Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1876 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1191  1192  1193  ..  10072  10073  10074  10075  10076  10077
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°25603816
chimm
Posté le 22-02-2011 à 01:57:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui, pas évident...
 
Mais sache que tu peux trouver ces concentrés Sodastream dans les magasins d'électroménager (ex : Planet Saturn, boulanger,...), et j'en ai même vu dans un Intermarché...
(Plutôt que de les commander en ligne : les FDP du site sont cher)

mood
Publicité
Posté le 22-02-2011 à 01:57:25  profilanswer
 

n°25603835
snaluori1
Utinam
Posté le 22-02-2011 à 02:00:31  profilanswer
 


Alors que ça doit faire 15 ans que ça existe le sirop de cola  :D Puis tu peux prendre n'importe quel moule. Ils en vendent en rond et tu fous de l'eau, un bâton et au congélo. Ils en filaient quand j'étais gosse avec tout et n'importe quoi.

chimm a écrit :

Je sais pas ce que tu appelles sirop de cola, mais on trouve des concentrés pour transformer de l'eau gazeuse en cola : http://www.sodastream.fr/concentres-_4_.html


C'est du teisseire  
 
http://www.teisseire.com/gammes/drinks.html


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°25603859
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2011 à 02:04:02  answer
 

L'intérêt du Mr Freeze c'est aussi de le déguster à moitié mou aussi... faut que je trouve une astuce, pour le sirop c'est réglé, plus que l'aspect technique à trouver...

n°25603867
snaluori1
Utinam
Posté le 22-02-2011 à 02:06:20  profilanswer
 

un sac congélation, une "soudeuse" pour le plastique et hop c'est parti :o

 

C'est mon côté Mc Gyver qui ressort :o

Message cité 1 fois
Message édité par snaluori1 le 22-02-2011 à 02:06:53

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°25603874
thibw
Posté le 22-02-2011 à 02:07:31  profilanswer
 


ta solution avant les 5 premières secondes  
 
http://www.youtube.com/watch?v=7jQuMy5HmwY
 
 [:dobeliou]
 
 
edit : pfff  [:grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par thibw le 22-02-2011 à 02:07:58
n°25603894
chimm
Posté le 22-02-2011 à 02:12:54  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

un sac congélation, une "soudeuse" pour le plastique et hop c'est parti :o

 

C'est mon côté Mc Gyver qui ressort :o

 

C'est pas ça qui rendra le liquide plus mou.

 

Ça doit peut-être avoir un rapport avec le sucre qui fait qui abaisse la température de solidification de la solution...

 

Va falloir faire des tests !  [:mrfreeze]

 

EDIT : Et je n'ai pas mis ce smiley parce qu'il s'appelle Mrfreeze... :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 22-02-2011 à 02:13:37
n°25603899
snaluori1
Utinam
Posté le 22-02-2011 à 02:14:38  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
C'est pas ça qui rendra le liquide plus mou.
 
Ça doit peut-être avoir un rapport avec le sucre qui fait qui abaisse la température de solidification de la solution...  
 
Va falloir faire des tests !  [:mrfreeze]


Il devient mou seulement après. Là comme ça, il se fait ses tubes, ça reste mou dedans et il en fout pas partout  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°25603908
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2011 à 02:18:47  answer
 

[:implosion du tibia]  
 
Ou alors avec la même soudeuse je soude des tubes de Mr Freeze déjà vides, c'est jouable aussi, je perdrai juste quelques millimètres à chaque fois...
 
J'me tente?

n°25604094
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 22-02-2011 à 03:34:09  profilanswer
 

tomware a écrit :

Salut

  

Pour avoir des réductions auprès de la poste, il faut des milliers de commande. Et encore la ristourne doit pas être importante.
Etant donné que la poste interdit tout envoi de paquet au tarif lettre, tu es strictement obligé de passer par colissimo ou lettre max. Bref ne crois pas qu'il y a des tarifs inférieurs  pour une PME par rapport aux particuliers (les patrons de PME ne fument pas de gros cigards derrière leur bureau non plus  :D )
Aussi par rapport aux éventuels litiges clients, tu es obligé de passer par un paquet en recommandé. Donc même si tu voulais économiser sur les frais de port, soit au guichet on te bloque, soit les clients malhonnêtes ou les postiers  [:mr oizo bis] prennent la marchandise gratos en stipulant ne jamais les avoir reçus.

 


 

Faux laposte n'interdit pas l'envoi de paquet au tarif lettre, l'arcept a tranché dessus, sauf que évidement le guichetiers ont la consigne commerciale d'imposer le colissimo en faisant croire que c'est obligatoire.
Lisez bien le tableau des prix et des conditions affiché dans tout les bureaux de poste.
De mémoire Ca peut monter jusqu'à 1kg et c'est appelé sous le "service postal universel".

n°25604623
lancevo7
Posté le 22-02-2011 à 09:25:39  profilanswer
 

Dite moi la spy cam #3 ca marche comment en faite :
 
Comment on l'allume, met la cam, l'autonomie ?

mood
Publicité
Posté le 22-02-2011 à 09:25:39  profilanswer
 

n°25604858
sylvainlel​eu
Posté le 22-02-2011 à 09:53:36  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


 
 
oui, tes taxes en tant que particulier
 
lui il a les impôts français, charges patronales parce qu'il faut bien des personnes pour t'expedier le colis etc ...


Il paye 300% de taxes :lol:


---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°25605072
popol_55
Posté le 22-02-2011 à 10:18:03  profilanswer
 

Aie la présentation kitch des new products DX !!

n°25605330
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 22-02-2011 à 10:43:49  profilanswer
 

thibw a écrit :


ta solution avant les 5 premières secondes  
 
http://www.youtube.com/watch?v=7jQuMy5HmwY
 
 [:dobeliou]
 
 
edit : pfff  [:grilled]


ça marche pour les capotes percées?


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°25605653
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 22-02-2011 à 11:11:05  profilanswer
 

Petit HS qui m'a bien fait marrer sur le coup :D
 
email reçu à l'instant :
 
http://dib91.free.fr/Pics/DXspam.png
 
 [:- shardik -]


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°25605668
tomware
Moteur à eau
Posté le 22-02-2011 à 11:12:35  profilanswer
 

fabcool a écrit :


 
Faux laposte n'interdit pas l'envoi de paquet au tarif lettre, l'arcept a tranché dessus, sauf que évidement le guichetiers ont la consigne commerciale d'imposer le colissimo en faisant croire que c'est obligatoire.
Lisez bien le tableau des prix et des conditions affiché dans tout les bureaux de poste.
De mémoire Ca peut monter jusqu'à 1kg et c'est appelé sous le "service postal universel".


 
Ben j'aimerai bien fabcool. Mais moi chaque fois que j'envoie un vinyl et que je demande un tarif lettre. On me dit que c'est un vinyl et pas une lettre et que donc le tarif lettre est interdit  :??:

n°25605697
statoon
Enjoy the silence
Posté le 22-02-2011 à 11:14:45  profilanswer
 

tu imprimes tes timbres en ligne, et tu mets ton vinyl directement dans la BAL.  
C'est ce que je fais toujours pour toutes sortes de paquets (taille d'une enveloppe bien sur)


---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°25605715
ROGER95
Posté le 22-02-2011 à 11:16:18  profilanswer
 

statoon a écrit :

tu imprimes tes timbres en ligne, et tu mets ton vinyl directement dans la BAL.  
C'est ce que je fais toujours pour toutes sortes de paquets (taille d'une enveloppe bien sur)


 
+1  :)  

n°25606617
tomware
Moteur à eau
Posté le 22-02-2011 à 12:27:18  profilanswer
 

Donc on est pas dans le même cas.
Déposer un paquet dans une BAL comme un voleur  :lol: , c'est pas déposer au guichet.  
Et un paquet de la taille d'une enveloppe je comprends que ca passe.
 
Alors voila une vrai boite en carton ou un disque vinyl tu es obligé de payer le tarif colissimo ;)


Message édité par tomware le 22-02-2011 à 12:27:46
n°25606633
rz1
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2011 à 12:28:59  profilanswer
 

Ou il suffit d'aller sur un distributeur automatique de timbre, on pèse, on paye et voila un joli timbre tarif lettre.


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°25606729
_Nins_
Posté le 22-02-2011 à 12:38:10  profilanswer
 

Petite question pour les possesseurs de netbooks.
Voilà je voudrais en prendre un qui sera relié par minijack/cinch à une platine vinyl, pour numériser.

 

Mais quand je branche le mini jack sur le netbook, le son sera bien pris en compte par windows où il faut dans un gestionnaire spécifier quelques choses ?

 

Pardonnez moi mais je suis sous mac depuis des années, donc plus l'habitude de windows :o


Message édité par _Nins_ le 22-02-2011 à 12:38:37
n°25606908
chimm
Posté le 22-02-2011 à 12:58:34  profilanswer
 

tomware a écrit :

 

Ben j'aimerai bien fabcool. Mais moi chaque fois que j'envoie un vinyl et que je demande un tarif lettre. On me dit que c'est un vinyl et pas une lettre et que donc le tarif lettre est interdit  :??:

 

Le tarif lettre est réservé aux documents. La seule chose que tu as à faire c'est indiquer que c'est un document si jamais ils sont réticents à te le prendre au guichet.

 

Et sinon, tu peux acheter tes timbres à l'avance : les timbres papier existent encore et on en trouve à toutes les valeurs (-500g ; -250g ; ...) ou sinon tu peux faire des combinaisons... Comme ça tu as juste à déposer la lettre au guichet et ils posent moins de questions...

  

Et on peut se poser aussi la question : "qu'est-ce qu'un document"

 

C'est "le support physique d'une information" ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Document )

 

Donc pourquoi ne serait-ce pas un document ? :spamafote:

  
statoon a écrit :

tu imprimes tes timbres en ligne, et tu mets ton vinyl directement dans la BAL.
C'est ce que je fais toujours pour toutes sortes de paquets (taille d'une enveloppe bien sur)

 

Qui va payer ton papier, ton encre et le temps que tu aura passé sur le site ? (Et les timbres sont au même prix...).

Message cité 2 fois
Message édité par chimm le 22-02-2011 à 13:00:24
n°25607487
statoon
Enjoy the silence
Posté le 22-02-2011 à 13:53:42  profilanswer
 


 

chimm a écrit :


 
Qui va payer ton papier, ton encre et le temps que tu aura passé sur le site ? (Et les timbres sont au même prix...).


 
je suis d'accord, mais ça reste bien pratique ! Dans mon cas, dans un village pommé, la poste n'est pas à coté, elle est toujours blindée de monde, au moins, j'imprime de chez moi, et je mets dans la bal à 50m.  
 
quand même beaucoup plus pratique, et puis la dépense en encre est vraiment ridicule ... un timbre quoi :lol: ce n'est pas un document de 10 pages à chaque fois.


---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°25607524
rz1
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2011 à 13:57:05  profilanswer
 

chimm a écrit :

 

Qui va payer ton papier, ton encre et le temps que tu aura passé sur le site ? (Et les timbres sont au même prix...).

 

C'est pas pire que de prendre son véhicule pour aller à la poste :o Consommer du carburant (et poluer), perdre probablement plus de temps que de naviguer sur un site, faire la queue, etc
Aller hop, un petit sondage sur les prestataires de livraison de nos SFBA :D


Message édité par rz1 le 22-02-2011 à 14:00:32

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°25607762
chimm
Posté le 22-02-2011 à 14:16:14  profilanswer
 

Peut-être pour l'encre si tu l'as à pas cher, mais tu devra au moins acheter des feuilles autocollant qui coûtent un certain prix...
 
Alors que sinon tu fais comme moi t'en achète quelques-uns d'avance quand tu passe à Laposte (ça doit bien vous arriver), surtout ceux qui n'ont pas de valeur faciale (vu que les tarifs Laposte vont augmenter dans le futur, vous serez gagnants car ils sont à validité permanente) et tu fais des assemblages (oui oui, tu peux mettre plusieurs timbres sur une lettre...).
 
Et puis sinon, tu les achètes en ligne si tu peux pas te déplacer :  
http://timbres.laposte.fr/rayon/timbres-marianne/ (FDP gratuits à partir de 25€ (ce qui va vite avec des timbres à 2-3€ pour les envois de 500g...)).
 

n°25607808
statoon
Enjoy the silence
Posté le 22-02-2011 à 14:19:05  profilanswer
 

bah non, pour les feuilles autocollantes, pas besoin, papier ordinaire, pointe de colle ou scotch.
 
Après je ne fais jamais de stock de timbre, je ne prends que ce dont j'ai besoin.
 
Après chacun voit midi à sa porte :jap:


---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°25607817
hoz74
Posté le 22-02-2011 à 14:19:23  profilanswer
 

Moi ce qui me tue, c'est que la poste fais pas FDP gratuits  !!! :)
 
alors que DX à l'autre bout de la planète le fait  
 
 
m'enfin...

n°25607904
chimm
Posté le 22-02-2011 à 14:24:52  profilanswer
 

statoon a écrit :

bah non, pour les feuilles autocollantes, pas besoin, papier ordinaire, pointe de colle ou scotch.
 
Après je ne fais jamais de stock de timbre, je ne prends que ce dont j'ai besoin.
 
Après chacun voit midi à sa porte :jap:


 
Effectivement :D
 
(Et moi je suis plutôt "stock" : j'ai plusieurs dizaines d'euros de timbres car j'envoie fréquemment des trucs...  :p )

n°25607922
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 22-02-2011 à 14:26:06  profilanswer
 

C'est un peu différent, à HK, c'est l'état qui paye (en partie ?) les envois pour favoriser l'exportation il me semble


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°25608018
hoz74
Posté le 22-02-2011 à 14:31:49  profilanswer
 

Ouais je sais bien que ça n'a rien a voir...
 
mais c'est un peu comme si SFR te faisait payer quand ils t'apellent pour te vendre leur forfait...
 
bon la comparaison est lourde mais moi ça me semble évident

n°25608483
vannhi
Posté le 22-02-2011 à 15:03:17  profilanswer
 

De toute façon, laposte a été condamné par la direction EU pour refuser les envois des objets en format lettre :).
Pour ma part, j'ai acheté les feuilles autocollants mais j'imprime le timbre directement sur l'enveloppe :) (sauf les enveloppes à bulles évidemment).


---------------
Mon feedback
n°25608652
Yionel
Profil : lactique
Posté le 22-02-2011 à 15:12:47  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Petit HS qui m'a bien fait marrer sur le coup :D
 
email reçu à l'instant :
 
http://dib91.free.fr/Pics/DXspam.png
 
 [:- shardik -]


 
Outlook quoi  [:cerveau prodigy]

n°25608756
ordimans
Posté le 22-02-2011 à 15:18:24  profilanswer
 

chimm a écrit :

Peut-être pour l'encre si tu l'as à pas cher, mais tu devra au moins acheter des feuilles autocollant qui coûtent un certain prix...
 
Alors que sinon tu fais comme moi t'en achète quelques-uns d'avance quand tu passe à Laposte (ça doit bien vous arriver), surtout ceux qui n'ont pas de valeur faciale (vu que les tarifs Laposte vont augmenter dans le futur, vous serez gagnants car ils sont à validité permanente) et tu fais des assemblages (oui oui, tu peux mettre plusieurs timbres sur une lettre...).
 
Et puis sinon, tu les achètes en ligne si tu peux pas te déplacer :  
http://timbres.laposte.fr/rayon/timbres-marianne/ (FDP gratuits à partir de 25€ (ce qui va vite avec des timbres à 2-3€ pour les envois de 500g...)).
 


 
+1
J'ai commandé d'ailleurs sur le site, car j'ai un petit bureau de poste et je les dévalise en lettre max que j'achèt epar 10.
Du coup j'en ai pris une 30 aine sur le site d'un coup.
Un peu long par contre (j'ai pris quelques timbres, et une postexport)
c'est pas du rapide, ca a mis 5 jours (entre la commande et l'arrivé)
En faite c'est le temps de prépa que je leur repproche; un peu comme cdiscount. après c'était bien emballé.
 
Sinon les colissimo ca va faire plus df'un an que je fais tout en ligne, et au guichet elle est toujours contente, j'arrive, boum eun coup de tampon et c'est réglé.
(elle pèse même plus mes colis tellement j'suis un habitué, donc y a quelques fois quand ca dépasse de 10gr, j'ai un peu cheaté, j'avoue)
Lettre Max idem je dépose. (je préfère au guichet plutôt que dans une BAL dans la rue où j'ai pas confiance)
(sinon centre de tri direct)
 
Dernier truc, les tarifs timbres vont monter en juillet comme d'hab. Par contre ceux des colis montent le moins prochains (et ca va faire mal encore)
 
M'enfin c'est pas le topic.
 
PS: J'ai fait pris une boite à gateau pour mettre tout les coupons colissimo envoyé (à l'époque om le site n'existait pas), plus ceux que j'ai imprimé, plus les coupons lettre max.
Et je vais bientôt pouvoir retapisser mes chiottes.
Si si  :whistle:  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 22-02-2011 à 15:19:10
n°25608882
roxydu33
Posté le 22-02-2011 à 15:25:46  profilanswer
 

Citation :

Et on peut se poser aussi la question : "qu'est-ce qu'un document"
 
 
C'est "le support physique d'une information" ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Document )
 
 
Donc pourquoi ne serait-ce pas un document ? :spamafote:


 
Il me semble que la poste demande que ca soit de la "documentation PAPIER" et non pas de la documentation.
 
Par contre j'envoi sans problème mes t shirts CD etc en lettre, quand le postier me demande ce que c'est je lui réponds "documentation papier", d'un regard méchant [:alanou] et ca passe  :lol:

n°25608992
chimm
Posté le 22-02-2011 à 15:31:51  profilanswer
 

ordimans a écrit :

 

+1
J'ai commandé d'ailleurs sur le site, car j'ai un petit bureau de poste et je les dévalise en lettre max que j'achèt epar 10.
Du coup j'en ai pris une 30 aine sur le site d'un coup.
Un peu long par contre (j'ai pris quelques timbres, et une postexport)
c'est pas du rapide, ca a mis 5 jours (entre la commande et l'arrivé)
En faite c'est le temps de prépa que je leur repproche; un peu comme cdiscount. après c'était bien emballé.

 

Sinon les colissimo ca va faire plus df'un an que je fais tout en ligne, et au guichet elle est toujours contente, j'arrive, boum eun coup de tampon et c'est réglé.
(elle pèse même plus mes colis tellement j'suis un habitué, donc y a quelques fois quand ca dépasse de 10gr, j'ai un peu cheaté, j'avoue)
Lettre Max idem je dépose. (je préfère au guichet plutôt que dans une BAL dans la rue où j'ai pas confiance)
(sinon centre de tri direct)

 

Dernier truc, les tarifs timbres vont monter en juillet comme d'hab. Par contre ceux des colis montent le moins prochains (et ca va faire mal encore)

 

M'enfin c'est pas le topic.

 

PS: J'ai fait pris une boite à gateau pour mettre tout les coupons colissimo envoyé (à l'époque om le site n'existait pas), plus ceux que j'ai imprimé, plus les coupons lettre max.
Et je vais bientôt pouvoir retapisser mes chiottes.
Si si  :whistle:  :whistle:


 :jap: Moi aussi je fais les Colissimo en ligne !

 

(C'est plus rapide et c'est moins cher !)

 


Et pareil pour les lettres Max : Guichet avec coup de tampon sur le coupon :jap:

  

EDIT : Rz1, pourquoi tu propose pas Laposte dans le sondage ?
Parce que moi perso je suis satisfait de mon facteur ainsi que de la façon dont Laposte livre mes SFBA:)


Message édité par chimm le 22-02-2011 à 18:21:24
n°25609014
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 22-02-2011 à 15:32:57  profilanswer
 

faut chercher les dernières évolutions, mais l'arcep avait rappelé a la poste qu'elle devait prendre les petits objets dans une lettre. La seule raison pour laquelle la poste a le droit de refuser, c'est si la lettre risque de perturber l'acheminement du courrier

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 22-02-2011 à 15:33:33

---------------
ras
n°25609065
chimm
Posté le 22-02-2011 à 15:36:06  profilanswer
 

Ils vont te dire d'utiliser le Minimax : http://www.laposte.fr/Particulier/ [...] i/Mini-Max

n°25609138
testostezo​r
金牛座
Posté le 22-02-2011 à 15:41:24  profilanswer
 

tomware a écrit :


 
Ben j'aimerai bien fabcool. Mais moi chaque fois que j'envoie un vinyl et que je demande un tarif lettre. On me dit que c'est un vinyl et pas une lettre et que donc le tarif lettre est interdit  :??:


 
D'ailleurs je suis allé ce matin même sur le site de la poste, et la limite haute pour les lettres est de 3 kg :o

n°25609322
saba93
Posté le 22-02-2011 à 15:54:02  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

faut chercher les dernières évolutions, mais l'arcep avait rappelé a la poste qu'elle devait prendre les petits objets dans une lettre. La seule raison pour laquelle la poste a le droit de refuser, c'est si la lettre risque de perturber l'acheminement du courrier


ça gène quoi qu'il arrive si c'est trop gros...
les lettre passe dans les machine au centre de trie...
donc bon il on aucun moyen de vérifier ce que tu a mis dans ta lettre mais c'est a vos risque et péril ...

n°25609840
el_fennec1
Posté le 22-02-2011 à 16:27:18  profilanswer
 

testostezor a écrit :


 
D'ailleurs je suis allé ce matin même sur le site de la poste, et la limite haute pour les lettres est de 3 kg :o


 
J'aimerais voir la gueule de l'enveloppe qui contient 3 kg de papier :lol:

n°25612025
bohwaz
$bwz++
Posté le 22-02-2011 à 18:51:33  profilanswer
 

el_fennec1 a écrit :


 
J'aimerais voir la gueule de l'enveloppe qui contient 3 kg de papier :lol:


 
Bah quoi on a pas le droit d'envoyer des ramettes de papier ? :D


---------------
Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma
n°25612374
KillingJok​e
Posté le 22-02-2011 à 19:28:39  profilanswer
 

Achat compulsif du jour (commande ce jour), une multiprise ... avec un hub USB intégré !
Je n'en n'avais jamais vu de ce genre, je recherchais un hub USB pour brancher sur mon plug computer (besoin de plus que les 2 ports par défaut où il y a déjà : clé USB système + mirror, il m'en faut au moins un de plus pour brancher mon Current Cost Envi R (monitoring global conso' électrique)), et cette multi-prise avec hub usb intégré me semble pas mal du tout. 26€ quand même, pas donné, mais çà fera un chargeur de moins à brancher et un ensemble un peu + compact, un peu mieux rangé.
 
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom/7/0/5/3700085612507.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1191  1192  1193  ..  10072  10073  10074  10075  10076  10077

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR