|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2011 à 20:23:28 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
pour info
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ordimans |
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | je n'arrive plus a suivre sfba a cause de la touchpad Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 25-08-2011 à 21:35:15 |
Nauhar Et hop TT |
Kézako --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
mimix cool member | un oscillo portatif.
|
ordimans |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2011 à 22:09:13 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
ordimans |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Cela a été peu signalé dans le topic de la mort qui tue rempli de 90% de posts inutiles/3615 mylife mais pour la FNAC, on a tous commandé dans la même fenêtre de tir. Certains l'ont eu pas d'autres mais ceux qui l'ont eu comme ordimans, d'autres et moi, ont la carte adhérent (Evidemment, je ne parle pas des boulets qui ont choisi "Retrait en magasin" pour faire les malins ou les radins, ils se sont exclu d'eux-mêmes, un peu comme ceux qui ont commandé l'Archos (ou l'Eee PC je ne sais plus) en payant par chèque Message cité 3 fois Message édité par JeffBlagnac le 25-08-2011 à 22:55:01 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
DarkHope |
|
vincebdx |
|
themotar81 |
|
ordimans |
|
tomware Moteur à eau | Merci a celui qui a posté la moustiquaire HK (5$ environ)
|
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 25-08-2011 à 23:31:24 |
b0wh | Ça parle encore de la tab HP ici ?
|
Neernitt |
Message cité 2 fois Message édité par Neernitt le 25-08-2011 à 23:36:52 |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
l0g4n Expert en tout :o | Sinon, tu colle le port série du dockstar dessus, non ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Nauhar Et hop TT |
Payée combien ? (desole je suis a la ramasse sur la discussion sur les clims) --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
themotar81 |
Parcontre je vais passer pour un neuneu mais c'est quoi igraal ? |
Twiddy |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
themotar81 |
|
chimm | J'ai une Electron aussi : pour l'essence, pas de soucis du moment que le compte est approvisionné (j'aime bien la prendre aux Esso Express, donc 100% CB)... et pour le péage, le peu de fois que je prends l'autoroute, je règle en espèces... Message cité 2 fois Message édité par chimm le 26-08-2011 à 02:34:56 |
M600 ShitOps Engineer |
themotar81 |
|
Rhum | Yes j'en ai une ... |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 10:14:18 ![]()
|
ordimans |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 10:22:25 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |