Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3244 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1904  1905  1906  ..  10207  10208  10209  10210  10211  10212
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°29316824
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 21-02-2012 à 23:15:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
A une époque ça a du causer powerbalance sur ce sujet, si ma floue mémoire ne dit pas de conneries. Je suis tombé sur cet article:
http://www.zetetique.fr/index.php/nl/344-poz-nd73

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le 21-02-2012 à 23:15:33  profilanswer

n°29316837
mndrs78
Posté le 21-02-2012 à 23:16:35  profilanswer

SFBA :

https://www.gojohandsfree.com/

Je crois que je vais commander ....

n°29316944
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 21-02-2012 à 23:27:59  profilanswer

mndrs78 a écrit :

SFBA :

Ça doit être nickel avec un galaxy note ça  [:cytrouille]

n°29316953
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 21-02-2012 à 23:28:47  profilanswer

Tolor a écrit :

Ça doit être nickel avec un galaxy note ça  [:cytrouille]

ou la Galaxy Tab 7" qui fait téléphone aussi ;)
http://www.test-mobile.fr/wp-content/uploads/2011/07/Samsung-Galaxy-Tab-Phone-Call-Test.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par JeffBlagnac le 21-02-2012 à 23:29:37

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°29316995
chimm
Posté le 21-02-2012 à 23:32:50  profilanswer

Ce fail ! [:ddr555]

n°29317069
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 21-02-2012 à 23:41:35  profilanswer

Même pas dans le bon sens la Tab sur la photo  [:haha fail]

n°29317202
dj pone
Posté le 21-02-2012 à 23:57:34  profilanswer

sam989 a écrit :

cool , j'ai pris rayman, mais j'ai pas de ps vita
dois je craquer avant minuit :o ?

Si tu ne changes pas d'avis je te le rachete :D :)

n°29317217
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 21-02-2012 à 23:58:53  profilanswer

Bon ba pour le télépéage ALIS, je viens de recevoir un mail m'indiquant que des nouvelles conditions générales sont disponibles dans mon espace abonné.

Pas moyen d'aller voir je n'ai pas le papier avec mes identifiants sous la main, mais donc je suppose que ça concerne la nouvelle règle des 20€ si moins de 15 passages par an sur le réseau ALIS.

Et pour ceux qui comme moi se disent que normalement quand tu signe un contrat ce sont les conditions à la signature qui sont garantie, que nenni.

Je viens de relire le contrat et il y a une clause intéressante : "La Société Emettrice se réserve le droit d’apporter toutes modifications aux présentes conditions générales. Ces modifications seront portées à la connaissance du titulaire. Si le titulaire n’acceptait pas ces modifications, il devrait résilier le contrat dans les conditions définies à l’art. XII-1. L’absence de réponse écrite du titulaire dans le délai d’un mois vaut acceptation de sa part."

Je suis pour le moins furax  :fou:  

Je vais regarder comment on résilie, mais je trouve la méthode minable : on fait souscrire  plein de contrat avec des conditions sympas et moins de 6mois après on met une nouvelle clause pour se goinfrer.  C'est plus que limite...

Message cité 4 fois
Message édité par Kara le 21-02-2012 à 23:59:20

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°29317247
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 22-02-2012 à 00:03:17  profilanswer

En plus la clause doit être conforme à la loi donc t'es eu :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°29317259
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 22-02-2012 à 00:05:38  profilanswer

mndrs78 a écrit :

SFBA :

Tain j'aurai pas du regarder la video, j'en veux un maintenant  :sweat:

---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
mood
Publicité
Posté le 22-02-2012 à 00:05:38  profilanswer

n°29317289
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-02-2012 à 00:10:20  profilanswer

Natopsi a écrit :

En plus la clause doit être conforme à la loi donc t'es eu :o

Ouaip. En plus pour la résiliation : "Le titulaire informera la Société Emettrice de sa volonté de résilier le présent contrat soit à un point de vente de la Société Emettrice, soit par lettre recommandée avec accusé de réception adressée à la Société Emettrice.La résiliation prendra effet à la restitution du ou des badges et après acquittement de toutes les sommes dues"

Allez, un AR et une lettre max pour le badge dans nos cul (oui "nos" étant donné qu'on était pas mal à avoir souscrit ici). Définitivement dans le thème du topic du coup  :o

---------------
n°29317324
mouge
Posté le 22-02-2012 à 00:15:32  profilanswer

Kara a écrit :

Bon ba pour le télépéage ALIS, je viens de recevoir un mail m'indiquant que des nouvelles conditions générales sont disponibles dans mon espace abonné.

Pas moyen d'aller voir je n'ai pas le papier avec mes identifiants sous la main, mais donc je suppose que ça concerne la nouvelle règle des 20€ si moins de 15 passages par an sur le réseau ALIS.
...

Je vais regarder comment on résilie, mais je trouve la méthode minable : on fait souscrire  plein de contrat avec des conditions sympas et moins de 6mois après on met une nouvelle clause pour se goinfrer.  C'est plus que limite...

humm http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t29312826 ??

n°29317345
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 22-02-2012 à 00:18:50  profilanswer

Kara a écrit :

Et pendant ces 6 mois, qui s'est goinfré ?

Kara a écrit :

Ouaip. En plus pour la résiliation : "Le titulaire informera la Société Emettrice de sa volonté de résilier le présent contrat soit à un point de vente de la Société Emettrice, soit par lettre recommandée avec accusé de réception adressée à la Société Emettrice.La résiliation prendra effet à la restitution du ou des badges et après acquittement de toutes les sommes dues"

Allez, un AR et une lettre max pour le badge dans nos cul (oui "nos" étant donné qu'on était pas mal à avoir souscrit ici). Définitivement dans le thème du topic du coup  :o

Tu pensais garder le badge à vie ?

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 22-02-2012 à 00:21:09
n°29317395
tomware
Moteur à eau
Posté le 22-02-2012 à 00:28:35  profilanswer

giHefca a écrit :

Et pendant ces 6 mois, qui s'est goinfré ?

Objection !
Les sociétés balancent une offre à bas prix exprès pour qu'on s'inscrive  :o
Il m'est arrivé pareil avec simyo : recharche valable 3 mois au début, 6 mois après recharche valable 1 mois...  
Je me serais jamais inscrit si j'aurai su que j'allais me faire entuber au bout d'un moment.

Donc vis a vis du code de la consommation, si thecara n'a pas été informé (par email, téléphone, autre), il peut résilier tranquilou même après la date de cloture. C'est soit il garde l'ancien tarif avec l'accord de la société, soit il dégage sans frais a payer.

n°29318044
ol666
Posté le 22-02-2012 à 08:00:31  profilanswer

Kara a écrit :

Et pour ceux qui comme moi se disent que normalement quand tu signe un contrat ce sont les conditions à la signature qui sont garantie, que nenni.

Je viens de relire le contrat et il y a une clause intéressante : "La Société Emettrice se réserve le droit d’apporter toutes modifications aux présentes conditions générales. Ces modifications seront portées à la connaissance du titulaire. Si le titulaire n’acceptait pas ces modifications, il devrait résilier le contrat dans les conditions définies à l’art. XII-1. L’absence de réponse écrite du titulaire dans le délai d’un mois vaut acceptation de sa part."

pour ma part, je suis allé voir la facture dans lequel se trouve un scan des nouvelles conditions générales (donc pas moyen d'utiliser l'outil de recherche pour chercher 20 ;)) et en les lisant, je n'ai trouvé nul part cette histoire de 20€ de facturation. Il y a juste les changements sur le mode de gestion des factures qui devient payant si on veut un envoi postal.
Est ce que quelqu'un peut bien confirmer en étant ancien abonné qu'il n'a pas la clause des 20€ç payer si non passage 15 fois chez ALIS ?  

donc stop la polémique sur le sujet

n°29318086
eric_g
Posté le 22-02-2012 à 08:15:53  profilanswer

Kara a écrit :

C'est génial de gueuler avant même d'avoir verifié...
As tu pris au moins la peine de les contacter? Moi je l'ai fait et j'ai posté la réponse hier, où l'on me confirme que ce n'est pas applicable aux contrats en cours.
Les nouvelles conditions attachées à la facture conservent bien la gratuité du badge, sans condition particuliere, à la différence des CGV dispo sur le site pour les nouveaux contrats.
La moindre des choses avant de les incendier, c'est d'être sur de ce que l'on raconte...

n°29318117
abnice
Posté le 22-02-2012 à 08:25:38  profilanswer

Bonjour,

Je viens de vérifier sur mon espace client, il n'y a aucune modification dans les clauses, le contrat date de fin 2011... je n'ai que 6 passages
;)

n°29318552
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-02-2012 à 09:37:46  profilanswer

Gros méa-culpa [:autruche]

Me suis peut-être un peu emballé...   :o  

Le combo pas mes codes + le coup des 20€ que j'avais lu ici + le changement de conditions = fail.

[:haha_auto]

---------------
n°29318779
Kheops_
Posté le 22-02-2012 à 10:07:13  profilanswer

Citation :

M xxxxxxx,

Nous sommes au regret de vous informer qu'un problème technique survenu sur notre site a provoqué des erreurs d'affichage de prix et de disponibilités sur quelques références dont celles que vous avez choisies.

Soucieux de vous satisfaire et conscients de votre déception, nous avons décidé de vous proposer les solutions commerciales suivantes :

Vous faire bénéficier de produits aux caractéristiques techniques équivalentes.
    Prendre la différence de prix à notre charge.

- La souris Saitek M80X CURACAO, est remplacé(e) par La souris It Works MWO05.

- La sacoche pour ordinateur portable Targus BLD WRD 16'' BK , est remplacé(e) par La sacoche pour ordinateur portable Port FUN PACK SACOCHE 16'' + La souris OPTIQUE.

- La souris Logitech M215 BLACK WER , est remplacé(e) par La souris Logitech M235 GRIS.

La télécommande Logitech HARMONY sera disponible sous un délai de 2 semaines. Nous vous confirmons le prix de 15 Euros affiché par erreur sur notre site lors du passage de votre commande.

L'expédition de votre commande étant dépendante de la date d'approvisionnement de certains produits par nos fournisseurs, nous ne serons en mesure de procéder à l'envoi de votre colis que sous 2 semaines. Nous vous aviserons de son départ et de son numéro de suivi par mail et SMS.

Nous espérons que ces offres répondront à vos attentes et vous prions d'accepter nos sincères excuses pour le désagrément occasionné par ce regrettable incident technique.

Vous remerciant de votre compréhension,

Coridalement,
Le service Relations Clients Darty.com.

souris It Works MWO05 : http://www.darty.com/nav/achat/acc [...] mwo05.html
sacoche Port FUN PACK SACOCHE 16'' : http://www.darty.com/nav/achat/acc [...] tique.html

bravo Darty [:implosion du tibia]

edit: et merci à steph cazat :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kheops_ le 22-02-2012 à 10:12:34
n°29318790
CBRS
Posté le 22-02-2012 à 10:08:24  profilanswer

Ouais chapeau bas !  :jap:

n°29318880
cocodu95
Posté le 22-02-2012 à 10:18:19  profilanswer

Franchement je suis étonné de voir comment Darty a géré par rapport aux autres sites qui se sont foirés (rueduco, carrefour etc...)

n°29319052
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 22-02-2012 à 10:34:27  profilanswer

Kheops_ a écrit :

Citation :

souris It Works MWO05 : http://www.darty.com/nav/achat/acc [...] mwo05.html
sacoche Port FUN PACK SACOCHE 16'' : http://www.darty.com/nav/achat/acc [...] tique.html

bravo Darty [:implosion du tibia]

edit: et merci à steph cazat :jap:

Pinaise, un instant, j'ai cru que t'avais piraté mon compte mail :D
Tout pareil, impressionné par leur réaction. Je n'aurais pas parié 1ct sur cette orientation !

cocodu95 a écrit :

Franchement je suis étonné de voir comment Darty a géré par rapport aux autres sites qui se sont foirés (rueduco, carrefour etc...)

Idem, pendant ce temps, la FNAC fait le mort sur la commande du NEX-3K du 02/02 ...

Petit retour sur LDLC :
- commande du 05/02 arrivée après les 5j ouvrés : bon d'achat de 5€ reçu ce jour
- commande du 06/02 du support 3 écrans affichés 12kg/écran dans la fiche technique mais 8kg/écran sur le carton. Ils m'ont proposé de renvoyer le produit ou un bon d'achat de 15€, j'ai pris le bon d'achat même si cela limite l'évolutivité pour le futur.
Ils ont été long mais j'ai reçu au final un bon d'achat de 20€ ce matin. J'avoue que je n'étais pas inquiet car LDLC a vraiment la satisfaction client comme principe.

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°29319238
creatures1​4
It's me !
Posté le 22-02-2012 à 10:51:21  profilanswer

[:ash ray cure:5] Je viens de recevoir par virement les 40€ de l'ODR de l'alcatel OT980 acheté en juin dernier.
J'ai pas lâché l'affaire mais il m'a fallu 10 échange de mail pour obtenir ce resultat  [:clem104:2]

@JeffBlagnac idem pour la fnac et ma commande du NEX-3K le 01/02 hier j'ai passé au total plus d'une heure au telephone.
Aux dernières nouvelle, un commercial doit me rpl aujourd'hui ou demain afin de me faire une proposition ...

Message édité par creatures14 le 22-02-2012 à 10:53:02

---------------
Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P
n°29319523
DrDooM
Posté le 22-02-2012 à 11:15:31  profilanswer

Bon première commande chez FocalGadgets pour ça:
http://uppix.net/2/5/f/9f1d306d44290ee52a7504828804dtt.jpg
http://www.focalgadgets.com/orico- [...] d-bay.html
On va voir ce que ça vaut mais ça a l'avantage d'être moins profond que l'équivalent Icy Dock.

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°29319561
CBRS
Posté le 22-02-2012 à 11:18:14  profilanswer

@creatures14: les 40€ de l’acharnement. :d

n°29319565
ordimans
Posté le 22-02-2012 à 11:18:34  profilanswer

Elle a l'air sympa.
Y a d'autres tailles sur ce site ???
Car bon on est vite limité en France...

n°29319678
DrDooM
Posté le 22-02-2012 à 11:26:34  profilanswer

ordimans a écrit :

Elle a l'air sympa.
Y a d'autres tailles sur ce site ???
Car bon on est vite limité en France...

tu parles de quoi?

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°29319841
ordimans
Posté le 22-02-2012 à 11:38:03  profilanswer

De ta baie ? :D

J'en cherchais une pour des 3.5 pour deux emplacements 5.25.
A part une Lian Li et une Icybox je crois, c'est vite limité.
ET c'est pas le top du top.

n°29320127
DrDooM
Posté le 22-02-2012 à 11:59:00  profilanswer

cherche "Orico" sur le site ;)

---------------
n°29320362
tomware
Moteur à eau
Posté le 22-02-2012 à 12:19:46  profilanswer

Pas mal cette baie DrDoom...
Perso j'ai une Icybox USB. Je dit USB car pour le moment je n'ai pas de carte sata "port multiplier" ce qui fait que quand je branche le boitier en sata, seul 1 disque est reconnu et pas les 4. Et je n'ai pas de port pcie sur ma CM non plus pour y mettre une carte controlleur compatible.

n°29320387
kouz8
vision 10 topic
Posté le 22-02-2012 à 12:22:13  profilanswer

:hello:

quelqu'un aurait un lien pour un rack interne acceptant 2 DD 2.5" ?

il faudrait qu'il puisse supporter au moins un 2.5" épais (1to)

je cherche egalement une equerre afin de fixer un rad watercooling de 140 a la verticale, en le fixant au sol

et aussi de la gaine bleue de qualité :whistle:

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par kouz8 le 22-02-2012 à 12:25:32
n°29320775
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 22-02-2012 à 13:06:18  profilanswer

kouz8 a écrit :

Va faire un tour chez RaidSonic (IcyBox) : http://www.raidsonic.de/de/product [...] hp?pid=2_5

Du bon matos a prix correct.  :love:  
J’ai 2 IB-555SSK en fonctionnement H24 dans mon Serveur/Nas depuis plus de 2 ans, et je n’ai jamais eu de problème avec ces BackPlane  :jap:  

n°29320825
pachaboy
Posté le 22-02-2012 à 13:10:18  profilanswer

kouz8 a écrit :

je cherche egalement une equerre afin de fixer un rad watercooling de 140 a la verticale, en le fixant au sol

et aussi de la gaine bleue de qualité :whistle:

:jap:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00122184.html

Je viens d'acheter celui-ci à pas cher, à la base juste pour installer un SSD, et j'avais même pas fait gaffe qu'il y avait la place pour un 2ème disque donc j'ai rajouté un vieux HDD de portable qui trainait chez moi. Les 2 font à peu près 9,5mm d'épaisseur.

Message édité par pachaboy le 22-02-2012 à 13:13:51
n°29323598
tomware
Moteur à eau
Posté le 22-02-2012 à 16:53:54  profilanswer

Plop les gens  :hello:  

C'est quoi le risque d'acheter une carte micro SD noname ? C'est pas pour stocker des fichiers important mais j'aimerai pas qu'elle soit morte du jour au lendemain  :o

n°29323751
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 22-02-2012 à 17:03:49  profilanswer

En plus de la fiabilité, tu as des chances que ça ramouille sévère... C'est plus ça qui me gênerait perso.

n°29323762
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 22-02-2012 à 17:04:22  profilanswer

tomware a écrit :

Plop les gens  :hello:  

C'est quoi le risque d'acheter une carte micro SD noname ? C'est pas pour stocker des fichiers important mais j'aimerai pas qu'elle soit morte du jour au lendemain  :o

C'est justement le risque :lol:

n°29323764
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2012 à 17:04:31  answer

Le risque c'est qu'elle fasse 1 Go au lieu de 32.

Sachant que la Kingston 16 Go est à 12€ chez Mymemory.

Sinon, golden SFBA en approche pour 9,90€ [:cerveau perchut2]  

http://aldi.fr/OFFER_F_SA/OFFER_08/OFF02.SHTML

http://hfr-rehost.net/aldi.fr/OFFER_F_SA/OFFER_08/BILD02K.JPG

n°29323803
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 22-02-2012 à 17:07:00  profilanswer

moi je suis toujours content de mon multimètre DX :D

n°29323869
fixbornes
Posté le 22-02-2012 à 17:12:24  profilanswer

Dites, qu'est-ce que vous conseilleriez comme antenne wifi à-pas-cher pour améliorer la réception d'une carte wifi pci ? (mon pc fixe se déconnecte sans arrêt, alors que le portable à côté n'a aucun souci!).

n°29323933
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 22-02-2012 à 17:16:09  profilanswer

n°29324177
Morsay
Truand 2 La Galère
Posté le 22-02-2012 à 17:35:02  profilanswer

[:lardoncru:4]

---------------
C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1904  1905  1906  ..  10207  10208  10209  10210  10211  10212

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)