Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1483  1484  1485  ..  10170  10171  10172  10173  10174  10175
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°27553687
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 25-08-2011 à 20:23:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
:love:
`J'ai qu'un cieux Fluke Scopemeter 95 :spamafote:

---------------
Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here !
mood
Publicité
Posté le 25-08-2011 à 20:23:28  profilanswer

n°27553718
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 25-08-2011 à 20:28:02  profilanswer

themotar81 a écrit :

Sinon quelqu'un à tester ça :
http://www.dealextreme.com/p/alcoh [...] -max-16270

est-ce fiable ?  

Merci les coupaing :)

pour info
http://www.webcarcenter.com/dossie [...] lotest.php

n°27553747
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 25-08-2011 à 20:31:15  profilanswer

:hello:

N'ayant pas de salaire, j'osais pas trop drapaliser, maintenant que les sous vont rentrer par millions milliers centaines d'euros, il est grand temps !

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego
n°27554225
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 25-08-2011 à 21:19:36  profilanswer

Tient, jeff, t'à réussi à avoir une touchpad du coup ? Un sfba pour des accessoires ?

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°27554438
ordimans
Posté le 25-08-2011 à 21:31:31  profilanswer

themotar81 a écrit :

Kitch :p

Sinon pour en revenir au gps, mon père en cherche un, du coup, il me faut un truc avec 128mo de ram et win ce 5.0 si je veut le bidouiller tranquille ?

Sinon quelqu'un à tester ça :
http://www.dealextreme.com/p/alcoh [...] -max-16270

est-ce fiable ?  

Merci les coupaing :)

De ce qui a été dit, c'est ça.
CE 5.0 (car en 6.0 pou r downgrader c'est la merde je crois) et 128 de Ram obligatoire et tu devrais pas avoir de soucis.

Twiddy a écrit :

Je suis à la recherche d'un thermomètre (avec sonde d'extérieur) qui enregistre la température à intervalle de temps constant, quelqu'un sait si ça existe à pas cher ?

Dockstar :D
Station Lacrosse ?

raph0ux a écrit :

:hello:

N'ayant pas de salaire, j'osais pas trop drapaliser, maintenant que les sous vont rentrer par millions milliers centaines d'euros, il est grand temps !

Barre toi je te le conseille :D

n°27554504
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 25-08-2011 à 21:33:54  profilanswer

je n'arrive plus a suivre sfba a cause de la touchpad :(  

le truc à mettre sur le tableau de bord, j'ai exactement le même commandé sur ebay, le mien ne jaunit pas ! , un coup d'eau est il est comme neuf (il recolle à mort)

vous avez un bon plan pour une tante de camping, c'est pour 1 soirée samedi, sfba !  
à y être 2 places, comme ça elle sera peut être utile , décath, modèle a 50 euros ?

Message cité 1 fois
Message édité par sam989 le 25-08-2011 à 21:35:15
n°27554551
Nauhar
Et hop TT
Posté le 25-08-2011 à 21:35:31  profilanswer

Kézako  :??:

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°27555041
mimix
cool member
Posté le 25-08-2011 à 21:57:41  profilanswer

un oscillo portatif.
très intéressant pour compléter mon vieux oscillo metrix ana/num...
mais j'ai vu aucun retour alors que ça existe depuis pas mal de temps.

n°27555065
ordimans
Posté le 25-08-2011 à 21:58:44  profilanswer

sam989 a écrit :

je n'arrive plus a suivre sfba a cause de la touchpad :(  

le truc à mettre sur le tableau de bord, j'ai exactement le même commandé sur ebay, le mien ne jaunit pas ! , un coup d'eau est il est comme neuf (il recolle à mort)

vous avez un bon plan pour une tante de camping, c'est pour 1 soirée samedi, sfba !  
à y être 2 places, comme ça elle sera peut être utile , décath, modèle a 50 euros ?

Bah si 50€ c'est bon pour toi pour un week end go.
Celle qui se déplie toute seul mais que tu peux pas replier go.
Car si tu prends celle sur DX, à mon avis ca va être dur pour samedi :o

n°27555248
kray
Bad show?
Posté le 25-08-2011 à 22:09:13  profilanswer

Twiddy a écrit :

Je suis à la recherche d'un thermomètre (avec sonde d'extérieur) qui enregistre la température à intervalle de temps constant, quelqu'un sait si ça existe à pas cher ?

La lacrosse qui est dans les 13 euros à nature et découverte + sonde extérieure à 30 euro environ sur le net est un SFBA pour moi : j ai pas de port série et le dongle dx marche pas. Par contre ca enregistre temperature et hygrometrie toutes les 5 min, avec  3266 point sauvegardables.

---------------
I guess my real ennemy is me
mood
Publicité
Posté le 25-08-2011 à 22:09:13  profilanswer

n°27555869
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 25-08-2011 à 22:45:25  profilanswer

mimix a écrit :

un oscillo portatif.

ça n'a l'air dispo que depuis le 21 juin pour ceux qui l'avaient pré-commandé.

---------------
Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here !
n°27555919
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 25-08-2011 à 22:47:34  profilanswer

avbox a écrit :

Chez aldi à partir du Mercredi 31 août

Support antiglisse pour voiture

http://www.aldi.fr/OFFER_F_MI/OFFER_34/BILD05.JPG

http://www.aldi.fr/OFFER_F_MI/OFFER_34/OFF05.SHTML

J'en ai acheté 2 sur Pearl pour tuner mon support iMac style (toujours chez Pearl)
Ca pas mal, par contre, dès que ça prend la poussière, c'est mort :(
Mais un coup de flotte dessus et c'est reparti  [:gihefca:2]

n°27555946
ordimans
Posté le 25-08-2011 à 22:49:00  profilanswer

kray a écrit :

La lacrosse qui est dans les 13 euros à nature et découverte + sonde extérieure à 30 euro environ sur le net est un SFBA pour moi : j ai pas de port série et le dongle dx marche pas. Par contre ca enregistre temperature et hygrometrie toutes les 5 min, avec  3266 point sauvegardables.

Dongle Série DX ? Ouais bah on l'avait déjà dit (je) si tu prends pas le bon avec chipset de merde ca passe pas.
Faut trouver le bon, éplucher les coms, prendre le plus chère.

Mais en gros, tu le branches en série (bon le cable :o :o) et tu peux avoir des courbes sympa.

n°27555972
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 25-08-2011 à 22:50:40  profilanswer

n°27556027
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 25-08-2011 à 22:53:42  profilanswer

l0g4n a écrit :

Tient, jeff, t'à réussi à avoir une touchpad du coup ? Un sfba pour des accessoires ?

Yes, commandé à 21h36, carte adhérent, iGraal, envoi postal normal et dans la BAL (la IRL ;)) ce matin.
Puis j'ai pris la housse HP quand elle est passé à 25 (23.66€ adhérent) (meric _SEB_) avec livraison FNAC Wilson vu que je reprends le taf lundi.

Cela a été peu signalé dans le topic de la mort qui tue rempli de 90% de posts inutiles/3615 mylife mais pour la FNAC, on a tous commandé dans la même fenêtre de tir. Certains l'ont eu pas d'autres mais ceux qui l'ont eu comme ordimans, d'autres et moi, ont la carte adhérent (Evidemment, je ne parle pas des boulets qui ont choisi "Retrait en magasin" pour faire les malins ou les radins, ils se sont exclu d'eux-mêmes, un peu comme ceux qui ont commandé l'Archos (ou l'Eee PC je ne sais plus) en payant par chèque  :p). Donc je dirai que pour mettre toutes les chances de son coté, il fallait avoir déjà un compte FNAC (ca parait con mais j'ai vu des posts où les gars créent leur compte au moment de la commande, WTF ?), une CB par défaut enregistré dessus, une adresse de livraison par défaut, peut-être une carte adhérent est un plus. Moi, perso, j'ai juste eu a rafraîchir le panier, choisir envoi postal, mettre les 3 chiffres au dos de ma CB et clic. Cela m'a paru tellement simple et rapide que je me suis demandé comment les autres ont fait pour se faire annuler leur commande.

Message cité 3 fois
Message édité par JeffBlagnac le 25-08-2011 à 22:55:01

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°27556140
l0g4n
Posté le 25-08-2011 à 23:01:26  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Yes, commandé à 21h36, carte adhérent, iGraal, envoi postal normal et dans la BAL (la IRL ;)) ce matin.
Puis j'ai pris la housse HP quand elle est passé à 25 (23.66€ adhérent) (meric _SEB_) avec livraison FNAC Wilson vu que je reprends le taf lundi.

Cela a été peu signalé dans le topic de la mort qui tue rempli de 90% de posts inutiles/3615 mylife mais pour la FNAC, on a tous commandé dans la même fenêtre de tir. Certains l'ont eu pas d'autres mais ceux qui l'ont eu comme ordimans, d'autres et moi, ont la carte adhérent (Evidemment, je ne parle pas des boulets qui ont choisi "Retrait en magasin" pour faire les malins ou les radins, ils se sont exclu d'eux-mêmes, un peu comme ceux qui ont commandé l'Archos (ou l'Eee PC je ne sais plus) en payant par chèque  :p). Donc je dirai que pour mettre toutes les chances de son coté, il fallait avoir déjà un compte FNAC (ca parait con mais j'ai vu des posts où les gars créent leur compte au moment de la commande, WTF ?), une CB par défaut enregistré dessus, une adresse de livraison par défaut, peut-être une carte adhérent est un plus. Moi, perso, j'ai juste eu a rafraîchir le panier, choisir envoi postal, mettre les 3 chiffres au dos de ma CB et clic. Cela m'a paru tellement simple et rapide que je me suis demandé comment les autres ont fait pour se faire annuler leur commande.

Perso, j'ai fait ça à l'arrache :  
F5 comme un con,
compte non créé,
carte bleu d'étudiant pauvre (donc 24h de validation bancaire + 24h de demande de papier).
Et bah elle à été envoyé ce soir :D
Je vais être un des derniers envois du premier stock :D
Maintenant, me faut au moins une pochette sympa à pas trop cher (pas 25% du prix), et peut être le touchstone, pourquoi pas...

Bon, par contre, le retrait en magasin, lolilol, colissimo standard ou rien :o

---------------
n°27556216
DarkHope
Posté le 25-08-2011 à 23:06:52  profilanswer

mimix a écrit :

un oscillo portatif.

flo'r a écrit :

ça n'a l'air dispo que depuis le 21 juin pour ceux qui l'avaient pré-commandé.

C'est ce que j'ai cru voir aussi. Il était en beta-test avant ça, ça explique peut-être pourquoi il n'y a pas eu beaucoup (ou pas du tout) de retours.

n°27556324
vincebdx
Posté le 25-08-2011 à 23:13:09  profilanswer

Il ressemble au DS-203 de chez DX : http://s.dealextreme.com/search/pocket+oscilloscope

n°27556371
themotar81
Posté le 25-08-2011 à 23:16:07  profilanswer

l0g4n a écrit :

Perso, j'ai fait ça à l'arrache :
F5 comme un con,
compte non créé,
carte bleu d'étudiant pauvre (donc 24h de validation bancaire + 24h de demande de papier).
Et bah elle à été envoyé ce soir :D
Je vais être un des derniers envois du premier stock :D
Maintenant, me faut au moins une pochette sympa à pas trop cher (pas 25% du prix), et peut être le touchstone, pourquoi pas...

Cb electron ? Car moi a la caisse dep au tout début on m'avait fillé ça puus vu que ça marche pas au péage il me l'ont direct changer au péage et je paille le même prix que la electron (depuis 2ans maintenant)

n°27556440
ordimans
Posté le 25-08-2011 à 23:21:00  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Alors là un gros +10 quoi.
Tout comme toi. Mais moi j'ai été mangé et pisser pas comme certains.
Je l'ai mise dans mon panier, (il avait annoncé 20h je crois)
Donc à 25 j'vais bouffé, je remonte à 40 je crois), prix baissé, j'vois un gros YEAH sur le topic, je fais F5, je valide. (j'étais passé sur Chrome je sais plus quand car FF avec la Fnac fait planter tout mon PC (dès que je veux aller sur mon compte, et pareil sur le PC de ma mère d'ailleurs, j'aimerais bien savoir d'où ça vient d'ailleurs)
Obliger de fermer session ou rebooter :o
Et donc validation, (cashback activé avant) les 3 chiffres (que je connais par coeur) et c'était validé.

+1 pour les EEE par chèque mais il l'avait eu je crois.

l0g4n a écrit :

C'est vraiment du Colissimo Standard, sans signature en plus. J'espère qu'elle croisera pas de gens louche :o Les congés sont finis c'est bon :D

n°27556495
tomware
Moteur à eau
Posté le 25-08-2011 à 23:26:30  profilanswer

Merci a celui qui a posté la moustiquaire HK (5$ environ)
Très bon produit. Ca couvre mon lit de 2m sans probleme et recu super rapidement.

n°27556502
l0g4n
Posté le 25-08-2011 à 23:27:19  profilanswer

themotar81 a écrit :

Cb electron ? Car moi a la caisse dep au tout début on m'avait fillé ça puus vu que ça marche pas au péage il me l'ont direct changer au péage et je paille le même prix que la electron (depuis 2ans maintenant)

Mouai, Visa electron, carte d'étudiant pauvre... Faudrais que je la fasse changer, mais bon, j'attendrais de me prendre un compte ING, et pis mastercard :)

Mais sinon, pour le colissimo, je connais vaguement le facteur, limite il te fout le colis dans TA boite devant TOI, pour pas prendre le risque de se foirer en le filant à la mauvaise personne...

---------------
n°27556535
vincebdx
Posté le 25-08-2011 à 23:30:05  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Une commandée à 21h avec les mêmes conditions (compte déjà crée, adhérent 3ans, envoi normal, ... sauf igraal), mais la mienne est en préparation  [:barthaliastoxik]
 Je me demande bien comment ils gèrent les commandes ...

Message édité par vincebdx le 25-08-2011 à 23:31:24
n°27556565
b0wh
Posté le 25-08-2011 à 23:33:04  profilanswer

Ça parle encore de la tab HP ici ?

Stop [:prozac]

n°27556588
Neernitt
Posté le 25-08-2011 à 23:35:33  profilanswer

ordimans a écrit :

[...]
Mais y a deux modèles, la normal et celle avec inverter plus chère.
Donc je pense qu'il a pris la normal à 3.5KW

J'ai pris la normale donc pas inverter mais clim simple.

jumbo a écrit :

D'après l'étiquette énergétique c'est celle avec Inverter.
Par contre en mode chauffage, c'est une classe C, c'est pas terrible et pas rentable du tout.

Je pense que ça doit être moins pire que les convecteurs électriques classiques  [:spamafote]

Par contre c'est galère de traverser un mur complet, mais pour toutes les étapes à suivre leur vidéo d'explication est super bien faite  :) .

Message cité 2 fois
Message édité par Neernitt le 25-08-2011 à 23:36:52
n°27556758
kray
Bad show?
Posté le 26-08-2011 à 00:00:14  profilanswer

ordimans a écrit :

Dongle Série DX ? Ouais bah on l'avait déjà dit (je) si tu prends pas le bon avec chipset de merde ca passe pas.
Faut trouver le bon, éplucher les coms, prendre le plus chère.

Mais en gros, tu le branches en série (bon le cable :o :o) et tu peux avoir des courbes sympa.

J'ai pris celui avec des bonnes review, et normalement le chip est bon. Mais sur les 3 versions du drivers proposé sur le site officiel, le seul signé me fait un BSOD, un ne veut pas s'activer et l'autre s'active, mais le soft de Lacross reste en mode il cherche la connexion. Me reste plus qu'à trouver un vieux PC avec port série pour vérifier. Enfin, ca me fait au moins la témpérature en temps réel et je peux regarder à la mano les logs sur la station, donc semi SFBA

---------------
I guess my real ennemy is me
n°27556775
l0g4n
Posté le 26-08-2011 à 00:02:43  profilanswer

Sinon, tu colle le port série du dockstar dessus, non ?

---------------
n°27556828
Nauhar
Et hop TT
Posté le 26-08-2011 à 00:11:09  profilanswer

Neernitt a écrit :

J'ai pris la normale donc pas inverter mais clim simple.

Je pense que ça doit être moins pire que les convecteurs électriques classiques  [:spamafote]

Par contre c'est galère de traverser un mur complet, mais pour toutes les étapes à suivre leur vidéo d'explication est super bien faite  :) .

Payée combien ?

(desole je suis a la ramasse sur la discussion sur les clims)

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°27556977
themotar81
Posté le 26-08-2011 à 00:38:02  profilanswer

l0g4n a écrit :

Mouai, Visa electron, carte d'étudiant pauvre... Faudrais que je la fasse changer, mais bon, j'attendrais de me prendre un compte ING, et pis mastercard :)

Mais sinon, pour le colissimo, je connais vaguement le facteur, limite il te fout le colis dans TA boite devant TOI, pour pas prendre le risque de se foirer en le filant à la mauvaise personne...

Ben moi j'était au lycée sans revenu quand j'ai eu la visa electron, et me l'on changer une semaine après. Demande la visa normale c'est vraiment plus pratique :)

Parcontre je vais passer pour un neuneu mais c'est quoi igraal ?

n°27557079
Twiddy
Posté le 26-08-2011 à 01:01:54  profilanswer

flo'r a écrit :

Oui ça existe, y'a une version avec batterie intégrée qui se branche sur le port USB pour la recharger et lire les données : http://usb.brando.com/prod_detail.php?prod_id=00698

Un peu cher mais c'est exactement ça...

n°27557104
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 26-08-2011 à 01:10:13  profilanswer

themotar81 a écrit :

http://lmgtfy.com/?q=igraal&l=1

Citation :

24/08/2011 11:48:21  Fnac    0.74 €  En attente  
22/08/2011 20:38:10  Fnac    3.2 €  En attente  
27/06/2011 13:47:21  Orange Mobile    14 €  Accepté  
10/06/2011 23:54:50  Fnac    0.52 €  Accepté  

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°27557158
l0g4n
Posté le 26-08-2011 à 01:25:56  profilanswer

themotar81 a écrit :

Ben moi j'était au lycée sans revenu quand j'ai eu la visa electron, et me l'on changer une semaine après. Demande la visa normale c'est vraiment plus pratique :)

J'suis considéré comme sans revenus étant étudiant, et j'ai pas envie de payer plus pour gratter 24h sur des commandes que je fait une fois/ans...
Mais bon, dès que j'ai un revenus, je négocie la visa normale gratuite :)

---------------
n°27557299
themotar81
Posté le 26-08-2011 à 02:19:58  profilanswer

l0g4n a écrit :

J'suis considéré comme sans revenus étant étudiant, et j'ai pas envie de payer plus pour gratter 24h sur des commandes que je fait une fois/ans...
Mais bon, dès que j'ai un revenus, je négocie la visa normale gratuite :)

Tu la paye pas la electron ? Oué mais c'est relou pour les pompe a essence, peage etc

n°27557314
chimm
Posté le 26-08-2011 à 02:34:37  profilanswer

J'ai une Electron aussi : pour l'essence, pas de soucis du moment que le compte est approvisionné (j'aime bien la prendre aux Esso Express, donc 100% CB)... et pour le péage, le peu de fois que je prends l'autoroute, je règle en espèces... :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par chimm le 26-08-2011 à 02:34:56
n°27557338
M600
ShitOps Engineer
Posté le 26-08-2011 à 03:03:24  profilanswer

Visa Premier.

Gratuit chez Boursorama  [:cerveau prodigy]

n°27557348
themotar81
Posté le 26-08-2011 à 03:32:39  profilanswer

chimm a écrit :

J'ai une Electron aussi : pour l'essence, pas de soucis du moment que le compte est approvisionné (j'aime bien la prendre aux Esso Express, donc 100% CB)... et pour le péage, le peu de fois que je prends l'autoroute, je règle en espèces... :jap:

Le soucis pour moi quand j'ai eu l'electron je bougé au 4 coins de la france pour des meetings de moto et les péage à 10e ou plus j'avais jamais de liquide donc bien galère lol.
Bref sinon j'ai une sfba en vu sur un kinect, y'a des bon plan ou pas ?

n°27558197
Rhum
Posté le 26-08-2011 à 10:09:08  profilanswer

Yes j'en ai une ... :D
On vera ce soir si SBFA ou SBA ;)

à la chasse aux accessoires maintenant :p

n°27558259
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2011 à 10:14:18  answer

M600 a écrit :

Visa Premier.

Mastercard Platinum.

Gratuit chez Fortuneo [:cerveau prodigy]

Alors, c'est qui qui a la plus grosse, hein [:doc petrus] ?

n°27558305
ordimans
Posté le 26-08-2011 à 10:18:55  profilanswer

l0g4n a écrit :

Pourquoi ING ? t'as vu la pub ?

Neernitt a écrit :

Bah c'est lourd le groupe extérieur quand même. C'est un peu ce qui me tracasse, sur quel mur le fixer, si ca va tenir, etc etc

kray a écrit :

J'ai pris celui avec des bonnes review, et normalement le chip est bon. Mais sur les 3 versions du drivers proposé sur le site officiel, le seul signé me fait un BSOD, un ne veut pas s'activer et l'autre s'active, mais le soft de Lacross reste en mode il cherche la connexion. Me reste plus qu'à trouver un vieux PC avec port série pour vérifier. Enfin, ca me fait au moins la témpérature en temps réel et je peux regarder à la mano les logs sur la station, donc semi SFBA

Hum, dommage en effet. c'est la merde. Moi au final, choppé un belkin à 2€ en broc, (y en aurait eu plusieurs j'aurai pris), neuf. bah je le branche, même chipset, même pilote direct reconnu.

chimm a écrit :

L'essence, je confirme ca bloque, j'en ai eu une pendant plus de 2 ans, en faite 2 ans puis Visa normal, puis hack shopto, et ils m'ont remis une électron les cons. (mais bon j'ai deux banques :o)
C'était la CE.
Bah péage, ca passe jamais, et l'essence ca dépend où. Mais Esso c'est pour les riches  :D  :D  

M600 a écrit :

Visa Premier.

Intéressant. Je passe en MP si j'ai le temps :o
On va arrêter de parler de CB ici car y a un topic, et sinon j'vais vous faire un roman. trop tard :o

J'ai RDV demain à la SG justement, pour mon renouvellement et autres trucs.
Je vais prendre Visa normal (que j'ai déjà mais en collection, gratuite la première année, et la deuxième.... -12 qu'ils m'ont pris à la fin justement pour avoir de la merde sur la carte, alors qu'un bleu uni c'est bien mieux :o) je vous épargne tout les skins existants, avec les pays du tiers monde et autre (qui font que à chaque achat ca reverse 5% à ces pays :o)
Celle du XV de France est pas mal mais que en Mastercard, du coup différence MC et Visa j'ai pas trouvé l'autre jour, à part le nombre d'affiliés...
Bref.
Et je vais demander quelques options sur le forfait Jazz, dont l'option Internationale, et comme ça après, 0 FRAIS de paiement à l'étranger, donc ca sera toujours plus intéressant que je choisisse la banque pour faire la conversion. Vu qu'ils prendront le cours du jour (clôture fin de journée je crois)
Et que je serais dispensé des 2.80% + 1€ :o
(paiement et retraits gratuits :o)

themotar81 a écrit :

Le soucis pour moi quand j'ai eu l'electron je bougé au 4 coins de la france pour des meetings de moto et les péage à 10e ou plus j'avais jamais de liquide donc bien galère lol.  
Bref sinon j'ai une sfba en vu sur un kinect, y'a des bon plan ou pas ?

A Noel. A UK il a un peu baissé mais pas terrible.
(perso je pense que je craquerai pour la 360 slim star wars :D)

n°27558335
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2011 à 10:22:25  answer

ordimans a écrit :

Pourquoi ING ? t'as vu la pub ?

Probablement parce qu'ING donne une Gold gratuite avec des revenus d'étudiant stagiaire (750€ par mois), tandis que M600 doit toucher 3300€ nets pour un Gold chez Bourso, ou 4000€ pour une Platine chez Fortu [:petrus75]

n°27558364
ordimans
Posté le 26-08-2011 à 10:25:43  profilanswer

OK.
Enfin ca donne que des autorisations supérieurs, que la personne n'aura pas sur son compte au final :o
Ah tiens, virement en ligne, vers le monde entier ou juste SEPA ?
Promis j'arrête après :D

EDIT: Euh heureusement :o :
Dans la zone euro, les achats et retraits sont gratuits !  

EDIT2: Leur frais étrangers sont nuls :
(c'est ce qui compte le plus pour moi :o)
Commission de 2 % du montant(min. 0,5 €)
Donc, des fois j'ai 5cts 10cts de frais, bah à la SG 1€ à chaque fois en sus (pour l'instant) et eux 50cts d'office :o

PS: J'ai reçu un paquet DX dans ma BAL ce matin pas eu le temps de déballer.
Mais c'est celui parti le 17/08 (sur deux partis), arrivé le 26 :D
(mais il avait été long à la préparation)

Message édité par ordimans le 26-08-2011 à 10:30:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1483  1484  1485  ..  10170  10171  10172  10173  10174  10175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)