| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 14:05:31 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
mko |
Message édité par mko le 31-03-2025 à 14:38:04 --------------- Voyage et pensées photographiques |
axklaus |
|
tistou77 Geek Inside!! | Je n'avais jamais fais attention, mais sur les factures Ali Express, c'est le surnom indiqué dans le profil qui est marqué --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Je suis à la recherche d'un surement très con, mais je n'arrive pas à me décider donc je fait appel à vous au cas où! Je cherche un petit compresseur silencieux et très peu encombrant qui me servira à une seule chose : souffler un air si possible sec, pour sécher des pièces lorsque je suis à l'atelier (pièces d'horloges etc).
Il existe des systèmes complets dédiés à l'horlogerie mais pour le moment le budget n'est pas aussi important... Et j'ai déjà ma pompe à vide d'aspiration qui fonctionne très bien... Merci! Message cité 4 fois Message édité par nonosore le 01-04-2025 à 09:32:24 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Jules Winnfield порой не та... | Ça passe par l'Allemagne parce que le hub DHL y est situé, mais ça n'évite pas le paiement des taxes. |
nasdak |
|
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 09:47:02 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 01-04-2025 à 09:53:45 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 01-04-2025 à 12:12:31 --------------- Vous êtes invité aux noces |
titouns | Et pourquoi pas un petit souffleur d'air comprimé électrique?
|
pilef | Il y a "silencieux" dans le cahier des charges |
Space Profil: Maux des rateurs |
Petit et silencieux ne vont pas bien ensemble qui dit petit , dit aussi petit fan, pour qu'un petit fan ventile un minimum il faut que celui ci tourne à un minimum de rpm --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Umi |
Il est vendu 35€ sur Aliexpress La version avec filtre est à peine plus chère et serait celle que je prendrais pour souffler des pièces que je voudrais garder très propres. Perso j'ai ce modèle, moins puissant, mais suffisant pour mon usage (dépoussiérer les laptops et autres): https://s.click.aliexpress.com/e/_Ey03s8g Message édité par Umi le 01-04-2025 à 12:35:48 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
chimm |
Umi | J'ai craqué, j'ai commandé celui de titouns au prix Aliexpress histoire de tester la puissance La version avec filtre revient à 35,14$ (32,59€ au taux de change Mastercard du jour) avec le code CDFR005 nonosore, je pense que ça serait parfait pour ton usage, surtout qu'il y a un "slider" pour ajuster la puissance en continu.
Message cité 3 fois Message édité par Umi le 01-04-2025 à 13:21:01 --------------- Vous êtes invité aux noces |
chimm |
J'ai demandé à GPT, pas évident....
Message cité 2 fois Message édité par chimm le 01-04-2025 à 13:21:43 |
chimm |
|
laboulekiroule |
|
Umi |
nasdak |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
Cassius | On est sur SFBA
https://www.youtube.com/watch?v=X_ncYXk1cP4 --------------- . . |
Umi |
Bon il n'y a pas le modèle que je viens de commander, par-contre le Fulljion ressemble comme deux goutes d'eau à celui que je possède déjà. EDIT:
Ce qui le placerait à la cinquième place si il avait été testé par le youtubeur. Pas mal pour un souffleur à 30€. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 01-04-2025 à 15:11:02 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Umi |
bordel c'est quoi cette voix --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
qwazer Whose side are you on ? |
T’en n’a pas déjà 17 ?
T’es nouveau sur le topic ? |
Umi |
Message édité par Umi le 01-04-2025 à 18:34:13 --------------- Vous êtes invité aux noces |
chimm |
|
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 01-04-2025 à 19:22:17 |
bluehangel | un souffleur pour nettoyer un PC ? à utiliser pied nu et avec un pull an laine --------------- Feed back |
Umi |
Kyjja Y'a pot ! | faites trepatenssion ! --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Umi |
qwazer Whose side are you on ? | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!