| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
M600 ShitOps Engineer | Reprise du message précédent :
Le beau pere en a une depuis un an. Pas mal pour le prix, le seul inconvénient, c'est le rétroéclairage bleu trop sombre et le fait qu'il faille etre dans un angle precis pour bien voir l'ecran. Un peu incliné et c'est foutu --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 11:15:29 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 28-12-2011 à 11:26:30 |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
-Thorgal- |
|
KillingJoke |
|
ordimans | Intéressant. (tu compares à une PS3 Slim ?)
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 28-12-2011 à 12:39:27 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 12:39:37 ![]() ![]() |
_Nins_ |
|
KillingJoke |
Message cité 1 fois Message édité par KillingJoke le 28-12-2011 à 13:00:31 |
KillingJoke |
Message cité 1 fois Message édité par KillingJoke le 28-12-2011 à 12:58:08 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
_Nins_ |
|
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ordimans |
|
hoz74 |
ici c'est SFBA ... Message cité 1 fois Message édité par hoz74 le 28-12-2011 à 13:40:18 --------------- VENTES TouchPad |
bidute |
|
bidute |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ordimans |
|
defjay |
|
KillingJoke |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Et hop nokia C3 à 19€ nue pris avec l'offre phone house + odr --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
defjay |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
swilver | je reviens sur auchan --------------- Si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
themotar81 | Une bonne SFBA en ce temps d'alcoolisme ^^
|
DrDooM |
mrcam |
|
moua Full wormage |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!