Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1279  1280  1281  ..  10195  10196  10197  10198  10199  10200
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°26364035
fun_olivie​r
Posté le 06-05-2011 à 12:12:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

fun_olivier a écrit :

Une question pour les pros de l'ODR :D . Sur l'offre SAMSUNG il est écrit: Envoyez votre dossier complet avant le 15 juin 2011 minuit (cachet de la poste faisant foi) sous enveloppe suffisamment affranchie au tarif lettre simple

=> Cela veut il dire que je ne peux pas l'envoyer en LRAR? :??:

J'ai appelé le numéro de tel dédié à l'ODR (c'est déja bien qu'il y en ait 1 :jap: ). La personne m'a dit que je pouvais l'envoyer en LRAR, que ce sera aussi traité ;) .  :hello:  

Joshua74 a écrit :

J'espère pour toi que ce n'est pas infinity qui gère l'odr sinon bon courage, on attend toujours une odr de 50€ sur le topic de la liseuse samung E60 :o (entre les dossiers mystérieusement non reçus et des "retards" chez infinity...)

Si si c'est bien Facility :whistle:

mood
Publicité
Posté le 06-05-2011 à 12:12:18  profilanswer

n°26364291
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 06-05-2011 à 12:40:42  profilanswer

fdaniel a écrit :

Les boîtes vendues sur DX ont une ouverture peu pratique, je trouve, j'en ai même une qui s'était complètement bloquée après un passage accidentel en machine à laver. Les boîtes que nkon.nl file avec leurs accus sont mieux foutues, on peut les acheter séparément : http://eu.nkon.nl/sanyo-eneloop-aa [...] rijen.html

j'en ai commandé 2 boites récemment à 50 centimes, j'ai reçu les boites + les accus  :love:  
mais chut ... , il gère ce vendeur :) , je sais pas si c'est une erreur ou il a été sympa pacque j'ai eu des fdp cher juste pour une housse pour ranger mon chargeur et les 2 boitiers a piles ...  

n°26365260
GameCube
\o/
Posté le 06-05-2011 à 13:59:07  profilanswer

Bonjour,

Je cherche un bon chargeur de piles qui gère plusieurs format (AAA, AA) donc si il y a une SBA...

:jap:

---------------
:o
n°26365285
ordimans
Posté le 06-05-2011 à 14:00:22  profilanswer

ddong a écrit :

Quelqu'un avait posté y'a longtemps des porte monnaie norvégien avec emplacement pour chaque type de pièce... Je retrouve plus le lien... Afin de retrouver le nom et le taper sur ebay, nos amis chinois ont eu largement le temps de copier (et enlever un 0 au prix) depuis :d

Euh, je sais pas si c'est ça:
http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=co [...] fyToggle=0
(je retrouve plus le modèle de merde en plastique)
Ah c'était sur Pearl:
http://www.pearl.fr/rechercheprodu [...] O#05010102
(mais trop chère)

EDIT: Ah c'est celui là auquel je pensais:
http://cgi.ebay.fr/MONEY-BANK-EURO [...] 1c189412d6
(me demande pas pourquoi il est de chypre :o)

###
Et comme par hasard faut que je tombe sur un truc qui sert à rien,:
http://www.pearl.fr/video/cameras- [...] X2256.html
 :lol:  :lol:  

ParadoX a écrit :

C'est trop ça :D

Bon sinon, petite video de la shisha en action:
http://www.youtube.com/watch?v=IUYNVHQbVlo
 :hello:  

Bon désolé du HS encore une fois. Le vidéoprojecteur c'est quoi ? un HD ? si oui, lequel ? :D :D merci par avance

Sir_Knumskull a écrit :

Merci, j'ai deja qqes une de DX et j'en suis egalement pas fan.
L'ideal, ca serait une boite ou on pourrait en mettre environ 8 (enfin plus de 4 quoi).
J'ai pas fouillé sur focalprice, je vais aller voir.

Oh le difficile.
J'ai celle fourni avec les soshine de DX, vendu aussi séparement, ca me suffit; de toute façon je les laisse trainer la plupart du temps.
Et plus grosse boite, signifie que si tu la paumes t'en perd plus.
En faite, je serais eux, j'inventerai un système comme les balles des chargeurs de 39-45, garrant et compagnie.
Les 4 ou 8 alignés sur un clip et hop. tellement plus pratique.

_Nins_ a écrit :

Chez moi pas de problèmes, avec les ranges piles (x9).
Ouverture assez facile, mais les miens ne sont jamais passés à la machine, c'est vrai :o

Tu devrais essayer :D

tekilaz a écrit :

Bonjour,
j ai besoin de vous ! je suis à la recherche d une housse pour un gps tomtom XL v2, le truc classique quoi, ils vendent ca 20€ chez darty :D faudrait voir à pas éxagérer non plus !
Donc avez vous une housse à me recommander  entre la baie ou DX?
merci

J'en avais mis une en wishlist sur DX pour le mien.
Mais c'est pas un XL et je crois qu'il est plus large du coup. Quelle taille d'écran ?

n°26365312
ordimans
Posté le 06-05-2011 à 14:01:59  profilanswer

sam989 a écrit :

j'en ai commandé 2 boites récemment à 50 centimes, j'ai reçu les boites + les accus  :love:  
mais chut ... , il gère ce vendeur :) , je sais pas si c'est une erreur ou il a été sympa pacque j'ai eu des fdp cher juste pour une housse pour ranger mon chargeur et les 2 boitiers a piles ...  

Intéressant ce site, c'est du Genuine je présume ?
car il a un bon choix en plus (pas regardé les prix :o)

GameCube a écrit :

Bonjour,

Je cherche un bon chargeur de piles qui gère plusieurs format (AAA, AA) donc si il y a une SBA...

Si tu veux un truc bof, tu prends le Soshine Quick Charger qu'on ne présente plus.
avec écran.
et qui charge plus vite que la pile ne peut le supporter :o

Sinon un Uniross en France, ebay ou autres.

Et après c'est du modèle de "pro" dont j'ai encore mangé le nom.

n°26365346
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 06-05-2011 à 14:05:29  profilanswer

Bonnes marques de chargeurs : Lacrosse (RS700 ou 900, le second est plus rapide, je crois, mais c'est pas forcément une bonne idée) ou Maha.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°26365442
defjay
Posté le 06-05-2011 à 14:12:18  profilanswer

fdaniel a écrit :

Bonnes marques de chargeurs : Lacrosse (RS700 ou 900, le second est plus rapide, je crois, mais c'est pas forcément une bonne idée) ou Maha.

Ou celui de DX appremment pour le prix ça passe bien, voir post plus tot ( ya deux-trois semaines je crois)

n°26365628
ordimans
Posté le 06-05-2011 à 14:23:21  profilanswer

fdaniel a écrit :

(j'arrive pas à me souvenir des noms, je pense toujours à Larousse  :D  :D )

defjay a écrit :

Ou celui de DX appremment pour le prix ça passe bien, voir post plus tot ( ya deux-trois semaines je crois)

Le Soshine ?
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.6152

Ou un autre ?

n°26365685
defjay
Posté le 06-05-2011 à 14:26:17  profilanswer

Ben ouais c'était celui-ci.

n°26365875
ParadoX
Posté le 06-05-2011 à 14:36:19  profilanswer

ordimans a écrit :

Bon désolé du HS encore une fois. Le vidéoprojecteur c'est quoi ? un HD ? si oui, lequel ? :D :D merci par avance

BenQ W600, HD oui :jap: :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 06-05-2011 à 14:36:19  profilanswer

n°26365990
GameCube
\o/
Posté le 06-05-2011 à 14:41:49  profilanswer

ordimans a écrit :

(j'arrive pas à me souvenir des noms, je pense toujours à Larousse  :D  :D )

il a l'air d'être pas mal!

---------------
:o
n°26366088
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 06-05-2011 à 14:46:59  profilanswer

GameCube a écrit :

il a l'air d'être pas mal!

Pas sûr :o

ordimans a écrit :

D'ailleurs le chargeur Soshine Quick Charger avec l'écran. Il a failli me flinguer une Uniross. (donc j'ai décidé de charger que les Soshine) mais de toute façon, il envoie bien trop de courant pour la charge.

ordimans a écrit :

Si tu veux un truc bof, tu prends le Soshine Quick Charger qu'on ne présente plus.
avec écran.
et qui charge plus vite que la pile ne peut le supporter :o

Message édité par fdaniel le 06-05-2011 à 14:47:41

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°26366116
laurent071
Posté le 06-05-2011 à 14:48:08  profilanswer

tekilaz a écrit :

Bonjour,
j ai besoin de vous ! je suis à la recherche d une housse pour un gps tomtom XL v2, le truc classique quoi, ils vendent ca 20€ chez darty :D faudrait voir à pas éxagérer non plus !
Donc avez vous une housse à me recommander  entre la baie ou DX?
merci

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] K:MEWNX:IT
j ai pris celle la pour un new xl V1 même si non prévue pour.
je suis en attente de réception.
4.85 € avec le port de 3 AUD compris
http://cdn1.webvoo.com/cdn2/121102/14/ab/cb/bgar255wcas1_6_gg.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par laurent071 le 06-05-2011 à 14:56:36

---------------
FeedBack  
n°26367259
tekilaz
Posté le 06-05-2011 à 16:01:57  profilanswer

ordimans a écrit :

J'en avais mis une en wishlist sur DX pour le mien.
Mais c'est pas un XL et je crois qu'il est plus large du coup. Quelle taille d'écran ?

4.3" !! du coup je sais pas quoi prendre en taille de housse :D

---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°26367436
Joshua74
Posté le 06-05-2011 à 16:14:52  profilanswer

chimm a écrit :

facility, pas infinity (quoi que infinity corresponderai vraiment bien comme nom :D)

fun_olivier a écrit :

Si si c'est bien Facility :whistle:

En l'écrivant je me disais bien que je mettais une connerie :whistle:  

Spoiler :

J'ai confondu mon thème sous ubuntu avec le nom de cette boite :o

n°26368313
_Nins_
Posté le 06-05-2011 à 17:31:26  profilanswer

laurent071 a écrit :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] K:MEWNX:IT
j ai pris celle la pour un new xl V1 même si non prévue pour.
je suis en attente de réception.
4.85 € avec le port de 3 AUD compris
http://cdn1.webvoo.com/cdn2/121102 [...] 1_6_gg.jpg

Pas chère, puis les FDP depuis les States sont bas, hop wishlist, mais je me demande si le câble/alume cigare et le support ventouse rentre dedans ?

Edit : J'ai trouvé un autre, où on peut ranger le câble/ventouse ! Avec FDP de 1,40€ depuis Singapour.

http://cgi.ebay.fr/BLACK-CASE-POUC [...] 870wt_1058

Message cité 1 fois
Message édité par _Nins_ le 06-05-2011 à 17:47:13
n°26369096
ordimans
Posté le 06-05-2011 à 19:11:13  profilanswer

Bah t'as de la chance tu vois.
Celle qui était dans ma wishlist c'est jutement pour cette taille là. (j'avais noté celle là, plus grande qui me fallait mais c'était pas un problème.
http://www.dealextreme.com/p/prote [...] -gps-29677

ET ce qu'il a de bien si je dis pas de connerie, c'est qu'elle est rigide.

(après en noire ca fait mieux, comme celle de Laurent)

n°26369110
ordimans
Posté le 06-05-2011 à 19:13:26  profilanswer

_Nins_ a écrit :

Pas chère, puis les FDP depuis les States sont bas, hop wishlist, mais je me demande si le câble/alume cigare et le support ventouse rentre dedans ?

Edit : J'ai trouvé un autre, où on peut ranger le câble/ventouse ! Avec FDP de 1,40€ depuis Singapour.

http://cgi.ebay.fr/BLACK-CASE-POUC [...] 870wt_1058

Et un mousqueton  [:implosion du tibia]  

Bah il a le choix maintenant. DX ebay, gris, noir, grande pas grande :D
(je crois que DX en avait rajouté d'autres)

Par contre, moi ce que j'aimerais c'est qu'il réapprovisionne la housse pour DD. Déjà qu'il avait mis 3 mois pour avoir du stock.
elles sont super bien, pas chère, mais plus en stock :o :o
http://www.dealextreme.com/p/prote [...] lack-25153

J'aurai du faire un stock.
(et je veux la même  [:cbrs] )

n°26369724
_Nins_
Posté le 06-05-2011 à 20:28:05  profilanswer

ordimans a écrit :

Et un mousqueton  [:implosion du tibia]  

Bah il a le choix maintenant. DX ebay, gris, noir, grande pas grande :D
(je crois que DX en avait rajouté d'autres)

Par contre, moi ce que j'aimerais c'est qu'il réapprovisionne la housse pour DD. Déjà qu'il avait mis 3 mois pour avoir du stock.
elles sont super bien, pas chère, mais plus en stock :o :o
http://www.dealextreme.com/p/prote [...] lack-25153

J'aurai du faire un stock.
(et je veux la même  [:cbrs] )

J'avais même pas vu le mousqueton  [:prozac]  

Pas mal la housse pour HDD 2,5", à dans 3 mois :o  :whistle:  

n°26369785
djlemon
@LemonMBA
Posté le 06-05-2011 à 20:35:22  profilanswer

Oui elle revient en stock de temps en temps. J'en avais pris une 2eme pour ma copine, mais en voyant que l'Archos SFR entrait parfaitement dedans, je l'ai piquée :whistle:

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°26369870
gonan
Posté le 06-05-2011 à 20:46:31  profilanswer

On en a déjà parlé, mais je n'ai rien trouvé qui ressort vraiment dans le topic.  [:klemton]  (liveradio, squeezebox , philips NP-2500, ...)

Je cherche un appareil, à brancher sur une chaine hifi (câbles rouge et blancs :o ), qui:

-Au mieux, puisse lire les musiques présentes sur mon PC par wifi. Principalement, du flac, de l'ogg et du mp3. Les radios internet seraient un gros plus. Le problème est le budget qui est très limité, et élimine les solutions citées plus haut (<100€). Les trucs d'orange ne lisent pas les FLACs.

-Si la solution précédente revient trop chère, un disque dur multimédia orienté "audio", toujours lisant du FLAC, de l'ogg ou du mp3, mais avec une interface assez agréable (il ya XXX albums sur le pc, j'ai pas envie d'appuyer 50 fois sur une touche pour trouver une chanson  :o ).

Merci d'avance pour vos aides et réponses :jap:

n°26369883
Rhum
Posté le 06-05-2011 à 20:47:30  profilanswer

J'ai un NP-2500 et j'en suis tres content ...
D'occase cela rentre pas ds ton budget ?

n°26370109
gonan
Posté le 06-05-2011 à 21:13:02  profilanswer

Rhum a écrit :

J'ai un NP-2500 et j'en suis tres content ...
D'occase cela rentre pas ds ton budget ?

C'est malheureusement presque introuvable en occase :( . Même si c'est le produit qui se rapproche le plus de mes besoins :p

Message édité par gonan le 06-05-2011 à 21:13:36
n°26370114
laurent071
Posté le 06-05-2011 à 21:14:04  profilanswer

ordimans a écrit :

Bah t'as de la chance tu vois.
Celle qui était dans ma wishlist c'est jutement pour cette taille là. (j'avais noté celle là, plus grande qui me fallait mais c'était pas un problème.
http://www.dealextreme.com/p/prote [...] -gps-29677

ET ce qu'il a de bien si je dis pas de connerie, c'est qu'elle est rigide.

(après en noire ca fait mieux, comme celle de Laurent)

je ferais un retour des réception avec des photos de mon appareil dedans.
j'avais une officielle qui m'a fait 2 ans, la fermeture à lâcher.

---------------
FeedBack  
n°26370161
ordimans
Posté le 06-05-2011 à 21:21:02  profilanswer

djlemon a écrit :

Oui elle revient en stock de temps en temps. J'en avais pris une 2eme pour ma copine, mais en voyant que l'Archos SFR entrait parfaitement dedans, je l'ai piquée :whistle:

Faut que je surveille alors.

gonan a écrit :

On en a déjà parlé, mais je n'ai rien trouvé qui ressort vraiment dans le topic.  [:klemton]  (liveradio, squeezebox , philips NP-2500, ...)

Je cherche un appareil, à brancher sur une chaine hifi (câbles rouge et blancs :o ), qui:

-Au mieux, puisse lire les musiques présentes sur mon PC par wifi. Principalement, du flac, de l'ogg et du mp3. Les radios internet seraient un gros plus. Le problème est le budget qui est très limité, et élimine les solutions citées plus haut (<100€). Les trucs d'orange ne lisent pas les FLACs.

-Si la solution précédente revient trop chère, un disque dur multimédia orienté "audio", toujours lisant du FLAC, de l'ogg ou du mp3, mais avec une interface assez agréable (il ya XXX albums sur le pc, j'ai pas envie d'appuyer 50 fois sur une touche pour trouver une chanson  :o ).

Hum j'ai une idée comme ça mais c'est très bof, ca ferait que la moitié.
une Dingoo (FLAC) ou PSP, avec jack >> RCA.

Avec la PSP t'as les radios en plus si je dis pas de connerie. Enfin faut reconnaitre que ce marché est mal étudié, y a pas d'objet qui répond parfaitement au besoin.
ceux de logitech sont quand même bien bridé.

laurent071 a écrit :

je ferais un retour des réception avec des photos de mon appareil dedans.
j'avais une officielle qui m'a fait 2 ans, la fermeture à lâcher.

Tomtom en fourni maintenant ? moi à l'époque j'en ai pas eu.

####
Pour rester dans la musique, moi j'aurai besoin d'un truc.
Donc quand j'suis dans la douche, je prend l'iPhone au x Mini (merci Qoqa  :jap:  :jap: )
Et j'aimerais avoir une télécommande sans fil, waterproof, fixé au mur avec ventouse pour changer la musique.

ou encore mieux, vous me trouver un haut parleur compatible iPod / Airplay / Airport (enfin dans le genre) et waterproof.

(j'ai déjà un haut parleur de branché sur ma airport express :o

n°26370199
djlemon
@LemonMBA
Posté le 06-05-2011 à 21:25:50  profilanswer

ordimans a écrit :

ou encore mieux, vous me trouver un haut parleur compatible iPod / Airplay / Airport (enfin dans le genre) et waterproof.

sûrement déjà passé sur Qoqa ça :D
(ou bientôt)

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°26370448
bohwaz
$bwz++
Posté le 06-05-2011 à 21:57:14  profilanswer

gonan a écrit :

Un nettop, un vieux PC silencieux avec MPD, ou même un netbook avec XBMC (avec l'écran sinon XBMC c'est pas forcément super adapté). Tu peux rajouter un set récepteur IR USB + télécommande, 5 euros. Perso j'ai repris un vieux (enfin "vieux", 3 ans) Dell du boulot (P4 2,4GHz 1Go de RAM), j'ai installé XBMC Live (base Ubuntu) dessus, ça me sert pour tout ce qui est lecture audio / vidéo jusqu'au 1080p, ça m'a rien coûté, c'est relativement calme (mais pas silencieux à 100% non plus), et l'interface est bien sympa.

---------------
Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma
n°26370693
djlemon
@LemonMBA
Posté le 06-05-2011 à 22:26:26  profilanswer

Bon ca y'est, j'ai mis l'haipad m7/dropad a8 en wishlist sur DX...

Je dois résister :/

---------------
n°26370723
ordimans
Posté le 06-05-2011 à 22:28:12  profilanswer

bohwaz a écrit :

Un nettop, un vieux PC silencieux avec MPD, ou même un netbook avec XBMC (avec l'écran sinon XBMC c'est pas forcément super adapté). Tu peux rajouter un set récepteur IR USB + télécommande, 5 euros. Perso j'ai repris un vieux (enfin "vieux", 3 ans) Dell du boulot (P4 2,4GHz 1Go de RAM), j'ai installé XBMC Live (base Ubuntu) dessus, ça me sert pour tout ce qui est lecture audio / vidéo jusqu'au 1080p, ça m'a rien coûté, c'est relativement calme (mais pas silencieux à 100% non plus), et l'interface est bien sympa.

Ouais mais c'est pas discret si ?
Doit y avoir moyen de faire ça avec un dockstar sinon;

n°26370810
ordimans
Posté le 06-05-2011 à 22:34:37  profilanswer

Pas mal de nouveauté chez DX:
http://www.dealextreme.com/p/slim- [...] lack-71144
Ambigüité sur le fait qu'il grave les BR ou pas.
Car graveur slim auto alimenté, ca parait gros à ce prix;

Manquait que ça:
http://www.dealextreme.com/p/silic [...] 2-38-71148
http://www.dealextreme.com/p/washa [...] pair-71225

et ça sympa:
http://www.dealextreme.com/p/game- [...] llow-80762
(truc qui va popper sur des sites oldies ou ailleurs à 10 15€ facile :o :o)

Et des jammer portable encore. 10-15m et 90min autonomie. Quand même sympa xD.
Mais j'vais pas au ciné donc bon :o :o

Tiens ca bloque les ondes des barrières antivol ?

n°26371079
fricky22
Audiomobile powaaaaa
Posté le 06-05-2011 à 22:57:41  profilanswer

djlemon a écrit :

Bon ca y'est, j'ai mis l'haipad m7/dropad a8 en wishlist sur DX...

Je dois résister :/

Commandé lundi, expedié aujourd'hui ils s'ameliorent chez DX  :p  
Review d'ici 15 jours a reception  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par fricky22 le 06-05-2011 à 22:57:54
n°26371160
ordimans
Posté le 06-05-2011 à 23:04:46  profilanswer

J'ai 3 commandes du 26 avrils qui sont en stand by :o :o

n°26371190
djlemon
@LemonMBA
Posté le 06-05-2011 à 23:07:24  profilanswer

fricky22 a écrit :

Commandé lundi, expedié aujourd'hui ils s'ameliorent chez DX  :p  
Review d'ici 15 jours a reception  :love:

tu revieweras aussi les frais de douanes. :D

C'est envoyé par EMS?

Si oui, si j'ai bien compris, c'est quasi-sûr de se faire taxer? 20% donc, mais de la valeur affichée par DX (en HKD ). Mais si je me souviens bien, y'a quelques mois les douaniers se basaient sur des prix folkloriques...
+ des "frais de dossier" (pour ceux qui ont déjà eu, c'est combien?)

---------------
n°26371245
laurent071
Posté le 06-05-2011 à 23:11:59  profilanswer

ordimans a écrit :

Tomtom en fourni maintenant ? moi à l'époque j'en ai pas eu.  

j'avais acheté celle la en plus lors de l'achat du gps.
Elle n'est pas fournie avec.

http://www.esprit-discount.com/photos_produits/872217_l_00558908.jpg

Message édité par laurent071 le 06-05-2011 à 23:19:44

---------------
FeedBack  
n°26371371
tomware
Moteur à eau
Posté le 06-05-2011 à 23:20:44  profilanswer

Toujours a la recherche d'SFBA originaux, je viens d'avoir une idée saugrenue, un copieur de carte mémoire (sans pc)... Et bien ca existe :

http://img.engadget.com/common/images/0423176874341621.JPG?0.3628984817177019
http://www.engadget.com/2005/09/14 [...] rd-copier/

n°26371662
fricky22
Audiomobile powaaaaa
Posté le 06-05-2011 à 23:43:44  profilanswer

djlemon a écrit :

tu revieweras aussi les frais de douanes. :D

C'est envoyé par EMS?

Non, airmail normal  ;)

n°26371680
_Nins_
Posté le 06-05-2011 à 23:45:20  profilanswer

fricky22 a écrit :

Non, airmail normal  ;)

T'as pas peur [:totoz]

n°26371775
ordimans
Posté le 06-05-2011 à 23:57:02  profilanswer

Si bon carton plus enveloppe bulle Ca ira
Perso j'ai jamais eu de soucis niveau emballage DX
Leur paquet doivent faire peur :D

Même le casque a bière a bien résisté

Apres niveau douane je croise les doigts pour toi mais en airmail Ca "devrait" passer.

Mais cest vrai que l'épisode dil y a quelque mois était comique
Valeur hkd prise pour valeur USD ,
Avec en plus une sous valeur de la part de DX .

n°26371808
gonan
Posté le 07-05-2011 à 00:01:58  profilanswer

ordimans a écrit :

Hum j'ai une idée comme ça mais c'est très bof, ca ferait que la moitié.
une Dingoo (FLAC) ou PSP, avec jack >> RCA.

Avec la PSP t'as les radios en plus si je dis pas de connerie. Enfin faut reconnaitre que ce marché est mal étudié, y a pas d'objet qui répond parfaitement au besoin.
ceux de logitech sont quand même bien bridé.

Mouais, vraiment moyen comme système :/

bohwaz a écrit :

Bonne idée :), mais comme dit plus haut, c'est un peu trop encombrant, et aussi plus adapté "vidéo". Mais je prend note.

Je pense que je vais rester sur les solutions logitech / philips et attendre une occas ou plus de sous :o

n°26372278
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 07-05-2011 à 01:53:15  profilanswer

n°26372318
_Raynor_
Posté le 07-05-2011 à 02:16:12  profilanswer

Quelqu'un a-t-il déjà testé les mini microphones comme ceux-ci :
Flexible Neck Mini Microphone for Laptop (3.5mm) ($2.91)
http://www1.dealextreme.com/productimages/sku_30343_1_small.jpg

2-in-1 3.5mm Mini Microphone + Speaker for iPhone/iPad - Black ($4.33)
http://www1.dealextreme.com/productimages/sku_40624_1_small.jpg

Ca serait pour un ordnateur portable n'ayant pas de microphone intégré

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1279  1280  1281  ..  10195  10196  10197  10198  10199  10200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)