| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Discussions
  Discussions

Vie pratique
  Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!
   [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! | 
|---|---|
| dominion666 | Reprise du message précédent : | 
|  Publicité | Posté le 23-08-2011 à 06:42:03     | 
| jay31790 | Dites, pour changer un peu de sujet, vous auriez un bon plan pour ça à un meilleur prix ? ou alors, c'est déjà un SBA ?
 Message édité par jay31790 le 23-08-2011 à 09:52:13 --------------- Achats/Ventes | 
| 330tdx2Deal with it mofo | 
| LeskipperMAKE HFR GREAT AGAIN | Touchpad commande deux fois chez Darty ! 99euros normalement confirme, j'attends leur confirmation ! Message édité par Leskipper le 23-08-2011 à 09:31:42 | 
| jay31790 | 
 Message cité 2 fois Message édité par jay31790 le 23-08-2011 à 09:52:43 --------------- Achats/Ventes | 
| FaYaAAa | 
| dTect | 
| FaYaAAa | 
| dTect | Tu en as pris une finalement ? Tu n'avais pas l'air chaud chaud  | 
|  Publicité | Posté le 23-08-2011 à 10:35:48     | 
| ordimans | Ouais  | 
| ben547 | Vous savez si y'aura des portages android pour le pre3 ? (parce que s'ils font comme les tablettes, j'en achèterais bien un  | 
| LeskipperMAKE HFR GREAT AGAIN | 

| 
| nhemlesMort aux assistés | 

| 
| ordimans | Euh c'est pas la théorique et la pratique ?
 | 
| jay31790 | 

--------------- Achats/Ventes | 
| ordimans | Bah c'est 1500MB chinois  | 
| M600ShitOps Engineer | 

| 
| lianoHorloger @ UrbanMovingSystems | 
| LeskipperMAKE HFR GREAT AGAIN | Euh ok, commande passee chez Darty mais quand j'appelle aucune trace de commande... Louche.

Message édité par Leskipper le 23-08-2011 à 13:01:03 | 
| jay31790 | 

--------------- Achats/Ventes | 
| Tsubaki57BMW ///Merguez Performance | La vitesse maxi théorique sur de l'USB 2.0 c'est en 48Mo/s Message cité 2 fois Message édité par Tsubaki57 le 23-08-2011 à 13:25:13 --------------- Oui | 
| ordimans | avec les dernières clés USB 3.0, c'est pas mal mais elles sont chère encore  | 

| 
| ordimans | 

| 
| NauharEt hop TT | Encore un petit coup d'ODR Pour le PC c'était déjà passé mais je sais pas si c'était le cas du combo imprimante + accessoire  Message cité 2 fois Message édité par Nauhar le 23-08-2011 à 13:52:41 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! | 
| ObelisqueFarpaitement | 

--------------- Quand l'appetit va, tout va ! | 
| NauharEt hop TT | Ah merde on reconnait pas hp  http://www8.hp.com/fr/fr/ad/rentre [...] -2011.html http://hpbts2011.tessimarketingservices.fr/ Message édité par Nauhar le 23-08-2011 à 13:59:45 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! | 
| ordimans | 

| 
| M600ShitOps Engineer | 
 clair que chercher sur google en 30sec c'est plus dur que taper tout ton message, linker les objets et questionner...  Message édité par M600 le 23-08-2011 à 14:44:14 | 
| welin | 

| 
| LeskipperMAKE HFR GREAT AGAIN | Nous avons bien reçu votre message, en ce qui concerne votre commande réalisée sur le site www.darty.com.
 Message édité par Leskipper le 23-08-2011 à 15:45:28 | 
| SpaceProfil: Maux des rateurs | 
 en pratique tu ne dépasses pas environ 35Mo/s , tu ne peux pas faire du 55Mo/s, c'est juste que certaines applications (antivirus,etc.) peuvent fausser le débit indiqué ^^ J'avais un très bon controleur USB sur un de mes PCs , j'avais une "courbe" parfaite  
 /HS Message cité 1 fois Message édité par Space le 23-08-2011 à 16:53:46 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque | 
| ordimans | 

| 
| NauharEt hop TT | 

--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! | 
| pachaboy | 

| 
| ordimans | en tél de remplacement ouais, m'enfin faut android dessus hein  | 
| tomwareMoteur à eau | Pour les tablettes hp j'ai mal suivi ca commence a arriver en France sous les 150€ ou bien ca passera jamais chez nous a ce prix la ? Message cité 1 fois Message édité par tomware le 23-08-2011 à 19:46:16 | 
| l0g4nExpert en tout :o | 

--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. | 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Discussions
  Discussions

Vie pratique
  Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!
   [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? | 
| [Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants | 
| Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. | 
| Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? | 
| Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours | 
| Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! | |