Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1208  1209  1210  ..  10206  10207  10208  10209  10210  10211
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°25760048
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 08-03-2011 à 22:48:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

ordimans a écrit :

Si encore c'était économique mais c'est comme les machine à pains, faut l'utiliser 10 ans avant que ce soit rentable. (en 2 ans c'est bon il parait, je troll)

Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice  :D  
J'avais calculé mais avec un paquet de farine à pain à 99cts, tu fais 2 pains qui font 750g, soit au moins 3 baguettes en poids et qui se conserve une semaine.
T'as au moins un rapport 6 avec le prix de la baguette la moins chère en hyper (je ne parle même pas par rapport à la boulangerie, le plaisir du pain chaud quand tu rentres, ...)

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
mood
Publicité
Posté le 08-03-2011 à 22:48:40  profilanswer

n°25760405
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 08-03-2011 à 23:09:23  profilanswer

tekilaz a écrit :

ptite question
j ai un ami qui a son anniv en mai et j aime bien lui acheter un cadeau à la con à chaque fois :)
genre, un hélico rc chinois, une mini rc-car, un porte clef tritium... et je cherche une idée pour son prochain !!!! Un truc marrant qui sert à rien, un sfba. Pas une tasse a la con, ou un truc qu on trouve a soho ...  
Des idées? pour un budget a 20€ environ.  
J ai pensé au  Soundracer, mais  c est un poil cher. Pour 15 € ca serait ok mais la...

http://www.dealextreme.com/p/bluet [...] elet-13236
http://www.dealextreme.com/p/oem-c [...] lack-21472

yavait aussi un crayon dont l'encre s'efface au bout d'un jour qui traine sur DX, pas mal pour les blagues :p

eDIT: aussi boite a clope à éjection automatique + briquet : l'idéal pour un fumeur  [:raphfromthesouth:1]

Message édité par liano le 08-03-2011 à 23:11:57
n°25760893
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2011 à 00:02:32  answer

Bon j'ai mon sansa fuze qui était deja un SBA, et j'ai appris qu'on pouvait passer les firmwar v2 en rockbox (que je n'avais jamais essayé)
Maintenant c'est un véritable SBA+.
les réglages, les pistes qui s'enchainent sans couper, les petites polices pour enfin profiter du "grand" ecran (par rapport au clip), les jeux et toutes les autres petites fonctions :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2011 à 00:03:36
n°25761026
tomware
Moteur à eau
Posté le 09-03-2011 à 00:19:48  profilanswer

tekilaz a écrit :

suis pas sur que ca fasse mouche ... il va me dire, mais tu veux que j en fasse quoi de ca?

imiter duffman  :D  
http://www.noelshack.com/old/up/canette-e5f858c324.jpg

-------------------------------

Qui connaitrais une telecommande filaire usb pour pc ? permettant de piloter winamp sans avoir l'ecran sous les yeux. Donc comme une téléco mais en plus petit avec fonction morceau suivant/précédent et volume.

n°25761127
Dihydrogen​e
Nourrit les trolls.
Posté le 09-03-2011 à 00:40:10  profilanswer

Je me tâte à l'installer... Mon Fuze depuis un an, j'ai pas mis à jour lorsque j'ai vu qu'il y avait une mise aux normes au niveau du niveau de volume, veut pouvoir le faire passer avec mon émetteur FM toutpourri.
Niveau autonomie, cela influe beaucoup (si oui, en mieux ou en moins bien ?)

Et surtout, il y a-t-il moyen, dans un fichier, d'avancer dedans via la molette ?  :love:

Message édité par Dihydrogene le 09-03-2011 à 00:41:21
n°25761162
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 09-03-2011 à 00:51:48  profilanswer

J'ai vu la pub d'un transfo 12v en 220v pour voiture à 10€ au cora, j'irai jeter un coup d'oeil...

Sinon les fivefingers ça se trouve où maintenant ? (ceux à 30$ de dx n'y sont plus :()

n°25761753
morphe67
][>:=~+
Posté le 09-03-2011 à 08:16:20  profilanswer

Je me suis pris un tensiomètre chez Lidl, 12euros.

Ca sera peut etre un SBA, vu que j'ai souvent des céphalées intenses, et je pense que ça peut venir d'une hypertension, seulement c'est toujours normal chez le médecin, donc surveillance à chaque crise.

---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°25761952
joula
Posté le 09-03-2011 à 09:07:07  profilanswer

dominion666 a écrit :

Premiere bouteille, me suis laché sur le gaz, ca arrache  [:afrojojo]

:lol:  

Moutix-182 a écrit :

18 à 20€ la recharge, 60 litres environ pour une cartouche je crois

euh c'est cher ! Ca fait plus cher que l'eau pétillante de base à 0,40€/L. Sans compter que l'eau de mon robinet est dégueux donc faut investir dans un britax aussi :/

n°25762044
noyau
Posté le 09-03-2011 à 09:23:06  profilanswer

Leskipper a écrit :

J'ai vu la pub d'un transfo 12v en 220v pour voiture à 10€ au cora, j'irai jeter un coup d'oeil...

Oh que ça m'intéresse ça !! Malheureusement j'ai pas de Cora dans le coin je crois bien :/

---------------
Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo
n°25762818
ordimans
Posté le 09-03-2011 à 10:48:36  profilanswer

Moutix-182 a écrit :

Hum, ouais ca fiat 30cts par litre quand même.
Utile si t'as laissé du coca ouvert.

JeffBlagnac a écrit :

Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice  :D  
J'avais calculé mais avec un paquet de farine à pain à 99cts, tu fais 2 pains qui font 750g, soit au moins 3 baguettes en poids et qui se conserve une semaine.
T'as au moins un rapport 6 avec le prix de la baguette la moins chère en hyper (je ne parle même pas par rapport à la boulangerie, le plaisir du pain chaud quand tu rentres, ...)

Euh faut compter la machine à pain hein. et quand elle coute 99€ la bonne marque de machine. Bah faut l'inclure dans le prix.
Et même si tu fais 2 pains par semaine, vu qu'il se conserve bien. Bah faut un truc comme 2 ans par exemple.
(moi je l'ai recup gratos donc ca va bien)
Par contre pour la forme c'est pas top ca te fait une grosse brioche donc en faite vaut mieux fait des pains de mie ou brioche praliné (putain elle était trop bonne celle là)

morphe67 a écrit :

Je me suis pris un tensiomètre chez Lidl, 12euros.

Ca sera peut etre un SBA, vu que j'ai souvent des céphalées intenses, et je pense que ça peut venir d'une hypertension, seulement c'est toujours normal chez le médecin, donc surveillance à chaque crise.

Putain, j'ai cru tu parlais d'un multitesteur, du coup je pigeaos plus rien  :lol:  :lol:  

joula a écrit :

:lol:  
euh c'est cher ! Ca fait plus cher que l'eau pétillante de base à 0,40€/L. Sans compter que l'eau de mon robinet est dégueux donc faut investir dans un britax aussi :/

Je le ferais pas pour de l'eau perso. Préfère boire une bonne perrier, ou de la badoit rouge.
Plus pour des poissons. Mais c'est  vrai que pas sûr que ce soit intéressant. Sauf pour faire des trucs qui existent pas.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2011 à 10:48:36  profilanswer

n°25762847
Ollivierxp
Posté le 09-03-2011 à 10:51:15  profilanswer

tekilaz a écrit :

ptite question
j ai un ami qui a son anniv en mai et j aime bien lui acheter un cadeau à la con à chaque fois :)
genre, un hélico rc chinois, une mini rc-car, un porte clef tritium... et je cherche une idée pour son prochain !!!! Un truc marrant qui sert à rien, un sfba. Pas une tasse a la con, ou un truc qu on trouve a soho ...  
Des idées? pour un budget a 20€ environ.  
J ai pensé au  Soundracer, mais  c est un poil cher. Pour 15 € ca serait ok mais la...

Je me répète mais  

http://s.dealextreme.com/search/bird

n°25763721
_Raynor_
Posté le 09-03-2011 à 11:54:43  profilanswer

Ca existe un adaptateur pour brancher sur console Wii des manettes (instruments Band Hero) d'Xbox360 ?

n°25764157
ordimans
Posté le 09-03-2011 à 12:43:55  profilanswer

Non.
Les instructements musicaux, certains sont compatibles entre PS3 et 360.
Mais pour la Wii impossible, car ca utilise la wiimote....
et ca a pas du changé pour WoR.

Tiens sinon, les suivis US marchent sur Colissimo maintenant.
Avant il fallait appeler pour avoir le nouveau numéro de suivi attribué.
Bah là ca marche.
le Suivi USPS est merdique à un point... genre il change tout les 3 jours.
ET ce matin, il est déclaré comme arrivé le 8 en France. Donc hier.
je check sur la poste, en effet il est sur la plateforme.
Encore 2 jours... Rien à propos de la douane par contre....

Sinon reçu un paquet DX parti le 19/02 (je savais même pas que j'avais commandé ça... mais pas celui du 10/02 qui est plus important.
C'est un porte clé LED, d'ailleurs vous avez une solution pour pas que ca se dévisse lorsqu'on le trimballe sur le porte clé.
Car ca m'est déjà arrivé avec le sabre laser.
Un coup de glue ?

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 09-03-2011 à 12:45:45
n°25764875
joula
Posté le 09-03-2011 à 13:49:12  profilanswer

ordimans a écrit :

Par contre pour la forme c'est pas top ca te fait une grosse brioche donc en faite vaut mieux fait des pains de mie ou brioche praliné (putain elle était trop bonne celle là)

clair c'est le problème. Faire la pâte dans la MAP et la cuire au four ca va une ou deux fois après c'est saoulant :/
Je vais tenter la brioche praliné :D

n°25765763
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 09-03-2011 à 14:47:23  profilanswer

ordimans a écrit :

Euh faut compter la machine à pain hein. et quand elle coute 99€ la bonne marque de machine. Bah faut l'inclure dans le prix.
Et même si tu fais 2 pains par semaine, vu qu'il se conserve bien. Bah faut un truc comme 2 ans par exemple.
(moi je l'ai recup gratos donc ca va bien)

OSEF de la MAP, tu ne l'utilises qu'en mode Pâte pour la pétrir, tu laisses reposer sous torchon humide et endroit chaud, puis cuisson au four traditionnel dans le moule de ton choix :o

n°25765780
_Raynor_
Posté le 09-03-2011 à 14:48:30  profilanswer

ordimans a écrit :

Non.
Les instructements musicaux, certains sont compatibles entre PS3 et 360.
Mais pour la Wii impossible, car ca utilise la wiimote....
et ca a pas du changé pour WoR.

:'(
Merci :jap:

n°25765897
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 09-03-2011 à 14:58:23  profilanswer

Moutix-182 a écrit :

J'en ai une sodastream mais je suis drogué a la boisson qui petille.
C'est 16€ la recharge et perso elle me fait dans les 60l en effet (presque 2 mois)
Il faut rajouter le sirop avec c'est 5/6€ les 500ml et il faut un volume pour 7 volume d'eau

Faite le calcul :D

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°25766555
ordimans
Posté le 09-03-2011 à 15:39:53  profilanswer

joula a écrit :

clair c'est le problème. Faire la pâte dans la MAP et la cuire au four ca va une ou deux fois après c'est saoulant :/
Je vais tenter la brioche praliné :D

Au four j'ai testé aussi pour faire des baguettes, c'est pas mal du tout. (four de merde pourtant).
En utilisant un moule de Outiror (enfin des camions quoi à 5€ je crois où t'en fais deux c'est pas mal)
Si t'as de la bonne farine c'est super. Et c'est ce qui fait tout la farine pour le gout du pain. Pour ça que certains boulangeries vers chez moi ont des pains super bon, et d'autres non.
bref passons.

d'ailleurs à propos des camions, Outiror = Provence Outillage = Delta.
Même siège social. T & S Trucks. (j'ai reçu un chèque d'eux)

flo'r a écrit :

OSEF de la MAP, tu ne l'utilises qu'en mode Pâte pour la pétrir, tu laisses reposer sous torchon humide et endroit chaud, puis cuisson au four traditionnel dans le moule de ton choix :o

Acheter une machine à 50€ mini juste pour pétrir, pure SFBA....
Autant acheter un bon robot Kitchen Aid (cf topic VBA)

De toute façon, y a eu une ou deux études passé dans UFC, et à moins que tu fasses deux baguettes par jour bah dans le cas contraire, faut 2 ans. pour la rentabiliser.
Après je sais pas si en deux ans, tu te seras reconvertis en boulanger, ou bien t'auras abandonné.

Vaut mieux une machine à Donut, Churos ou truc du genre.

Gugus2000 a écrit :

J'en ai une sodastream mais je suis drogué a la boisson qui petille.
C'est 16€ la recharge et perso elle me fait dans les 60l en effet (presque 2 mois)
Il faut rajouter le sirop avec c'est 5/6€ les 500ml et il faut un volume pour 7 volume d'eau

Faite le calcul :D

Tu veux pas le faire ?  :whistle:  :whistle:

###

Sinon y en a qu'on déjà testé les Cartes de Diag en USB ?
http://www.dealextreme.com/p/pc-la [...] card-57065
Ajouté today.
j'en ai une en PCI rien à dire mais en USB ca m'aurait bien intéressé si c'est fiable  :??:  :??:

Message édité par ordimans le 09-03-2011 à 15:41:43
n°25767058
morphe67
Posté le 09-03-2011 à 16:14:46  profilanswer

Y'a une offre de jeu video sur amazon, le pack guitare-je-sais-plus-quoi mais sur 360. Les instruments sont ils compatibles avec le même jeu sur PS3 et avec les jeux du même genre sur PS3 toujours ?

---------------
n°25767263
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 09-03-2011 à 16:29:09  profilanswer

non

n°25767377
morphe67
Posté le 09-03-2011 à 16:35:53  profilanswer

:'( (cette évidence m'est apparue après postage)

---------------
n°25767860
ordimans
Posté le 09-03-2011 à 17:12:05  profilanswer

Entre 36 et PS3 ca dépend du pack.
Mais j'avais lu quelques parts, que ca marchait dans un sens.
Guitare de 360/PS3 marchait sur l'autre plateforme.
Y a eu une édition comme ça.

En fiate c'est tout con, car c'est sans fil, et l'adaptateur s'achète seul. Donc au pire y a juste à racheter l'adaptateur pour LA console, et à resynchro avec l'appareil.

Faudrait faire des recherches un peu plus appronfondi.
(je pense que t'as vu le pack band hero en promo sur 360 only)

n°25769446
g0od
Posté le 09-03-2011 à 19:23:22  profilanswer

Quelqu'un aurait un lien vers la lampe sur DX que l'on peut changer de couleur via une télécommande ( comme les LivingColors de chez Philips )?

Merci.

n°25770273
ordimans
Posté le 09-03-2011 à 20:57:40  profilanswer

La clone de Xanlite plutôt.
Ca dépend quel type tu veux:
http://www.dealextreme.com/p/e27-3 [...] 265v-44357

Sinon la recherche, avec remote + led
http://s.dealextreme.com/search/remote+led.html

n°25770981
kray
Bad show?
Posté le 09-03-2011 à 22:00:19  profilanswer

ordimans a écrit :

Entre 36 et PS3 ca dépend du pack.
Mais j'avais lu quelques parts, que ca marchait dans un sens.
Guitare de 360/PS3 marchait sur l'autre plateforme.
Y a eu une édition comme ça.

En fiate c'est tout con, car c'est sans fil, et l'adaptateur s'achète seul. Donc au pire y a juste à racheter l'adaptateur pour LA console, et à resynchro avec l'appareil.

Faudrait faire des recherches un peu plus appronfondi.
(je pense que t'as vu le pack band hero en promo sur 360 only)

Hmm est-ce que c'est compatible PC la batterie du pack(et la guitare eventuellement)?  [:gum]  
J'ai trouvé sur le net des explications sur la compatibilité entre consoles, entre les différents jeux, mais pas sur Xbox/PC. j'ai juste vu que PS3/PC ca a l'air de marcher, mais je n'ai rien vu pour xbox360  :(

---------------
I guess my real ennemy is me
n°25771743
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 09-03-2011 à 23:02:00  profilanswer

kray a écrit :

Hmm est-ce que c'est compatible PC la batterie du pack(et la guitare eventuellement)?  [:gum]  
J'ai trouvé sur le net des explications sur la compatibilité entre consoles, entre les différents jeux, mais pas sur Xbox/PC. j'ai juste vu que PS3/PC ca a l'air de marcher, mais je n'ai rien vu pour xbox360  :(

Y a pas de Rock Band sur Pc :o
Mais sinon il y a une sortie MIDI out sur la batterie Band Hero.

n°25772146
kray
Bad show?
Posté le 09-03-2011 à 23:43:57  profilanswer

bibiwood a écrit :

Y a pas de Rock Band sur Pc :o
Mais sinon il y a une sortie MIDI out sur la batterie Band Hero.

Yes, mais est-ce que je peux l'utiliser avec GHWT sur PC? (et c'est Band Hero, pas rock band  :o )
Et sinon, il faut forcément que j'achète un truc en plus pour jouer à GHWT?(wireless recevier microsoft, ou carte quelconque pour une entrée midi? Si tel était le cas, c'est de la méga sfba en perspective :D )

---------------
I guess my real ennemy is me
n°25772239
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 09-03-2011 à 23:55:44  profilanswer

Alors moi voila comment je vois la chose

Accessoire wii = wii uniquement

Accessoire 360 = aussi pc avec le dongle a acheter pour le pc, celui qu'il faut pour les manettes

Accessoire ps3 = aussi sur pc sans rien acheter, car la ps3 utilise une technologie bluetooth, oui mais c'est trop cher :o , donc pour ces consoles , les accessoires sont fournit avec un adaptateur sans fil qui te servira sur pc

Les histoires de compatibilité c'est aussi et surtout entre les différents jeux, sur wii c'est la misère

Sur ps3 et 360 ca va , car par exemple la grat de guitar hero 3 sur 360 marche nickel sur tous les rock band, dernier guitar hero ... Ce qui n'est pas forcément le cas sur wii

Message édité par sam989 le 09-03-2011 à 23:56:31
n°25772358
ordimans
Posté le 10-03-2011 à 00:15:39  profilanswer

PS3 sur PC ca marche sans problème.
j'étais tombé sur un site, celle du 3 un peu merdique à installer et en compatibilité.
Celle d'après, ca passe sans soucis.
Ah oui juste un truc, la fonction sixaxis de la guitare si je puis dire ne marche pas pour le star power (je l'utilise que comme ça)
Donc sur celle de WT faut assigner un bouton, sur les autres après osef, car ils ont rajouté un bouton spécial pour ça.

Pour celle de 360, j'ai jamais rien vu, mais ca doit peut être passé avec l'adaptateur pour PC (trouvable sur ebay, ils y sont tous, des UK souvent, que ce soit pour Dj Hero ou GH) et tu la resynchro avec le PC.
Mais bon à voir.

En tout cas celle de PS3 aucun soucis. A part ce que j'ai mentionné pour cellle du 3 et WT (où tu devras affecter une touche pour le star power) et celle du 3 a quelques soucis de compatibilités.

Voilà.

Ah et la batterie, là je sais pas. Y a que WT sur PC qui utilise la batterie de toute façon. Les autres étant pas sorti si ?
Mais là pas sûr que ca marche, car la batterie PS3 a carrément le "PAD" intégré sur le devant...

Sinon pour info les packs PC de GH coutent quedal, du genre 10 15€ en bonne période. (auchan ou carrouf)

EDIT: VOilà le lien que j'ai dans mes favoris depuis genre 2 ans:
http://www.davieslim.com/ps3/using [...] on-the-pc/
Il a du poster d'autres articles.

Message édité par ordimans le 10-03-2011 à 00:16:40
n°25773022
cooltwan
Posté le 10-03-2011 à 05:26:01  profilanswer

Du SBFA en attente de déballage :D (j'en ai évidement commandé plusieurs donc je ne sais pas encore lequel c'est)

n°25773133
Moutix-182
I walk the line
Posté le 10-03-2011 à 07:48:06  profilanswer

Je confirme, j'ai la guitare de GH 3 (Xbox 360) et l'adaptateur sans fil de chez Dx, ça fonctionne très bien (testé avec Frets On Fire uniquement, le reste j'imagine que ça marche aussi)

---------------
Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA.
n°25773206
joula
Posté le 10-03-2011 à 08:22:02  profilanswer

J'ai pas capté l'intérêt de la lampe qui change de couleur ?
Une explication ?

n°25773344
Masure
Posté le 10-03-2011 à 09:04:28  profilanswer

Le manque d'intérêt est bien souvent le sujet du topic :)

---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°25773460
cooltwan
Posté le 10-03-2011 à 09:27:15  profilanswer

Masure a écrit :

Le manque d'intérêt est bien souvent le sujet du topic :)

:D

n°25773793
ordimans
Posté le 10-03-2011 à 10:07:49  profilanswer

Ah fais chier, reçu un autre paquet de DX parti après.
Et pas celui d'avant qui contient des trucs plus importants.
Ils bloquent pas la pate thermique à la douane quand même ?

n°25774098
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 10-03-2011 à 10:33:15  profilanswer

Citation :

Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.

:??:  

C'est un faux chargeur Nike ou Chanel, ou alors il fonctionne a l'uranium ?

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°25774131
rz1
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2011 à 10:35:34  profilanswer

joula a écrit :

J'ai pas capté l'intérêt de la lampe qui change de couleur ?
Une explication ?

Faire une Living Color à pas cher?  ;)  
J'en ai une acheté à Castomachin, mise dans une lampe basse style chinoise ça donne une bonne lumière d'ambiance pour les soirées  [:diskobeck]

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 10-03-2011 à 10:38:47

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°25774361
ordimans
Posté le 10-03-2011 à 10:51:00  profilanswer

Mistral_ winner a écrit :

Citation :

Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.

:??:  

C'est un faux chargeur Nike ou Chanel, ou alors il fonctionne a l'uranium ?

Ils sont chiant avec ça.
Ca bloque même des jeux vidéo sur ebay UK....

n°25774508
gagaches
Posté le 10-03-2011 à 11:03:29  profilanswer

bon je trouve pas vraiment ce que je veux ...
le plus proche serait ceci
http://www.pearl.fr/audio/lecteurs [...] X3631.html
... mais c'est à piles (et j'ai l'impression que c'est super long)

[RECH] radio-réveil, FM (numérique idéalement) + mp3 (clé usb/carte sd), et moins de 50€

des idées ?

Message édité par gagaches le 10-03-2011 à 11:04:45
n°25774601
djlemon
@LemonMBA
Posté le 10-03-2011 à 11:09:30  profilanswer

c'était sur quel site les machins qu'on mettait sur la prise de courant, et ça permettait de poser son tél portable (pendant la charge)?

ou quel nom ça pourrait avoir? (en anglais)

edit : ah ben ça : http://cgi.ebay.com/Universal-Wall [...] 35b086b869

Mais moins cher, +de 5$ le bout de plastoc...

Message cité 1 fois
Message édité par djlemon le 10-03-2011 à 11:12:12

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°25774666
ordimans
Posté le 10-03-2011 à 11:14:09  profilanswer

Du passage ou un chien et hop ... :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1208  1209  1210  ..  10206  10207  10208  10209  10210  10211

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)