| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
worried | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 16:11:24 ![]() ![]() |
welin |
Qui est responsable ?? édit censure ^^ Message cité 1 fois Message édité par welin le 08-01-2012 à 19:17:23 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | le montage est de toi ou le gars a modifié la photo expres --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
welin | ha non j'y suis pour rien, annonce réel. Message cité 2 fois Message édité par welin le 08-01-2012 à 16:34:17 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
ordimans | les Lurkeurs qui s'amusent....
|
Phenom | C'est cher --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
GingerBread Monster Night worker ! |
Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 08-01-2012 à 17:01:12 |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
Message édité par sam989 le 08-01-2012 à 16:48:34 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 16:50:16 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
welin |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
ordimans |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
KillingJoke |
|
Space Profil: Maux des rateurs | ca existerait un système émetteur/récepteur pas trop chère qu'on mettrait sur le collier d'un chat et à l'aide du récepteur on pourrait localiser ou se trouve le chat à l'aide d'un bip sonore ou un système visuel sur un petit LCD par exemple ? ^^ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
J'en ai trouve une a 7€ chez Mr Bricolage y'a une dizaine de jours. Pliable en trois parties, vraiment peu encombrante une fois pliee. Par contre c'est clairement pas fait pour servir tous les jours, une vraie pelle US n'a rien a voir niveau solidite (ni poids, encombrement et prix). Mais pour laisser dans le coffre de l'auto pour le jour ou le fosse s'est un peu trop rapproche, ca peut depanner, enfin disons que c'est toujours mieux que rien. Maintenant si j'en trouve une autre plus costaud, je la prendrais en remplacement. edit : dans ce catalogue : Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 08-01-2012 à 17:17:06 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
m16 |
|
hoz74 |
moi j'suis preneur si jamais il en reste ordimans ? Message édité par hoz74 le 08-01-2012 à 17:19:33 |
m16 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 08-01-2012 à 17:28:07 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
morphe67 ][>:=~+ |
Message édité par morphe67 le 08-01-2012 à 17:29:08 --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Space Profil: Maux des rateurs |
heureusement que j'ai précisé "pas chère" --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ordimans |
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 08-01-2012 à 17:43:03 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
dj-sly |
|
chris1092 ஹலோ |
|
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
welin |
Commander, valider Message cité 1 fois Message édité par welin le 08-01-2012 à 18:03:14 |
|
hoz74 | bin pourquoi vous le postez pas ici alors le lien ? c'est un forum de partage non ?? EDIT : Grillé... la description est bonne mais l'image est fausse, bon, je tente, j'en prends 2, mon père en a besoin également ... Message cité 1 fois Message édité par hoz74 le 08-01-2012 à 18:03:41 --------------- VENTES TouchPad |
GingerBread Monster Night worker ! | Ce n'est pas a moi de décider ça |
chris1092 ஹலோ |
|
Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 08-01-2012 à 18:07:38 |
worried |
|
chris1092 ஹலோ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!