| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Reprise du message précédent :
Pardon de paraître stupide (ça m'arrive souvent
Je sens que je vais passer ma journée à chercher un motif qui me plait. Message édité par john_tgv le 07-02-2012 à 13:13:59 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 12:58:50 ![]() ![]() |
Kheops_ |
|
ordimans |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
dominion666 | Sinon pour les sac eastpack vous avez vu le nouveau message qui est apparu suite a la derniere razia sur javari.co.uk ?
|
ordimans | C'était le cas avant aussi.
|
_Nins_ | J'ai un eastpack de 20 ans, la tirette est complètement cassée, faudrait voir si ça passe |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 14:13:40 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 14:21:36 ![]()
Bref en faisant des test j'ai résolu une partie du probléme ! Donc on peux payer en paypal uniquement si on prend une livraison par transporteur donc faut pas prendre ni le retrait en magasin ni en relais colis c'est d'une logique Deuxième soucis arriver sur paypal pour payer y'a bien un bouton "Chèque-cadeau, bon de réduction ou autre remise PayPal" mais quand on rentre le code PAYFEV sa ne marche pas... Bref je sens que je vais commander ailleurs... Message édité par Profil supprimé le 07-02-2012 à 14:22:09 |
chimm |
ordimans |
Message édité par ordimans le 07-02-2012 à 14:24:30 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Un sac d'Homme. |
ordimans | M'ont déjà répondu Javari pour les deux sacs.
|
iss GT: iss76 / idPSN: is_s | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par iss le 07-02-2012 à 17:19:27 |
M600 ShitOps Engineer |
Il etait marqué xpédié hier mais il le font qu'aujourd'hui.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
CBRS |
|
g0od |
|
b0wh | Depuis quand on demande l'avis avant d'acheter des SBFAs
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | depuis samedi, j'ai mon colis colissimo bloqué sur "Votre colis est pris en charge par la Poste. il est en cours d'acheminement."
|
ordimans | Un colis que j'ai envoyé aussi.
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
iss GT: iss76 / idPSN: is_s | j'ai honte de la faute de français |
ordimans |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 07-02-2012 à 17:36:55 |
pachaboy |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
CBRS | Gourage de topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Pour le sac Eastpak, depuis quand on peut se fier au feedback d'une nana... Message édité par CBRS le 07-02-2012 à 18:31:51 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ca reste un sac --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
CBRS | En tous les cas, ils ne perdent pas de temps chez Javari pour expédier le bousin. |
themanson | Pareil, pour le sac chino/japo/coco style , expedié tout a l'heure ! |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Je ne comprend pas que ce genre d'arnaques pullulent --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
CBRS | |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!