| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 12:52:14 ![]() ![]() |
ordimans |
|
tekilaz | dites moi, c est qui le chef du blog MBA? que je lui envoie un MP --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Vince-100 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais enfin, si ça accroche aussi bien que mon Nüvi 255 tout moisi, c'est pas gagné --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ordimans | Attention, la fonction GPS je m'en fous complètement.
Message cité 3 fois Message édité par ordimans le 13-05-2011 à 13:54:43 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Vince-100 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Sinon faut raquer pour prendre l'appli Android qui va bien et l'installer sur une tablette : http://cartes-numeriques.ign.fr/in [...] et=4944160 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 14:04:28 ![]() ![]() |
ordimans |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ordimans | Ouais j'ai vu. J'y suis resté 1h l'autre jour.
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | SFBA ou SBA en approche, aucune idée pour le moment. Je pars donc 2 mois en trek au Népal et bien entendu il me faut de quoi charger mes mp3 et surtout batteries du reflex. Donc y'a pas 36 solutions, panneaux solaires.
J'attends juste leur estimation de frais de port pour la France et Go! Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 13-05-2011 à 17:44:56 |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
djlemon @LemonMBA | Merci, je venais de lui envoyer un mp Bon, diverses cheaperies DX reçus récemment 15899 Professional Cosmetic Scissors x1 Shipped USD 1.72
48714 Designer's Micro USB Data Cable for HTC G7 (120CM-Length) x1 Shipped USD 2.30 03006 ZJOOD Electronics Repair Tools Kit x1 Shipped USD 1.91 17803 Water Bottle Mounting Carabiner Snaphook Clips (2-Pack) x1 Shipped USD 2.29 15419 Soft Silicone Mouse Pad (Purple) x1 Shipped USD 3.84
Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 13-05-2011 à 19:29:07 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
http://www.youtube.com/watch?v=UX1ovqqb_zc
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
squallidon L'Islande :'( |
Nauhar Et hop TT | --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Quenteagle Talk to me, Goose |
ordimans |
|
Nauhar Et hop TT | Un bon site / vendeur eBay ? pour l'héli en lui même et les pièces détachés ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
chimm |
ordimans |
|
Nauhar Et hop TT | Euh c'est moi ou sur le picooz on peux controler la hauteur et la rotation de la bestiole (et pas avant/arrière) ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
wotdim |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Nauhar Et hop TT | J'ai testé ca en trois voie (enfin ca ressemble fortement acheté sous le nom d'un importateur français) et c'est bien plus attractif qu'un deux voie.
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
cooltwan | une idée pour un loger gps pas cher de qualité, pour géo taguer des photos (raw canon, machine pour macos) svp? |
djlemon @LemonMBA | Bon, comme prévu, je pense que je vais craquer pour le CorepadC8/DropadA8/HerotabC8/HaipadM7 (je pense que c'est tout, pour les noms Je vais plutôt le prendre sur mp4nation que sur DX http://mp4nation.net/catalog/index [...] cts_id=486 edit : sans parler des frais, mais plutôt des assurances/litiges tout ça, c'est mieux de payer par paypal, ou bien par cb Boursorama ? (j'ai une assurance avec garantie livraison/prix moins cher toussa, mais je suis pas sûr que ça fonctionne sur un site chinois Message cité 2 fois Message édité par djlemon le 14-05-2011 à 10:23:12 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
ordimans |
|
Nauhar Et hop TT |
Une des cartes mémoires eye-fi le fait, sinon sur certaines marques ca existe en accesoire externe --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nowa XOXO |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
chimm |
T'aurais peut-être du attendre la Acer A100 : vraie garantie en cas de problèmes, design différent d'un iPad, dual core Tegra 2, Honeycomb (qui est une merveille pour tablette comparé à Froyo), pas de douanes à règler, t'es quasi sûr de la vendre à bon prix si tu t'en sépare (produit connu)... Bref, personellement j'avais fait la connerie de me laisser tenter par une chinois (je parle bien de tablette), eh bien je l'ai regretté... Message cité 2 fois Message édité par chimm le 14-05-2011 à 13:31:25 |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 14-05-2011 à 14:00:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!