| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 21:14:26 ![]() ![]() |
chimm |
|
tomware Moteur à eau | Elle est comment la qualité audio des porte clef camera ? mieux que spypen ? |
djlemon @LemonMBA | Je sais plus qui cherchait des beyblades là, à carrefour y'en a à 2,50€ en promo (aucune idée du prix normal, donc je sais pas si c'est une bonne affaire) Vu aussi les "go dock" seagate à 13cts. J'en ai bien entendu pris un, sans aucune utilité (à part un infime espoir que mon western digital passport rentre dedans). Mais la caissière a fait une drôle de tête, puis a téléphoné à une meuf pour qu'elle aille vérifier en rayon. Comme elle ne trouvait pas, et qu'il y avait 5 personnes derrière moi, j'ai dit de laisser tomber. Et ça y'est, la 3DS est en ma possession, va falloir acheter plein d'accessoires Message cité 3 fois Message édité par djlemon le 04-04-2011 à 22:57:32 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
djlemon @LemonMBA |
edit : après recherche google, elles ont toutes l'air d'être vendues sous blister et tout, moi ce que j'ai vu c'était dans des espèces de petits sachets (comme les babies, les jojo's, les trolls à l'époque Message édité par djlemon le 04-04-2011 à 23:18:30 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
tomware Moteur à eau |
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 04-04-2011 à 23:25:22 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
morphe67 ][>:=~+ | C'est pour ça que sur DX on peut acheter des mini balances très précises --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 23:38:42 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 04-04-2011 à 23:46:49 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
djlemon @LemonMBA | Oui enfin bref, on va éviter de parler de ça non? ça reste du vol.. --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
laurent071 |
--------------- FeedBack |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Oui, diffusion 2-3 fois par semaine, ils annoncent les promos une semaine à l'avance : http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/SI [...] l/5698.htm . Il y a aussi le même système chez Aldi, au cas où. Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 05-04-2011 à 00:14:45 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mixmax Too old for this shit. | une micro sdhc classe 10 16 go pour 18 balles sur play.com [plus euro convertion machin attention]
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
mixmax Too old for this shit. | Non-UK countries eligible for dispatch of DVDs, CDs, Games & Books
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
tomware Moteur à eau | Même si on peut pas commander chez moi ca affiche 22,49€
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
m4t3w |
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
vannhi | Micro sdhc et sdhc tout court, c pas la meme chose => pas le meme prix. Message édité par vannhi le 05-04-2011 à 11:44:47 --------------- Mon feedback |
M600 ShitOps Engineer | J'ai occulter la partie "micro" au temps pour moi --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
cooltwan | bizarre |
ordimans | Yeah Message édité par ordimans le 05-04-2011 à 13:23:03 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Je suis étonné qu'avec les amateurs de couteaux et d'outils multifonction, personne n'ait parlé des offres Lidl :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
gagaches |
Nowa XOXO |
|
ordimans | Ouais idem.
|
gamma way |
|
m4t3w | Mercedes classe C
|
ordimans |
|
Nowa XOXO |
|
gamma way |
|
Rhum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!