Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1188  1189  1190  ..  10072  10073  10074  10075  10076  10077
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°25581166
snaluori1
Utinam
Posté le 19-02-2011 à 19:59:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chimm a écrit :


 
Lis ce qu'a écris ordimans : ils utilisent des enveloppes bulles et le tout est bien calé...
 
De toute façon, ils ne sont pas bêtes, ils savent bien que s'ils ne protègent pas assez, ça risque de casser... :spamafote:
 
Et pourquoi serait-ce différent question norme ? Les fabricants vont pas s'amuser à faire des modèles aux "normes" et d'autres différentes... J'imagine que les LED utilisées sont les mêmes...


Bah les normes de sécurités, si l'ampoule a un problème elle ne sera pas mise en rayon en France, sur DX y'a sans doute des chances.  
Quand tu vois tous les trucs de qualités douteuses sur DX, j'éviterais de commander un truc qui risquerait de prendre feu ou de niquer mon installation électrique.
Après c'est peut-être débile comme "peurs" et si ça se trouve elles sont non fondées mais j'ai pas envie de prendre des risques pour économiser 4€ sur une ampoule LED 4W.
 
En ce qui concerne l'emballage, ok, même si y'a toujours un peu plus de risque que si c'était dans une boite plus grande :jap:


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 19-02-2011 à 19:59:36  profilanswer
 

n°25581242
chimm
Posté le 19-02-2011 à 20:10:21  profilanswer
 

Oui, je suis d'accord pour certains produits...

 

Bon là les ampoule, peut-être qu'au contraire de toi, j'en ai pas assez peur...

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 19-02-2011 à 20:11:09
n°25581363
Megalo
Posté le 19-02-2011 à 20:27:13  profilanswer
 


 
Effectivement, j'aurai pu, et je le fais la plupart du temps. Maintenant, sur les gros topics uniques que je squatte et où je participe souvent, et poste à tout heure de la journée ou de la nuit (moins en ce moment c'est vrai), je me permets de ne pas saluer...
Mais bon désolé de t'avoir froissé  ;)  

n°25581447
morphe67
][>:=~+
Posté le 19-02-2011 à 20:38:44  profilanswer
 

roxydu33 a écrit :

Recu tout à l'heure :
 
http://i.ebayimg.com/07/%21B6s1jf% [...] E-1_12.JPG
 
Pour un peu moins de 5€ fdpin.
 
C'est marrant pour regarder des films de cul  :whistle: depuis son lit. On peut changer de film/musique, avance rapide, pause, etc... On peut aussi lancer le navigateur, ouvrir les favoris , suivant, précédent, ouvrir ses mails, déplacer la souris, cliquer, monter le son, basculer de fenêtre etc... Un vrai truc de flemmard  :whistle:  
 
Seul inconvénient, il faut que le recepteur soit posé à plat sinon ca ne fonctionne pas. Perso ca ne me pose pas de problème car j'ai un support à plat à côté du PC, mais ca peut être génant pour certains.

SBA pour l'instant

 
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] TQ:US:1123
 
(le vendeur est keyhere si le lien venait à mourir)
 
Recu en environ 4 semaine. Le vendeur était prèt à me rembourser si je ne le recevais pas dans les 3 jours, donc très sérieux  [:implosion du tibia]


 
Je plussoie, je l'ai depuis une semaine environ, vraiment bien pour le prix.


---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°25581468
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 19-02-2011 à 20:42:26  profilanswer
 

Possible de tester sur une freebox révolution ? :o

 

Le module IR est reconnu comment par le PC ?

Message cité 1 fois
Message édité par squallidon le 19-02-2011 à 20:42:43

---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°25581539
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 19-02-2011 à 20:52:49  profilanswer
 

les 150€, c'est juste pour des operations de particuliers a particulier
 
pour un achat chez un pro, t'es redevable des le premier $


---------------
ras
n°25581598
morphe67
][>:=~+
Posté le 19-02-2011 à 20:59:11  profilanswer
 

squallidon a écrit :

Possible de tester sur une freebox révolution ? :o
 
Le module IR est reconnu comment par le PC ?


 
Sur mon PC (win7), branché, installation du driver automatique, et hop.
Alors qu'avec la ATI wonder remote que j'avais, impossible à faire fonctionner sur seven.
 
Le capteur IR est scotché sous le bureau, pile dans l'angle lit-bras-écran  [:alertebricolage]  
 
Pas de freebox :/


---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°25583958
0ver9k
Posté le 20-02-2011 à 04:34:18  profilanswer
 

J'ai la meme configuration, recepteur collé avec un scotch sur une patte du bureau bien en face du lit :o

 

La télécommande émule un clavier, donc les drivers sont un peu tout-terrain.

 

Petit bonus ca fonctionne immédiatement dans xbmc ( cad avec tout les boutons qui correspondent et aucune config a faire ) si on coche "remote control sends keyboard presses".

Message cité 1 fois
Message édité par 0ver9k le 20-02-2011 à 04:35:35
n°25585648
Nauhar
Et hop TT
Posté le 20-02-2011 à 14:24:56  profilanswer
 

Première commande chez DX
 
1 38190  Protective Silicone Case for iPhone 4 - Black x1 Pending  $1.76
1 40549  Protective Silicone Bumper for iPhone 4 - Black x1 Pending  $1.81
1 43944  Matte Screen Protector with Cleaning Cloth for iPhone 4 - Transparent x1 Pending  $1.60
1 00824  White Flashlight Keychain 22000mcd x3 Pending  $3.69
1 40470  Car Cigarette Powered 1000mA USB Adapter/Charger - Black (DC 12V) x1 Pending  $1.99
1 01888  Drop Shipment and Gift Service (Removes DX logo from package) x1 Pending  $0.01
 
Bumper / coque / protection d'écran pour l'i4 que je devrais recevoir sous peu, 3 porte clé à led (j'en voulai 2 mais avec la baisse de prix au troisième ca coutait pas plus cher d'en prendre 3  :D ), un chargeur allume-cigare (à la base c'était surtout ca que mon père voulait).
 
La commande au total coute le prix du chargeur allume-cigare en france en supermarché  :pt1cable:


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°25586143
KillingJok​e
Posté le 20-02-2011 à 15:43:24  profilanswer
 

SFBA de la semaine.
 
J'ai un mir:ror de Violet qui marche très bien. Comme c'est un lecteur RFID, plutôt que de racheter des ZTAMPS, je me suis dit "et si je testais des puces RFID standards" ?
 
Bref j'ai acheté un pack x5 de ces puces sur la baie, qui, en plus, pour les porte-clés, auraient finalement été plus pratiques qu'un ztamps collé sur qq'chose :
http://sybarite.us/puertorico/wp-content/uploads/2008/09/rfid_blue_key_fob_tag.jpg
 
Absolument pas reconnues par le mir:ror.
Soit c'est pas compatible (je pensais que si ...), soit il faut (peut être) les programmer (mais il me semble qu'elles sont vendues avec déjà un ID aléatoire programmé)...
Je me tâte pour prendre un reader/writer RFID USB maintenant, du coup...

Message cité 1 fois
Message édité par KillingJoke le 20-02-2011 à 15:44:01
mood
Publicité
Posté le 20-02-2011 à 15:43:24  profilanswer
 

n°25586215
kikidonc
Posté le 20-02-2011 à 15:55:31  profilanswer
 

Si je pige bien, c'est pour mettre des données dans le porte-clefs via un mir:ror ?

n°25586308
tomware
Moteur à eau
Posté le 20-02-2011 à 16:11:48  profilanswer
 

C'est la misère le site leboncoin. Les 3/4 des emails que j'envoit pour acheter des trucs restent sans réponse des vendeurs.   :pfff:

n°25586395
KillingJok​e
Posté le 20-02-2011 à 16:26:53  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Si je pige bien, c'est pour mettre des données dans le porte-clefs via un mir:ror ?


 
Mhh, pas tout à fait, c'est juste pour que le mir:ror reconnaisse le porte-clés (la puce RFID qui est dans le porte-clé), comme n'importe quel objet : le PC sur lequel est branché le mir:ror reçoit alors l'info "le porte-clé vient d'être badgé", et déclenche une série d'actions en conséquence. A mon connaissance, je ne crois pas qu'on puisse vraiment stocker de l'info dans les puces RFID actuelles, je n'ai même aucune idée de leur "capacité mémoire".
 
La reconnaissance marche donc parfaitement bien avec les ztamps ou les "mini lapins" officiels, qui sont juste des puces RFID relookées pour le mir:ror, çà ne marche donc pas (en l'état ?) avec celles que j'ai prises sur la baie.
 
Pour donner une idée, mes 2 actions principales sont maintenant :
> quand je sors de chez moi, je badge un mini-lapin RFID sur le mir:ror qui est dans l'entrée : çà coupe la musique, çà coupe les lampes, çà regarde si le PC principal qui est au 1er est en train de faire qq'chose (genre télécharger) et si non, çà le met en veille ;
> quand je rentre, je badge le porte-clé, çà réveille le PC principal (sur lequel est stocké la musique) par wake on lan s'il était en veille, et çà met de la musique ;
 
(oui c'est un truc de paresseux)

n°25586502
morphe67
][>:=~+
Posté le 20-02-2011 à 16:43:15  profilanswer
 

KillingJoke a écrit :


 
Mhh, pas tout à fait, c'est juste pour que le mir:ror reconnaisse le porte-clés (la puce RFID qui est dans le porte-clé), comme n'importe quel objet : le PC sur lequel est branché le mir:ror reçoit alors l'info "le porte-clé vient d'être badgé", et déclenche une série d'actions en conséquence. A mon connaissance, je ne crois pas qu'on puisse vraiment stocker de l'info dans les puces RFID actuelles, je n'ai même aucune idée de leur "capacité mémoire".
 
La reconnaissance marche donc parfaitement bien avec les ztamps ou les "mini lapins" officiels, qui sont juste des puces RFID relookées pour le mir:ror, çà ne marche donc pas (en l'état ?) avec celles que j'ai prises sur la baie.
 
Pour donner une idée, mes 2 actions principales sont maintenant :
> quand je sors de chez moi, je badge un mini-lapin RFID sur le mir:ror qui est dans l'entrée : çà coupe la musique, çà coupe les lampes, çà regarde si le PC principal qui est au 1er est en train de faire qq'chose (genre télécharger) et si non, çà le met en veille ;
> quand je rentre, je badge le porte-clé, çà réveille le PC principal (sur lequel est stocké la musique) par wake on lan s'il était en veille, et çà met de la musique ;
 
(oui c'est un truc de paresseux)


 
C'est génial ce truc.
 
Tu pourrais faire un p'tit tuto avec le matos à acheter et des liens pour expliquer ?
Il faut un budget général de combien ?
Il faut beaucoup de connaissances ?
C'est long à mettre en place ?


---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°25586554
KillingJok​e
Posté le 20-02-2011 à 16:50:02  profilanswer
 

Ok je te (vous) ferai un article sur la mise en place globale de tout çà (mais pas ce soir).
C'est pas très compliqué en soi.  
Mais il faut un peu de matos, oui, enfin surtout pour couper la musique ou couper les lampes notamment, bien que plusieurs solutions soient envisageables.

n°25586627
tomware
Moteur à eau
Posté le 20-02-2011 à 17:02:17  profilanswer
 

hello,
 
J'aimerai ecrire sur une feuille de papier et sauvegarder a l'identique sur le pc. Limite tablette graphique (et voir sur la tablette graphique le contenu que je dessine et mofidier en temps reel)
si quelqu'un connait...

Message cité 2 fois
Message édité par tomware le 20-02-2011 à 17:02:38
n°25586641
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 20-02-2011 à 17:04:19  profilanswer
 

en tout cas j'y connais rien du tout
mais il me semble quand même évident qu'il faille reprogrammer ta puce rfid, pour qu'elle ai le même code que le lecteur rfid
 
comme quand j'achète une nouvelle télécommande de portail , il faut que je mette le même code que le "lecteur" du portail, sinon tout le monde achète une puce qui envoit une commande sur ebay et ouvre chez moi
bien que je pense que ce soit quand même très différent, je le vois comme ça

---------
ou dans le même genre mais mieux adapté je pense, dans pleins de bâtiments il faut un badge à l'entrée, et si j'en ai 1 je peux pas ouvrir toutes les portes de tous les bâtiments (et heureusement)
 
et je trouve ça super intéressant, j'attends avec impatience ton article, respect pour ton install !  


Message édité par sam989 le 20-02-2011 à 17:09:25
n°25586672
morphe67
][>:=~+
Posté le 20-02-2011 à 17:08:31  profilanswer
 

tomware a écrit :

hello,
 
J'aimerai ecrire sur une feuille de papier et sauvegarder a l'identique sur le pc. Limite tablette graphique (et voir sur la tablette graphique le contenu que je dessine et mofidier en temps reel)
si quelqu'un connait...


 
Ca existe, c'est juste un petit récepteur à clipser sur le bord du bloc-note.
 
Je ne trouve plus là, mais disponible souvent dans les lidl/aldi, sur le net pour environ 70euros.


---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°25586712
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 20-02-2011 à 17:13:35  profilanswer
 

Ca fait un moment que je songe a faire un topic DIY.
Entre les mood lamps, et ce nouveau projet, est-ce que certain serait intéressé et est ce que ça vaut le cout que je lance le topic ?


Message édité par bibiwood le 20-02-2011 à 17:32:08
n°25586719
Getalifede​l
Posté le 20-02-2011 à 17:14:17  profilanswer
 

Oui c'est intéressant les puces RFID :D
 
Moi c'est la partie interaction avec les lampes et le reste de la maison qui m'intéressent le plus. La domotique c'est vraiment fou toutes les possibilités qui s'ouvrent à nous, nos apparts et maisons vont devenir intelligents et ca va être le pied pour les geeks qui sommeillent en nous.  
 
La partie contrôle du PC avec WOL etc doit être la plus simple. :D

n°25586792
snaluori1
Utinam
Posté le 20-02-2011 à 17:24:53  profilanswer
 

Moi j'attends les RFID dans les magasins :o tu fous tout dans le caddie sans scanner ni rien, tu passes à la caisse et ça te fais le total et tu payes avec ton téléphone sans contact :D


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°25586827
Rhum
Posté le 20-02-2011 à 17:29:26  profilanswer
 

KillingJoke a écrit :

SFBA de la semaine.
 
J'ai un mir:ror de Violet qui marche très bien. Comme c'est un lecteur RFID, plutôt que de racheter des ZTAMPS, je me suis dit "et si je testais des puces RFID standards" ?
 
Bref j'ai acheté un pack x5 de ces puces sur la baie, qui, en plus, pour les porte-clés, auraient finalement été plus pratiques qu'un ztamps collé sur qq'chose :
http://sybarite.us/puertorico/wp-c [...] ob_tag.jpg
 
Absolument pas reconnues par le mir:ror.
Soit c'est pas compatible (je pensais que si ...), soit il faut (peut être) les programmer (mais il me semble qu'elles sont vendues avec déjà un ID aléatoire programmé)...
Je me tâte pour prendre un reader/writer RFID USB maintenant, du coup...


De mémoire sur le forum mir:ror tu as la liste des puces RFID compatible ...

n°25586855
Nauhar
Et hop TT
Posté le 20-02-2011 à 17:31:06  profilanswer
 

tomware a écrit :

hello,
 
J'aimerai ecrire sur une feuille de papier et sauvegarder a l'identique sur le pc. Limite tablette graphique (et voir sur la tablette graphique le contenu que je dessine et mofidier en temps reel)
si quelqu'un connait...


 
Bientot la noteslate pour ca  :love:


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°25586911
nightbring​er57
Posté le 20-02-2011 à 17:40:25  profilanswer
 

En voyant les prix sur dealextreme, je ne peux pas m'empêcher de vouloir acheter un support pour mon Desire afin de pouvoir l'utiliser comme GPS dans une voiture.
Même si je n'ai pas de voiture perso pour l'instant, je pourrais l'utiliser dans celle de mes parents t ça sera utile dans l'avenir (si ça tient jusque là [:boidleau] )
Vous avez déjà pu en tester un? Ca tient bien sur la vitre/dans le temps, pour le prix?

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 20-02-2011 à 17:40:47
n°25587035
kikidonc
Posté le 20-02-2011 à 17:57:59  profilanswer
 

KillingJoke a écrit :


 
Mhh, pas tout à fait, c'est juste pour que le mir:ror reconnaisse le porte-clés (la puce RFID qui est dans le porte-clé), comme n'importe quel objet : le PC sur lequel est branché le mir:ror reçoit alors l'info "le porte-clé vient d'être badgé", et déclenche une série d'actions en conséquence. A mon connaissance, je ne crois pas qu'on puisse vraiment stocker de l'info dans les puces RFID actuelles, je n'ai même aucune idée de leur "capacité mémoire".
 
La reconnaissance marche donc parfaitement bien avec les ztamps ou les "mini lapins" officiels, qui sont juste des puces RFID relookées pour le mir:ror, çà ne marche donc pas (en l'état ?) avec celles que j'ai prises sur la baie.
 
Pour donner une idée, mes 2 actions principales sont maintenant :
> quand je sors de chez moi, je badge un mini-lapin RFID sur le mir:ror qui est dans l'entrée : çà coupe la musique, çà coupe les lampes, çà regarde si le PC principal qui est au 1er est en train de faire qq'chose (genre télécharger) et si non, çà le met en veille ;
> quand je rentre, je badge le porte-clé, çà réveille le PC principal (sur lequel est stocké la musique) par wake on lan s'il était en veille, et çà met de la musique ;
 
(oui c'est un truc de paresseux)


 
Excellent  [:cerveau lent]


Message édité par kikidonc le 20-02-2011 à 17:58:27
n°25587200
ccpapy
Posté le 20-02-2011 à 18:19:24  profilanswer
 

oui, il est condamné à faire un topic dessus maintenant qu'il a mis l'eau à la bouche à tout le monde

n°25587240
Zboub54
Posté le 20-02-2011 à 18:23:15  profilanswer
 

++1 avec ccpapy !!!

n°25587442
roxydu33
Posté le 20-02-2011 à 18:42:05  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

En voyant les prix sur dealextreme, je ne peux pas m'empêcher de vouloir acheter un support pour mon Desire afin de pouvoir l'utiliser comme GPS dans une voiture.
Même si je n'ai pas de voiture perso pour l'instant, je pourrais l'utiliser dans celle de mes parents t ça sera utile dans l'avenir (si ça tient jusque là [:boidleau] )
Vous avez déjà pu en tester un? Ca tient bien sur la vitre/dans le temps, pour le prix?


 
Salut,
 
J'ai eu un support pour mon HTC diamond, il me semble qu'il vient de DX aussi (pixeye33 es tu là ?  :D ). Il m'a tenu un an, et je l'ai revendu avec le tel. Par contre ils se cassent si tu le tords/détords tous les jours, donc il vaut mieux le tordre une seule fois et ensuite ne plus y toucher. Concernant la ventouse aucun problème. Donc si tu veux acheter un support à 5€ sur DX, à mon avis c'est du SBA [:implosion du tibia]
 
Pour le HTC désire je viens de m'acheter ce pack : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] K:MEWNX:IT pour 15€, je devrais le recevoir dans 2/3 semaines, si tu veux attendre pour avoir un retour... (c'est un support universel, donc ca devrait marcher aussi pour nos futurs smartphones).

n°25588371
nightbring​er57
Posté le 20-02-2011 à 20:26:12  profilanswer
 

roxydu33 a écrit :

 

Salut,

 

J'ai eu un support pour mon HTC diamond, il me semble qu'il vient de DX aussi (pixeye33 es tu là ?  :D ). Il m'a tenu un an, et je l'ai revendu avec le tel. Par contre ils se cassent si tu le tords/détords tous les jours, donc il vaut mieux le tordre une seule fois et ensuite ne plus y toucher. Concernant la ventouse aucun problème. Donc si tu veux acheter un support à 5€ sur DX, à mon avis c'est du SBA [:implosion du tibia]

 

Pour le HTC désire je viens de m'acheter ce pack : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] K:MEWNX:IT pour 15€, je devrais le recevoir dans 2/3 semaines, si tu veux attendre pour avoir un retour... (c'est un support universel, donc ca devrait marcher aussi pour nos futurs smartphones).


j'ai déjà eu un pack dans le genre (même prix, sans support mais avec stylet), jusqu'ici, pour le prix SBA, le filtre écran nickel, la housse en "silicone" -> pas mal non plus :D


Message édité par nightbringer57 le 20-02-2011 à 20:26:42
n°25588392
pixeye3300​0
Posté le 20-02-2011 à 20:29:02  profilanswer
 


 
le support que j'ai venu à roxydu33 provient de la baie, j'ai pas de vendeur en tête là, mais n'importe quel support vendu comme spécifique à un téléphone fera l'affaire.
 
Je les préfères aux universels qui sont bien plus volumineux.
 
Comme l'a dit roxydu33 faut pas trop les tordre, perso n'ayant pas le choix j'en avait acheté 5 d'avance (vu le prix misérable du bordel...) mais sinon ça "fonctionne" bien  :)  

n°25588656
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 20-02-2011 à 20:56:26  profilanswer
 

SVP, une adresse pour un dongle wifi USB a pachair, mais livre en 5/7 jours max ?
Performances sans la moindre importance, c'est pour quelques heures de surf par semaine grand max. Juste des drivers pas trop en carton, quoi :/


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°25588734
Vince-100
Posté le 20-02-2011 à 21:04:15  profilanswer
 
n°25589044
tomware
Moteur à eau
Posté le 20-02-2011 à 21:31:15  profilanswer
 

C'est alimenté comment un badge RFID ?

n°25589079
rz1
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2011 à 21:35:05  profilanswer
 

C'est pas alimenté, c'est "passif". C'est alimenté lors de la lecture par induction.

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 20-02-2011 à 21:35:38

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°25589202
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 20-02-2011 à 21:46:20  profilanswer
 

tomware a écrit :

C'est la misère le site leboncoin. Les 3/4 des emails que j'envoit pour acheter des trucs restent sans réponse des vendeurs.   :pfff:


Le plus souvent, les gens préfèrent le téléphone... enfin pour des achats informatique, évidemment ça devrait pas être le cas.
Pour des achats plus ordinaires, j'ai remarqué, souvent l'annonce a été faite par le voisin/le fils/le neveu et la personne n'a pas l'habitude de reveler son courriel.
Y'a aussi le cas des gens qui ne veulent pas payer pour une annonce terminée et qui font les morts.
Enfin, LBC, j'ai fait quelques bonnes affaires dessus (ma TV HD 80 cm LCD pour 150€, a 15 km de chez moi  :sol: ) mais faut être patient, et quand y'a un N° de téléphone, téléphoner en priorité.

Message cité 3 fois
Message édité par Larry_Golade le 20-02-2011 à 21:49:57

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°25589552
tomware
Moteur à eau
Posté le 20-02-2011 à 22:17:19  profilanswer
 

rz1 a écrit :

C'est pas alimenté, c'est "passif". C'est alimenté lors de la lecture par induction.


oki  :jap:  
 

Larry_Golade a écrit :


Le plus souvent, les gens préfèrent le téléphone... enfin pour des achats informatique, évidemment ça devrait pas être le cas.
Pour des achats plus ordinaires, j'ai remarqué, souvent l'annonce a été faite par le voisin/le fils/le neveu et la personne n'a pas l'habitude de reveler son courriel.
Y'a aussi le cas des gens qui ne veulent pas payer pour une annonce terminée et qui font les morts.
Enfin, LBC, j'ai fait quelques bonnes affaires dessus (ma TV HD 80 cm LCD pour 150€, a 15 km de chez moi  :sol: ) mais faut être patient, et quand y'a un N° de téléphone, téléphoner en priorité.


Ah ben je vais téléphoner alors merci pour l'astuce. On a tellement l'habitude de tout faire par email... Sauf chez les beaufs  :D

n°25589608
Obelisque
Farpaitement
Posté le 20-02-2011 à 22:22:20  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :


Le plus souvent, les gens préfèrent le téléphone... enfin pour des achats informatique, évidemment ça devrait pas être le cas.
Pour des achats plus ordinaires, j'ai remarqué, souvent l'annonce a été faite par le voisin/le fils/le neveu et la personne n'a pas l'habitude de reveler son courriel.
Y'a aussi le cas des gens qui ne veulent pas payer pour une annonce terminée et qui font les morts.
Enfin, LBC, j'ai fait quelques bonnes affaires dessus (ma TV HD 80 cm LCD pour 150€, a 15 km de chez moi  :sol: ) mais faut être patient, et quand y'a un N° de téléphone, téléphoner en priorité.


+1 pour le téléphone.
Ceci qui j'ai eu des réponses à quasiment tout mes mails récemment (piéces auto)
Mais bon, je comprend que certain ne répondent pas... ma dernière annonce, j'avais prés d'une dizaine de mail en 24h :/


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°25589669
roxydu33
Posté le 20-02-2011 à 22:29:39  profilanswer
 

Obelisque a écrit :


ma dernière annonce, j'avais prés d'une dizaine de mail en 24h :/


 
Double ton prix [:ahriman179]

n°25589840
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 20-02-2011 à 22:47:22  profilanswer
 

dites moi les gens  
un petit coup de pouce svp
 
je viens de monter un pc à pas cher (gratuit en fait) pour ma chambre étudiant, vraiment le truc basique, sous xp, pour tourner h24 et surfer, rien de plus (un truc bien vieux, genre mes vieux pc je les file a mon frère, parent, là c'est encore plus vieux ^^)  
après j'ai mon portable pour le reste (que je veux préserver ! )  
 
j'ai reçu ce week end le cable vga qu'il me manquait  
je viens de tester, mais quelle horreur ce disque dur 3.5 ide, bruit de merde ! il gâche tout
 
j'ai un dd 320 go sata 3.5 , oui mais la carte mère ne gère pas le sata  :o  
-achat d'un adaptateur ide ---) sata ? ça marche bien ?  
 
ou  
 
-achat d'un dd ide, oui mais bon ça vaut plus rien quoi, c'est jeter des sous dans le vent ...  
(sur cdiscount y en a 1 seul, et il est a 60 euros , abus ! )


Message édité par sam989 le 20-02-2011 à 22:48:33
n°25589910
tomware
Moteur à eau
Posté le 20-02-2011 à 22:53:01  profilanswer
 

J'ai deja acheté un adapteur ide/sata il n'etait pas reconnu. Mais bon, ca doit etre pile ou face entre l'adaptateur en question et la CM.
Et pourquoi t'acheterais pas une CM d'occasion ? Ca reviendrait moins cher (Faudra réinstaller windows mais bon...)
Test ton DD avant quand même pour etre sur qu'il fait pas de bruit non plus  :lol:
 
edit : encore mieux t'achete un controlleur SATA sur port PCI. Mais faut que ton install de windows ait les drivers sata inclus sinon ca ne sera pas reconnu.


Message édité par tomware le 20-02-2011 à 22:55:13
n°25589926
kikidonc
Posté le 20-02-2011 à 22:54:20  profilanswer
 

Ou alors un DD IDE d'occasion, le marché doit être inondé avec l'arrivée du SATA

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1188  1189  1190  ..  10072  10073  10074  10075  10076  10077

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR