c'est tout ce qu'il y a de plus louable comme comportement  [:clooney34]


 
Personnellement, je n'ai jamais fait ça, je n'ai même jamais revendu un truc dont je n'avais plus besoin (je n'ai pas envie de me faire chier à passer une annonce et à répondre à des mecs qui chercheront à négocier comme des vendeurs de tapis).
Mais si vous êtes choqués par le fait que des mecs qui gagnent le SMIC ou moins cherchent à se faire un peu d'argent en achetant des produit à -30% du prix neuf et en les revendant à -15% du prix neuf, que devez-vous penser des gens qui nous gouvernent ? Ca me fait doucement rigoler quand même.
Le seul truc qui me choque c'est que vendeurs Darty achètent des Touchpad à 99 euros dans leur propre magasin en en privant les clients et qu'ils les revendent le triple sur leboncoin, ça c'est dégueulasse et ils méritent d'être licenciés.

n°29434951
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 04-03-2012 à 11:23:44  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29434953
CBRS
Posté le 04-03-2012 à 11:24:00  profilanswer
 

br3yton a écrit :

Bonjour, je recherche une Caméra IP pour chez moi  
 
J'ai trouvé ça : http://www.pearl.fr/securite/video [...] T3092.html
 
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des meilleures offres ?
 
Merci par avance


C'est un bon choix, il me semble que c'est une copie/déclinaison de
 
http://foscam.co.uk/products/fosca [...] ra-11.html
 
Topic qui devrait t'intéresser:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°29434987
nmerlethw
Posté le 04-03-2012 à 11:29:59  profilanswer
 

ordimans a écrit :

Jamais testé avec XBMC mais avec WMC ca marche nickel (bien mettre tout à jour). (la dernière fois me manquait une MAJ windows, bah ecran bleu après 30 sec de lancement :D)
C'est un des tuners (double d'ailleurs) les moins chère. (si t'arrives à l'avoir.)
Ma commande d'il y a un mois et demi et toujours en attente d'appro :D


Dites, on peut faire quoi avec un Play TV + un PC sans PS3 ? "Juste" regarder la TNT ?
Pas besoin, mais vais peut être acheter [:sinclaire:1]


---------------
Mon Feed Back ICI
n°29435058
ordimans
Posté le 04-03-2012 à 11:43:32  profilanswer
 

nmerlethw a écrit :


Dites, on peut faire quoi avec un Play TV + un PC sans PS3 ? "Juste" regarder la TNT ?
Pas besoin, mais vais peut être acheter [:sinclaire:1]


 
Comme avec un Play TV + PS3
C'est juste le logiciel qui change. Après réflexion, passer par la PS3 t'apporteras rien en plus, juste l'interface change... et quand tu fais ça tu peux faire que ça.... (regardez la TV)
 

n°29435091
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 04-03-2012 à 11:49:15  profilanswer
 

non mais de toute façon j'étais perplexe, mais game n'enverra JAMAIS rien ... donc même pas la peine d'en parler
j'ai 4 commandes en rupture dans mon suivi

n°29435153
saba93
Posté le 04-03-2012 à 11:58:37  profilanswer
 

sam989 a écrit :

non mais de toute façon j'étais perplexe, mais game n'enverra JAMAIS rien ... donc même pas la peine d'en parler
j'ai 4 commandes en rupture dans mon suivi


ba ce que tu fais tu la retire en magasin non ?

n°29435194
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 04-03-2012 à 12:03:48  profilanswer
 

non bah en fait c'est des commandes internet, et ils débitent pas avant l'envoi (enfin j'espère, j'avoue ne pas vérifier  :sweat: )  
et c'est des commandes de trucs en fin de vie, les stocks sont mal gérés, c'est pour ça qu'il les enverront jamais ...
 
bref game c'est de la merde

n°29435200
saba93
Posté le 04-03-2012 à 12:04:46  profilanswer
 

a oui exactement on ne peut pas

n°29435461
chimm
Posté le 04-03-2012 à 12:46:26  profilanswer
 

sebastien0123 a écrit :


 
Personnellement, je n'ai jamais fait ça, je n'ai même jamais revendu un truc dont je n'avais plus besoin (je n'ai pas envie de me faire chier à passer une annonce et à répondre à des mecs qui chercheront à négocier comme des vendeurs de tapis).
Mais si vous êtes choqués par le fait que des mecs qui gagnent le SMIC ou moins cherchent à se faire un peu d'argent en achetant des produit à -30% du prix neuf et en les revendant à -15% du prix neuf, que devez-vous penser des gens qui nous gouvernent ? Ca me fait doucement rigoler quand même.
Le seul truc qui me choque c'est que vendeurs Darty achètent des Touchpad à 99 euros dans leur propre magasin en en privant les clients et qu'ils les revendent le triple sur leboncoin, ça c'est dégueulasse et ils méritent d'être licenciés.


 
Non je suis désolé, que tu sois au chômage, tout seul avec 3 enfants à ta charge, etc....  ne change rien du tout au fait que c'est quand même fort dégueulasse comme pratique... tu prives plein de personnes de ce bon plan (et parfois même sur ce topic, c'est ceux qui postent la MBA qui n'ont même pas le temps d'en profiter...)
 
Et je pense que le plus souvent ce ne sont pas vraiment des SMICards car il faut le sortir l'argent pour payer 4 Macbook d'un coup (même à -30% !)...
 
Bref...

n°29435788
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 04-03-2012 à 13:33:35  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Non je suis désolé, que tu sois au chômage, tout seul avec 3 enfants à ta charge, etc....  ne change rien du tout au fait que c'est quand même fort dégueulasse comme pratique... tu prives plein de personnes de ce bon plan (et parfois même sur ce topic, c'est ceux qui postent la MBA qui n'ont même pas le temps d'en profiter...)


 
C'est du commerce, la règle c'est premier arrivé, premier servi. En quoi c'est injuste ? C'est la règle la plus égalitaire qui soit... Tu voudrais réserver un quota de bonne affaires aux mecs qui attendent que ça leur tombe tout cuit dans la bouche (les lurkers de HFR par exemple) ? Chasser la bonne affaire ça prend du temps, c'est normal que ceux qui sont à l'affût soient récompensés.
 
 
 

n°29435836
GingerBrea​d Monster
i'm busy, i'm in idle...
Posté le 04-03-2012 à 13:39:02  profilanswer
 

sebastien0123 a écrit :

C'est du commerce, la règle c'est premier arrivé, premier servi .......


 
Va dire ça a Carrefour OnLine  :pt1cable:

n°29435872
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 04-03-2012 à 13:43:49  profilanswer
 

GingerBread Monster a écrit :


 
Va dire ça a Carrefour OnLine  :pt1cable:


 
Ben en tout cas, au final, au lieu de dépenser 128 euros dans un COI pas top, j'ai eu le droit de faire 50 euros de courses gratuitement.
MBA pour moi.

n°29435913
chimm
Posté le 04-03-2012 à 13:48:28  profilanswer
 

sebastien0123 a écrit :

C'est du commerce, la règle c'est premier arrivé, premier servi. En quoi c'est injuste ? C'est la règle la plus égalitaire qui soit... Tu voudrais réserver un quota de bonne affaires aux mecs qui attendent que ça leur tombe tout cuit dans la bouche (les lurkers de HFR par exemple) ? Chasser la bonne affaire ça prend du temps, c'est normal que ceux qui sont à l'affût soient récompensés.

 

Oui premier arrivé, premier servi mais pas quand tu vides un marchand juste pour revendre ensuite !

 

Justement la plupart du temps ceux qui font ce genre de pratiques sont des lurkers, ce n'est même pas ceux qui postent la BA...

 

Bref... :/

 

[/HS]

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 04-03-2012 à 13:51:33
n°29435942
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 04-03-2012 à 13:52:44  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
 
 
 parfois même sur ce topic, c'est ceux qui postent la MBA qui n'ont même pas le temps d'en profiter...
 


 
Dans ce cas, on dit "trop bon, trop con".
Il faut penser à soi en premier.
Regarde Gandhi, c'était un mec génial mais il n'a pas eu de TouchPad...

Message cité 1 fois
Message édité par sebastien0123 le 04-03-2012 à 13:57:05
n°29435980
dj-sly
Posté le 04-03-2012 à 14:00:26  profilanswer
 

oui ce debat risque de durer longtemps .....
 
Perso je n'aime pas non plus cette pratique surtout que les vendeurs mettent en avant le prix du neuf.
 
Je profite des MBA uniquement si j'en ai besoin sinon je laisse pour les autres.
 
Le monde est assez pourris comme cela , pas la peine d'en rajouter.


---------------
La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler
n°29435993
spacex
Space commando is in da place
Posté le 04-03-2012 à 14:02:54  profilanswer
 

Perso à part la souris à 1 euros je ne profite pas des offres car je ne souhaite pas acheter le produit. Bien sûr pour le coup de l'ipad on peut en acheter un à 356 et le revendre quoi ? 400. Boff


Message édité par spacex le 04-03-2012 à 14:03:24
n°29435999
elbuffalo
Posté le 04-03-2012 à 14:03:27  profilanswer
 

Tu as tout résumé Dj-Sly,
 
Sinon pour les autres, il y aura toujours des cons partout...


---------------
Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°29436064
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 04-03-2012 à 14:14:52  profilanswer
 

De toute façon, les smicards, ils n'achètent pas des iPad ou des MacBook Pro pour mettre du beurre dans les épinards en les revendant. A la rigueur une tablette Archos 80 G9 + clé 3G @129€ au lieu de 279€ (229 + 50) leur est plus accessible avec une réduc de plus de 50% (30% de réduc des 3S, c'est pour les gagne-petits :D). Par contre, Archos, c'est moins glamour pour la revente :lol:
http://www.leboncoin.fr/annonces/o [...] 80+g9&it=1


Message édité par JeffBlagnac le 04-03-2012 à 14:16:50

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°29436086
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 04-03-2012 à 14:18:55  profilanswer
 

Vous vous rendez comptes que vous parlez à un lurkeur à moins de 100 messages/ans ?
Et que donc ya une forte proba que lui aussi fasse de l'achat/vente :D


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°29436170
crevettema​n
Posté le 04-03-2012 à 14:30:35  profilanswer
 

MacMini acheté sur l'Apple Store étudiant (raté sur 3S  :(  )
Je connais pas du tout cet OS, ~500€ pour un i5 petit et silencieux ça peut être intéressant (ou pas)


---------------
Pile je gagne, Face tu perds
n°29436215
gagaches
Posté le 04-03-2012 à 14:36:31  profilanswer
 

l0g4n a écrit :

Vous vous rendez comptes que vous parlez à un lurkeur à moins de 100 messages/ans ?
Et que donc ya une forte proba que lui aussi fasse de l'achat/vente :D


 
perso, je penche pour un étudiant subventionné par papa-maman donc évidemment qu'il fait de l'achat/revente.
Sinon, il ne chercherait pas à défendre "ses intérêts".
 
C'est un peu comme les acheteurs de places de concert ... pour les revendre immédiatement sur lbc.
 
 [:neernitt:1]  [:neernitt]

n°29436226
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 04-03-2012 à 14:38:00  profilanswer
 

crevetteman a écrit :

MacMini acheté sur l'Apple Store étudiant (raté sur 3S  :(  )
Je connais pas du tout cet OS, ~500€ pour un i5 petit et silencieux ça peut être intéressant (ou pas)


Par définition, un étudiant n'a pas trop de fric, donc :
- c'est le prix d'un portable moyen de gamme utilisable n'importe où (bibliothèque, TP, ...)
- dans ce prix, il te reste encore l'écran, clavier et souris à acheter
- tu risques d'avoir a sortir la CB plus souvent (enfin non, iTunes a bonne mémoire pour cela :D) pour trouver le soft qui va répondre à ton besoin
Si tu n'as pas besoin de mobilité, pas trop restreint en budget, ce n'est pas un mauvais choix non plus. Si tu es intéressé par le dev iPhone, par contre, c'est la solution la moins chère (en officiel :D)

Message cité 2 fois
Message édité par JeffBlagnac le 04-03-2012 à 14:39:01

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°29436266
spacex
Space commando is in da place
Posté le 04-03-2012 à 14:43:37  profilanswer
 

JeffBlagnac a écrit :


Par définition, un étudiant n'a pas trop de fric, donc :
- c'est le prix d'un portable moyen de gamme utilisable n'importe où (bibliothèque, TP, ...)
- dans ce prix, il te reste encore l'écran, clavier et souris à acheter
- tu risques d'avoir a sortir la CB plus souvent (enfin non, iTunes a bonne mémoire pour cela :D) pour trouver le soft qui va répondre à ton besoin
Si tu n'as pas besoin de mobilité, pas trop restreint en budget, ce n'est pas un mauvais choix non plus. Si tu es intéressé par le dev iPhone, par contre, c'est la solution la moins chère (en officiel :D)


 
Et en non officiel on peut faire tourner le logiciel de dev Iphone sur PC ?

n°29436285
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 04-03-2012 à 14:46:01  profilanswer
 

spacex a écrit :


 
Et en non officiel on peut faire tourner le logiciel de dev Iphone sur PC ?


A priori, tout soft dont Xcode. Le détail, c'est que pour développer, faut commencer à payer une licence développer iPhone (99$/mois)


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°29436303
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 04-03-2012 à 14:48:26  profilanswer
 

sebastien0123 a écrit :


 
Dans ce cas, on dit "trop bon, trop con".
Il faut penser à soi en premier.
Regarde Gandhi, c'était un mec génial mais il n'a pas eu de TouchPad...


http://hfr-rehost.net/assets.diylol.com/hfs/99e/b8d/326/resized/jesus-says-meme-generator-it-makes-sense-dont-worry-about-it-716d48.jpg


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1935  1936  1937  ..  10078  10079  10080  10081  10082  10083

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR